| KAREN + you'll be surprised, i will still rise. | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | merci beaucouuuup tout le monde! ça carbure tellement dur dans ma tête pour la rédaction, vous avez même pas idée ... maiiis je suis tellement indécise. matty, jeremiah, plus je vous regarde et plus j'ai envie que vous ayez un lien, deux fervents religieux, et deux visions différentes, j'sens trop que vous pouvez faire de bons trucs avec ça. *out* |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | On s'appelle et on s'fait une bouffe tous les trois ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | olalala t'as angel en plus. je ne le connais que de quelques scènes, mais le personnage à l'air sympa. je dois encore affiner quelques détails pour réaliser ma présentation donc ça risque de prendre un petit peu plus de temps que prévu. j'avoue que mon projet est ambitieux mais je tiens à ce qu'il soit parfait. du coup j'aimerais bien un petit délai si c'est possible, et j'aurais sans doute quelques questions plus précises à poser sur le groupe des chasseurs d'aliens. (coeur coeur les mutants, j'vous aime en réalité. ) |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated + leave me alone | | | Pas de soucis pour le délai, ma belle une semaine en plus ça te semble suffisant ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | bon du coup Karen, je te mets jusqu'au 22 juillet, j'espère que ça ira |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Oh quelle boulette ... Je suis vraiment désolée de ne pas être passée plus tôt ! Le boulot estival me mène vraiment la vie dure ... je prends jusqu'au 22 juillet et ce sera au dernier carat, promis. |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | t'inquiètes pas, il n'y a aucun souci moi aussi je bosse et c'est super fatiguant donc je comprends TO-TA-LE-MENT |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | YOU !!! Me voici donc officiellement sur ta fiche dans la peau de Frank pour te souhaiter la rebienvenue chez toi Hâte de pouvoir te lire !!! (et tu me diras si ce que j'ai fait avec Karen dans ma fiche ça te convient hein ) |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ah mais si tu as besoin que j'édite, MP moi et je changerai ça ma belle ♥ |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Hello ton délai est dépassé, est-ce que tu as besoin d'un autre pour terminer ta fiche ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | Ma belle Karen, tu veux un autre délai ou pas ? exceptionnellement je demande parce que bon, on te connaît et que tu as dit que tu voulais faire une sacrée fiche, mais donne-nous des nouvelles rapidement pour qu'on sache, sinon je vais être obligée de faire le ménage |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| KAREN + you'll be surprised, i will still rise. | |
|