it's a revolution, i suppose Invité | | | Hey, Je viens juste prendre des nouvelles, faire un petit tour sur le forum, vous donner un peu de mes nouvelles. Je suis toujours autant pris pour le boulot, disons que j'ai des partiels blancs, la semaine prochaine je vais faire du 8h-19h, mais vous me manquer quand même donc je me disais que j'allais passer un peu, et je réfléchis toujours, peut-être que je vais revenir... Pas tout de suite, mais l'idée reste dans un coin de ma tête parce que j'aime vraiment jouer Ward et je sais pas, je vais voir. Donc je promets rien mais voilà. Sinon j'espère que tout va bien pour vous ? Cela fait un peu bizarre d'écrire ce genre de message mais tant pis je suis habituée à faire dans le style. Enfin je pouvais pas passer sans poster un petit message donc voilà, enfin love sur vos têtes |
|
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Mooooooh c'est trop chou. Bah écoute je dirais que le monde va bien par ici en terme général (je balance une pierre à celui qui dira le contraire, vous êtes prévenu *out*) Punaise, je te souhaite bien du courage pour ton IRL, il a l'air juste méga rempli, c'est abusé. Love sur ta bouille toooooo |
|
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | NAN CA VA PAS MON TÉLÉPHONE ME LES BRISES! Mais sinon ça va XD Sympa de donner des nouvelles ^^ |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je sais Naan c'est vrai ils abusent, ton téléphone aussi Kayden mais bon je me suis dit que ce serait bien si je passai rapido |
|
it's a revolution, i suppose | |