| Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier | |
|
|
it's a revolution, i suppose | | | Merci à vous deux |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Waaaah, ce perso trop cool moi aussi je veux bien avoir 42 vies Re-bienvenue à toi ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | Et sans cheat code Merci |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | LINDSEY juste une petite remarque par rapport au nombre de vies de Jessica, 42 c'est vraiment beaucoup, ça fait d'elle une immortelle quand même rebienvenuuue avec ce personnage en tout cas et bon courage pour cette nouvelle fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | Merci vous deux MAx : Tout dépend du point de vue, si elle a autant de vie, c'est que je compte bien lui en faire perdre. Suffit qu'un RP se pase dans un jeu vidéo et hop, elle peut perdre 5 - 6 vies en un seul RP x) Si je lui met moins de vies... ben le seul résultat que ça aura, c'est qu'elle va moins mourir dans les RPs |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated + leave me alone | | | rebienvenuuuuuuuue. pour les vies, j'pense que ça sonnerait quand même moins pété si elle avait moins de vies avec possibilité de recharger les vies quand elle reste en repos genre. |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | Le problème, c'est qu'il y a aucun jeu qui permet de faire ça, je dois rester cohérent avec le pouvoir aussi x) Bref, j'ai réduit à 7, bien que je maintiens que ça change rien le nombre de vie (puis, 42 vies reste moins péter que le pouvoir de Wolverine ou de Deadpool #Immortel ), la seule chose qui va changer, c'est que du coup, elle va moins mourir. |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | Ah bah pour Deadpool et Wolverine c'est pas à nous qu'il faut le dire, mais à leur créateur. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | j'ai jamais voulu être immortel, c'est long. rebienvenue. ce perso promet à fond! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | Congratulations ! tu es validé mon brave. Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR. C'est un personnage intéressant que tu as fait là j'ai eu de la peine lorsqu'elle a perdu sa sœur, la pauvre en tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser avec elle time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère. Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA ! ENJOY !THE NEW AGE |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | Merciiiiiiiiiiiiii |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier | |
|