|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bonsooooir Déjà je voulais vous féliciter pour vos un an parce que c'est pas rien et que ça gère. Puis ensuite rentrons dans le vif du sujet : j'ai vraiment envie de venir parmi vous ou plus exactement revenir vu que je m'étais inscrite au début avec Daisy (parce que Bennet sera à jamais ma femme ) - oui, oui pour ceux et celles qui savent qui je suis, c'est bien Amy - mais par manque cruel de temps je n'avais pas pu rester. Très franchement ça m'a brisé le coeur parce qu'une certaine personne (qui je l'espère se reconnaitra xD) sait à quel point Marvel c'est toute ma vie Bref, tout ça pour dire que maintenant du temps je n'ai que ça et qu'en plus limite tous les mois je viens lorgner sur votre bau forum du coup voilà je voulais revenir Mais le hic c'est que je ne sais pas qui prendre en avatar, j'ai quelques bribes d'idées pour mon personnage (parce que je suis très originale, elle sera sûrement du SHIELD ou peut-être HYDRA selon comment je tourne mes idées XD). Je la vois assez douce aux premiers abords mais avec un caractère de merde en réalité et qui déteste se faire marcher sur les pieds. Un passé assez sombre et tout ça (oui avouez que c'est très clair xD) mais j'hésite entre : Adelaide Kane, Josephine Skriver (parce que je trouve bien l'idée qu'elle soit parfaite physiquement, ça lui permettrait de cacher son jeu) voire Shelley Hennig mais j'arrive pas du tout à me décider et c'est là que j'aurais besoin de votre aide Et je pense que je vais m'arrêter là pour le pavé |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | AH QUE COUCOU Eh bah merci pour les compliments, on est très fier de cette petite année pour ce qui est de ton personnage, pour l'avatar j'suis grave plus pour Adelaide ou Shelley Ça serait trop trop cool que tu reviennes en vrai |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | TOI. SASSENACH, CE PSEUDO, JPP. (pardon, j'devais laisser éclater mes feels Outlander ) Du coup comme a dit la madame du dessus, merci pour les compliments et ce serait trop cool de te retrouver parmi nous. Et encore une fois comme elle, psk j'ai pas de personnalité putain Adelaïde ou Shelley ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Haaaan vous êtes tellement rapides *w* Du coup j'élimine Josephine de mes choix :) Et OUTLANDER C'EST JUSTE TELLEMENT LA VIE Pour l'idée de la sœur pourquoi pas, tu pourrais m'en dire plus ? Et je vois que Margot est toujours aussi folle (non, non c'est pas elle que je visais dans mon premier message ) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | OH PUTAIN OUI SOIS NOTRE SOEUR. PLEASE CONTENTE QUE TU REVIENNES ET QUE TU M'AIES VISÉE (oui je parle avec mon personnage pas encore validé, #noshame) ADELAÏDE OU SHELLEY C'EST BIEN j'pense plus adelaïde parce qu'elle fait plus jeune mais c'est up to you ET TON PSEUDO JE... ok je suis devenue complètement dingue d'outlander donc on va encore plus s'entendre toi et moi bon en tous cas là tout de suite j'ai pas le temps de faire un topo sur les soeurs donc je vais laisser la belle Marigold t'expliquer (de toute manière c'est elle qui est à la base de l'idée donc elle t'expliquera sûrement mieux que moi) mais juste JDJKBDJKBKJD |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | OKAY, BON. Je me souviens plus exactement ce que j'avais dit. Mais en gros, ce serait toutes les trois des demi-sœurs ayant la même mère et portant donc son nom. En fait, les pères des filles seraient tous morts à intervalles assez rapprochés et une rumeur se serait propagée autour de la famille, disant qu'elles étaient descendantes de sorcières de Salem, que tout homme de leur entourage finirait par mourir, qu'elles étaient maudites, en somme. (genre le fiancé de Mary est décédé aussi, si c'est pas beau tout ça. ) Du coup, les filles auraient souvent été mises à l'écart, voir harcelées à l'école, par exemple, ce qui les aurait vachement rapprochées les une des autres. Et récemment, elles auraient toutes été en contact avec quelque chose qui aurait changé leur nature et leur aurait conféré des pouvoirs. En fait, ça serait arrivé pile au même instant pour toutes les trois. (pour renforcer un peu le côté mystique/mystérieux, tu vois. ) après l'histoire de la soeur est trèèèèès négociable, donc t'en fais ce que tu veux. (fais plaisir à Margot et craque. ) |
|
| |
| |
| |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Me voilà officiellement |
|
| |