|
|
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Qadir, merci beaucoup toi. Pikachu, TU N'AS PAS LE DROIT DE ME DIRE CA. C'est vrai que le pouvoir, c'est quelque chose. Peut-être qu'elle pourra l'utiliser sur Lincoln un jour, qui sait ? ( ) Jeremiah, merci m'sieur le Pasteur. Wanda, 1) La tentation est trop forte par ici, je te l'ai déjà dit, mais j'ai genre 1000 idées de comptes, ça va plus là. 2) merciiii, j'avais trop hâte de la jouer, c'est vrai qu'elle est parfaite. 3) ouiiii, c'est trop faisable, surtout que papa Battaglini est producteur de films/séries, y'a troooop moyen. J'te mpotterai quand j'aurais le temps du coup, pour qu'on discute de tout ça. Merciiii du coup, j'espère ne pas te décevoir. Avery, merciiiii |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | OMG EN EFFET Y'A DE QUOI FAIRE le père de Tania aurait pu produire la grande saga à la Harry Potter dans laquelle a joué Louisa Bon, bref, on voit ça quand tu as le temps oui |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | JE SUIS ADMIN JE FAIS CE QUE JE VEUX. |
|
| |
| |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | CE POUVOIR PUTAIN JE ARGH rebienvenuuue chez oit et j'espère que tu vas t'éclater avec ce personnage qui envoie du pâté |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | RECOUCOUUUU! Elle est trop belle Amuses-toi bien avec elle! |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | Congratulations ! tu es validé mon brave. Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR. CE PERSONNAGE ah oui tu rigolais pas quand tu disais que Tania était une peste quoi En même temps, vu la famille J'ai vraiment TROP ADORÉ ta fiche, comme d'habitude, tu ne me déçois jamais ce personnage est génial et j'ai trop hâte de la voir en rp, ça va être excellent. Je suis trop contente time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère. Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA ! ENJOY !THE NEW AGE |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|