|
|
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | QWAAAAAHHHH ? J'ai rien balancé du touuuuuuuut. Les balances balancent des secrets. Là c'est écrit blanc/rosé sur marron qu'il vous ship. La seule chose qu'on peut me reprocher c'est d'avoir les yeux partout (ou presque) |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | ils sont insupportables |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Si si, on est très supportables U_u |
|
| |
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | Congratulations ! tu es validé mon brave. Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR. ta fiche est top, j'aime beaucoup ce que tu as fait de bb Summers. du coup, validation & j'ai bien hâte de lire tes rps ! time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère. Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA ! ENJOY !THE NEW AGE |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | MDR Jer' (Il est gratuit, l'coeur. Je t'aime. xD) MERCI POUR LA VALIDATION - OWI - Je peux mourir en paix, maintenant |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. • hill's bitch | | | Non mais meurt pas 0_0 Pas déjà! Ce serait bête! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. • hill's bitch | | | Ah bah zut j'avais pas posté avec le bon compte Bref, ici Kayden qui va te mp incessamment sous peu! =D |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|