-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Everything is blue, his pills, his hands, his jeans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Everything is blue, his pills, his hands, his jeans. Empty
nathaniel grey
citation citation citation


identité
Nom et Prénom : Nathaniel "Nate" Grey. Le jeune homme porte le nom de famille de sa mère génétique, Jean Grey et le prénom de son créateur, Nathaniel Essex, alias M. Sinistre. Alias : X-Man (principal et actuel), Shaman of the Mutant Tribe, 19X, Nate the Great, Nate Summers. Âge : 27 ans. La croissance de Nate a été scientifiquement accélérée par son créateur pour lui permettre d'affronter le tyran de la Terre 295 : Apocalypse.  Lieu de naissance & nationalité : Laboratoire de Sinistre, sur la Terre 295. Américain. Métier : Anciennement aventurier, artiste de rue, combattant de la liberté. Actuellement membre des X-Men et chaman des mutants. Occupation prenante et non rémunérée, sa fonction de chaman pousse Nate à protéger ses semblables et à les assister au péril de sa vie.  Statut civil : Célibataire. Le jeune homme est cependant père d'un enfant qu'il n'a jamais vu, fruit de son union avec Threnody, une mutante qu'il a rencontré sur la Terre 616.  Orientation sexuelle : Bisexuel. Nate est ouvertement attiré par les deux sexes et ne s'en cache pas. Particularités : Nate possède de vastes pouvoirs psioniques incluant la télépathie et la télékinésie. C'est un puissant télépathe (assez puissant pour rivaliser avec des télépathes comme le professeur X, Sinistre, Emma Frost ou Jean Grey) capable de lire dans les pensées des autres et de communiquer à distance avec eux, de les manipuler mentalement en se rendant invisible ou en projetant des illusions particulièrement convaincantes. Il peut émettre de puissantes rafales d’énergie psionique causant une forte douleur mentale, assez fortes pour provoquer une incapacité mentale totale. Il peut plonger les autres dans l’inconscience, les paralyser temporairement mentalement et/ou physiquement, leur provoquer une amnésie partielle ou totale et manipuler leurs souvenirs à sa guise. Le jeune homme peut manipuler plusieurs esprits à condition qu’ils soient proches de lui. Il peut aussi réarranger les engrammes mentaux d’une personne pour la rendre indétectable à d’autres télépathes ou à des technologies de pointe et peut sentir la présence d’autres mutants en percevant leurs radiations mentales spécifiques, ce qui lui permet de localiser ses semblables sur toute la surface du globe. Nate peut aussi projeter sa forme astrale sur de très longues distances et sur le plan astral. Lorsqu’il projette sa forme astrale, celle-ci peut interagir avec le monde physique comme s’il était physiquement présent. Il peut aussi sentir les rifts et anomalies dimensionnelles. De même, Nate est un puissant télékinésiste capable de soulever mentalement des objets pesant plus de 10 tonnes, de phaser la matière solide en manipulant les atomes et ainsi se rendre intangible, créer des pics d’énergie psionique destructrice, de diriger son énergie dans son poing pour frapper avec une force incroyable, tirer des rafales de feu d’énergie psychokinétique assez puissantes pour détruire l’acier, créer des barrières mentales pouvant stopper la plupart des attaques physiques ou énergétiques et s’envoler à grande vitesse (à vitesse supersonique). Il peut aussi manipuler l’eau et la poussière pour créer des objets et manipuler les champs magnétiques de la Terre pour créer des rafales électromagnétiques. Enfin, Nate peut concentrer son énergie psychique sous forme d’objets solides comme une armure. Son potentiel est tel qu'il est en mesure d'agir sur la matière au niveau moléculaire. Le jeune homme est capable de comprendre et de traduire n'importe quel langage. Il possède aussi quelques talents qu'il utilise moins fréquemment, comme la précognition, la clairvoyance, la manipulation temporelle et la faculté de voyager entre les dimensions. En outre, Nate est en mesure de percevoir tous les futurs possibles. Chaque fois que le garçon utilise ses pouvoirs, il épuise un peu plus son corps. En se reposant, il peut recharger ses pouvoirs. Nate est un mutant de niveau oméga. En tant que télépathe de la famille Grey, il est l'un des hôtes potentiels de l'entité Phénix. Selon les dires de Sinistre, Nate est le mutant le plus puissant ayant jamais existé. En tant que chaman des mutants, le garçon ne fait plus qu'un avec l'univers. Il existe alors sous la forme d'une énergie psionique pure et n'est pas entravé par les lois du monde physique. En utilisant cette énergie, Nate est capable de posséder le corps d'une personne et d'utiliser les pouvoirs de ladite personne si elle en possède. Lorsqu'il est sous sa forme de chaman, Nate a accès aux pouvoirs de toutes ses réalités alternatives. Affiliation : X-Mansion. Nate a décidé de rejoindre l'institut Xavier lors de son arrivée sur la Terre 616, d'une part pour mieux comprendre ce nouveau monde et d'autre part, pour en savoir plus sur ses origines et sur ses parents génétiques, à savoir Jean Grey et Scott Summers. Lui qui n'a jamais connu l'amour d'une famille, il se découvre une réelle affection pour ses coéquipiers et les adolescents qui occupent le manoir.

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ? (* la Loi de Recensement des Mutants, les Portails de Détection du Gêne X, les événements de Stamford qui ont mené aux pourparlers de la Loi de Recensement des Superhéros, la montée des Watchers, etc...)   merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par Nathaniel Grey le Lun 12 Déc - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers + set them on fire
Aloysius O'Sullivan
Aloysius O'Sullivan
MESSAGES : 183
it's a revolution, i suppose
Purifiers + set them on fire
Everything is blue, his pills, his hands, his jeans. Empty
Bienvenue parmi nous ! Everything is blue, his pills, his hands, his jeans. 3520855727
Je dois avouer que je ne connaissais pas ce personnage et je suis bien intrigué par ce que j'en lis dans ce début de fiche Everything is blue, his pills, his hands, his jeans. 1853691951 J'ai très hâte de lire la suite.  :hysteric:
Et puis ce choix d'avatar ! Everything is blue, his pills, his hands, his jeans. 3662828281 Robbie Amell :keur:

Bon courage pour le reste de ta fiche ! :hé:
Si tu as le moindre problème ou des questions, n'hésite pas à mp l'un de nous ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Everything is blue, his pills, his hands, his jeans. Empty
I AM BLUE DA BA DEE DA BA DAAAW
Cette vanne n'était en aucun cas sponsorisée par Kayden, mais il y a pensé aussi. Très fort.

Bienvenue ! Je connaissais que de nom le personnage, j'espère en savoir plus avec ta fiche aussi du coup. Bon courage pour la suite Nate (je peux t'appeler Nate, pas vrai ?) Everything is blue, his pills, his hands, his jeans. 3172871409 D'ailleurs, si Jean passe dans le coin, ça devrait certainement lui faire plaisir de te voir débarquer (oui, c'est elle qui a le piaf, qu'est-ce que tu crois ?) !
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Everything is blue, his pills, his hands, his jeans. Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUS I love you I love you
Alors moi c'est tout comme aloysius: je ne connaissais pas du tout Nate mais alors là, t'as super bien tout expliqué, il est ouf ce perso :hysteric: Robbie en plus, c'est vraiment un choix génial :cute: J'ai vraiment hâte de lire ta fiche du coup, et je te souhaite de t'éclater parmi nous :cute: Il nous faudra absolument un lien avec Kitty (Pryde), qui est un de mes dcs :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
Everything is blue, his pills, his hands, his jeans. Empty
CE CHOIX DE PERSO TELLEMENT PARFAIT. :gaah:
et que dire de l'avatar ? :cute: d'ailleurs n'oublie pas de le réserver ! :keur:

comme les autres ont dit, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous envoyer un MP ! bon courage pour ta fiche & j'espère que tu te plairas parmi nouuus. Everything is blue, his pills, his hands, his jeans. 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Everything is blue, his pills, his hands, his jeans. Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUS :hysteric: :hysteric:
Je ne connais pas non plus ce perso, mais ce que j'ai pu lire de ta fiche donne bien envie de le connaitre un peu plus !
Mes collègues ont tout dit donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
Everything is blue, his pills, his hands, his jeans. Empty
:gaah: :gaah: :gaah:
Je viens de me rendre compte que je suis grave à la bourre ici
BIENVENUUUUE SUR TNA avec un personnage qui envoie du poney la vache Everything is blue, his pills, his hands, his jeans. 3898559164
Si tu as des questions n'hésite vraiment pas à venir nous sonner les cloches I love you

Par contre demain ça va faire dix jours que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Everything is blue, his pills, his hands, his jeans. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Everything is blue, his pills, his hands, his jeans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yesterday you told me about the blue blue sky (nola)
» LÉDDIE ·· blood on your hands
» KAYDEN&STEVE + shaking hands with the dark parts of my thoughts.
» behind blue eyes.
» When Blue Light meets Red Light | Team Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-