|
|
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | - Citation :
- MULTICOMPTES : Aucun
Ca viendra. Bienvenuuuuuuuuuuuue, bon courage pour ta fiche. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Pas que les Watchers |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | HAVOOOOOK bienvenuuuue sur tna Kittyjolie a tout dit alors bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Snow : Ouais, je sais, je sais *poutre* Viens donc, j't'attends, j'suis pas sûr que tu gèles quoique ce soit, mais j't'attends #LoveYou Warren : *tap tap tap* Hum, pour le moment, c'est à dire, le temps que l'attardé social que je suis décide si j'me barre pas avec les méchants, pour la faire courte. MAIS AZY C'EST QUOI LIAM ET THEO DANS LA MEME SIGNATURE NON JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS. Voilà, tu m'as déconcentrée *Va baver dans son coin* Kitty : N'aie pas trop hâte, mon p'tit chat. Qui sait si tu vas pas t'en bouffer les doigts de m'avoir dans tes contacts, après xD Steven : Rooow, merci !!! Prim : BACK OFF YOU DEMON ! xD Nan, sérieux, je m'en tiendrai à un seul compte. Un seuuuuul. xD (Et merci pour le bienvenue, hiii ) Qadir : Beeeh, je céderai pas à cette perversion xD Merci à toi Maxine : Merci beaucoup J'suis sûre que je m'y sentirai trèèèès bien ! J'ai déjà droit à un super accueil Quelques lignes, des RP et c'est tout c'qu'il m'faut pour être heureuse xD |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Le duo Havok/Garett trop parfait! BIENVENUUUUE! Bon courage pour ta fiche! |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | - Alexander Summers a écrit:
- Un seuuuuul. xD
On a tous dit ça aussi en arrivant et puis... c'est parti en couilles. xD |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Mona, j'suis contente que ça te plaise Parce que j'avoue que j'ai craqué complet sur le combo xDDD Merci beaucoup en tout cas ! Prim, tu vas me porter la poisse, tu arrêtes tout de suite ! xD |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Pardon, bonjour, jme permet. Police du ship. Sous dénonce nous avons appris que vous aviez bavé la signature ci-dessous. Je me dois de vous rappeler, citoyen, que ce ship est illégal. Et maintenant à l'apéro. Et non je révélerais pas les balances même si ça commence par El et ça fini par len. Ah, et juste en passant: GARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEET |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | - Kayden T. Jefferson a écrit:
- Pardon, bonjour, jme permet. Police du ship. Sous dénonce nous avons appris que vous aviez bavé la signature ci-dessous. Je me dois de vous rappeler, citoyen, que ce ship est illégal. Et maintenant à l'apéro.
Et non je révélerais pas les balances même si ça commence par El et ça fini par len. Non mais attends, ça porte à confusion quand même ! Le gif pour Kayden donne l'impression qu'il vient de voir un ange (lol) tombé du ciel et limite il a la bave au coin des lèvres parce que le gif pour Warren montre le monsieur avec un torse très appréciable à regarder. Alors oui, forcément, nous on ship. Voilà. (oui je floode, oui c'est mal) |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Et si tu passes dessus, tu vois LA vérité. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Mais si, venez flooder, on est bien sur ma fiche ! XD Profitez, elle est bientôt finie XD |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|