| KAREN + you'll be surprised, i will still rise. | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | le staff, vous êtes bien trop gentils, mais je ne vais pas abuser non plus et je ne vais pas demander de délai supplémentaire, j'ai déjà bien perdu assez de temps et me mettre la pression ne me sert à rien. je vais continuer ma fiche dans l'ombre, j'ai expliqué la situation à matthew pour qu'il ne s'inquiète pas. je préfère faire comme ça, écrire sans crainte de décevoir et je reviendrais seulement quand ma présentation sera bien terminée et digne d'être montrée. encore une fois, le boulot de 13h-21h et l'envie de perfection, ça donne pas bon mélange. ^^' donc, si le ménage doit être fait, vous pouvez y aller, je ne vous en voudrais pas du tout pour ça. mais cela ne veut pas dire pour autant que j'abandonne ma fiche et que je n'en reviendrais pas. je veux faire ma karen watcher et lorsqu'elle sera prête, je saurais trouver le bouton "inscription". désolée encore une fois ... |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Courage, moi aussi je fais les fiches avant inscription |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | KAREN Écoute, ça me semble être un très bon compromis, que tu continues de faire ta fiche de ton côté MAIS TU DOIS PROMETTRE DE REVENIR HEIN? ET TRÈS VITE! Comme ça c'est vrai que ça te mettra moins la pression, et puis comme ça nous on reste dans les règles qu'on a définies aussi.. j'aimerais bien faire une exception et te dire que tu peux garder la fiche en construction aussi longtemps que tu le veux mais bon, ce serait injuste envers les autres à qui nous imposons des délais et un ménage au bout d'un moment Du coup, TU PROMETS HEIN? Parce que moi, Karen, j'ai trop hâte de la voir débarquer, et potentiellement chez les Watchers en plus, j'ai des idées de liens et tu pourras pas y échapper Bref, on t'attendra, on bouge pas et en attendant, bon courage pour ta fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | En plus, il n'y a pas de raison qu'une autre personne prenne Karen Après tout pendant la période où tu n'étais pas là personne ne l'a même tentée donc ce serait vraiment pas de bol oh bah parfait si Jer a fait main basse sur ton skype j'pourrai toujours lui demander ton pseudo pour prendre des nouvelles EN TOUS CAS ÉCRIS QUAND MÊME TA FICHE LE PLUS VITE POSSIBLE PARCE QUE TU DOIS VENIR AUSSI RAPIDEMENT QUE POSSIBLE VOUALA. et courage pour le taff |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | T'en fais pas America, je lui demanderai trois fois par jour où elle en est Ce sera la dépression ou la fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | MDRRRR ok j'suis rassurée je te fais entièrement confiance |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | *Mode Jer* Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | |
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | |
| |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Nous avons foi en vous Jer dit : Surtout en toi, le frangin on lui bottera les fesses |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | COURAGE, on se soutient virtuellement pour les horaires de fou, je suis dans le même cas, on est avec toi, et j'ai hâte de voir ta fiche complète |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| KAREN + you'll be surprised, i will still rise. | |
|