Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 jasper + normality is the best thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
jasper + normality is the best thing.  Empty

jasper hopkins
citation citation citation


Identité
Nom et Prénom : Hopkins, Jasper. Alias : Il n'a pas de surnom attitré. Âge : vingt-neuf ans, bientôt la trentaine. Lieu de naissance & nationalité :  New-York, c'est un américain de pur souche. Métier : il est agent de police depuis plusieurs années. Son supérieur compte le promouvoir inspecteur dans peu de temps. Statut civil : fiancé depuis deux mois. Il est en couple avec la demoiselle depuis quatre ans. Orientation sexuelle : hétérosexuel Particularités : Aucune, à part peut-être sa cicatrice sur la jambe qui lui rappelle ce funeste jour où il a perdu sa petite sœur. Affiliation : Il est un homme normal qui travaille pour sa ville. Néanmoins, il déteste tout ce qui est mutant, avengers et compagnie depuis la mort de sa petite soeur. Il veut vivre sa vie tranquillement.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Je n'en ai pas peur à proprement parlé. On pourrait plutôt dire que cela me dérange. Après tout, on ne sait pas, comment ces personnes peuvent se comporter, comment elles peuvent réagir et si c'est pour blesser autrui, je préfère m'en tenir éloigné. Je ne sais même pas comment ils peuvent se regarder dans le miroir sans se dégouter d'eux-mêmes. On pourrait dire que je ne suis pas tolérant et que j'exerce une forme de répulsion envers eux, mais d'un côté, une personne qui a des pouvoirs et dont on ne sait comment leur comportement va évoluer, il y a de quoi avoir une petite appréhension non? Je ne suis pas tranquille, mais je ne suis pas mort de peur non plus.

Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Il y a des années je vous aurai répondu: oui c'est une bonne chose et en plus c'est vraiment trop cool! Se sentir protégé, savoir que rien peut nous arriver, c'était vraiment ce que je pensais. A présent, je vous répondrais que non. Je ne suis pas pour les super-héros. Ils veulent toujours se montrer sous leur bon jour, en mode "on vient sauver le monde" mais en fait ils se moquent de ce que le peuple peut advenir. Ils font leur boulot et ils partent, sans se demander si en réalité tout va bien. Ce changement d'opinion est dû à l'attaque de New-York quand j'ai perdu ma petite sœur, que je l'ai vu mourir sous mes yeux. Je leur en veux, et je m'en veux aussi à moi-même. Je déteste les super-héros. Je pense que les super-héros ce sont les gens de mon métier, qui offrent leur service à la population tous les jours et non pour faire un coup de pub.  
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; silver sky/24 ans/F Fréquence de connexion ; 3/7, j'ai commencé à travailler cette semaine, donc je me connecte à présent souvent en fin de semaine  :haaaa:   Que pensez-vous du forum? ; Pour tout vous dire, c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum, vous m'avez totalement conquis, donc...  :keur:   Comment l'avez-vous découvert ? bazzart  Célébrité choisie ; Taron Egerton Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par Jasper Hopkins le Sam 29 Aoû - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
jasper + normality is the best thing.  Empty
+ 1 pour l'histoire! :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
jasper + normality is the best thing.  Empty
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII :hysteric: :waw: :sad: :inlove: :hero: :happy: :aaaaah:

BIENVENUUUUUE à notre premier (vrai) membre ! :shon: J'espère franchement que tu vas t'amuser avec nous ! N'hésite surtout pas à nous poser des questions si besoin ! Avec sept personnes à la barre on devrait s'en sortir haha

En tout cas, trop trop troooop hâte de lire ça et puis Taron Egerton quoi :youknow: Bon courage pour ta fiiiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
jasper + normality is the best thing.  Empty
mon dieu ça fait trop plaisir de lire qu'on a réussi à te conquérir alors que tu n'as pas l'habitude de ce genre de forums :cute: j'espère de tout mon coeur que tu vas te plaire ici, nous on est vraiment honorés de t'accueillir :inlove: UN GRAND BIENVENUE PARMI NOUS :waw: bon courage pour ta fiche du coup, et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question, on est beaucoup ici à pouvoir y répondre. :cute: en tous cas, merveilleux choix d'avatar, et agent de police en plus, je pense que ça va être méga intéressant :pregnant: tu peux aller réserver ton avatar juste ici I love you et il nous faudra bien entendu un lien :pink: :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
jasper + normality is the best thing.  Empty
Danny: Réjouis toi pas trop vite, vu comment va être Jasper :excited: :excited:  il est trop en mode: je hais tout le monde :hahaha: :hahaha:

Sarah: Ouai je suis jamais venue sur ce genre de forum donc j'espère vraiment que je vais pas être paumée :shon: je me suis décidée à faire un être humain normal, j'hésitais à faire un agent du shield mais je me suis dis d'être raisonnable pour pas me perdre :faint:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII :cute: :geek: :geek: :excited: :excited:
J'espère me plaire ici et que mon personnage vous plaira :haaaa: :keur: J'ai eu une inspiration de malade pour le petit Jasper :cute:
Je finirai ma fiche demain :onfire: il y a fort boyard ce soir :geek:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
jasper + normality is the best thing.  Empty
BIENVENUUUUUUUE!
Oh lala notre premier membre je suis trop émue! Mes collègues ont tout dit alors il ne me reste plus qu'a te souhaiter bon courage pour ta fiche! J'ai un perso flic donc on pourra sûrement se faire un lien chouette en plus! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
jasper + normality is the best thing.  Empty
Hahaha c'est sûr qu'il va pas aimer mon p'tit Danny dans ce cas !

Mais j'suis sûre qu'on pourra se trouver des liens de fifous et si tu as besoin d'aide ou que tu es un peu perdus, on sera là t'inquiète pas ♥️

Et puis, tu as le temps pour faire ta fiche, t'es pas obligée de la finir tout de suite haha :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
jasper + normality is the best thing.  Empty
COUCOU :onfire:
toi, tu vas finir noyée sous l'amour de tout le staff :hé: comme mes compatriotes, je suis super content que le forum t'ait plu (en plus, c'est pas ton genre de forum à la base, ça réjouit tellement qu'on ait pu conquérir ton petit cœur :keur: ) et ton personnage a l'air super intéressant :cute: j'ai un personnage flic à Franklin Station, y a totalement moyen qu'on se trouve un lien cool à ce niveau-là :ému: pis Taron Egerton :hysteric: bref, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'éclater avec Jasper, et si besoin, tu peux nous mpotter sans souci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
jasper + normality is the best thing.  Empty
PREMIER MEMBRE + TARON = JE T'AIME. :run: :run: :run: :run: :keur:
bienvenue parmi nous mon grand. I love you bon courage pour ta fiche! :run: si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir nous voir (surtout moi. :pink: ). :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
jasper + normality is the best thing.  Empty
BIENVENUUUUUUUUUUUUE :hysteric:
Ce vava quoi :bave: j'ai aussi un perso flic, il nous faudra un lien !
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à nous mp si besoin :waw:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
jasper + normality is the best thing.  Empty
TARON I love you Bienvenuuuue sur TNA p'tit gars :hé: bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
jasper + normality is the best thing.  Empty
coucou beau jasper :cutie: alors, demain ça fera dix jours que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer ? :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
jasper + normality is the best thing.  Empty
Bienvenue parmi nous :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
jasper + normality is the best thing.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

jasper + normality is the best thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-