-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
 

 L'inconnu des flaques | Ethan W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
L'inconnu des flaques | Ethan W. Empty
La nuit avait été orageuse, vestige probablement des fumées noires qui émanaient encore du village voisin. Au cœur des bois, Elizabeth avait observé le scène de plusieurs mètres, la nuit dernière. Une bête aux ailes immensurables et aux écailles plus résistantes que le métal avait ravagé les habitations et ses occupants. L'odeur de chair brûlée se faisait encore sentir, chatouillant désagréablement ses narines au levé du jour. Elle y avait échappé belle. Chassée du village pour ses capacités pour le moins étranges, elle avait élu domicile dans les bois depuis quelques jours. A croire qu'une force supérieure avait puni les hommes pour leur intolérance. Si les hommes ne voulaient pas d'elle, la nature en revanche - et elle s'en était persuadée depuis que les ailés détruisaient tout sur leur passage - avait besoin de son aide. Pour cette seule raison, elle avait tourné sa destinée vers la protection des bois et de ses environs. Un objectif qui la poussait à se mettre en danger, s'approchant d'inconnus aussi bien humains que non, comme maintenant où les mouvements d'un homme avaient naturellement attirés son attention. Par chance, l'orage de la nuit dernière était une bénédiction pour Elizabeth qui trouvait dans les flaques d'eau un point d'ancrage pour se cacher et interroger sans être vue ou atteignable. Sautant de l'une à l'autre, elle était quasiment invisible, profitant même parfois des gouttes qui tombaient encore des arbres pour s'y cacher et sauter ailleurs avant qu'elles ne s'écrasent au sol.

C'est de cette façon, se cachant de flaque en flaque, de goutte en goutte, qu'elle était amenée à tourner autour de l'inconnu et à se faire entendre. « Qui êtes-vous? Qui êtes-vous? Qui êtes-vous? » Comme un murmure glissé à ses oreilles, sifflé entre les feuilles des arbres, elle comptait bien le déstabiliser, assez pour qu'il la craigne et révèle son identité. « Il n'y a plus rien par ici, plus rien. Partez! » C'était son territoire, son domaine, il était hors de question qu'un inconnu aux attentions malsaines vienne tout détruire. Le dragon en avait assez fait. En tournant autour de lui, jamais en face-à-face bien entendu, toujours soigneusement cachée dans les innombrables reflets que lui octroyaient la forêt, elle n'avait repéré aucune trace d'arme. Un moment qu'elle trouvait opportun pour apparaître dans son dos et l'emmener aussitôt avec elle dans le reflet d'une flaque sur le chemin. Elle l'avait prévenue et il n'était pas parti, tant pis pour lui. Tourné vers le ciel, le reflet donnait la sensation de voler ou de marcher sur les arbres. Tenue à l'écart de l'homme, le visage caché sous sa tunique de lin sombre, elle restait méfiante. « Que faites-vous là? » Pour avoir observé son visage, elle savait qu'il n'était pas de son village natal, il venait forcément par ici pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Ethan Wells
Ethan Wells
MESSAGES : 199
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
L'inconnu des flaques | Ethan W. Empty
Cela faisait maintenant presque deux ans que lui et son maître s’étaient séparés. La séparation avait été difficile, mais inévitable. Chacun campant sur ses positions. Isaak persévérait à vouloir étudier des magies de plus en plus noires pour se débarrasser des dragons quand lui ne souhaitait pas s’aventurer dans cette voie dangereuse. Ils étaient donc partis chacun de leur côté. Ethan avait voyagé et avait continué d’étudier la magie et les sciences. Il s’était entraîné à utiliser son pouvoir et avait continué son entrainement au maniement de l’épée.

Mais maintenant, il se pensait suffisamment puissant pour partir à la recherche de son ancien maître et tenter de l’arrêter. Il essayerait de le sauver s’il le pouvait, mais il s’était résigné à devoir l’éliminer si jamais il n’y avait aucune autre solution. Et cette perspective lui faisait mal. Il s’était donc immédiatement mis sa recherche. Il s’était dit que le meilleur moyen pour retrouver Isaak serait de traquer toute nouvelle attaque de dragon. Il était sûr qu’il se rendrait sur place pour voir de ses yeux les dégâts causés par ces bêtes et pour enquêter, voir s’il ne trouvait aucun indice qui pourrait l’aider dans sa mission. C’est ainsi qu’il se trouvait dans ces bois. Il avait eu vent d’une nouvelle attaque dans un village. Il avait repris la route dès qu’il en avait été informé et pour s’y rendre. Et pour y arriver, il devait traverser ces bois.

Cela ne faisait qu’une petite dizaine de minutes qu’il marchait à travers les arbres lorsqu’il crut percevoir une voix. Il s’arrêta pour tenter de percevoir à nouveau cette voix au milieu du bruit que faisaient les gouttes qui tombaient au sol mais n’entendit rien. Il reprit donc sa marche quand cette fois il l’entendit plus clairement. « Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? » La voix semblait être comme un écho, un murmure dans le vent. Il se tint sur ses gardes et regarda tout autour de lui. Il reprit sa marche, sur ses gardes. « Il n’y a plus rien à faire par ici, plus rien. Partez ! » La voix semblait en colère. Il s’arrêta à nouveau, essayant de repérer d’où venait cette voix, un sort au bout des lèvres, prêt à être lancé en cas de menace.

Il ouvrit grand les yeux quand  il se sentit être attrapé par derrière et renversé en arrière avant de les fermer en attendant d’atterrir durement au sol mais rien ne vint. Il ouvrit doucement un œil et lorsqu’il vit le ciel au-dessus de lui, ouvrit l’autre. « Que faites-vous là ? » Il se retourna vivement vers la voix qu’il avait entendu depuis qu’il était rentré dans les bois. Il ne put distinguer le visage de la personne à cause la tunique qu’elle portait et dont la capuche était relevée, mais la voix était clairement celle d’une jeune femme. « Qui êtes-vous ? » « J’ai demandé la première ! » La réplique n’avait pas tardé à fuser. « C’est vrai désolé. » dit-il en riant et en se frottant l’arrière de la tête. « Je m’appelle… » À ce moment-là il se rendit compte de là où il se trouvait. À la cime des arbres. Il poussa un grand cri et se releva d’un bond pour aller se raccrocher à la jeune femme en face de lui. « C-C-Co-Comment c’est possible ?! » dit-il en regardant vers le sol. Il releva vivement la tête en posant une main contre sa bouche. « Je crois que je vais être malade » marmonna-t-il. Et immédiatement, la jeune femme essaya de se défaire de lui, sans succès, et Ethan vomit son dernier repas sur sa tunique. Sans s’en rendre compte, il relâcha la prise qu’il avait sur la jeune femme et écarquilla les yeux en se voyant déjà tomber de cette hauteur. Il fut surpris quand il atterrit presque immédiatement sur du sol et jeta un regard interrogateur – et un peu embrumé – à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
L'inconnu des flaques | Ethan W. Empty
Les inconnus n'étaient pas les bienvenues, ils ne l'étaient plus en tout cas. Chaque homme avait sa part d'ombre et si Elizabeth n'y échappait pas, elle ne cédait pourtant pas à cette partie d'elle qui l'appelait parfois. Si elle ne souhaitait pas être une exception, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que des hommes, eux, plongeaient la tête la première dans l'obscurité. Solution de facilité peut-être, allez savoir. Alors forcément, quand l'un d'eux venait frôler ses terres, pénétrait ses bois, elle était sur ses gardes, avide de savoir la raison de cette venue, d'autant plus après une attaque de l'écaillé. Peut-être que cet inconnu avec un lien avec lui, tout était possible, alors cachée, à l'abris de ses regards, elle lui avait ordonné de quitter les lieux. A croire qu'il avait la tête dure celui-là... ou peut-être qu'il était dure de la feuille... Cela dit, elle notait sur son visage la surprise. C'est ce qu'elle attendait. Malheureusement pas assez pour l'arrêter le bougre. Elle n'avait pas le choix. Ni une, ni deux, elle l'embarquait avec elle dans un reflet les projetant à la cime des arbres. Si Elizabeth avait l'habitude de ce genre de petite folie, elle s'attendait à un nouveau visage de surprise pour l'inconnu mais à vrai dire, elle s'en fichait un peu pour le moment, gardant seulement en tête son envie de savoir. « J'ai demandé la première! » Non mais oh, il se prenait pour qui lui? C'était lui qui débarquait dans les bois où elle était et non l'inverse!

Patiente - ou presque - elle ne relevait pas son visage pour autant, fixant un point au sol, bien plus bas qu'eux. Ce n'était que lorsqu'il était sur le point de révéler son nom qu'elle relevait la tête. Pas pour l'écouter, non non, mais simplement parce qu'elle sentait une pression sur elle et pour cause, il était venu s'accrocher à elle, probablement à cause de la peur de tomber. Come on! Elle n'eut pas vraiment le temps de lui dire quoi que ce soit qu'il s'exclamait qu'il allait être malade. « Me dites pas que vous avez le ve... » vertige... et trop tard surtout. Elle avait beau tenter de le chasser d'elle - peut-être aurait-elle du l'abandonner seul dans le reflet mais elle n'était pas assez méchante pour ça - elle n'avait pas pu le pousser à temps, se retrouvant avec du vomi partout sur la manche de sa tunique. « Oh mon dieu, quelle horreur! » La vue, l'odeur, tout lui donnait à son tour l'envie de renvoyer le contenu de son estomac. Sans attendre une seconde de plus, elle se débarrassait de sa tunique qu'elle laissait tomber sur le sol. Tant pis pour son visage, c'était trop insupportable. S'approchant soudainement du jeune homme, elle l'attrapait par le bras et fuyait la zone infestée par l'odeur, sortant ainsi du reflet pour retourner sur la terre ferme. Tant pis pour sa tunique, elle était fichue de toute façon. « Et donc, vous vous appelez? » disait-elle penchée vers un arbre, une main sur ce dernier en appuie, l'autre à tenir sa longue robe marron foncé et clair. Et non, comme on dit, elle ne perdait pas le nord. Elle respirait de grandes bouffées d'air frais dans l'espoir de faire descendre son envie de vomir. Dans le genre d'entrée, on trouvait mieux quand même.

Se redressant finalement. Elle se tournait vers l'inconnu, le visage fermé mais loin d'inspirer la méchanceté. « Ne bougez pas, je ne vous ferais aucun mal. Je veux seulement m'assurer que vous ne m'en ferez pas non plus. » Levant sa main vers lui, une légère brume blanchâtre commençait à entourer le brun. D'abord aux pieds, soulevant quelques feuilles mortes au passage et lentement, elle remontait le long de son corps, jusqu'au sommet de son crâne avant de revenir vers Elizabeth, légèrement grisâtre, comme si entourer le jeune homme l'avait usée. « Vous êtes un mage, pas vrai? » Un sort, un simple sort de lecture qui lui permettait de savoir si oui ou non il existait une trace de magie chez lui et c'était le cas, autant de chez elle. Une constatation qui ne la rassurait pas vraiment. Il suffisait qu'il soit d'un niveau supérieur au sien pour lui lancer des sorts d'attaque et la mettre K.O. « Dites-moi ce que vous voulez. Le village a été détruit, le peu de survivants sont décédés de leurs blessures. Je vous l'ai dit, il n'y a plus rien. »
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Ethan Wells
Ethan Wells
MESSAGES : 199
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
L'inconnu des flaques | Ethan W. Empty
« Oh mon dieu, quelle horreur ! » Il semblerait que la jeune femme soit malade à son tour. Il était vrai que se faire vomir dessus n’était pas des plus agréables. L’odeur devait être horrible. Elle se débarrassa de sa tunique, révélant ainsi son visage. Ethan n’eut pas le temps de l’observer qu’elle s’approchait de lui, l’agrippait et les ramenait tous les deux sur la terre ferme en plein milieu des bois. Elle se pencha et prit appui sur un arbre. « Et donc, vous vous appelez ? » Il prit un instant pour reprendre son souffle avant de lui répondre. « Ethan… Je m’appelle Ethan. » Il tenta de se relever mais trébucha, ses jambes étant encore un peu faibles à cause du vertige et du « voyage ». Finalement il s’aida d’un arbre et réussit à se remettre debout. La jeune femme se retourna à ce moment-là et il put enfin voir son visage. Elle semblait jeune, peut-être à peine plus que lui. Il la dévisagea pendant quelques secondes.

« Ne bougez pas, je ne vous ferais aucun mal. Je veux seulement m’assurer que vous ne m’en ferez pas non plus. » Il leva les mains en l’air dans un geste indiquant qu’il ne lui ferait pas de mal et lui offrit un petit sourire. Lorsqu’elle leva sa main vers lui, il crut que rien ne se passait. Jusqu’à ce qu’il regarde par terre et qu’il voit une espèce de brume blanche l’entourer et remonter le long de son corps. Il sentit la panique monter en lui avant de se souvenir des enseignements d’Isaak. Un sort de lecture. Il se calma et la laissa poursuivre. Elle lui demande confirmation de ce qu’il était après en avoir fini avec son sort. « Vous êtes un mage, pas vrai ? » Il baissa les mains et appuya son dos contre l’arbre. « C’est exact ! Et d’après ce que vous venez de faire et notre petit « voyage » de tout à l’heure, j’en déduis que vous aussi. » Elle plissa les yeux et lui lança un regard suspicieux. « Dites-moi ce que vous voulez. Le village a été détruit, le peu de survivants sont décédés de leurs blessures. Je vous l’ai dit, il n’y a plus rien. » Il soupira et se frotta les mains, comme pour se les réchauffer. « Je sais tout cela. C’est justement parce qu’il a été détruit que je souhaite m’y rendre. » Le regard de la jeune femme se fit interrogateur. Il se passa une main dans les cheveux et continua son explication. « Je sais que votre village a été détruit par un dragon. C’est pour ça que je suis ici. Ça fait presque dix ans que je chasse les dragons et suis à la recherche d’un moyen pour venir à bout d’eux. Mais si je suis venu ici c’est aussi et surtout pour tenter de retrouver mon ancien maître. » Il se tut un instant, un sentiment de tristesse s’emparant de lui à la pensée d’Isaak. « Celui qui m’a enseigné presque tout ce que je sais aujourd’hui et avec qui j’ai parcouru le monde à la recherche des dragons. Je suis certain qu’en suivant leur trace, je pourrais le retrouver. C’est pour ça que je suis venu ici. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
L'inconnu des flaques | Ethan W. Empty
Enfin, elle avait son prénom. Ethan donc. Sans attendre, elle se présentait à son tour, ça ne lui coûtait rien. « Elizabeth. » C'est sûr que ce n'était pas avec ce genre d'information pour le moins banale qu'ils allaient en apprendre davantage sur l'autre. En revanche, à leur époque, connaitre un prénom et un visage, ça pouvait grandement aider pour retrouver quelqu'un et son visage, elle avait eu le temps de l'observer et elle lui laissait la possibilité d'observer le sien en retour tandis qu'elle lançait un sort assez simple pour connaitre un peu mieux le jeune homme qui se tenait en face d'elle. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu'il était un mage autant qu'elle. En revanche, cela ne lui enlevait pas sa méfiance pour autant. Si Elizabeth n'avait jamais fait de mal à personne - hormis elle-même probablement - tout le monde n'avait pas les mêmes ambitions et certains mages se laissaient porter par les nombreuses possibilités qu'ils avaient, parfois beaucoup plus sombres qu'on ne le pense. Si de visu Ethan semblait inoffensif, elle ne pouvait pas se retirer de la tête si facilement qu'il l'était vraiment. « Probablement. » Lui répondit-elle quand il lui demandait son statut en retour. Non pas que cela n'était pas important ou ne méritait pas un peu plus de précision mais pour le moment, d'autant plus depuis qu'elle savait qu'il était un mage, elle attendait surtout la raison de sa venue ici.

Attentive à ses paroles, elle n'en perdait pas une miette, jetant parfois un regard bref sur le village encore fumant de l'attaque du dragon malgré la pluie de cette nuit. A croire que le feu des dragons était plus puissant encore que la nature, à croire que tout, absolument tout, devait finir en cendres. Curieuse, Elizabeth se demandait légitimement comment un village déjà détruit pouvait mener Ethan à un autre village dans l'espoir d'arriver à temps pour tuer un dragon ou retrouver son maître. Ça vole en ligne droite ces bestioles ou bien? « Quel intérêt de vous arrêter dans un village déjà détruit? Que recherchez-vous exactement en dehors de votre maître? » Des indices peut-être, allez savoir mais dans ce cas, elle était bien curieuse de connaître quel genre d'indice il fallait chercher pour pourchasser un écaillé. « En parlant de votre maître... Si vous le cherchez, c'est qu'il ne souhaite pas être retrouvé... pourquoi? » Pour le coup, sa méfiance se portait plus sur le maître en question. Si elle pouvait appréhender son hypothétique arrivée dans quelques minutes, quelques heures ou quelques jours, elle n'était pas contre pour en savoir un peu plus. « Je vais vous accompagner jusqu'au village, on sait jamais, je pourrais être d'une aide relative, même si à mes yeux il n'y a clairement plus rien à voir. » Après tout, elle était native de là-bas et si Ethan cherchait une maison précise ou autre, elle pourrait toujours lui indiquer. Emboîtant le pas vers ce dernier, probablement suivie par le jeune mage, elle rajoutait quelques mots. « Ce n'est pas comme s'il y avait encore quelque chose à détruire. » Pour le peu qu'elle avait vu quand elle y était retournée, ce n'était que maisons brûlées et cadavres bon à enterrer - ce qu'elle ferait probablement plus tard. On l'avait peut-être chassée du village mais les humains méritaient de rester en paix dignement. - Aujourd'hui, tout ce qu'elle voulait, c'était protéger la nature environnante, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
L'inconnu des flaques | Ethan W. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'inconnu des flaques | Ethan W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magneto ♦ Aloysius ♦ Keegan ♦ Ethan ♦ Walter ♦ Vasiliy
» Magneto ♦ Aloysius ♦ Keegan ♦ Ethan ♦ Walter ♦ Timothy
» ETHAN - IF YOU WANT TO VIEW PARADISE SIMPLY LOOK AROUND AND VIEW IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-