| EMMY // faster than the wind | |
|
|
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | *vient troller le troll* Jareeeeeeeeeed *repart* |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | YÉ SOUIS DÉMASQUEY
Dernière édition par Jared M. Hemingway le Lun 15 Aoû - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Le trollé qui croyait troller BLUE LIGHT RAMENE TON CUL. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | DÉLAI?????????? FLEMMASSE. |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | C PAS MA FOTE. C LE STAFF IL M'A KIDNAPPÉE. (nan for real j'suis à la bourre à cause du taff surtout) (et du coup exceptionnellement je me mets un délai plus long) (je suis en repos dimanche donc je finirai ma fiche sans aucun doute au plus tard ce jour-là mais il se peut que j'aie fini demain) (bref, je me mets un délai jusqu'à dimanche et promis ce sera fait, tout est prévu dans ma tête enfin, je me dépêche) |
|
| |
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | Congratulations ! tu es validé mon brave. Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA. Emmy est adorable, et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce fameux accident j'ai aussi hâte de voir la team light en action, alors éclate-toi et pave ta route pour tes prochains comptes time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère. Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA ! ENJOY !THE NEW AGE |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Team Light |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Vas-y, idôlatres-nous et tu auras peut-être la chance qu'on vienne foutre le bordel faire un tour dans ton église |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Tu cherches toi |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je vois pas de quoi tu parles |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | on doit poursuivre notre dernière conversation à ce sujet... |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | |
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| EMMY // faster than the wind | |
|