-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 AVENGERS → we're up all night to get lucky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
AVENGERS → we're up all night to get lucky. Empty


we're up all night
to get lucky

Movie Night. Steve ne se rappelait pas vraiment quand ils avaient décidé d’instaurer cette tradition, mais c’était désormais parfaitement ancré dans la mémoire des Avengers. S’ils n’avaient pas plus important à faire – comme sauver le monde, par exemple – ils se retrouvaient tous dans l’immense salon de la Tour Avengers le vendredi soir, et ce sans avoir à se dire quoi que ce soit. Ça avait peut-être commencé quand Tony avait trouvé Natasha, Clint et Steve en train de regarder l’épisode 5 de Star Wars. Il s’était plaint qu’ils n’aient pas pensé à l’appeler avant de faire découvrir ces films à Cap puis les avait rejoints, après avoir fait venir Bruce. A la fin du film, ils s’étaient donné rendez-vous pour le prochain la semaine d’après et une fois toute la saga terminée, ils étaient passés à d’autres films. Alors Thor s’était ajouté à leur groupe, puis Hank, Janet, Sam et Peter, quand il pouvait se libérer. Ils s’étaient mis en tête de faire découvrir les meilleurs films à Steve et Thor, chacun allant de sa suggestion. Ils ne pouvaient pas tous se retrouver chaque semaine, mais ils faisaient de leur mieux pour se libérer. Ces étranges soirées donnaient à Steven l’impression d’être normal. Il en oubliait les combats qu’ils menaient, les dangers qui rôdaient, l’HYDRA, le fait que leur groupe ne s’entendait pas toujours parfaitement, tout ce qui pouvait le tracasser. Pendant quelques heures, il n’y avait plus qu’eux, confortablement installés devant un bon film, avec des bières, de la malbouffe et du popcorn.
Bien souvent, Janet et Hank étaient lovés l’un contre l’autre au bout d’un canapé. A côté d’eux, c’était la place de Bruce, mais depuis quelques temps, c’était aussi devenu celle de Natasha. Thor avait jeté son dévolu sur un des gros fauteuils en cuir qui lui garantissaient un accès parfait à la petite table sur laquelle se trouvait de quoi manger et surtout, ses pop tarts préférés. Sam se trouvait généralement sur un autre fauteuil, à côté de l’Asgardien ou parfois près de Steve, lorsque la place était libre. Quant à Cap, il avait commencé ces soirées aux côtés de Clint et Natasha. Quand elle avait commencé à s’installer sur le même canapé que Bruce, Tony avait pris sa place sans hésiter. Il ne restait plus que Peter, qui semblait préférer s’asseoir sur une pile de coussins à leurs pieds. Au début, c’était surtout parce qu’il était gêné de se trouver là et n’osait pas vraiment s’imposer. Mais depuis quelques temps, cela lui permettait de s’endormir après une longue journée de cours, la tête appuyée sur le canapé près de Natasha qui lui caressait les cheveux d’un air distrait ou près de Tony et Steve, qui échangeaient alors un regard amusé avant de le recouvrir d’un plaid pour qu’il ne prenne pas froid. Il savait qu’il ne fallait pas s’endormir à côté de Clint, s’il ne voulait pas se retrouver avec du popcorn dans les cheveux. Mary-Jane les rejoignait parfois, quand elle n’avait rien de mieux à faire. Elle s’était immédiatement installée à côté de Peter, sur un autre tas de coussins et il n’était pas rare que le jeune homme finisse endormi contre elle, ce qui ne manquait jamais de beaucoup amuser les plus âgés. Surtout Clint, qui n’hésitait pas à faire des sous-entendus peu discrets qui faisaient rire Mary-Jane et protester vivement Peter.

Mais Clint n’était pas là, ce soir. Ils avaient d’abord essayé de l’attendre, puisque le film de ce soir, Il était une fois dans l’Ouest, était une de ses suggestions, puis ils avaient laissé tomber en voyant l’heure tourner. Natasha avait déclaré que sa cervelle d’oiseau était probablement en cause pour cet oubli et que c’était tant pis pour lui. Alors ils s’étaient tous installés et avaient commencé le film. Comme d’habitude, Janet était confortablement installée dans les bras de Hank. Bruce était un peu raide, comme à chaque début de film, parce que Natasha était juste à côté de lui, si près sans pour autant le toucher. Il ne réalisait probablement pas qu’il finissait toujours par se détendre et s’appuyer un peu contre elle, au fur et à mesure que le film avançait. Steve trouvait leur petit manège attendrissant. Thor était étendu sur son fauteuil, tel un roi, le nez plongé dans ses chers pop tarts. Sur l’autre fauteuil, Sam le regardait d’un air mêlé de fascination et de dégoût. Il ne semblait pas savoir s’il devait admirer l’Asgardien pour être capable de manger autant de pop tarts à la fraise, ou s’il devait trouver cette habitude profondément abjecte. Steve était assis au centre du canapé, c’était devenu sa place, après que Clint et Natasha l’aient invité à le rejoindre, ce premier soir. Clint n’était pas là et puisqu’il avait tendance à prendre de la place pour deux en s’étalant le plus possible, il y en avait désormais assez pour MJ et Peter qui avaient délaissé le sol, pour une fois. Ils se tenaient donc à gauche de Cap, tandis que Tony avait pris la droite. Lui non plus ne se gênait pas pour prendre beaucoup de place, mais puisque les lieux lui appartenaient, personne ne lui disait jamais rien. Stark pouvait bien faire ce qu’il voulait.
Son épaule était nonchalamment appuyée contre celle de Steve qui n’osait plus bouger. L’ingénieur avait l’air épuisé et la dernière fois qu’il les avait rejoints pour une soirée film dans cet état – probablement d’avoir passé des heures dans son atelier à travailler sans dormir ni manger grand-chose – il avait fini par s’endormir, plus affalé contre le blond que d’habitude. Steven n’avait pas su quoi faire de l’étrange sensation que cela lui avait procuré. Avoir Tony aussi proche de lui, profondément endormi, presque vulnérable – autant dire un état dans lequel il ne se montrait jamais – avait réellement perturbé Steve. Et ce soir, l’ingénieur semblait être à deux doigts de s’écrouler encore une fois, et le blond sentait son poids peser de plus en plus contre son épaule.

Alors Steve ne bougeait pas, les yeux résolument rivés sur l’écran. C’était à peine s’il osait respirer, comme s’il craignait de déranger Tony alors que vraiment, c’était complètement stupide. Stark pouvait s’appuyer de l’autre côté, après tout. Contre l’accoudoir, au lieu de se servir de lui. Il devrait probablement lui rappeler cela avant que le brun ne s’endorme, mais étrangement, il n’avait pas le cœur à le faire. Alors Steve se renfrogna un peu. Il ne savait même plus où le film en était avec tout ça, mais il n’eut pas le temps d’essayer de rattraper quoi que ce soit, puisque l’ascenseur sonna pour annoncer l’ouverture des portes. Oubliant un peu Tony, il se retourna pour annoncer à Clint – après tout, ça ne pouvait être que lui – qu’il était en retard, mais se ravisa immédiatement.
L’archer était… couvert de sang, de coupures et de bleus. Ses vêtements étaient à moitié déchirés, comme s’il venait de prendre la raclée de sa vie. Mais surtout, il y avait une masse de poils ensanglantés, dans ses bras. Steve fronça les sourcils. « What the hell, Clint ? » fit-il et la boule de poils se mit à remuer, laissant apparaître le museau d’un chien tout amoché, qui émit un couinement pathétique. Oh, ça allait être drôle. Très drôle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AVENGERS → we're up all night to get lucky. Empty
AVENGERS → we're up all night to get lucky. 1455728684-lucky-earth-616-005

    Les banquets et festivités d’Asgard manquait parfois à Thor. Mais, il avait trouvé quelque chose d’autre à faire en la compagnie de ses amis. Le vendredi soir, ils se retrouvaient tous dans le salon de la Tour et ils profitaient d’être ensemble, tout en regardant un bon film. Certains étaient encore étranges aux yeux du Dieu. Malgré les explications de Clint et le temps que Steve passait à l’aider également, il avait encore du mal avec certains concepts. Mais, il gardait cela pour lui quand il voyait le sourire moqueur de Tony. Il savait que ce dernier aimait parfois se moquer de lui, donc à la place, il gardait ses questions pour plus tard. Cependant, ça ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas se détendre lors de ces soirées. Il avait donc décidés de choisir sa place attitrée et en effet le gros fauteuil en cuir était devenu sa place. Personne n’avait le droit d’y mettre son postérieur à part lui, sinon Mjølnir était alors amené comme moyen de dissuasion. Concernant les pop tarts, c’était également sa priorité quand le vendredi arrivait. Il allait vérifier qu’il en aurait assez pour manger devant le film, si ça n’était pas le cas, il faisait en sorte d’en avoir plus ou il allait chercher le coupable de vol, pour que ce dernier aille en racheter. A côté de cela, il était amusé de voir chacun évoluer comme il l’entendait. Les couples se formant petit à petit, il devait avouer que voir tout le monde prendre ses marques, pour que le tout finisse par devenir familier était agréable.

    Ce soir, ils allaient voir un film choisit par Clint, mais ce dernier n’était pas présent. Natasha parla du fait qu’il avait une cervelle d’oiseau. Thor avait haussé les sourcils, mais n’avait pas cherché à savoir ce que cela voulait dire. De toute façon, le film fut mis en route et il se concentra donc sur la télévision. Seulement, au bout de quelques secondes, il jeta son dévolu sur les pop tarts, tout en jetant parfois un œil au film. Il voyait bien Sam le regarder, mais il n’irait jamais lui proposer de partager, ça n’était pas pour lui. Il n’avait qu’à acheter les siennes. Mais au bout d’un moment, l’ascenseur sonna et Thor leva les yeux, essuyant sa bouche d’un revers de la main, avant de froncer les sourcils en voyant Barton dans un tel état. Après les paroles de Steve, le blond remarqua alors le chien à son tour. Il en connaissait des animaux sur Asgard. Il y avait Garm, un chien qui gardait le monde des morts, mais il n’avait rien avoir avec cette boule de poil que tenait son ami. Posant les pop tarts sur la table basse, il se leva et alla vers l’archer, avant de se pencher vers l’animal.

    Que lui est-il arrivé ?

    Oui, sur l’instant, il voulait des nouvelles du chien, plus que de l’homme lui faisant face. Cependant, il n’osa pas amener sa main trop près au cas ou ce dernier ne soit pas d’accord avec le fait d’être caressé et il leva son visage vers Barton.

    Pourquoi as-tu un chien avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AVENGERS → we're up all night to get lucky. Empty
we're up all night to get lucky


AVENGERS → we're up all night to get lucky. 1455728684-lucky-earth-616-005
La journée a été relativement fatigante pour Natasha, et quand elle passe la porte de la tour des Avengers, elle est déjà en train de bâiller. Ava ne l'a pas ménagée dans la salle d'entraînement de la base du Shield, où elles ont passé une bonne partie de la journée. Il y a peu de gens avec qui la rousse accepte de s'entraîner, et surtout, peu de femmes avec qui elle aime passer du temps. Ava est une exception qui en surprend plus d'un. Les deux femmes peuvent passer des heures sans se parler, à se battre, un sourire malin sur les lèvres. Finalement, elle est ce qui se rapproche le plus d'une amie pour l'espionne. La plupart des autres sont déjà là quand elle arrive, et elle ne les salue que rapidement avant de filer dans ses appartements pour prendre une bonne douche. Elle ne traîne pas, parce que ce soir n'est pas une soirée à manquer chez les Avengers : c'est la soirée cinéma. Elle enfile son sweat Captain America avec un petit rictus sur les lèvres, et descend rejoindre la clique, déjà installée selon un plan presque défini dans les canapés de leur grand salon.

Naturellement, elle prend place auprès de Bruce. Elle s'est déplacée là depuis quelques semaines de manière totalement volontaire, et personne ne s'est permis de commenter. Tant mieux pour eux. Le scientifique lui adresse un sourire léger quand elle s'installe, et elle ne se gêne pas pour établir un certain contact physique entre eux, même si elle sait que Bruce sera légèrement gêné. Il finit toujours pas s'y habituer. Elle ne peut pas s'empêcher de profiter de ces moment où elle a l'occasion d'instaurer un peu plus de proximité entre eux. Bien sûr, ce n'est pas très raisonnable. Mais Natasha n'a jamais été connu pour être quelqu'un de raisonnable, et ce n'est certainement pas maintenant que les choses vont changer. Elle lui offre à son tour un sourire tandis que tout le monde finit de s'installer. L'espionne laisse doucement son regard couler vers Hank et Janet, qui semblent si paisibles, elle lovée contre lui, lui le bras passé autour de ses épaules. Mais elle ne s'attarde pas sur cette vision presque trop belle de l'amour parfait. Elle préfère faire glisser son regard du côté de Steve, qui tire une tronche des plus drôles, maintenant que Tony s'est assis à côté de lui. Elle baisse les yeux sur ses genoux avec un rictus amusée, et décoiffe Peter qui est assis juste devant elle. Oh, elle ne peut pas s'en empêcher. Elle adore ce gamin, même si elle ne le dit pas vraiment. Il proteste légèrement et sa meilleure amie Mary-Jane lui tend une canette de coca. Ils seraient presque mignons. La soirée ne fait que commencer, et Natasha étale un plaid sur ses genoux (en le laissant bien entendu dépasser sur les genoux de Bruce).

Le film a commencé depuis une bonne demi-heure lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Natasha tourne immédiatement la tête, rattrapée par ses réflexes, et elle se laisse surprendre pendant deux secondes par la vision qu'elle a devant les yeux. « What the hell, Clint ? » lance Steve, tandis qu'elle passe par-dessus le canapé à la hâte pour rejoindre son meilleur ami, toujours près de la porte. Thor s'est lui aussi levé, et se penche sur l'espèce de serpillière que Clint a dans les bras. « Que lui est-il arrivé ? » Ce n'est qu'à ce moment qu'elle remarque la boule de poils. « Pourquoi as-tu un chien avec toi ? » Natasha lance un regard désapprobateur au dieu de la foudre, et s'approche de Clint, concentrée. Elle lui prend le menton dans les mains et le force à pencher la tête à droite, puis à gauche. Il est bien amoché, et pas que sur le visage. « Dans quelle galère tu t'es fourré, encore? » Elle fronce les sourcils, ignorant complètement l'animal et l'odeur désagréable qu'il dégage. « Il faut te soigner. » Elle esquisse un geste dans la direction du chien, mais se ravise. Elle n'a jamais été très fan des animaux, alors.. Son regard vers l'animal est légèrement dégoûté. « Thor, prends le.. chien. » Puis elle se tourne vers Janet, qui comprend immédiatement et les rejoint. Natasha pourrait tout à fait soigner quelques-unes des écorchures, mais elle préfère que Clint soit observé par un vrai médecin. Partager les tâches.. C'est quelque chose qu'elle a appris depuis peu. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Comme dans leurs vieilles missions, elle fait bien attention à se mettre face à elle, pour qu'il lise sur ses lèvres. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
AVENGERS → we're up all night to get lucky. Empty
WE'RE UP ALL NIGHT
TO GET LUCKY

avengers & lucky the pizza dog

C'était une très, très mauvaise idée...
Le coup atteignit Clint en plein visage qui s'effondra au sol en poussant un grognement de douleur. Il resta un moment allongé, sonné face contre terre et poussa un gémissement plaintif en passant sa langue sur sa lèvre fendue.
Et dire que ça devait être une soirée tranquille... Comment est ce qu'il s'était retrouvé dans cette situation déjà ? Il avait passé sa soirée au Woods avec Lewis à boire des bière et -comme à son habitude- n'avait pas pu s'empêcher de parier avec une bande de jeunes qui jouaient aux fléchettes qu'il parviendrait à en mettre cinq dans le mille d'affilées. Les jeunes avaient accepté le défi, malgré les supplications de Lewis et s'étaient rapidement retrouvés délestés de cinq cents dollars. Ouais, la soirée avait vraiment bien démarrée.

Un nouveau coup toucha Clint aux côtes et il se retrouva plié en deux, le souffle coupé. Bon... Visiblement ces jeunes n'avaient pas le sens de l'humour mais en plus ils étaient très mauvais perdant. L'archer se retourna péniblement sur le dos, un sourire aux lèvres et pris finalement la parole, s'adressant au type qui se tenait au dessus de lui. « Ok. Tu veux récupérer ton blé ? Y a pas de soucis mon grand. » Son agresseur sembla hésitant un moment mais frappa une nouvelle fois l'Avenger au niveau des côtes, prenant la parole sur un ton méprisant. « C'est pas ton blé qui nous intéresse connard ! » Finalement, il aurait mieux fait d'écouter Lewis et d'arrêté de les chercher et de se foutre d'eux après leur pari. Mais il n'y pouvait rien, c'était dans sa nature. Clint ne pouvait tout simplement pas s’empêcher de charrier ses adversaires après les avoir battu, et ce peu importe le domaine.

Les jeunes se rassemblèrent pour se concerter et Clint en profita pour se redresser péniblement, finissant à genoux, malgré la douleur dans ses côtes et au niveau de son crâne qui se faisait de plus en plus forte. Il allait vraiment devoir arrêter de faire le con comme ça, sinon ça allait mal finir pour lui. Ça le faisait bien marrer d'en prendre autant dans la tronche quand il était plus jeune mais à présent... Ouais, il aurait vraiment du écouter Lewis.
Ses agresseurs se retournèrent vers lui et l'un d'eux sorti un couteau de sa poche sous le regard dépité de l'archer. Et merde.
Ouais... C'était vraiment une très, très mauvaise idée...

Un grognement se fit entendre à l'autre bout de ruelle et Clint tourna la tête dans sa direction pour apercevoir un chien, visiblement un labrador s'avancer lentement vers les jeunes tout en leur montrant les crocs.
Le type au couteau esquissa un mouvement dans la direction de Clint et l'animal grogna de plus belle en se rapprocha un peu plus du groupe. C'était quoi ce délire ? Il voulait quoi ce chien qu'est ce qu'il foutait là ?
Un jeune voulu l'éloigner mais le chien lui saisit le bras dans sa gueule, le secouant tout en grognant. Le regard de Clint s'illumina et il profita de l'hésitation de ses agresseurs pour se jeter sur le plus proche, le plaquant violemment au sol et le frappant au visage pour l'assommer.


____________________


Clint poussa un énième grognement en passant une main sur l'une des plaies qui lui barraient le torse et lâcha une insulte en voyant le sang sur ses doigts. Et merde... Il était vraiment dans un sale état cette fois.
Il se releva en gémissant et observa rapidement les alentours pour s'assurer que les jeunes étaient tous partis. Son regard se posa ensuite sur le chien, son sauveur et il tituba jusqu'à l'animal avant de s'agenouiller à ses côtés pour lui caresser doucement le sommet du crâne. La boule de poil releva les yeux vers l'archer en poussant un couinement plaintif et Clint lui lança un sourire, tout en passant ses bras autour de l'animal pour le soulever délicatement tout en murmurant un « Ça va aller mon beau. Je vais m'occuper de toi. »

Il parcouru la distance le séparant de la tour Avenger en courant, sans se soucier de ses blessures ou de sa fatigue et ne s'autorisa une pause que lorsque les portes de l'ascenseur se refermèrent dans son dos.
Le souffle court, haletant, il serra un peu plus le chien contre son torse murmurant en boucle des « Ça va aller mon gros. Ça va aller. »

Les portes s'ouvrirent sur le salon et Clint s'immobilisa immédiatement en voyant le reste des Avengers installé face à l'écran qui diffusait Il était une fois dans l'Ouest. Steve se retourna vers lui, lâchant un « What the hell, Clint ? » que Clint parvint à lire sur ses lèvres mais sans entendre le moindre son. Merde... Donc en plus de tout ça, son appareil auditif était mort...
Ouais. Cette soirée était vraiment merdique d'un bout à l'autre.

Malgré sa surdité, l'archer pris la parole -en hurlant du coup- tout en désignant la télévision d'un signe de tête. « Merde ! C'était ce soir la soirée film ?! Vous auriez pu me prévenir quand même ! Ça vous coûtait quoi de m'appeler ou d'envoyer un sms ?! »
Sans laisser le temps aux autres de répondre, Thor s'avança vers le blessé, prenant la parole. « Que lui est-il arrivé ? » Clint lui lança un regard hébété, ne comprenant pas comment il pouvait lui poser cette question. Est ce qu'il avait vraiment compris ça en lisant sur ses lèvres ? Parce que ce n'était pas évident ? Il avait beau être un dieu et ne pas être originaire de la terre il pouvait bien comprendre ce qu'il se passait non ? « Pourquoi as-tu un chien avec toi ? »
Clint poussa un soupir tout en levant les yeux au ciel. Ok... Donc le chien on s'en inquiétait mais lui non ? Sympa, non vraiment. Il se donnait à fond pour l'ensemble du groupe mais quand il arrivait dans un état pareil ils ne s'inquiétaient pas pour lui ? Il s'apprêta à répondre mais Nat fut plus rapide et vint se planter face à lui, prenant son menton dans ses mains pour le forcer à pencher la tête sur les côtés pour l'observer. Bien, au moins quelqu'un qui se souciait un peu de lui. « Dans quelle galère tu t'es fourré, encore ? » Il lu sa question sur ses lèvres mais n'eut pas le temps de répondre, la jeune femme reprenant rapidement, le forçant à se reconcentrer pour la comprendre. « Il faut te soigner. » L'archer secoua la tête et reprit d'une voix forte. « Non, le chien d'abord ! »
Nat l'ignora copieusement, se tournant vers Thor pour lui parler sans que l'archer ne parvienne à comprendre ce qu'elle lui disait.
Sentant que l'animal commençait à s'agiter, Clint le tendit délicatement à Thor pour qu'il le prenne et se retourna vers Nat qui se tenait face à lui. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Il reprit la  parole d'une voix toujours aussi forte tout en désignant l'animal blessé. « Longue histoire ! Agressé ! Le chien m'a sauvé ! Blessé ! Besoin d'aide ! » Il se tut quelques secondes et pointa son oreille tout en rajoutant un « Et oreillette morte ! »
Même s'il se sentait un peu vexé que les autres s'inquiètent plus de l'état du chien que du sien, il s'en fichait pas mal. Ce qui l'importait vraiment c'était que son ange gardien s'en sorte.
Lui pourrait bien attendre.

Il porta son attention vers Janet qui s'était avancée vers lui et leva les mains devant son torse, lui faisant signe de ne pas l'approcher, que tout allait bien pour lui. Ce qui était vrai en plus. Il n'avait que quelques coupures et probablement une ou deux côtes fêlées. Rien d'insurmontable. « Occupe toi du chien d'abord ! »


Dernière édition par Clint Barton le Jeu 28 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
AVENGERS → we're up all night to get lucky. Empty
we're up all night to get lucky


AVENGERS → we're up all night to get lucky. 1455728684-lucky-earth-616-005
Qu'elle le veuille ou non, Mary-Jane finissait toujours par se retrouver à la tour Avengers, même quand, techniquement, elle n'avait pas de travail à faire. Elle avait passé sa journée de repos en compagnie de sa mère, pour la première fois depuis Noël. Elle était toujours fière et heureuse de pouvoir emmener celle qui l'avait toujours soutenue dans les meilleurs restaurants de la ville, maintenant qu'elle avait les moyens de le faire. Ce n'était pas pour se vanter d'avoir réussi, non, parce que madame Watson n'en avait pas grand-chose à faire. Elle était le genre de maman à juste désirer que sa fille soit heureuse, et son métier ou sa situation financière importaient peu, à vrai dire. Non, si elle traînait sa mère dans de beaux restaurants et l'emmenait voir les spectacles les plus beaux de la grosse pomme, c'était surtout pour la remercier. Elle avait fait beaucoup de sacrifices pour elle et sa sœur, notamment après avoir quitté leur père. Mary-Jane savait depuis toujours qu'elle ferait tout pour rendre sa mère heureuse, une fois qu'elle en aurait les moyens. La seule chose qui manquait à la quinquagénaire, c'était quelqu'un dans sa vie. La jolie rousse ne cessait de la pousser à sortir pour rencontrer des gens, ou lui avait même conseillé – alors que c'était la dernière chose qu'elle même ferait – de s'inscrire sur un site de rencontre. Mais elle ne voulait rien entendre, et tentait toujours de faire dévier le sujet vers la vie de sa fille. La jeune femme savait qu'elle finirait par trouver un moyen d'aider sa mère à trouver le bonheur, elle le savait. Elle en était presque à se demander si elle n'allait pas demander l'aide de Spider-Man. Les deux femmes avaient donc passé cet après-midi ensoleillé à se balader dans Central Park, à parler de tout et de rien. Ça avait fait du bien à Mary-Jane, cette journée hors du temps. Elle avait réussi à décrocher un peu, à laisser ses pensées quitter le monde des super-héros… Jusqu'à ce que, vers dix-huit heures, elle reçoive un sms de Peter qui lui proposait de rejoindre la soirée télé traditionnelle des Avengers. Elle n'avait pas mis longtemps à prendre sa décision. Après avoir quitté sa mère, elle était passée chercher quelques affaires dans son appartement du Queens et s'était rendue, avec son sac à dos, jusqu'à la tour des super-héros. Elle pourrait dormir sur place, de toute manière, elle avait son propre bureau qui pouvait être transformé en chambre à l'occasion. Et elle était sûre de passer une bonne soirée. Elle passait toujours des bonnes soirées en compagnie des Avengers. C'était toujours hautement enrichissant de tous les observer devant des films. Ils avaient tous leurs manières bien à eux de réagir, tous des commentaires bien spécifiques à faire… Cela aidait beaucoup la jeune femme à cerner les héros. Même Romanoff devenait un poil moins impressionnante lors de ces soirées. Et puis, passer sa soirée en compagnie de tous ces hommes pour le moins charmant… C'était impossible à refuser.

Comme d'habitude, elle avait pris place par terre, assise sur un coussin bien moelleux, un plaid sur les épaules, tandis que les autres commençaient à arriver et à se placer également. Peter était juste à côté d'elle, comme d'habitude, et le temps que tout le monde soit prêt, elle lui montra sur son portable les montages qu'elle avait faits la veille, en riant le plus discrètement possible. Elle n'avait jamais vu le film qu'ils passaient ce soir. Mary-Jane n'était pas une grande connaisseuse des classiques, et elle appréciait le fait que tout le monde pouvait proposer un film… Bien qu'elle aurait peur de donner elle-même une idée. Ses goûts en films étaient pour le moins… Clichés. Elle n'avait aucune envie qu'on se moque d'elle. Le film était entamé depuis une bonne demi-heure, et elle avait déjà étalé un plaid sur ses genoux en se gavant de petits oursons en gélatine quand l'ascenseur s'ouvrit sur Hawkeye, couvert de sang. Mary-Jane ne réagit pas aussi vite que les autres, et les laissa poser leurs questions, restant légèrement en arrière en observant la scène. L'archer était bien amoché. Il avait plusieurs contusions au visage et son corps semblait avoir bien douillé également. Et il avait ce chien dans les bras, qu'il donna à Thor quand Romanoff le lui intima (de manière plus ou moins autoritaire). Le chien avait lui aussi l'air bien blessé, et il haletait faiblement dans les bras de la montagne de muscles qu'était le dieu de la foudre. « Longue histoire ! Agressé ! Le chien m'a sauvé ! Blessé ! Besoin d'aide ! » commença à expliquer Barton, d'une voix un peu trop forte pour une personne normale. « Et oreillette morte ! » Mary-Jane fit immédiatement les connections dans son esprit. Elle oubliait parfois que l'homme était atteint de surdité, étant donné qu'il portait constamment des appareils qui réglaient le problème. Janet s'approcha de Clint, mais il ne semblait pas décidé à être soigné. « Occupe toi du chien d'abord ! » Mary-Jane avança un peu et lança à l'archer, qu'elle avait l'habitude de tutoyer : « Je vais te chercher une nouvelle oreillette. » Elle préférait laisser les autres s'occuper des deux nouveaux arrivants… Ils étaient sûrement plus qualifiés qu'elle. Elle disparut quelques minutes dans les hauteurs de la tour et revint avec l'appareil, qu'elle tendit à Hawkeye avec un sourire qu'elle voulut rassurant. La soirée n'avait pas du être très drôle, mais l'homme ne semblait pas se départir de son humour. C'était quand même bon signe.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
AVENGERS → we're up all night to get lucky. Empty


we're up all night
to get lucky

« Merde ! C'était ce soir la soirée film ?! Vous auriez pu me prévenir quand même ! Ça vous coûtait quoi de m'appeler ou d'envoyer un sms ?! » Steve grimaça et prit immédiatement un air coupable. Ils avaient pris l’habitude de tout simplement se retrouver dans le salon, rien n’était jamais vraiment planifié, sinon le prochain film à regarder. Il avait tout simplement pensé que Clint avait trouvé mieux à faire. Ce genre de choses n’arrivait vraiment qu’à eux. Thor déposa ses précieux pop tarts sur la table basse et se leva immédiatement pour se diriger vers Clint. A la surprise de Steve, il sembla superbement ignorer l’archer pour se pencher vers le chien. « Que lui est-il arrivé ? » s’enquit-il et Cap ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire. S’inquiéter pour le chien plus que pour le coéquipier, ça pouvait passer pour un désintérêt presque cruel, mais ils savaient tous que c’était juste tout Thor de réagir ainsi. « Pourquoi as-tu un chien avec toi ? » Ça par contre, c’était une question à laquelle Steve voulait bien une réponse. Il délaissa (à contrecœur) sa place à côté de Tony pour se lever à son tour. Bien évidemment, Natasha avait déjà bondi du canapé pour se précipiter vers Clint. En s’approchant, il la vit saisir le visage de l’archer par le menton pour l’examiner sous toutes les coutures. « Dans quelle galère tu t'es fourré, encore? Il faut te soigner. Thor, prends le… chien. » De toute évidence, elle n’est pas particulièrement fan de l’animal, mais Steve ne peut pas vraiment la blâmer, l’animal sent mauvais jusqu’ici. Certes, son odorat s’est nettement amélioré avec le sérum, mais Cap est sûr de ne pas être le seul à sentir ça. Il perçut du bruit derrière lui et jeta un coup d’œil, pour voir que Janet s’était déjà levée et l’archer leur dit d’une voix forte de s’occuper d’abord du chien, tandis que Natasha demandait à Clint ce qu’il s’était passé.
Il laissa tout de même Thor saisir le chien et continua de beugler comme si— oh. « Longue histoire ! Agressé ! Le chien m'a sauvé ! Blessé ! Besoin d'aide ! Et oreillette morte ! » Oui, bien sûr, il aurait dû comprendre ça plus tôt. Et comment ça, agressé ? Clint était un Avenger, un agent du SHIELD, il savait parfaitement se défendre ! Il n’avait pas pu être mis dans un tel état par une simple bande de bullies, alors quoi ? Janet quitta la pièce pour aller chercher son matériel médical et Steve s’approcha un peu plus de Clint, percevant une forte odeur d’alcool émanant de son coéquipier. Ah, c’était peut-être une bonne raison, ça. Wasp retourna auprès d’eux mais se retrouva immédiatement congédié par Hawkeye qui lui demanda à nouveau de s’occuper du chien. « Je ne suis pas véto, Clint ! » s’énerva Janet.

Steve serra les dents, agacé. « Je vais te chercher une nouvelle oreillette. » annonça Mary-Jane et Rogers lui sourit doucement. Bonne idée, ça allait grandement faciliter les choses. Il attendit que la jeune fille revienne et que Clint glisse son appareil dans ses oreilles, avant d’attirer son attention. « Laisse Janet t’examiner, Hawkeye. » Non, vraiment, il ne faisait pas exprès d’employer la Cap Voice en espérant que ça pousse l’archer à l’écouter. Pas du tout. « Je m’occupe du chien, d’accord ? » Quoi ? Il n’était pas plus vétérinaire que Janet, mais il pouvait au moins s’occuper des premiers soins, le temps de rassurer Barton. Mary-Jane s’éloigna et réapparut avec un plaid qu’elle étendit sur le sol avant de faire signe à Thor d’y allonger le chien et Steve aurait pu l’embrasser juste pour ça. La rousse était incroyable, elle semblait toujours réussir à leur faciliter la vie sans se faire remarquer.
Alors il lança un regard appuyé à Clint. « We got this, » promit-il avec un sourire rassurant. Il ne savait pas du tout ce qu’il faisait, en réalité, mais si ça pouvait permettre à Janet de s’occuper des blessures d’Hawkeye… Steven inspira profondément, avant de réaliser que quelqu’un ici pouvait bien savoir quoi faire. « JARVIS ? » appela-t-il en se félicitant de ne pas être complètement inutile. « Oui, Captain ? » -- « Quelle est l’étendue des blessures du chien ? » demanda-t-il, les sourcils froncés. Un petit silence suivit sa question, puis l’IA reprit la parole : « Il est atteint de plusieurs contusions et de nombreuses coupures. Les saignements ont presque tous cessés, mais il faut les désinfecter. Sa patte antérieure semble être cassée, je préconiserais une immobilisation, elle ne semble pas nécessiter d’opération. » Bon, c’était… rassurant. Ils pouvaient au moins s’occuper de ça, n’est-ce pas ? Steve remercia l'IA et s’accroupit à côté du chien qui leva un œil méfiant vers lui, alors il tendit une main vers lui. Il le laissa le renifler et décider s'il l’acceptait ou non. Lorsque la boule de poils reposa sagement sa tête avec un couinement, Cap esquissa un sourire désolé. Un large récipient rempli d’eau chaude apparut à côté de lui et il leva les yeux vers Mary-Jane. « Tu lis dans mes pensées ? » demanda-t-il avec un petit rire. Elle afficha un air satisfait et lui tendit un linge.

Steven vérifia que l’eau n’était pas trop chaude et trempa le linge dedans. Doucement, il glissa sa main sous la gueule du chien et entreprit de le nettoyer délicatement. Il remarqua qu’il n’avait déjà plus qu’un œil, sous toute cette masse de poils. Décidément, cet animal semblait avoir un gros point commun avec Hawkeye, il attirait les ennuis comme personne. « Ça va aller, buddy, » affirma-t-il doucement. Il continua de nettoyer le plus possible ses longs poils couverts de sang et ses nombreuses plaies, prenant soin d’éviter le plus possible sa patte cassée pour le moment. Steve leva les yeux vers Clint pour voir qu’il avait enfin laissé Janet s’occuper de lui, mais les regardait d’un œil critique. « Alors comme ça, le chien t’a sauvé, hein ? » demanda-t-il avec un sourire en coin. « Heureusement que t’étais là, alors, » fit-il en s’adressant au chien avant de le gratter entre les oreilles. Comme s’il avait parfaitement compris ce qu’il venait de dire, l’animal lâcha un jappement satisfait. « Félicitations Barton, il a même ta modestie. » Il déposa le linge dans l’eau chaude qui avait pris une teinte mêlée de rouge, de gris et de marron, soit une sacré quantité de sang et de saletés. Ils pouvaient enfin discerner le poil du chien, désormais. « Janet, tu aurais de quoi désinfecter ses plaies et faire une attelle au chien ? » demanda-t-il et la jeune femme fit signe de regarder dans ses affaires. Il n’eut rien le temps de faire, déjà, Mary-Jane avait bondi sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AVENGERS → we're up all night to get lucky. Empty
AVENGERS → we're up all night to get lucky. 1455728684-lucky-earth-616-005

    Il était évident que voir un chien dans les bras de Clint était étrange. Le Dieu pouvait bien l’admettre, mais il haussa les sourcils aux paroles de Natasha. Une galère ? Il savait ce que c’était, mais au ton de sa voix, apparemment l’archer était très mal et il allait devoir rendre des comptes à son amie. Seulement après demandé pourquoi il avait cet animal dans ses bras, il vit le regard que lui lança le russe et il la fixa.

    Quoi ? On a l’habitude de le voir … comme ça.

    Oui, il parlait bien que Barton. Après tout, le blond avait déjà vu l’archer couvert de terre, avec des égratignures, la lèvre ouverte et bien d’autres blessures parcourant son visage et ses bras. Le fixant, il grimaça malgré tout. Bon d’accord, il ne l’avait jamais vu aussi amoché, mais il savait que s’il disait une telle chose, Romanoff risquait de lui lancer un nouveau regard noir et il savait que ça n’était pas du tout bon pour lui, alors il préféra se taire et il laissa tout le monde s’affairer pour aider le Vengeur. La russe demanda l’aide de la médecine de leur équipe et elle vint donc vers eux. Aux ordres de Natasha, le Dieu hocha la tête et il se rapprocha encore plus de Clint pour attraper l’animal et le garder contre lui. Seulement, il se retrouva bêtement sur place, avec le chien dans ses bras qui le regardait. Hum, il aurait du réfléchir à quoi faire ensuite avant de le prendre. Levant alors la tête vers les autres, il regarda tout le monde afféré autour de leur ami et il soupira. Oui, il aurait vraiment du réfléchir avant d’agir. Mais heureusement, Steve finit par accepter de prendre soin du chien et Thor vit également Mary-Jane venir installer un plaid au sol. Esquissant un sourire, le Dieu mit un genou à terre, puis le second avant de déposer doucement l’animal sur le plaid. Restant à côté du chien, le Dieu écouta Rogers demander l’aide de JARVIS. A ses paroles, Thor devait avouer qu’il ne serait sans doute pas particulièrement utile, mais il suivrait les instructions qu’on lui donnerait. Cap semblait savoir ce qu’il avait à faire, donc le Dieu resta assit à côté de lui, regardait l’animal, tout en tendant l’oreille aux différentes conversations. Mais Mary-Jane semblait maîtriser la situation et ça amusa beaucoup le blond. Cette demoiselle était toujours à la hauteur et il l’appréciait beaucoup. De plus, Peter semblait l’apprécier, ce qui était une bonne chose aux yeux du Dieu.

    Je vais vous aider.

    Autant qu’il lui donne un coup de main. Se levant, il suivit Mary-Jane et chercha avec elle ce qui pourrait convenir pour soigner l’animal. Demandant un coup de pouce à JARVIS pour savoir où étaient rangées les choses, il finit par revenir les bras pleins. Déposant tout près de l’animal, il fronça les sourcils en le fixant.

    Il te ressemble Barton.

    Un sourire amusé aux lèvres, il ne savait pas comment l’expliquer, mais l’animal avait quelque chose qui lui faisait penser à son ami. Lâchant un petit rire, il reprit finalement son sérieux pour écouter Janet expliquer ce qu’il faudrait faire pour immobiliser la patte cassée.

    Il ne faudrait pas lui donner un bain avant ?

    Haussant un sourcil, il regarda les autres, ne sachant pas si cela était une bonne idée, mais même s’il avait senti beaucoup de mauvaises choses dans sa vie, un bain ne serait pas de trop. Seulement, il ne pu retenir un autre rire et regarda l’archer.

    Encore un point commun avec toi … l’odeur.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AVENGERS → we're up all night to get lucky. Empty
we're up all night
to get lucky
avengers #2


 
Tu connais un homme qui se balade dans la région en jouant l'harmonica ? Il a une gueule qu'on n'oublie pas. Il joue de l'harmonica quand il devrait parler, et il parle quand il ferait mieux de jouer. Bruce a les lèvres qui bougent en silence. Il connaît ce film par cœur – un fait que personne d'autre ne sait. Il n'a pas le profil d'un amoureux des westerns, et pourtant... Les films de ce genre étaient la seule action qu'il pouvait se permettre, quand le Hulk était encore trop instable. Un chef-d’œuvre, un classique du genre. Assis contre Natasha, il avait le corps tendu au début de la séance ; mais à mesure qu'il a repris ses habitudes, et revu ses vieux amis Bronson et Fonda, il s'est relâché. Il a laissé une certaine proximité s'installer entre eux. C'était toujours le même manège, lors de leurs soirées cinéma. Elles étaient hebdomadaires, à condition que le monde ne soit pas en danger trop imminent. Une vraie bouffée d'air frais, et un rappel qu'ils étaient avant tout des amis, avant d'être des héros, des compagnons d'armes. Le petit groupe s'était étoffé désormais, et si cette histoire de movie nights était, de base, pour éduquer Steve, cela avait fini par être une véritable réunion. Thor – qui avait également bien besoin d'en apprendre plus sur la culture des terriens – avait pris place dans un énorme fauteuil, comme le roi qu'il serait un jour. Sam, sur le second fauteuil, ne détachait pas son regard de l'Asgardien, manquant les meilleures parties du film. Bruce ne disait rien, pourtant. Il était trop occupé à se jouer les dialogues dans sa tête. Ce qui semblait amuser Janet et Hank, mais lovés l'un contre l'autre, ils ne disaient pas grand chose non plus. Le canapé, quant à lui, accueillait MJ et Peter, ainsi que Tony et Steve. La proximité entre les quatre compères semblait les déranger un minimum, notamment Peter et Steve, qui avaient les joues rougies.

Seul Clint manquait à l'appel. Non pas que Bruce s'en soit formalisé : ils n'avaient aucune obligation de se pointer à la soirée ciné, s'ils avaient mieux à faire. Bruce espérait pour son camarade qu'il était en bonne compagnie ce soir, et qu'il profiterait bien de sa nuit. Lui, devant Sergio Leone, était aux anges. L'ascenseur émit alors un petit ding sonore, que Banner ignora. Il adorait ce passage – il adorait tous les passages, en réalité – et ne comptait pas en perdre une miette, parce qu'un inopportun déboulait dans leur séjour. Mais ça commence à piailler. Steve est debout et Thor a quitté son trône. Bruce sent la chaleur de Tasha quitter ses côtés, pour rejoindre quiconque est venu interrompre leur soirée. Interrompre Bronson et Fonda ! Il se renfrogne dans son siège, et essaie de garder son attention concentrée vers le film, mais la voix de Clint résonne alors. Forte. Bruyante. Énervé, Banner se lève d'un bond et contourne les canapés, prêt à pousser une gueulante sur l'archer. Il le trouve en sale état, une boule de poils dans les bras, qu'il s'apprête à passer à Thor. « C'est quoi ce bazar ? » maugrée le scientifique avant de croiser les bras, et de s'adosser au mur. Chacun semble se bouger pour s'occuper des blessures de Barton, et de celles du chien. Bruce devrait aider – mais il ne cesse de jeter des coups d’œil furtifs à l'écran. Il est en train de tout rateeeeer ! Il laisse le reste des Avengers prendre les choses en main, et finit par se tourner de profil pour suivre, de loin, son film, tout en restant dans la pièce où Clint et le chien se faisaient soigner. Il n'était pas biochimiste, ni médecin, de toute manière – et Janet avait l'expertise suffisante pour leur venir en aide. Il articula quelques mots pour montrer son soutien, puis retourna avec l'Homme à l'harmonica.

En passant près de lui, Natasha lui donna un petit coup de coude. Pour la rouquine, un petit coup de coude n'avait rien d'agréable. Il lâcha un soupir de douleur et se retourna vivement vers elle. Le sourire qu'elle lui fit le désarma complètement. Il lâcha le film, et s'accroupit près de la boule de poils. « Bon sang qu'il est laid. » murmura Banner. Il avait toujours beaucoup aimé les animaux. Il était végétarien, ce n'était pas pour rien ; mais cet animal avait une sale tête. Probablement parce qu'il avait été passé à tabac. Le sang séché collait à ses poils, mais il avait encore le regard vif – aussi vif que Barton. Pas très vif. Mais ça allait. Bruce finit par jeter un œil à l'archer. Il n'était pas trop à l'agonie. Tout ce ramdam pour peu de choses, finalement ! Dire qu'il ratait la moitié du film... Comme si elle avait lu dans ses pensées, Natasha toussa doucement. Il se releva, se posta à côté d'elle. « Je suis en train de rater mon film. » chuchota-t-il à son oreille. « Clint va bien, non ? Le sac à puces aussi. Je peux pas retourner devant ? » Elle fit doucement non de la tête. « Il faut qu'il nous raconte ce qu'il s'est passé, c'est ça ? Qu'on s'occupe d'eux et qu'on se comporte en équipe ? » Elle acquiesce, un sourire sur les lèvres. « Bon. D'accord. » Bruce soupire.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
AVENGERS → we're up all night to get lucky. Empty
WE'RE UP ALL NIGHT
TO GET LUCKY

avengers & lucky the pizza dog

« Je ne suis pas véto, Clint ! » L'archer sursauta, ne s'attendant pas à une telle agression de la part de la jeune femme. Quoi ? Il savait qu'elle n'était pas vétérinaire, mais elle était la plus à même d'aider le chien non ? Ce n'était pas la peine de l'agresser comme ça.
Voyant MJ s'avancer vers lui, il tourna la tête vers la jeune femme alors qu'elle prenait la parole. « Je vais te chercher une nouvelle oreillette. » L'archer acquiesça et resta silencieux, observant à tour de rôle ses coéquipiers, s'assurant qu'il ne manquait rien de ce qu'ils disaient.
Il détestait vraiment se retrouver handicapé à cause de son audition. Déjà qu'il avait un léger complexe d'infériorité face au reste des Avengers, le fait de se retrouver complètement sourd n'arrangeait pas les choses.

MJ réapparu rapidement et lui tendit une oreillette qu'il s'empressa de mettre, sursautant lorsque les sons alentours lui parvinrent. Ça aussi c'était une des raisons qui lui faisait détester son handicap. Il avait beau s'y attendre, à chaque fois qu'il redécouvrait le monde extérieur il ne pouvait pas s'empêcher de sursauter.
« Laisse Janet t’examiner, Hawkeye. » Clint tourna son regard vers Steve, fronçant les sourcils. Pourquoi est ce qu'ils ne comprenaient pas que son état importait peu par rapport à celui du chien ? « Je m’occupe du chien, d’accord ? » Oh. Bon, vu comme ça. « We got this, » L'archer leva ses mains devant lui, montrant bien à Janet qu'il se laisserait faire et se laissa examiner, sans pour autant lâcher le chien des yeux, s'assurant que les autres s'occupaient bien de lui.

« JARVIS ? » Ça ce n'était vraiment pas bête. « Oui, Captain ? » « Quelle est l’étendue des blessures du chien ? » Sans s'en rendre compte, Clint se crispa légèrement face au silence de l'IA. Il espérait vraiment que le chien n'ait rien de grave. Il lui avait sauvé la vie, sans raison apparente et s'en voudrait s'il se retrouvait blessé par sa faute. « Il est atteint de plusieurs contusions et de nombreuses coupures. Les saignements ont presque tous cessés, mais il faut les désinfecter. Sa patte antérieure semble être cassée, je préconiserais une immobilisation, elle ne semble pas nécessiter d’opération. » L'archer poussa un soupir de soulagement suivi d'un « Quoi ? » A l'attention de Janet quand cette dernière grommela avant de le forcer à garder la tête droite, ce qu'il fit pendant quelques secondes, ne pouvant se retenir de lancer de brefs coup d’œils en direction de son sauveur et de Steve qui était en train de le nettoyer.

« Alors comme ça, le chien t’a sauvé, hein ? » Barton ouvrit la bouche pour répondre mais se ravisa face au regard mauvais de Janet. Ok, ok. Les explications attendraient. Ce n'était vraiment pas la peine de le regarder comme ça. « Heureusement que t’étais là, alors, » Le chien poussa un jappement satisfait, comme s'il avait compris ce que Steve avait dit, ce qui serra le coeur de Clint. Ouais, ce chien était vraiment parfait. « Félicitations Barton, il a même ta modestie. » Encore une fois, il se retint de répondre, Janet étant occupée à examiner la plaie qui lui barrait le front. « Janet, tu aurais de quoi désinfecter ses plaies et faire une attelle au chien ? » La jeune femme indiqua ses affaires au Captain mais MJ fut plus rapide, bondissant sur ses pieds pour commencer à chercher le nécessaire, suivi de près par Thor.

Quelques secondes passèrent avant qu'ils ne reviennent et Thor reprit la parole, observant l'animal. « Il te ressemble Barton. » L'intéressé posa son regard sur le dieu, prenant un air offusqué. « Évidemment qu'il me ressemble ! » Il haussa légèrement les épaules avant de reprendre. « Vous l'avez bien vu non ? Malgré ses handicaps, ce chien est un vrai tombeur ! Exactement comme moi ! Je peux vous assurer qu'... Aieuuuuh ! » Janet le coupa dans son élan en appuyant -très certainement volontairement- sur une de ses plaies, ce qui l'empêcha d'entendre la phrase suivante du dieu du tonnerre.

« Encore un point commun avec toi … l’odeur. » Non mais il avait fini de se foutre de lui comme ça ? Ça commençait à bien faire là !
L'archer leva les yeux au ciel, répétant « Encore un point commun avec toi, l'odeur. » A la manière d'un gamin avant de reprendre son sérieux et de pointer à tour de rôle Thor, Steve et Nat du doigt, les toisant d'un air mauvais. « Non, il n'a pas besoin d'un bain. Il a juste besoin qu'on le soigne et qu'on le laisse se reposer. » Il s'arrêta sur Thor avant de continuer. « Et si tu me dis que j'ai aussi besoin d'un bain, dieu ou pas je te jure que je t'en colle une. »


Dernière édition par Clint Barton le Jeu 28 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
AVENGERS → we're up all night to get lucky. Empty
AVENGERS → we're up all night to get lucky. 1455728684-lucky-earth-616-005 Les soirées film étaient ce qui rapprochaient le plus les habitants de la tour Avengers en dehors des missions. C’était l’occasion de tous se réunir et partager un moment convivial tout en refaisant la culture cinématographique du Cap (et de Thor aussi au passage). Tony n’y avait pas participé tout de suite. Par manque de temps. Par besoin de solitude. Par habitude aussi. Le loup solitaire passait le plus clair de son temps enfermé dans son laboratoire et le fait qu’il y ait d’autres âmes dans sa grande tour n’y avait rien changé. Star Wars avait pourtant fait réagir le milliardaire.  Depuis, il participait à ces soirées quand il n’oubliait pas la tête perdue dans ses recherches. Dernièrement il était aux abonnés absents parce qu’il évitait ses amis comme la peste, mais la discussion que Steve et lui avaient eu dans la cuisine un soir lui avait ouvert les yeux : il ne pouvait pas les éviter éternellement. Ce soir, c’était Il était une fois dans l’Ouest lui avait-on dit. Choix fait par Clint. Clint qui n’était pas là. Tony grogna pour la forme. « Voilà qu’on accepte son idée, mais que monsieur n’est même pas là, bravo. » Il s’installa aux côtés du Captain comme à son habitude. Il sentit le blond bouger et son épaule rencontra la sienne. La chaleur qui se dégageait de Steve l’enveloppa dans un cocon de confort.

Il se rendit compte qu’il somnolait déjà alors que le film tournait déjà depuis trente minutes. Pourtant, il n’avait sauté qu’une seule nuit cette fois. L’ascenseur sonna, mettant les sens du milliardaire en alerte. Il se redressa d’un seul coup, clignant plusieurs fois des yeux et sortant peu à peu de sa torpeur. « What the hell, Clint ? » Tony daigna finalement à se tourner vers le nouvel arrivant et ouvrit les yeux en grand en le voyant couvert de sang, tenant un chien mal en point dans ses bras. « Merde ! C'était ce soir la soirée film ?! Vous auriez pu me prévenir quand même ! Ça vous coûtait quoi de m'appeler ou d'envoyer un sms ?! » Tony arqua un sourcil amusé. Clint ne parlait pas normalement, non, il hurlait. Son appareil auditif ne devait plus fonctionner. Le brun fronça les sourcils en se disant qu’il allait devoir réfléchir à un nouveau dispositif qui permettrait à Clint de ne jamais être dans cette situation. Ça pouvait devenir dangereux pour lui s’il n’entendait plus rien. « Que lui est-il arrivé ? Pourquoi as-tu un chien avec toi ? » Demanda alors l’Asgardien qui posa ses pop tarts sur la table. Natasha prit le relai, se dressant et allant à la rencontre de Clint. Elle prit son menton entre ses doigts et vérifia ses blessures d’un côté et de l’autre. « Dans quelle galère tu t'es fourré, encore? Il faut te soigner. » « Non, le chien d'abord ! » « Thor, prends le.. chien. » Elle finit par se tourner vers les autres et coula un regard vers Janet qui se dressa immédiatement comprenant ce qui l’attendait. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » « Longue histoire ! Agressé ! Le chien m'a sauvé ! Blessé ! Besoin d'aide ! Et oreillette morte ! Occupe toi du chien d'abord ! » « Je vais te chercher une nouvelle oreillette. » Avança Mary-Jane couvrant Janet qui grondait Hawkeye en lui disant qu’elle n’était pas véto. Tony vit la rouquine disparaître pendant que les autres s’affairaient autour de Clint et de ce chien. « Laisse Janet t’examiner, Hawkeye. Je m’occupe du chien, d’accord ? » Steve s’était levé pour venir les aider à son tour. Tony en profita pour faire de même. Il s’approcha lentement des autres. Il les observait étaler un lit de fortune pour le chien. « We got this, JARVIS ? » « Oui, Captain ? » -- « Quelle est l’étendue des blessures du chien ? » « Il est atteint de plusieurs contusions et de nombreuses coupures. Les saignements ont presque tous cessés, mais il faut les désinfecter. Sa patte antérieure semble être cassée, je préconiserais une immobilisation, elle ne semble pas nécessiter d’opération. » Le blond commença par gagner la confiance du chien et Tony se perdit dans la contemplation de la scène. Il y avait quelque chose de touchant dans ce moment. « Tu lis dans mes pensées ? » Le brun finit par se secouer et vint jusqu’à Clint. Il se plaça bien devant lui pour qu’il voit le mouvement de ses lèvres. « Demain tu viendras au labo, on va essayer de réfléchir à un nouveau système pour que tu n’aies plus ce souci avec l’oreillette, ok ? »  « Alors comme ça, le chien t’a sauvé, hein ? Heureusement que t’étais là, alors, » Le chien laissa un aboiement sortir de sa gueule. Tony baissa la tête pour s’apercevoir que le cabot avait l’air d’aller un peu mieux. Il était moins misérable du moins. « Félicitations Barton, il a même ta modestie. Janet, tu aurais de quoi désinfecter ses plaies et faire une attelle au chien ? » Janet désigna son sac et MJ se précipita pour s’emparer de ce dont ils auraient besoin. « Il te ressemble Barton. » Lâcha soudain Thor. « Évidemment qu'il me ressemble ! Vous l'avez bien vu non ? Malgré ses handicaps, ce chien est un vrai tombeur ! Exactement comme moi ! Je peux vous assurer qu'... Aieuuuuh ! » Son joli discours se fit arrêter nettement par Janet qui appuya sur une plaie. Elle fit une légère moue désolée, mais Tony savait pertinemment que c’était fait exprès pour qu’ils s’épargnent le blabla de Clint sur combien il est génial. « Encore un point commun avec toi … l’odeur. » Tony s’empêcha de rire, mais c’était pas loin. « Encore un point commun avec toi, l'odeur. » Singea Hawkeye. « Trop mature pour toi cette réaction. » Attaqua Tony à son tour avec un léger sourire en coin. « Non, il n'a pas besoin d'un bain. Il a juste besoin qu'on le soigne et qu'on le laisse se reposer. Et si tu me dis que j'ai aussi besoin d'un bain, dieu ou pas je te jure que je t'en colle une. » Tony s’avança légèrement et regarda Clint droit dans les yeux. « Quoi que tu en dises, ce chien aura besoin d’un bain tôt ou tard. Et que tu l’amènes chez un vétérinaire. » Le brun n’avait rien contre les animaux, bien au contraire, mais il n’aimait pas lorsqu’ils étaient sales et puants comme pouvait l’être cette pauvre bête. « Je suis bien content que tu te sois trouvé un nouveau copain avec qui jouer, mais si tu veux qu’il reste, il devra obéir aux mêmes règles d’hygiène que toi. » Il croisa les bras sur sa poitrine. « En attendant… qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qui t’a agressé ? » Il rendit sa voix un peu plus dure pour éviter de laisser transparaître l’inquiétude pour l’archer. On avait attaqué un Avenger gratuitement (il doutait que Clint ait pu provoquer une bagarre volontairement) (quoique…) et ça ne passait pas auprès du brun.
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
AVENGERS → we're up all night to get lucky. Empty
AVENGERS → we're up all night to get lucky. 1455728684-lucky-earth-616-005 Peter adorait les movie nights à la tour Avengers. C’était là qu’il avait le plus l’impression d’appartenir à une famille. Par moment il imaginait même Tante May ici avec toute l’équipe, pour sûr, elle les chouchouterait tous. Il se prit à sourire comme un imbécile en imaginant parfaitement la vieille dame en train de converser pendant des heures avec JARVIS et allant remonter les bretelles de Tony lorsqu’elle le verrait encore entrer dans la cuisine avec de l’huile de moteur partout ou même Clint toujours avec ses armes (May n'était pas une grande fan des armes, qu'elles soient à feu ou blanches). Il secoua la tête et vérifia son téléphone pour la énième fois. Il avait envoyé un texto à MJ pour lui dire de le rejoindre ici pour la soirée. Il installa quelques coussins aux pieds du canapé et s’y assit confortablement. Quelques secondes plus tard, il sentit des doigts se glisser dans sa chevelure folle. Il n’eut pas besoin de redresser la tête pour savoir que c’était Natasha. Si au début, il protestait toujours un peu, il avait appris à se laisser faire, ce n’était pas désagréable et ça le détendait toujours beaucoup après une rude journée. Puis il aimait beaucoup Natasha, elle ne l’effrayait plus du tout maintenant. Plus depuis qu’elle et Clint avaient pris la sale manie de le surnommer Bambi. MJ arriva peu de temps après et vint s’installer à ses côtés, un plaid sur ses épaules. Elle s’empressa de sortir son téléphone et de montrer ses dernières œuvres photoshopiennes à Peter. Il sourit, amusé. Elle avait de plus en plus de talent pour manier cet outil bien trop complexe aux yeux de l’homme araignée. « Faudrait en encadrer certains, ils sont beaucoup trop bien pour les laisser dans l’ombre. » Murmura-t-il à son oreille. Le film ne tarda pas à commencer, il entendit vaguement l’équipe râler sur le fait que Clint n’était pas là alors qu’il avait choisi le film, mais le jeune homme ne s’en formalisa pas plus que ça. Il commençait à avoir l’habitude qu’Hawkeye ne soit jamais à l’heure.

Ils étaient concentrés sur le film lorsque le ding de l’ascenseur retentit. Clint devait tout juste arriver aussi, Peter ne prit pas la peine de se retourner. « What the hell, Clint ? » Peter fronça les sourcils, il y avait de l’inquiétude dans la voix du Cap et ça ne le rassurait pas du tout. Il se redressa d’un seul coup de ses coussins pour voir un Barton mal en point tenant dans ses bras un chien tout aussi mal en point. Un frisson de dégoût parcourut son corps entier lorsqu’il vit tout ce sang. Qu’est-ce qu’il s’était passé pour que les deux soient dans un état aussi terrible ? Très vite on s’activa près de l’archer. Natasha la première suivie par Janet et le Cap. MJ fut très rapidement sur ses pieds pour venir en aide, elle alla d’abord chercher un nouvel appareil auditif pour que Clint arrête de beugler pour s’entendre puis s’affaira pour sauver le pauvre chien. Peter contourna le canapé en attendant suivant les divers dialogues à travers la pièce. Il n’y avait que Bruce qui semblait être en retrait, légèrement contrarié par tout ce qu’il se passait. Il lui envoya un regard désolé avant de retourner son attention vers Clint et les autres.

Peter finit par s’approcher de l’animal. Il se mit à genoux à ses côtés et le laissa renifler sa main avant de poser une main entre ses deux oreilles. « Hé p’tit père, tu reviens de loin. » Chuchota-t-il en souriant. « Ne t’inquiète pas, on va bien s’occuper de toi. » Peter n’avait jamais eu d’animal de compagnie de toute son enfance aussi fut-il rempli de joie en entendant Tony accepter que le chien reste à condition que Clint le fasse prendre un bain. Il était vrai que l’odeur qui se dégageait de la bestiole ne donnait pas forcément envie de lui faire des papouilles, mais il n’en restait pas moins un petit bonhomme attachant. « En attendant… qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qui t’a agressé ? » Peter redressa la tête en entendant la question et toisait les deux. Tony semblait tellement tendu en cet instant. Le jeune homme se redressa et s’approcha de MJ avant de lui murmurer doucement à l’oreille. « Tu crois que c’est grave ce qu’il s’est passé ? » Il n’arrivait pas à savoir si Clint était tombé au mauvais endroit au mauvais moment ou s’il avait provoqué une bagarre quelconque. L’un dans l’autre, il était revenu blessé et sans son appareil auditif. Peter se mordilla nerveusement l’intérieur de la joue attendant la réponse de Clint.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
AVENGERS → we're up all night to get lucky. Empty
WE'RE UP ALL NIGHT
TO GET LUCKY

avengers & lucky the pizza dog

Finalement cette soirée n'était pas si merdique que ça. Bon, ok il s'était méchamment fait exploser la tronche et était vraiment dans un sale état (il en avait l'habitude mais pas à ce point là) mais voir tout le groupe s'affairer autour de lui et du chien le rendait vraiment heureux.

« Quoi que tu en dises, ce chien aura besoin d’un bain tôt ou tard. Et que tu l’amènes chez un vétérinaire. » Clint lui lança un regard de cocker et lâcha un « Maiiiiiiiis Tony ! » Mais s'interrompit rapidement en voyant que Stark était sérieux. Bon... Visiblement il ne pourrait pas échapper à ça. « Je suis bien content que tu te sois trouvé un nouveau copain avec qui jouer, mais si tu veux qu’il reste, il devra obéir aux mêmes règles d’hygiène que toi. » Tony croisa les bras alors que le regard de Clint s'illuminait face à sa réponse. Il allait vraiment pouvoir le garder ? Genre vraiment ?
L'archer tenta de se relever pour prendre le milliardaire dans ses bras mais se ravisa immédiatement en croisant le regard sévère de Janet et leva ses mains devant lui, lâchant un « Oui, oui je sais. Pas bouger. » Et se laissa faire en grognant alors qu'elle continuait de désinfecter ses blessures.

« En attendant… qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qui t’a agressé ? » Clint reporta son attention sur Tony, arquant un sourcil. Ah... On arrivait à LA question de la soirée. Qu'est ce qu'il était censé faire là ? Il pouvait mentir et raconter des conneries, Deadpool ayant été un excellent maître en la matière, mais il se doutait bien que ses coéquipiers ne goberaient pas son histoire et qu'ils l'engueuleraient allègrement. A commencer par Tasha et Tony.
D'un autre côté, s'il racontait la vérité, ils allaient très certainement l'engueuler aussi pour s'être mis dans cette situation en ouvrant sa grande gueule.
C'était vraiment tendu comme situation...

Il fronça les sourcils, réfléchissant pendant quelques secondes à la meilleure solution et reprit la parole. « Ben... C'est pas la première fois que je rentre dans cet état et j'ai rien de grave alors est ce que c'est vraiment nécessaire que je réponde à cette question ? Je pense pas hein. » Les regards de Cap, Tasha et Tony se posèrent tous sur lui, le jugeant et il leva les yeux au ciel en grommelant un « Ok, ok. » Avant de reprendre un peu plus son sérieux, s'éclaircissant la voix. « Alors... » Son regard s'illumina pendant une fraction de seconde et il continua sur sa lancée. « Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'y suis pour rien dans cette histoire. » Il grimaça légèrement et inclina faiblement la tête avant de reprendre. « Bon. Ok, j'ai picolé. Un peu trop. Je le reconnais. » Un peu trop était un doux euphémisme mais il préféra ne pas donner les détails de sa consommation d'alcool. Ça leur donnerait vraiment une bonne raison de l'engueuler. D'autant plus qu'il avait déjà fait passer quelques notes sur le compte de Tony.
Non, ce n'était pas la peine d'envenimer la situation de ce côté là.

« Mais c'est pas de ma faute si j'ai finis dans cet état. C'est la faute à Lewis. C'est lui qui m'a laissé faire ce pari avec cette bande de jeunes. » Il se coupa dans sa phrase, observant tour à tour ses coéquipiers. « Je vous épargne les détail du pari mais je les ai ex-plo-sé et... Enfin vous me connaissez, j'ai pas pu m'empêcher de... Disons... Célébrer ma victoire ? » Un air gêné se dessina sur son visage suite à cette dernière phrase mais il l'effaça rapidement pour reprendre le fil de son histoire qui, il en était sûr, les captivait tous. « Et une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvé tabassé par cette bande de jeunes en sortant du bar. »

L'archer laissa passer quelques secondes, le temps que Janet termine de lui appliquer des pansements sur le visage et il la remercia d'un grand sourire avant de reporter son attention sur le reste de l'assemblée. « Et c'est là que le chien... » Il posa son regard sur l'animal qui releva sa tête vers lui en poussant un jappement satisfait.« Est apparu pour me tirer de ce faux pas. » Il ponctua sa phrase par un haussement d'épaule et un sourire triomphant. « Voilà. Tout est dit ! »

Clint resta silencieux quelques instants, le temps que ses camarades s'abreuvent tous de son récit et lança un regard implorant à Steve avant de s'adresser à lui. « Ne me consigne pas dans la tour s'il te plaît. »


Dernière édition par Clint Barton le Jeu 28 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AVENGERS → we're up all night to get lucky. Empty
we're up all night to get lucky


AVENGERS → we're up all night to get lucky. 1455728684-lucky-earth-616-005
Natasha ne grimace même pas quand Clint hausse la voix, contrairement à d'autres personnes dans la pièce qui ne sont pas encore habituées à entendre l'archer parler quand il n'a pas d'oreillette. « Longue histoire ! Agressé ! Le chien m'a sauvé ! Blessé ! Besoin d'aide ! » Le chien l'a sauvé ? L'espionne ne peut s'empêcher de lever un sourcil et de jeter un regard à la boule de poil. Elle reste sceptique, il faut l'avouer. Elle n'a jamais eu particulièrement d'affection pour les animaux, très franchement. « Et oreillette morte ! » ajoute Clint, ce à quoi elle répond par un regard qui signifie quelque chose comme oui, je crois que ça, on avait compris.. Mais elle ponctue le tout par un petit sourire. Clint n'arrêtera donc jamais de se mettre dans des situations pas possible. L'archer ordonne à Janet de s'occuper du chien d'abord, ce qui fait de nouveau lever les yeux au ciel à la rousse. Mary-Jane se propose d'apporter une nouvelle oreillette, et Natasha recule de quelques pas, laissant tout le monde s'affairer. La moitié des Avengers est par terre, en train de s'occuper du chien. Si avec ça il ne s'en sort pas… Steve et Thor ne peuvent s'empêcher de lancer des petites blagues à Clint, ce qui fait de nouveau sourire Nat. Elle a tellement eu l'habitude d'être la seule à embêter l'archer pendant des années que ça lui fait presque drôle de voir que les autres s'y mettent aussi. Comme elle ne sert pas à grand-chose et que Clint insiste pour que le chien soit sauvé avant lui, elle décide de revenir près de Bruce, qui s'est levé et adossé contre le mur. Il n'arrive pas à lâcher complètement le film, ce qui la fait sourire. Elle lui donne un petit coup de coude pour le déconcentrer et rencontra son regard, malicieuse comme toujours. « Bon sang qu'il est laid. » lâche le scientifique tandis qu'elle s'installe juste à côté de lui. Natasha lâche un petit rire, tandis que Bruce se baisse vers l'animal et l'observe pendant quelques secondes. Quand il se relève, il lui lance, tout bas, presque dans l'oreille : « Je suis en train de rater mon film. Clint va bien, non ? Le sac à puces aussi. Je peux pas retourner devant ? » Un air contrit sur le visage, elle secoua la tête de gauche à droite. « Il faut qu'il nous raconte ce qu'il s'est passé, c'est ça ? Qu'on s'occupe d'eux et qu'on se comporte en équipe ? » Et oui, c'était à peu près ça, malheureusement.  « Bon. D'accord. » concéda Bruce. Tandis que Clint continue à essayer de se défendre face aux petites blagues des autres, Natasha se penche à son tour vers Bruce et tout bas, répond : « Tu sais, on peut toujours rattraper la soirée cinéma un peu plus tard. Sans les autres. » Elle lui lance un clin d'oeil avant de tourner la tête vers Clint qui commence à expliquer ses mésaventures. Elle aime bien le taquiner, le jeu est toujours là, même s'ils se sont parlés un peu plus à cœur ouvert très récemment. Elle ne compte pas laisser tomber ça. « Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'y suis pour rien dans cette histoire. » Natasha secoue déjà la tête, un peu exaspérée et désespérée à la fois par son meilleur ami. « Bon. Ok, j'ai picolé. Un peu trop. Je le reconnais. » Elle ne peut s'empêcher de soupirer. « Here we go again.. » lance-t-elle d'une voix relativement basse, mais que tout le monde peut entendre sans mal. « Mais c'est pas de ma faute si j'ai finis dans cet état. C'est la faute à Lewis. C'est lui qui m'a laissé faire ce pari avec cette bande de jeunes. Je vous épargne les détail du pari mais je les ai ex-plo-sé et... Enfin vous me connaissez, j'ai pas pu m'empêcher de... Disons... Célébrer ma victoire ? » Natasha secoue encore la tête, exaspérée. « Et une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvé tabassé par cette bande de jeunes en sortant du bar. Et c'est là que le chien... » Le chien tourne la tête vers Clint immédiatement, comme s'il avait compris qu'il parlait de lui. La rousse hausse les sourcils. « Est apparu pour me tirer de ce faux pas. Voilà. Tout est dit ! » Un petit silence s'installe, le temps que tout le monde assimile l'histoire qu'il vient de leur servir. « Ne me consigne pas dans la tour s'il te plaît. » fait-il, suppliant, à Steve. Amusant, quand on sait que la tour appartient à Tony. Natasha décroise les bras et pousse un soupir. « J'en peux plus de toi, Clint Barton. » Elle n'ajoute rien d'autre, bien que beaucoup de choses se pressent dans son esprit, du style ce n'est pas assez la merde comme ça, il faut que t'ailles la chercher, en plus de ça?. Mais bon, elle se doute qu'il sait déjà tout ça et s'embarrasser de mots ne sert à rien.« Je vais finir par demander à Lewis de te bannir de son foutu bar. »
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
AVENGERS → we're up all night to get lucky. Empty
we're up all night to get lucky


AVENGERS → we're up all night to get lucky. 1455728684-lucky-earth-616-005
Après avoir donné sa nouvelle oreillette à Clint, elle se dirigea vers une autre pièce et ramena un plaid dans le salon afin qu'ils puissent étendre le chien, qui était véritablement dans un mauvais état. Mary-Jane, qui avait une mère infirmière, était bien placée pour savoir que le soin passait parfois avant tout par l'attention. Cela valait pour les humains comme les animaux : mis en confiance, forts de l'impression qu'on leur donnait de l'attention, les patients avaient tendance à se remettre plus vite. Il fallait bien faire sentir à cette petite boule de poil qu'elle était entre de bonnes mains, et qu'elle pouvait faire confiance à ceux qui l'entouraient. Tandis que le Captain Rogers commençait à se pencher sur le chien, elle alla dans la cuisine et remplit une bassine d'eau, avant d'aller chercher un linge dans les placards. Thor était sur ses talons, à chercher lui aussi affaires pouvant aider le chien à aller mieux. Elle agissait comme si elle était chez elle, mais elle savait bien que personne ne lui en tiendrait rigueur. Stark lui avait de toute manière déjà dit qu'elle pouvait se considérer chez elle ici, tout comme les autres. Après tout, elle avait sa chambre, à l'étage de Peter, non ? Elle revint auprès du chien et de Steve qui sembla particulièrement satisfait de la voir arriver avec une bassine d'eau. « Tu lis dans mes pensées ? » La jeune femme haussa les épaules avec un sourire amusé, et s'accroupit à côté de lui pour observer le chien tandis qu'il le débarrassait de la saleté et du sang. Bien sûr, Thor ne put pas s'empêcher de faire une petite blague, et cela fit bien entendu sourire la rousse qui avait toujours été bon public. Mais Thor ne fut pas le seul à taquiner Barton. Même le Captain s'y mit, avant de reprendre son sérieux et de demander à Janet, le médecin de l'équipe, s'ils avaient de quoi désinfecter les plaies et faire une attelle. Pour avoir passé les trois quarts de sa vie dans la tour Avengers et en avoir exploré les moindres recoins depuis qu'elle était arrivée, Mary-Jane connaissait l'infirmerie par cœur. Elle se redressa et annonça à Janet, avec qui elle s'entendait très bien, et qui lui donnait ici et là des conseils de base en médecine : « Je m'en occupe, finis de rafistoler Legolas. » Elle s'élança vers l'infirmerie et fouilla un bon moment pour finalement revenir dans le salon avec un panier rempli de plein de petites choses. Du désinfectant, des pansements, des compresses, et ce qui pourrait servir d'attelle. Elle déposa le tout à côté de Rogers qui la remercia et s'affaira immédiatement. Ça lui faisait drôle, de voir les silhouettes imposantes du Captain et de Thor penchées sur le chien, qui semblait tout à coup minuscule. N'étant pas une professionnelle des plaies et des sutures, elle décida cependant de reculer un peu, pour laisser les plus experts qu'elle s'occuper. Elle s'assit sur le bord du canapé au moment même où Stark demanda : « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qui t’a agressé ? » Peter, qui était lui aussi auprès du chien quelques secondes plus tôt, vint se poster à côté d'elle. « Tu crois que c’est grave ce qu’il s’est passé ? » Mary-Jane pinça les lèvres puis haussa les épaules. « Connaissant Barton, il y a plus de chance qu'il se soit fourré tout seul dans les ennuis qu'autre chose… » murmura-t-elle à voix basse à son meilleur ami. « Mais je suppose qu'on va avoir nos réponses très vite. » fit la jeune femme au moment même où l'archer commença à raconter son accident. Elle écouta avec les sourcils levés le récit de l'homme, secouant la tête de temps en temps, un poil exaspérée et amusée en même temps. Deux fois, elle ne put retenir un facepalm. À la fin, elle posa une main sur l'épaule de Peter et la tapota. « Bon bah… Je suppose que tu as ta réponse. » Elle secoua de nouveau la tête. « Il va peut-être falloir remplacer Clint par le chien… Visiblement c'est lui le véritable héros dans cette histoire. » s'amusa-t-elle. Elle ne fit aucun commentaire sur l'histoire de Clint, mais rebaissa les yeux vers le chien. Elle se rapprocha de lui pour regarder s'il avait une médaille, ou un quelconque signe d'appartenance à quelqu'un. Mais il n'y avait rien. Alors elle retourna auprès de Peter, et lança à l'archer : « Il a l'air d'être abandonné… Qu'est-ce que tu vas faire de lui une fois qu'on l'aura soigné ? » fit-elle, un poil concernée par le futur de ce chien sauveur.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
AVENGERS → we're up all night to get lucky. Empty
WE'RE UP ALL NIGHT
TO GET LUCKY

avengers & lucky the pizza dog

Avec un petit sourire, il regarde MJ et Thor ramener de quoi soigner le chien. La pauvre bête a vraiment une sale tête, mais Steve ne doute pas qu’une fois propre et retapé, il ira probablement beaucoup mieux. « Il ne faudrait pas lui donner un bain avant ? » Il grimace légèrement à cela. L’Asgardien n’a pas tort, c’est vrai que le chien dégage une odeur assez insupportable, surtout quand on a le nez sensible comme Steve. Un mélange de chien mouillé et de poubelles, une véritable infection. Mais il ne sait pas si le chien se laissera faire. Il fait à peine attention à l’échange entre Thor et Clint qui semblent bien décidés à se chamailler ce soir, ce n’est pas déplaisant. « Non, il n'a pas besoin d'un bain. Il a juste besoin qu'on le soigne et qu'on le laisse se reposer. Et si tu me dis que j'ai aussi besoin d'un bain, dieu ou pas je te jure que je t'en colle une. » Cette fois-ci, Steve ne peut s’empêcher de rire légèrement. D’abord parce que si, ce chien a clairement besoin d’un bain. Ensuite, s’il en croit l’odeur qui se dégage également de Barton, lui aussi mériterait bien de se doucher. Et enfin, parce qu’il ne peut s’empêcher d’imaginer Hawkeye coller un pain à Thor. L’image est à mourir de rire. Une fois qu’il se calme un peu, il ouvre la bouche pour exprimer sa pensée, mais Tony le devance. « Quoi que tu en dises, ce chien aura besoin d’un bain tôt ou tard. Et que tu l’amènes chez un vétérinaire. » Steve hoche la tête, parce que le brun a bien raison. Il veut bien faire de son mieux pour apaiser la douleur du chien tout de suite, mais personne ici n’est vétérinaire et il a bien besoin d’en voir un.  « Je suis bien content que tu te sois trouvé un nouveau copain avec qui jouer, mais si tu veux qu’il reste, il devra obéir aux mêmes règles d’hygiène que toi. » A cela, le blond arque un sourcil. Tony n’est pas opposé à l’idée que le chien reste ? Ca l’étonne un peu. Pas qu’il se soit imaginé que l’ingénieur détestait les animaux, absolument pas, simplement, il n’aurait pas cru qu’il accepte d’en laisser un gambader dans sa tour. Enfin, ce n’est pas la première fois que Tony le surprend. « En attendant… qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qui t’a agressé ? » Ce serait bien d’avoir une réponse à ça, oui.

« Ben... C'est pas la première fois que je rentre dans cet état et j'ai rien de grave alors est ce que c'est vraiment nécessaire que je réponde à cette question ? Je pense pas hein. » commence Clint et Steve lève les yeux au ciel, sans pour autant arrêter de nettoyer les coupures du chien du mieux qu’il peut avec le matériel dont ils disposent. « Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'y suis pour rien dans cette histoire. Bon. Ok, j'ai picolé. Un peu trop. Je le reconnais. » Ben ça alors. Cap n’est pas surpris, ce n’est pas la première fois qu’Hawkeye abuse un peu trop de la boisson. Mais bon, ce n’est pas un crime. « Mais c'est pas de ma faute si j'ai finis dans cet état. C'est la faute à Lewis. C'est lui qui m'a laissé faire ce pari avec cette bande de jeunes. Je vous épargne les détails du pari mais je les ai ex-plo-sé et... Enfin vous me connaissez, j'ai pas pu m'empêcher de... Disons... Célébrer ma victoire ? Et une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvé tabassé par cette bande de jeunes en sortant du bar. » Steve se pince l’arête du nez entre le pouce et l’index.
C’est là qu’il est plus qu’heureux que personne ne sait qui ils sont vraiment. Il imagine sans mal la une des tabloïds si c’était le cas et les Avengers n’ont vraiment pas besoin de ce genre de presse actuellement. « Et c'est là que le chien est apparu pour me tirer de ce faux pas. Voilà. Tout est dit ! » Urgh. Steve ne sait pas ce qui le retient d’attraper Clint et de le secouer violemment jusqu’à lui remettre le cerveau à l’endroit.

Peut-être parce qu’il est déjà suffisamment blessé. Ou parce qu’il sait que ça n’arrangera rien. « Ne me consigne pas dans la tour s'il te plaît. » Un sourire un peu mauvais se dessine sur les lèvres du blond. « J'en peux plus de toi, Clint Barton, » fait Natasha en exprimant tout haut ce que tout le monde pense probablement dans la pièce. « Je vais finir par demander à Lewis de te bannir de son foutu bar. » Cap hoche la tête, oui, ce serait une excellente idée. Mais bon, Barton trouverait probablement un autre endroit où répéter les mêmes erreurs.  « Il va peut-être falloir remplacer Clint par le chien… Visiblement c'est lui le véritable héros dans cette histoire. » entend-il MJ dire à Peter et il ne peut s’empêcher un petit rire nasal à cela.
Très mauvaise idée. Tony serait capable de lui mettre un cache-œil et de l’appeler Fury. Ou de vouloir le transformer en chien bionique, quelque chose dans le genre. Non, trèèès mauvaise idée. « Il a l'air d'être abandonné… Qu'est-ce que tu vas faire de lui une fois qu'on l'aura soigné ? » Hawkeye n’a pas besoin de répondre, Steve se doute déjà de la réponse. Le chien lui a sauvé la vie et a l’air d’être particulièrement intelligent. Il va vouloir le garder, c’est certain. « Quoi qu’il en soit, Thor et Tony ont raison, ce chien a besoin d’un bain. Et d’un vétérinaire, personne ici n’a les compétences pour les soigner. » Il ne peut s’empêcher de caresser l’animal entre les oreilles. « Quant à toi, Hawkeye, » reprend-il d’un ton autoritaire, celui qu’il emploie sur le terrain. Mais il soupire et secoue la tête d’un air navré, incapable de rester sérieux plus longtemps. « L’alcool ne te réussit pas, alors réduis ta consommation quand t’es dehors. Ou je te demande à Natasha de te chaperonner, » ajoute-t-il avec un sourire en coin. Après tout, si quelqu’un peut forcer Barton à rester sage, c’est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
AVENGERS → we're up all night to get lucky. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

AVENGERS → we're up all night to get lucky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE AVENGERS RPG
» YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER.
» AVENGERS PARTY → happy birthday vision.
» THROUGH THE NIGHT (Kasprzak siblings)
» (Jack) ◊ « In the dark of the night. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-