Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal


Partagez
 

 YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES. Empty

WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOEScome on make it easy, Say I never mattered, Run it up the flagpole, We will teach you
How to make Boys next door out of assholes.


Elle a payé le taxi et elles sont sorties et Kate a l'impression qu'elle va s'évanouir, vraiment tomber dans les pommes, paf, là, sur le trottoir, comme une merde. Kate a fait en sorte que le chauffeur s'arrête à quelques rues du QG, pour qu'elles aient à marcher quelques mètres... mais même sans avoir le QG des Young Avengers dans son champ de vision, Kate se sent mal à l'aise à l'idée de les revoir... le revoir. Billy, en particulier, mais aussi Teddy qu'elle a tenté d'ignorer pendant toutes ces semaines, tous ces mois... Billy, Teddy, mais aussi Noh-Var, David, America... elle pense à Eli, brisé dans son lit d'hôpital, elle pense à son bras toujours rigide, à ses doigts qu'elle ne contrôle plus tout à fait, avec lesquels elle ne pourra plus jamais tirer de flèche... elle pense à Clint, aussi, qu'elle refuse de voir, bref, elle pense à tous les gens qu'elle a sorti de sa vie comme Cassie avant eux et elle pense à tout ça et elle se sent nauséeuse.
Sauf que Cassie... a besoin d'elle. Elle a besoin qu'elle soit forte, pour lui présenter les Young Avengers, et après ils s'occuperont d'elle mieux que Kate ne pourra jamais s'occuper de quiconque. Elle a envie de deux choses, Kate, en cet instant précis: de un, montrer où se trouve Bishop Publishing à Cassie et la laisser se débrouiller et de deux, lui prendre la main pour avoir un peu de support, pour savoir qu'elle est là et que Kate n'est pas seule, toute seule, en train de rentrer chez elle en pleine nuit en passant à travers de Central Park.

Allons-y. Ne t'inquiète pas, ils sont plutôt gentils, ” dit-elle pourtant d'un ton joyeux, adressant un sourire confiant à Cassie avant de se mettre à marcher énergiquement jusqu'à son ancien QG. Elle a gardé la clef de l'arrière de l'entrepôt, la fait jouer dans la serrure et... les y voilà.
Le grand hangar, avec la mezzanine où se trouvent les chambres et la cuisine. Les canapés dispatchés un peu partout, les cartons de pizza, la télé avec les trois mille consoles autour, la porte menant à la salle d'entraînement et surtout, enfin... “ David! Oh, Kate. ” David lui adresse un petit sourire en la prenant rapidement dans ses bras, la serrant contre lui. “ T'as grandi de quelques centimètres ou c'est moi? ” Mauvaise blague, elle repense à Cassie prenant quelques centimètres justement en moins de trois minutes. David rigole en se défaisant, observant son téléphone qu'il a toujours à la main avant de grimacer. “ Tout le monde est là... sauf Doreen. Doreen? Oh, euh... une nouvelle membre du groupe... ” Ils l'ont remplacée par une meuf qui s'appelle Doreen.
Kate a envie de pleurer.

Finalement, David se tourne vers Cassie, avec un grand sourire. “ Cassie? Enchanté, je m'appelle David. Mais tu me connais peut-être sous le nom de Prodigy? Laisse-tomber, Dave, personne connait ton vieil alias pourri, ” fait Kate en le dépassant, pour avancer un peu timidement dans le QG. “ Prodigy? tente toujours vainement David. Prodigy des Young Avengers? Ah oui, Cassie, j'ai oublié de te dire. Je fais... enfin, je faisais partie d'un groupe de super-héros. Those nerds right there, ” fait-elle en désignant les autres membres du groupe qui restent un peu awkward, en retrait, avec un naturel désarmant même si Kate sent son coeur se mettre à battre trop vite dans sa gorge. “ Sur ce, moi, je vais vous laisser, dit-elle en frappant brusquement dans ses mains, ignorant Billy qu'elle voit bouger du coin de l'oeil et Teddy qui s'approche un peu et se focalisant sur Cassie qui a l'air... well, Kate est bien en peine de comprendre ce qui se passe sur son visage. Entre mutants super badass et forts, vous avez certainement pas besoin de moi- Kate... — -pour faire quoique ce soit, allez, la bise. Aussi, coupez l'eau quand vous vous brossez les dents, j'en ai marre de payer vos factures injustes. ” Et de se détourner, et de tout mettre derrière elle, comme elle le fait si bien.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Cassandra Lang
Cassandra Lang
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES. Empty

WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOEScome on make it easy, Say I never mattered, Run it up the flagpole, We will teach you
How to make Boys next door out of assholes.


Lorsque le nom de Bishop Publishing lui saute aux yeux, elle ouvre la bouche pour interpeller Kate, mais son amie est déjà à l’arrière en train de sortir une clé pour ouvrir la porte de l’entrepôt. Elles ont traversé Central Park et le taxi les a déposées dans un quartier qui est familier à Cassie. La première fois qu’elle l’a vu c’était de nuit et elle raccompagnait America avec son père. Elles finissent par rentrer et Cassandra reste muette d’admiration face à l’aménagement du grand entrepôt. C’est cosy et ça donne envie d’y rester. Tout est chaleureux et accueillant. “ David! Oh, Kate. ” Elle baisse la tête pour voir son amie serrer un garçon dans ses bras. “ T'as grandi de quelques centimètres ou c'est moi? ” Le garçon rit et Cassandra sourit timidement. “ Tout le monde est là... sauf Doreen. Doreen? Oh, euh... une nouvelle membre du groupe... ” La blonde ne comprend pas trop ce qu’il se passe. Qui est Doreen ? Qui est David ? Qui sont ces gens ? Pourquoi Kate l’a amené à eux ? « K--Kate… ? » Fait-elle doucement. Peut-être un peu trop. Son amie ne semble pas l’avoir entendue. “ Cassie? Enchanté, je m'appelle David. Mais tu me connais peut-être sous le nom de Prodigy? Laisse-tomber, Dave, personne connait ton vieil alias pourri, ” Elle se sent rougir un peu lorsque le garçon s’adresse à elle. Cassandra a envie de rejoindre Kate rapidement et la prendre par la main histoire de se rassurer. “ Prodigy? Prodigy des Young Avengers? Elle hoche la tête de gauche à droite. Elle ne voit pas de quoi il parle. Ah oui, Cassie, j'ai oublié de te dire. Je fais... enfin, je faisais partie d'un groupe de super-héros. Those nerds right there, ” Alors c’est ici qu’elle était pendant tout ce temps ? Cassandra sent son cœur lui faire mal. Elle jette un coup d’œil aux autres et esquisse un maigre sourire parce qu’elle se sent pas à sa place et parce que là maintenant tout de suite, elle a envie de rentrer chez son père. Kate a eu d’autres amis et elle l’a oubliée. Totalement oubliée. “ Sur ce, moi, je vais vous laisser. Entre mutants super badass et forts, vous avez certainement pas besoin de moi- Une petite alarme s’allume dans la tête de Cassie. Kate va l’abandonner, elle va partir et la laisser avec des gens qu’elle ne connaît pas. Kate... Alors animée par une impulsion soudaine, Cassandra franchit les quelques pas et vient enfermer sa main dans celle de Kate. « M’abandonne pas. Je les connais pas tes amis. » Elle a clairement peur.

Cassandra remarque qu’elle doit lever la tête plus que d’habitude pour regarder Kate dans les yeux. « Ça… ça recommence Kate. » Elle se sent rapetisser. Cassandra tente de faire comme au Starbucks et de calmer les battements rapides de son cœur. Elle a l’impression que ce pouvoir agit en fonction de ses émotions. Ça risque d’être compliqué dans la vie de tous les jours et de cacher ça à Rupert. Vu qu’il a tendance à la mettre hors d’elle assez souvent, si elle grandit devant lui d’un seul coup, ça risque de dégénérer. Elle serre la main de Kate un peu plus fort dans la sienne et parvient à reprendre son calme. Sa taille revient à son bon vieux mètre soixante-trois. « Je… bonjour. » Fait-elle timidement aux autres, se cachant un peu derrière Kate. Elle ne les connaît pas du tout et elle ne sait pas à quoi s’attendre avec eux. Mais si Kate leur fait confiance pour l’aider, elle doit pouvoir arriver à se détendre, non ? Seulement Kate doit être là avec elle. Elle n’arrivera pas à gérer autant de personnes autour d’elle. Elle n’a pas l’habitude d’être autant entourée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES. Empty
WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES
YOUNG AVENGERS
YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES. Tumblr_muhdvh71Or1qj8xp7o3_r1_250America fronce les sourcils et se met à serrer les dents au moment même où les voix commencent à s’élever. Elle les déteste. Toujours à jacasser dans le hall, alors qu’ils pourraient aller dans le salon. Plus d’une fois, elle a failli envoyer Billy dans une autre dimension parce qu’il ne peut pas s’empêcher de se mettre là quand il est au téléphone. Si c’est encore lui, il va pas faire long feu, juré. Excédée, elle enlève son casque et éteint la musique de son téléphone, en soupirant bruyamment.
Elle enfile l’une des ses vestes - il fait toujours froid en bas, et America déteste gueuler quand elle a froid. D’ailleurs, il fait tout le temps froid dans cette dimension, et ça commence à l’énerver un peu. Qu’est-ce qu’elle donnerait pour être sur une plage au Portugal, au lieu d’être enfermée dans cet ancien entrepôt avec une bande de gamins!
D’un geste de la main, elle libère sa queue-de-cheval, coincée dans sa veste, en sortant de sa chambre d’un pas peu léger, prête à en découdre avec la personne qui l’a dérangé dans son moment de calme, qui que ce soit. Elle ne descend pas les escaliers mais les survole pour aller plus vite, atterrissant dans l’entrée pour trouver tous les Young Avengers alignés tels une belle brochette d’idiots. « Vous pouvez pas faire votre bordel ailleurs, j’en ai ras-le-cul de- » Billy lui fait une drôle de tête, et elle suit son regard pour trouver Kate, à sa plus grande surprise. Mais le truc le plus surprenant, c’est qu’elle est accompagnée.
Par Cassie.
Oups.
Immédiatement, America se repose par terre, un peu désarçonnée. Son visage s’adoucit un peu, et elle envoie un grand sourire à la jeune femme qu’elle a rencontré quelques semaines auparavant. D’un pas un peu trop guilleret pour ressembler à un pas d’America, elle se rapproche des deux filles et vient se poster à côté de Cassie. « Hey, Cassie! » fait-elle gentiment. « Qu’est-ce qui t’amène dans les parages ? » America relève les yeux vers Kate. « Ça faisait longtemps, Katniss. » Elle hausse légèrement les sourcils avant de reporter son attention sur Cassie. Avec un nouveau sourire. « Je savais bien qu’on finirait par se recroiser. » Et c’est la vérité. Elle l’a senti la première fois qu’elles se sont vues. Bon. Il faut le dire, America a essayé plusieurs fois de retrouver la trace de Cassie à des moments où elle aurait dû être en train de surveiller Billy. Elle a peut-être prétexté deux, trois ou.. dix fois qu’elle sortait manger alors qu’en fait, elle sillonnait les rues de New-York à la recherche de la petite blonde. Le destin lui a donné du fil à retordre, clairement. Finalement, c’est Cassie qui vient à elle. Elle ne sait pas pourquoi ni comment, mais ça la conforte dans l’idée que oui, elles étaient faites pour se revoir.
Elle sent les regards des autres membres de la bande sur son profil, alors qu’elle ne lâche pas la nouvelle venue du regard, ré-assimilant les détails de son joli visage. « Tu veux du thé ? Du café ? Du jus de fruit ? Du coca ? » Peut-être qu’elle devrait s’excuser de pas lui avoir dit, pour le vol. Elle espère que Cassie ne sera pas trop choquée. Elle a comme la sensation que non.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES. Empty
WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES
YOUNG AVENGERS
YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES. Tumblr_muhdvh71Or1qj8xp7o3_r1_250Il y a Kate. Il y a Kate et elle fait des blagues nulles et elle joue à la meuf trop confiante et trop bien dans ses baskets mais elle transpire la douleur et le mal être et Billy ne veut rien de plus que traverser la pièce et la prendre dans ses bras, la bercer jusqu’à ce qu’elle accepte enfin de laisser sortir tout ce qu’elle garde pour elle, jusqu’à ce qu’elle lui confie ses larmes parce qu’elle sait qu’il ne la jugera pas. Mais cette Kate ne sait pas ça, cette Kate ne lui confiera rien, cette Kate le frappera probablement de toutes ses forces, s’il s’approche et la touche.
Et puis il n’y a pas que Kate. A côté d’elle, il y a un autre fantôme, un autre corps trop pâle et aux yeux trop vides, à la bouche entrouverte sur un cri jamais vraiment poussé. Billy secoue la tête, non, elle est bien vivante, celle-là. Elle a l’air perdue et intimidée et il ne manque pas les quelques centimètres qu’elle perd lorsque Kate tente de la laisser plantée là, lorsqu’elle réalise qu’elle est le centre d’attention. C’est Stature, c’est Cassie.

C’est Cassie, dans le manoir Avengers, gamine aux joues rebondies qui pousse un cri joyeux parce qu’elle est perchée sur les épaules de son père qui la trimballe de pièce en pièce en courant. C’est Cassie qui fait la gueule parce que Tommy a encore été une peste avec elle. C’est Cassie qui se venge de Tommy et a un grand sourire parce que c’est lui qui fait la tête maintenant. C’est Cassie adolescente, qui prend conscience de ce qu’elle est capable de faire et qui grandit quand elle est énervée et devient toute petite quand elle a peur. C’est Cassie qui le rejoint dans sa chambre parce qu’elle a besoin de parler, ou lui qui va la voir parce qu’il s’est disputé avec Tommy et a besoin de vider son sac.

C’est Cassie.

Mais pas exactement. Ce n’est pas la même, il le sait. Là, c’est Cassie qui ne le connaît pas, Cassie qui a peur parce que Kate l’a ramenée ici et elle ne comprend probablement pas grand-chose.

Et puis surtout, c’est America qui est bizarre. Trop souriante, trop aimable, trop familière avec elle et Billy ne peut pas s’empêcher d’être méfiant. Parce qu’il se dit que ce n’est pas une coïncidence si elle semble déjà connaître Cassie et il n’aime pas qu’America connaisse quelqu’un de son entourage, quelqu’un que Kate semble avoir ramené par hasard. Alors Wiccan se lève du canapé sur lequel il était confortablement installé et s’approche de la blonde, un sourire aimable aux lèvres. « Hey, moi c’est Billy ! » se présente-t-il avant de glisser un regard en coin à America, un regard qui veut dire je t’ai à l’œil. « Tu veux peut-être t’asseoir ? Ne t’en fais pas, Kate ne va nulle part, elle n’est pas du genre à abandonner les gens comme ça, right ? »  glisse-t-il sans se défaire de son sourire.

Elle aussi, il voudrait la prendre dans ses bras et la serrer fort, fort, fort. Mais il se contente de lui tendre la main en lui adressant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
MESSAGES : 122
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2804-tommy-my-life-my-love-my-driv
YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES. Empty
WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES
featuring the young avengers
YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES. Tumblr_muhdvh71Or1qj8xp7o3_r1_2501998 ; un autre univers
« Tommy, viens dans le salon ! » La voix de son père résonne dans l'escalier et le couloir de l'étage. Le petit garçon blond ouvre sa porte en grand et dévale les marches. Il court déjà vite, même si sa mutation ne s'est pas encore révélée. Il a un sourire idiot sur le visage, il lui manque deux dents qui sont tombées la semaine passée. « C'est l'heure de mang– » braille Tommy avant de s'interrompre brusquement. Il y a une petite fille dans le salon. Elle tient une peluche fort contre elle. On dirait qu'elle a peur. La mère du petit gars s'accroupit pour être à la hauteur de l'étrangère. « Cassie, je te présente Tommy, notre petit garçon. » Elle ne répond rien. Sa mère se tourne vers lui. « Son papa a dû s'absenter quelque temps, alors Cassie va venir vivre avec nous. D'accord mon chéri ? » Tommy ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, mais il acquiesce vigoureusement, fait un pas vers la fille et lui tend la main, tout solennel. « Bienvenue chez moi ! » fait-il en souriant. Cassie attrape sa main. Il la serre fort et l'emmène vers la cuisine. « On va bientôt manger, tu verras mon papa fait de supers patates ! »

maintenant ; cet univers
Il a bien du mal à rester stoïque, Tommy. Il essaie de se montrer indifférent aux différents drames qui peuvent se passer au sein du QG des Young Avengers. Il n'est pas là pour ça ; il reste pour les missions, et pour la promesse d'America. Le reste est un supplément dont il se passerait bien, en général. Aujourd'hui pourtant, c'est plus compliqué.

D'abord, parce que Kate est revenue. Elle est entrée dans le bâtiment et a illuminé la pièce à vivre, comme toujours. Il n'a pas pu s'empêcher de lever les yeux de son magazine, et de la fixer quelques minutes, à semi-couvert par les pages du journal. Elle est belle dans tous les univers.
Puis derrière, il a vu Cassie. Il connaît bien Cassie, elle a été sa sœur adoptive pendant cinq ans. Ce n'est pas la même, évidemment. La sienne est morte. Il ne peut s'empêcher d'apprécier l'ironie du parallèle : elle est venue chez lui non pas une, mais deux fois, dans deux univers différents. Elle a trouvé une famille auprès de Tommy la première fois. Dans ce monde-ci, elle trouverait peut-être ce même sentiment de solidarité et de famille chez les Young Avengers.

Cassie a l'air aussi terrifiée que la fois où elle est devenue sa petite sœur – ce n'est pas elle. C'est si facile d'oublier. Tommy s'ébroue, s'apprête à se lever pour se présenter, mais America lui dame le pion. Elle pavoise devant la petite blonde comme une étrange danse de séduction. Il ne l'a jamais vue aussi aimable. C'est louche. C'est un peu plaisant aussi : elle n'a pas toujours envie de cogner tout le monde, au final.

Quand il pense qu'enfin, il peut aller lui serrer la main, c'est Wiccan qui fait son approche. Il est souriant avec elle, il est avenant ; mais ce n'est pas étonnant. Contrairement à America, le brun n'a pas la réputation d'être une brute. Tommy ne se lève pas. Il y a déjà bien assez de monde autour de la nouvelle venue. Il suit du coin de l’œil le petit manège, et espère de tout son cœur que Kate ne partira pas tout de suite. Il voudrait pouvoir lui parler un peu, entendre le son de sa voix autrement que habillée de ses usuels sarcasmes. « Laissez-les s'asseoir, peut-être ? » lance le blond. Il lève les yeux de son magazine, dans lequel il s'était replongé par effort d'indifférence, et les darde sur America et Wiccan. Cassie a déjà l'air bien assez effrayée comme ça, autant la jouer cool et casu, plutôt que lui sauter à la gorge.

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES. Empty

WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOEScome on make it easy, Say I never mattered, Run it up the flagpole, We will teach you
How to make Boys next door out of assholes.


« M’abandonne pas. Je les connais pas tes amis. » Oui mais bon, Kate a pas l'impression de mieux les connaître, ses amis, après plusieurs mois passés loin d'eux (elle sait que c'est un peu injuste de penser comme ça, parce qu'après tout elle est celle qui les a abandonnés et s'est barrée mais bon, you gotta do what you gotta do, surtout quand t'as jamais compris où était ta place et ce que tu foutais entourée de gens awesome alors que t'as jamais été capable de rien faire sans personne). Cassie a attrapé sa main et la serre fort, et Kate n'a pas d'autre choix que de lui rendre son étreinte, avec un petit sourire piteux — pour l'accabler et la forcer à la laisser partir — jusqu'à ce qu'elle se rende compte que Cassie est en train de rapetisser. Holy shit. « Ça… ça recommence Kate. Oui, euh, calme-toi, respire, inspire, expire- les gars, de l'aide? ” Mais pas besoin: Cassie se calme, lentement mais sûrement, et reprend des dimensions normales. Ça lui arrive dès qu'elle a une émotion forte? Super, ça va être folklo, si elle rejoint effectivement les Young Avengers et qu'ils partent en mission. « Je… bonjour. Hey, Cassie! » C'est America. Holy shit times two. Voilà. C'est fini. Elles sont dans l'upside down. America est en train de sourire comme une demeurée, comme quelqu'un qui... qui aurait de vraies émotions. « Ça faisait longtemps, Katniss. Ne m'appelle pas Katniss, Mexico, ” rétorque-t-elle entre ses dents, un peu apeurée par l'expression qu'elle qualifierait de quasi-extatique qui a pris place sur le visage d'America. Elle l'a rarement vue sourire, alors comme ça.

Bon ok, au cas où personne n'aurait compris, elle veut apparemment bouffer la- « Hey, moi c’est Billy ! » Kate se raidit un peu, malgré elle, resserre sa main autour de celle de Cassie. « Tu veux peut-être t’asseoir ? Ne t’en fais pas, Kate ne va nulle part, elle n’est pas du genre à abandonner les gens comme ça, right ? Hahahahaha fuck you, Kaplan. Tu vois Cassie? Tous des nerds et des ingrats. Je paie pour cet endroit, tu sais. ” Elle regarde d'un oeil un peu mauvais Billy tendre la main en direction de Cassie, tout charmeur et sympathique. Elle se demande où est Teddy. Elle se demande si Teddy se demande où elle est. Il faudrait qu'ils parlent, tous les deux. “ Et non j'abandonne personne, la loyauté et la confiance, t'en as entendu parler? ” Genre je vais pas dans ton dos pour me taper ton copain? “ Kate...Quoi? J'dis juste!Laissez-les s'asseoir, peut-être ? » Tommy? Tommy. Tommy! What the fuck. Tout a changé. Elle n'a clairement pas sa place ici.
Il a raison: tu devrais t'asseoir, Cassie. ” Elle tire un peu sur leurs mains liées, avant de laisser un sourire passer sur ses lèvres, se voulant rassurant, pour la rassurer, ouiouioui, t'es en sécurité ici, je peux partir, tout va bien, ils sont gentils, tu vois bien comment on est hahaha, on est de grands amis. “ Et parler. Ils sont super cools. Moi, moi je n'ai rien à faire ici (regard noir à l'adresse de Billy), je ne fais plus partie de ce boys bands ou whatever, mais promis, Cassie, ils sont gentils et ils t'apprendront à utiliser ton pouvoir. ” Elle a l'air si raisonnable, si sérieuse et réfléchie alors qu'à l'intérieur, elle est gelée, anxieuse, un peu paranoïaque et certainement stupide: elle ne veut pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Cassandra Lang
Cassandra Lang
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES. Empty

WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOEScome on make it easy, Say I never mattered, Run it up the flagpole, We will teach you
How to make Boys next door out of assholes.


Cassandra est surprise de voir arriver America en volant. Elle écarquille les yeux en comprenant que oui en effet elle connaît cet endroit vu que c’est là qu’elle et son père ont ramené America la première fois qu’elle l’a croisée. Donc America connaît Kate aussi ? « Hey, Cassie! Qu’est-ce qui t’amène dans les parages ? Ça faisait longtemps, Katniss. Je savais bien qu’on finirait par se recroiser. » - “Ne m'appelle pas Katniss, Mexico, ” Elle assiste à l’échange entre America et Kate sans broncher. Et toute cette attention reportée sur elle commence à lui provoquer de sérieuses angoisses. Elle resserre encore plus sa prise autour de la main de Kate. « Qu’est-ce qui t’amène dans les parages ? Tu veux du thé ? Du café ? Du jus de fruit ? Du coca ? » Un garçon se lève du canapé et les rejoint. Il a un regard amical et gentil, mais il y a quelque chose d’autre que Cassie n’arrive pas à identifier non plus. Il s’approche d’elles. « Hey, moi c’est Billy ! Tu veux peut-être t’asseoir ? Ne t’en fais pas, Kate ne va nulle part, elle n’est pas du genre à abandonner les gens comme ça, right ? » - “Hahahahaha fuck you, Kaplan. Tu vois Cassie? Tous des nerds et des ingrats. Je paie pour cet endroit, tu sais. ” Billy, très bien, c’est noté. Cassandra esquisse un léger sourire et hoche la tête timidement. Elle est toujours impressionnée et se cache un peu derrière Kate.

Trop de gens.

Définitivement trop de gens.

Et non j'abandonne personne, la loyauté et la confiance, t'en as entendu parler? ” — “ Kate...Quoi? J'dis juste!« Laissez-les s'asseoir, peut-être ? » - “ Il a raison: tu devrais t'asseoir, Cassie. ” Cassandra redresse la main et elle sent que Kate tente de se défaire de son emprise alors sans réfléchir, elle continue de serrer sa main. Probablement un peu trop. “ Et parler. Ils sont super cools. Moi, moi je n'ai rien à faire ici. Je ne fais plus partie de ce boys bands ou whatever, mais promis, Cassie, ils sont gentils et ils t'apprendront à utiliser ton pouvoir. ” – « M’abandonne pas. Pas cette fois. » Elle a pas le droit de s’en aller comme ça et de la laisser au milieu de personnes qu’elle ne connaît absolument pas ou très peu. Kate ne peut pas lui faire ça encore une fois. Elle la tient toujours par la main et toujours fort. Elle remarque finalement que quelque chose cloche en sentant des os céder sous ses doigts et en voyant la grimace franche de Kate sur son visage.

Immédiatement, elle la lâche et se recule, les larmes aux yeux. « Pardon… pardon Kate… je… je suis tellement désolée. Je comprends pas… » Et sa taille commence à changer. Encore. Elle perd quelques centimètres à vue d’œil. Elle voudrait pouvoir s’enterrer parce qu’elle a fait du mal à quelqu’un. Elle a blessé Kate et elle ne comprend pas ce qui lui arrive et elle a peur. Cassandra se souvient des discours haineux de Rupert au sujet des personnes ayant des pouvoirs, comment est-ce qu’elle va pouvoir gérer ça avec lui ? Comment est-ce qu’elle va pouvoir gérer sa vie en fin de compte ? Elle devient de plus en plus petite, elle arrive presque au niveau des cuisses de Kate et elle ne sait pas comment arrêter ça. Kate lui a dit quoi tout à l’heure ? ( Oui, euh, calme-toi, respire, inspire, expire) Elle tente de faire du mieux qu’elle peut pour se calmer, pour respirer et pour arrêter de se parasiter l’esprit avec ce qu’elle a fait à Kate par accident. Sans véritable succès.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Noh-Varr
Noh-Varr
MESSAGES : 142
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2844-noh-varr-headphones-on-world-
YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES. Empty
WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES
Young Avengers
YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES. Tumblr_muhdvh71Or1qj8xp7o3_r1_250Noh-Varr salua son patron d’un signe de la main et sortit de la boutique, se retrouvant dans la rue. Il enfila rapidement son casque et lança le dernier album de The National, une petite perle qu’il avait découvert récemment, et se mit en route vers le QG, les mains enfoncées dans les poches.
Il était vraiment heureux d’avoir pu trouver ce boulot dans cette boutique de vente de vinyles. Non seulement il lui permettait de sortir de sa chambre mais également d’écouter des tas de groupes de musique, d’en découvrir des nouveaux et en plus en étant payé pour le faire. Il se demandait encore comment il avait fait pour ne pas avoir cette idée dans l’univers duquel il venait.

Il arriva rapidement à proximité de l’entrepôt et s’immobilisa brièvement en voyant un taxi sortir de l’allée qui y menait pour le regarder repartir, les sourcils froncés. Qui est ce que ça pouvait bien être ? Personne dans le groupe n’utilisait de taxi pour ses déplacements à part quand ils revenaient d’une soirée mais on était en fin d’après-midi. Ça ne collait pas.

Le Kree continua d’avancer, légèrement soucieux et s’immobilisa une nouvelle fois en arrivant face à la porte de l’entrepôt en entendant des voix de l’autre côté. Qu’est ce que c’était que ce délire ? Pourquoi est ce qu’ils étaient en train de parler juste devant l’entrée ? Et surtout pourquoi est ce qu’il avait l’impression de reconnaître la voix de Kate et une autre qui lui semblait familière ?
Il ouvrit la porte pour entrer dans la bâtisse et s’immobilisa quand il tomba sur Kate, de dos, face à tous les autres accompagnée de… Cassie ?
Oui, c’était bien elle, parfaitement identique à celle de l’univers d’où Billy et lui venaient. Sauf qu’elle semblait plus… Il ne parvenait pas à dire en quoi, mais elle semblait différente de celle qu’il avait connu. Comme tous les Young Avengers de cet univers en somme.

Il retira son casque pour le passer autour de son cou et referma lentement la porte derrière lui, lançant des regards perdus à ses coéquipiers. Il s’éclaircit la gorge et leva légèrement la main pour saluer les personnes présentes. « J’ai loupé un épisode ? » Il se tourna vers Kate, son regard se faisant plus perplexe. « Kate ? Qu’est ce que t… » Ouais, il avait vraiment manqué un truc là. Son regard glissa à nouveau sur Cassie et il lui offrit un sourire amical. « Salut euh… » Non, il ne fallait pas qu’il gaffe en s’adressant à elle par son nom. Il n’était pas censé la connaître. « Moi c’est Noh-Varr. » Il s’écarta des deux jeunes femmes, sentant bien qu’elles n’étaient pas à l’aise, surtout Cassie qui était plus petite de quelques centimètres, et alla se placer aux côtés de Billy, lui lançant un regard entendu. Ils allaient devoir parler de ça plus tard. Pour le moment, il fallait qu’il comprenne ce qu’il se passait et que Cassie se calme mais il ne se sentait vraiment pas légitime pour essayer de le faire. D’autant plus qu’il n’était pas censé la connaître. Ça paraîtrait bizarre.

« Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ? » Pourquoi est ce que la nouvelle est plus petite ? Il préféra ne pas préciser, de peur de rendre Cassie encore plus mal à l’aise mais il y avait pas mal de choses qu’il voulait comprendre.
Déjà, pourquoi est ce que Kate était de retour. Et ensuite qu’est ce qu’elle faisait avec Cassie, dans leur QG. Est ce qu’elles se connaissaient ? Visiblement oui. Mais pourquoi est ce qu’elle l’avait ramenée ? Est ce qu’elle voulait qu’ils l’accueillent dans leur groupe ? Sauf que Kate était partie. Alors ça voulait dire qu’elle était prête à revenir parmi eux ? Ça faisait beaucoup trop de questions et il sentait que ce n’était vraiment pas le bon moment pour se lancer dans un interrogatoire.      
Il se contenterait de faire comme d’habitude, se taire, rester en retrait et écouter avant de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES. Empty
WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES
YOUNG AVENGERS
YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES. Tumblr_muhdvh71Or1qj8xp7o3_r1_250America est un peu déçue quand Billy se rapproche avant même que Cassie ait pu répondre à ses questions. Elle n’a même pas eu le temps de lire une quelconque réaction sur son visage ! Il y a vraiment trop de gens dans cette maison. « Tu veux peut-être t’asseoir ? Ne t’en fais pas, Kate ne va nulle part, elle n’est pas du genre à abandonner les gens comme ça, right ? » La jeune hispanique hausse les sourcils. Wow. Alors il compte aller sur cette pente-là ? America sourit légèrement. Elle aime ça. Tommy, resté en retrait, essaie de calmer un peu le jeu, et au final, c’est peut-être mieux comme ça. Quand bien même elle a envie de voir du drama, elle n’a pas envie que ça pollue l’arrivée de Cassie et la grille complètement à ses yeux. « Il a raison: tu devrais t'asseoir, Cassie.Et parler. Ils sont super cools. Moi, moi je n'ai rien à faire ici, je ne fais plus partie de ce boys bands ou whatever, mais promis, Cassie, ils sont gentils et ils t'apprendront à utiliser ton pouvoir. » America a haussé un sourcil, un peu saoulée. Comment Kate peut-elle avoir vingt-six ans et toujours se comporter comme une gamine de quatorze ? Franchement, la jeune utopienne n’est même plus sûre de savoir pourquoi elle est partie à la base, et d’où toute cette animosité vient. Parfois, elle se demande s’ils ne font pas du drama pour la joie de faire du drama, elle et Billy. Et puis elle compte convaincre Cassie de rester en agissant comme ça, vraiment ? Parce qu’à la place de Cassie, America aurait déjà tourné les talons depuis cinq bonnes minutes. Il faut vraiment qu’ils arrêtent leurs bêtises, tous. Elle est parfois tentée de les balancer dans des dimensions parallèles pleines de chaos tous ensemble, pour qu’ils se rabibochent et qu’on n’en parle plus. Mais il paraît que c’est quelque chose qui ne se fait pas. Il paraît…
Cassie n’a pas la mine fière, et quand Kate annonce qu’elle s’en va, elle commence à rétrécir, visiblement paniquée. Awesome pense America, toujours plus surprise que cette jolie fille qu’elle a rencontrée dans la rue il y a quelques semaines se révèle être elle aussi dotée de pouvoirs. Elle a bien envie de connaître l’histoire de tout ça. Mais ce n’est pas le moment. « Ça va aller, Cassie, t’as pas à t’en faire. On est tous comme toi ici. » Enfin… presque. Si on met de côté qu’une partie du groupe vient d’autres dimensions, que certains ont des pouvoirs qui défient le temps et l’espace, et qu’ils sont sûrement bien plus drama qu’elle. « Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ? » fait alors Noh-Varr, qui a débarqué comme un cheveu sur la soupe. Ou plutôt… comme un cafard sur le plancher - America rit intérieurement. « Kate Drama Bishop a ramené Pretty Cassie parce qu’elle a besoin d’aide, et elle pense que c’est le bon endroit. Mais Kate Drama Bishop refuse!!! de rester!!! une seconde de plus!!!! dans cette maison!!! Nous sommes des personnes terribles, tu comprends, ça lui donne la nausée! » fait America, empruntant une expression faciale de chien battu, pleine de pathos, à Kate.
« Désolée Cassie. Promis on n’est pas toujours comme ça. » Elle dit ça uniquement pour la rassurer parce que si, ils sont toujours comme ça. « On peut t’aider, on est des pros. » dit-elle avec confiance, ses mains posées sur ses hanches. « On est tous passés par des bouleversements comme ça, et on s’en est tous sortis. Tu peux le faire aussi. » encourage-t-elle la petite blonde. Elle ment un peu, techniquement. Elle n’a jamais connu de période de désarroi : elle est née comme ça. Sa super-force, le vol, traverser les dimensions… C’est aussi naturel chez elle que respirer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

YOUNG AVENGERS#2 ı↔ı WE ARE LIKE YOUNG VOLCANOES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER.
» (OS) + oh, how the good die young
» 30 YEARS STILL YOUNG
» THE AVENGERS RPG
» Felicia & Harry ♣ The Young and the Restless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: funtown :: can't get enough :: days of future past-