Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


Partagez
 

 dura lex, sed lex + JENNIFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
dura lex, sed lex + JENNIFER Empty
MessageSujet: dura lex, sed lex + JENNIFER   dura lex, sed lex + JENNIFER Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:17
Jennifer Walters
Sometimes good guys gotta do bad things
to make the bad guys pay


identité
Nom et Prénom : WALTERS; nom commun il est vrai mais connu dans les sphères juridiques à New York. JENNIFER; le prénom qu'on a choisit pour elle à sa naissance, tout simplement. Alias : SHE-HULK; pas forcément très flatteur mais elle l'apprécie quand même. Ses proches l'appellent aussi JEN ou JENNY. Âge : La demoiselle a 30 ANS à ce jour. Lieu de naissance & nationalité : C'est à LOS ANGELES qu'elle a vu le jour, ce qui fait d'elle une citoyenne AMÉRICAINE. Métier : AVOCATE de son état, bossant pour une grande firme, elle travaille en coopération avec le cabinet du procureur de New York. Statut civil : CÉLIBATAIRE, elle n'a pas vraiment le temps ou l'envie de s'occuper de sa vie sentimentale pour l'instant. Orientation sexuelle : HÉTÉROSEXUELLE, mais n'a jamais réellement exclu une éventuelle relation avec quelqu'un du même sexe. Particularités : En dehors d'une connaissance étendue dans le domaine juridique qui lui ont permis de se faire un nom à New York, Jennifer a aussi "hérité" des pouvoirs de son cousin, Bruce Banner, après que ce dernier lui ai sauvé la vie en lui donnant son sang. Elle a donc elle aussi une super force lorsqu'elle se transforme, une endurance accrue, elle peut résiste aux balles ainsi qu'aux lasers, aux maladies, aux températures extrêmes et elle se régénère en cas de blessures bien plus vite que la normale. Gros avantage sur son cousin cependant, Jennifer conserve sa conscience et ses facultés intellectuelles lorsqu'elle devient She-Hulk. Affiliation : NEUTRE, pour le moment elle veut le rester mais elle pencherait du côté du bien s'il fallait faire un choix.

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ? Jennifer a un avis plutôt partagé sur la question à vrai dire. Si elle n'avait pas subit la transformation suite à la perfusion qu'elle a reçu, elle serait peut-être plus franchement pour le fait qu'il se prépare des régulations plus encadrées -du moins en apparence- des personnes ayant un pouvoir même si cela est problématique malgré tout car cela va à l'encontre de certaines autres lois mais elle même fait à présent partie de ces gens là même si pour l'instant peu sont au courant de ça. Elle a vu les ravages engendrés par tout ce qui c'est passé récemment, les différents et nombreux clients qu'elle a défendu, touchés par les conséquences des deux camps qui s'affrontent de nos jours. Elle est donc plutôt partagée mais elle est surtout méfiante, car elle sait comment ce genre de choses peut vite tourner au vinaigre si traitées de la mauvaise façon.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? La réponse semble évidente quand on connait son histoire. La disparition de sa mère et le travail de son père. C'était en tout cas une influence énorme sur son choix de carrière, elle ne peut le nier. Son père a d'ailleurs longtemps pensé qu'elle aussi finirait par rejoindre les forces de police mais c'est la voie de la justice qu'elle a préféré. Elle était bien plus à l'aise à l'idée d'utiliser son savoir et sa voix pour faire changer les choses plutôt qu'une arme. Bien sûr, suite à ce qui lui ai arrivé, entre en compte également les nouvelles relations qu'elle s'est faite et le poids de ce que son autre identité a dans la balance même si pour l'instant elle ne préfère pas prendre part à tout ça et continuer de se battre dans un tribunal plutôt que dans les rues ou les airs comme certains dont je tairais le noms ici.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Jennifer n'a pas vraiment eu la même révélation de sa différence que certains puisqu'elle ne l'a pas eu de naissance. Cette dernière s'est faite encore récemment d'ailleurs. Quant à savoir comment elle a réagit, il faut se demander comment vous réagiriez vous-même face à ça et vous auriez déjà une petite idée de ce qu'elle a pu ressentir. Bien sûr elle était consciente que ça aurait pu arriver mais quand il a été confirmé qu'elle aussi avait les pouvoirs de son cousin, elle a été choqué mais elle n'allait pas pour autant cesser de vivre. En dehors d'un nombre restreint de personnes, ses proches ignorent qu'elle a subit cette transformation. Il n'y a que certains Avengers et bien entendu Bruce qui sont au courant et elle compte bien que ça reste ainsi pour le moment d'ailleurs.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? C'est suite à une transfusion que Jennifer a reçu ses pouvoirs. Elle a été victime d'une attaque, orchestrée par un gros bonnet du crime qu'elle avait trop titillé à son goût et dans un état critique après avoir perdu beaucoup de sang, les médecins ont prévenus son parent le plus proche qui s'avéra être son cousin Bruce. Ce dernier hésitant à lui donner de peur que ce dernier, "contaminé" avec celui d'Hulk, ne change sa propre physionomie fini par accepter malgré tout afin de la sauver. C'est après quelques temps qu'ils ont découverts qu'en effet, comme le bon docteur l'avait supposé, elle aussi avait dorénavant les mêmes dons que ce dernier lorsqu'il devenait le fameux monstre vert.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Comme dit un peu plus haut, peu de personnes sont au courant de sa double identité. Bruce évidemment, ainsi que Janet qui est devenue une amie à force de faire des analyses sur son sang et certains des Avengers qu'elle a pu croisé. Quant à savoir comment elle fait pour préserver son autre identité, c'est tout simple. Elle ne se transforme quasiment jamais en She-Hulk. Pas pour le moment en tout cas car elle ne veut pas devoir mettre sa carrière en pause avec ce que rejoindre les rangs des Avengers signifierait pour elle. Jennifer veut changer les choses en étant une humaine comme les autres pour le moment, consciente que les gens sont en partie réticents aux super-héros avec tous les incidents récents qui leur sont imputables. Sa soif de justice la poussera peut-être à changer d'avis d'ici peu mais ça n'est pas encore à l'ordre du jour.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Complétement. Elle ne changerait pas de boulot pour tout l'or du monde et même si elle sait qu'elle pourrait être plus en sécurité en ayant un autre emploi que le sien. Elle ne saurait pas faire autre chose pour être franc aussi. Plaidoyer, convaincre un jury, argumenter et défendre ceux qui ont besoin de l'être. C'est, si on veut et peut formuler ça comme ça, sa drogue à elle. Puis en plus, elle est douée dans ce qu'elle fait et elle le sait, alors peu de chance de la voir changer de voie même si elle doit y laisser la vie un jour ou l'autre. Elle ne peut pas concevoir que certains échappent à leurs crimes, le souvenir de sa mère la motivant bien entendu à poursuivre sa carrière pour que personne d'autre n'ai à vivre ce qu'elle a pu subir des années plus tôt avec sa disparition prématurée.


biographie
citation citation citation
Elle savait qu'elle ne devait pas être là, qu'elle n'était pas censée écouter cette conversation mais sa curiosité avait eut le dessus car elle se doutait que ses parents allaient encore de disputer au sujet du boulot de son père. A ses yeux, il était un héros, être shérif dans un endroit aussi criminogène que Los Angeles et toujours être en vie, ça tenait déjà de l'exploit selon elle et son père était un bon flic. Ça elle l'avait compris assez tôt, de par ce qu'elle entendait dire sa mère mais aussi par le fait que son père était toujours celui qu'on appelait en cas de problème. Quelqu'un qu'elle aspirait à devenir un jour d'ailleurs, quelqu'un sur qui on pouvait compter et qui défendait les autres. « Tu n'as même pas été là pour voir sa pièce. » Le ton des reproches, ça elle le reconnait sans trop de mal mais elle sait que s'il avait pu il serait venir la voir, alors elle ne comprend pas vraiment pourquoi sa mère parle de ça. « Tu sais très bien que si j'avais pu je serais venu et elle aussi le sait. C'est une gamine assez intelligente pour comprendre ce genre de choses. » Il avait raison sur ce point, maline elle l'avait toujours été et avec le temps qui passait, elle ne le devenait que plus.

Elle n'avait donc pas eu besoin de son père lui dise pourquoi on l'avait fait cherché au lycée en plein après-midi pour la conduite à l'hôpital ensuite. Elle avait compris toute seule. Il était arrivé quelque chose. Vu la tête qu'affichait le personnel soignant quand elle était arrivé, elle devinait tout de suite que c'était grave mais elle espérait bien que ça n'était pas mortel. « Ma chérie. » A ses simples mots elle savait d'ores et déjà que ses espoirs venaient de s'envoler en fumée. Se réfugiant aussitôt dans les bras de son père, Jennifer enfonça son visage dans sa chemise, laissant la peine et la colère s'exprimer librement. Pourquoi est-ce que sa mère avait du perdre la vie parce qu'une espèce d'ordure qui ruinait la vie des autres en se faisant de l'argent sur la misère des gens ? Elle avait déjà à cette époque pris la décision de devenir avocate, soutenue par sa mère dans cette voie d'ailleurs -elle soupçonnait son soulagement de ne pas la voir suivre les traces de son père, elle risquait moins sa vie en étant dans un tribunal que dehors dans les rues de la ville à patrouiller et côtoyer des criminels, enfin, en principe-. Mais la disparition de sa mère ne fit que faire naître en elle une furieuse envie d'envoyer au trou tous les types comme l'homme responsable de la mort de cette dernière, que ces derniers y pourrissent pour ce qu'ils avaient fait.

Pour se faire elle devait partir de Los Angeles, laissé son passé derrière elle afin de pouvoir se concentrer pleinement sur son avenir. Ça n'était pas forcément facile pour elle de prendre une telle décision puisque cela signifiait aussi laisser derrière elle son père mais Jennifer voulait être une grande avocate et pour se faire, elle devait aller étudier à New York. Voilà comment notre demoiselle, à peine fraîchement sortie de son lycée, débarquait dans la Grosse Pomme pour y faire ses études supérieures. Bien sûr elle avait de la famille en ville, y compris son cousin Bruce qu'elle n'avait pour ainsi dire jamais vu de sa vie mis à part de rares occasions où toute la famille s'étaient réunis mais il avait quasiment une génération de plus que lui alors même sans la distance, ils n'auraient jamais véritablement été proches. Mais qu'à cela ne tienne, jeune fille au fort caractère, ça n'était pas ça qui allait l'arrêter de réussir. Élève brillante, elle ne tarda pas à se faire remarquer de ses camarades mais surtout de ses professeurs. C'est sans surprise qu'elle acheva ses études de droit parmi les meilleurs de sa promotion et qu'elle trouva un poste de junior associate d'une un des cabinets les plus renommé de la ville, prête à jouer des coudes pour se faire sa place là-bas, sachant très bien qu'elle devrait prouver sa valeur encore plus face à ses collègues masculins mais le défi ne lui faisait pas peur, bien au contraire, ça ne renforçait que son envie de leur prouver qu'ils avaient tort de la sous-estimer parce qu'elle portait des talons et du vernis, ce qui bien entendu à leur yeux devait signifier qu'elle n'avait pas de cerveau.

Oh elle leur a bien prouvé à tous combien ils avaient eu tort de faire ça. Rapidement elle s'est avérée être redoutable quand il s'agissait de trouver des documents ou des réponses pour étayer des cas complexes, sa mémoire en matière de procédures et articles de loi semblant être sans bornes. Jennifer nourrit son ambition professionnelle avec enthousiasme, contente de savoir que grâce à elle et ses heures acharnées au travail, les criminels finissent sous les verrous. Oui, en un sens elle a bel et bien suivit les traces de son père, simplement à sa façon. « Tel père, telle fille, c'est bien ce que disait maman, pas vrai ? » ironisait-elle parfois au téléphone avec son père quand ce dernier l'appelait après avoir lu les gros titres de certains journaux, sachant que sa fille chérie avait quelque chose à voir avec la condamnation d'un criminel notoire. Elle n'avait simplement pas idée en disant cela que ces quelques mots allaient s'avéraient prendre un sens beaucoup plus littéral quelques années plus tard.

Elle devenait encombrante. Faisant son boulot avec une efficacité que peu d'autres avaient, Jennifer était entrée dans le collimateur d'un caïd qui sévissait principalement dans le quartier d'Hell's Kitchen. Bien entendu, ce dernier voulait s'en débarrasser afin de pouvoir continuer à trafiquer et semer la terreur sans avoir à craindre de payer pour ses actes puisque sans elle, plus de menace de procès et d'incarcération. Et c'est ainsi qu'un beau jour ce dernier tenta de la tuer en lui tirant dessus. La jeune femme fut touchée à trois reprises et perdit beaucoup de sang avant qu'on ne puisse l'amené à l'hôpital afin d'être opérée. Même s'ils ne s'étaient pas revus ou parlés bien souvent depuis qu'elle avait aménagé en ville, Bruce restait son parent le plus proche et le seul présent sur place en cas d'urgence et c'est bien de cela qu'il s'agissait alors. Réticent à l'idée de lui donner son sens car redoutant les conséquences que cela aurait sur elle par la suite, il fini par accepter sachant que sans cela, sa cousine y laisserait la vie.

La première fois qu'elle se transformera en cette autre créature verte, elle ne comprendra pas vraiment ce qui lui arrive. Mais bien entendu, assez rapidement c'est vers Bruce qu'elle se tourne pour lui en parler et chercher des réponses. Ces dernières elle les obtiendra grâce à l'aide de Janet Van Dyne, une amie de son cousin, scientifique elle aussi et capable de lui expliquer qu'en effet, suite à la transfusion qui lui a sauvé la vie, elle a hérité des propriétés du sang de Bruce qui lui donne la possibilité de se transformer. Simple différence entre eux, c'est qu'elle, étrangement, reste parfaitement consciente pendant qu'elle est sous cette autre forme. Tout ceci rapproche évidemment les deux cousins. Mais même si elle admire ce que les Avengers sont capables de faire et qu'elle est redevable à jamais à son cousin pour ce qu'il a fait, elle ne se sent pas prête à faire usage de son double vert pour aider à défendre les habitants de New York et du monde. Elle n'a jamais véritablement été une "team player" il faut le dire, sans compter qu'avec tout le remue ménage qu'à entraîner la Bataille de New York et tous les événements qui s'en sont suivis, découlant de l’existence des mutants et des autres super-héros, elle ne veut pas avoir à divulguer son secret. Elle veut continuer d'exercer son métier, elle veut penser à sa carrière qu'elle a défendu bec et ongles jusqu'à présent et à faire que justice soit rendue pour faire de ce monde un monde meilleur. Même si elle doit le faire comme ça. Mais qui sait combien de temps encore va-t-elle pouvoir conserver son secret, surtout que certaines rencontres vont sûrement lui faire changer d'avis...  


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; red pants./31 ans/F -ouais c'est pour Fantômette ouesh-(God I'm old!) Fréquence de connexion ; 4-5/7j comme toujours, faut compter avec l'IRL et toussa. Que pensez-vous du forum? ; l'est nul -voyons qui comprendra l'ironie de cet avis-. Comment l'avez-vous découvert ? une seule responsable, ça n'a pas changé, c'est à cause de G.  :hé:    Célébrité choisie ; la belle KARLA SOUZA. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr.



Dernière édition par Jennifer Walters le Jeu 22 Sep - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
dura lex, sed lex + JENNIFER Empty
Miss HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULK

ReBienvenue :cute:

Super choix de perso ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
dura lex, sed lex + JENNIFER Empty
re-bienvenue à toi et amuses toi bien avec ce perso qui promeeeeet! :inlove: :inlove: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Eliza Jaëger
Eliza Jaëger
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
dura lex, sed lex + JENNIFER Empty
Madame bonsoir :hé:
REBIENVENUE à la maison avec ce pv de la mort I love you bon courage pour cette nouvelle fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
dura lex, sed lex + JENNIFER Empty
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Très bon choix comme tu t'en doutes :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
dura lex, sed lex + JENNIFER Empty
JENNIFER + NATASHA = LIEN TROP COOL OKÉ? :hysteric: tu vas être obligée de m'offrir un lien super cool hein? :beat: elle est trop belle, je suis trop heureuse que tu aies gardé Karla Souza :inlove: je trouve qu'elle correspond à fond au rôle et qu'elle est vraiment parfaite :keur: rebienvenue du coup et bon courage pour cette fiche, j'espère que tu vas t'éclater avec elle :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
Rachel Kasprzak
Rachel Kasprzak
MESSAGES : 1001
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
dura lex, sed lex + JENNIFER Empty
Reeeew ♥
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Eliza Jaëger
Eliza Jaëger
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
dura lex, sed lex + JENNIFER Empty
hey ça fait 10 jours que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai pour la terminer ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
dura lex, sed lex + JENNIFER Empty
JERERMIOUUUU > ouais nouveau surnom, j'assume -même pas peur-
merci mon chat (a)

KAREN > Merci ma belle et on va pouvoir se faire un super lien en plus, vu que Jenn connaît Matt et tout :cute:

ELIZA > Mademoiselle plutôt mais bonsoir vous :hé: sorry pour le délai, j'ai eu pas mal de contre temps mais j'ai fini juré m'dame!

LUCICHERI > Pareil, même pas peur mais tu sais combien j'aime Mark alors c'est d'ta faute d'abord  dura lex, sed lex + JENNIFER 3662828281
Merci mon tout beau  :cute:

ARIZONA > Ah bah si je suis obligée hein... dura lex, sed lex + JENNIFER 1853691951 on va accepté hein... XD
Merci merci, j'espère que je rendrais justice au perso en tout cas vu que c'est bien la première fois que j'en fais un comme ça.

RACHEL > Mici  :keur:

bref, après une plombe j'ai enfin pu me poser et faire la fiche!  :hero: en espérant que c'est pas trop caca quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
dura lex, sed lex + JENNIFER Empty
Haaaaan rebienvenuuuuuue! :shon:

Amuses-toi bien avec la p'tite madame verte dura lex, sed lex + JENNIFER 2258591103 :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
dura lex, sed lex + JENNIFER Empty
Merci Harpiemimi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
dura lex, sed lex + JENNIFER Empty
Je vois que tu n'as pas peur en effet avec Steven :mdr: :mdr:
Hâte de pouvoir rp avec toi sous ce nouveau visage :hé: :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
dura lex, sed lex + JENNIFER Empty
J'aime les barbus aigri j'y peux rien XD
Moi aussi :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
dura lex, sed lex + JENNIFER Empty
Magne tes fesses vertes :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
dura lex, sed lex + JENNIFER Empty
Dit donc, qu'est-ce que tu fais là toi ? dura lex, sed lex + JENNIFER 3898559164 dura lex, sed lex + JENNIFER 3898559164
Oh mais elle a terminée :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
dura lex, sed lex + JENNIFER Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

dura lex, sed lex + JENNIFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) JENNIFER LAWRENCE - blablabla
» I refuse to answer that on the ground that I don't want to + JENNIFER
» Allons boire ce verre. | Jennifer.
» Jennifer + Bravely, strength, fairness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-