Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Ellaak ♦ Nothing to Lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners + trapped & forgotten
Isaak Lehnsherr
Isaak Lehnsherr
MESSAGES : 237
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2468-isaak-peace-was-never-
Ellaak ♦ Nothing to Lose Empty
MessageSujet: Ellaak ♦ Nothing to Lose   Ellaak ♦ Nothing to Lose Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:31

Nothing to Lose
Ellen & Isaak


Isaak s'immobilisa et leva les yeux sur la bâtisse qui se trouvait sur le trottoir d'en face. Les mains dans les poches et un sourire satisfait aux lèvres il attendit que Rachel et Tadeusz ne s'arrêtent à ses côtés avant de hocher faiblement la tête et désigner l'immeuble d'un geste du menton. « On dirait que c'est là. » « Très bien. Nous t'attendrons dans le café là bas. » Le télépathe suivi le regard de son mentor avant de hocher la tête en signe d'approbation.
Il se retourna vers Tad et Rachel pour reprendre la parole. « On est bien d'accord ? Vous n'intervenez pas. Tout ce que vous avez à faire c'est de vous assurer qu'elle soit inoffensive. A la seconde ou tu ne m'entendras plus, je compte sur toi pour la bloquer. Mais n'y va pas trop fort non plus, il ne faudrait pas qu'elle s'évanouisse. » Il ponctua sa phrase par un léger sourire. « Et j'ai bien dit à la seconde Tad. Je ne tiens pas à ce qu'elle fasse une crise une fois qu'elle aura absorbée mon pouvoir. » Tadeusz haussa les sourcils tout en souriant à son tour. « As-tu oublié à qui tu t'adresses Isaak ? Nous ferons en sorte que tout se passe bien. » Le télépathe posa sa main sur l'épaule du centenaire. « Merci. Ça ne devrait pas être trop long. » Il lança un bref signe de tête à Rachel et traversa tranquillement la rue pour entrer dans l'immeuble.

Il était confiant. Vraiment. Il n'y avait aucune raison pour que ça se passe mal. Elle avait beau faire partie de l'HPU elle pourrait sans mal comprendre ses motivations. Il n'en doutait pas une seule seconde. Et ce qu'il comptait lui proposer était tout ce qu'il y avait de plus honnête. Il pourrait la tuer et régler le problème en quelques secondes mais c'était contre ses principes. Il ne s'en était jamais pris à un autre mutant à moindre de ne pas avoir d'autre alternative et il comptait bien ne pas déroger à cette règle.

Isaak arriva rapidement devant la porte de l'appartement de la jeune femme et s'immobilisa quelques instants, le temps de resserrer son nœud de cravate et d'ajuster les manches de sa veste. Il utilisa rapidement sa télépathie pour contacter Tad et Rachel d'un « J'y suis. Tenez vous prêts. » Et appuya sur la sonnette de l'appartement avant de se tenir bien droit, les mains jointes dans son dos.

Il n'avait eu aucun mal à retrouver où habitait Ellen après avoir obtenu son nom et son prénom de ce cher Jesse et en avait profité pour se renseigner un peu plus sur la jeune femme.
Le fait que le gouvernement ait la main sur la mutante posait déjà problèmes mais le fait que les Watchers s'intéressent aussi à elle était vraiment grave. Qui savait de quoi serait capable ces animaux s'ils lui mettaient la main dessus ? Il avait bien essayé de chercher ce qu'ils comptaient faire mais n'avait rien trouvé en fouillant la mémoire de Jesse.
Il aurait peut être dû capturer un Watcher avec un poste plus important et pas un simple sous fifre...

Le Lehnsherr sentit toutes les pensées captables par sa pensée disparaître subitement et il fronça les sourcils. C'était... Etrange comme sensation. Pas désagréable mais il se sentait presque vide.
Il se souvenait de ses jeunes années, quand il n'avait pas encore réveillé sa mutation mais cette période lui semblait tellement lointaine et il s'était tellement habitué à percevoir les pensées de toutes les personnes alentours que le fait de perdre son pouvoir le déstabilisait vraiment.

Ellen devait être en train de vivre un véritable enfer. Il se souvenait parfaitement à quel point il avait souffert de son don étant plus jeune et imaginait très bien ce que la mutante devait ressentir à ce moment précis. Il ferma les yeux, attendant qu'elle ouvre la porte, priant pour que Tadeusz ait été assez rapide.

La porte fini par s'ouvrir sur Ellen, visiblement en souffrance et Isaak lui offrit un sourire se voulant réconfortant avant d'incliner faiblement la tête pour la saluer.
« Mademoiselle Morgan ? Navré de vous déranger et de vous imposer cette... Souffrance... » Il pointa sa propre tempe pour bien lui faire comprendre qu'il en était la raison. « Mais j'ai besoin de m'entretenir avec vous. Isaak Lehnsherr. Je pense qu'il est inutile que j'en dise plus sur moi, vous devez en savoir bien assez étant donné votre profession ? » Il ponctua sa phrase par un léger sourire en coin avant de reprendre d'une voix douce. « Je vous rassure tout de suite je ne vous veux aucun mal. Simplement discuter. » Il se retourna brièvement en entendant un son dans la cage d'escalier et reporta son attention sur la jeune femme. « Puis-je entrer ? » Il espérait qu'elle le croit quand il disait qu'il voulait simplement discuter calmement avec elle. C'était tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Ellaak ♦ Nothing to Lose Empty
MessageSujet: Re: Ellaak ♦ Nothing to Lose   Ellaak ♦ Nothing to Lose Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:28

Nothing to Lose
Isaak & Ellen


La journée avait été longue et particulièrement difficile à supporter. Si pendant la matinée, elle avait patrouillé sans trop de problème, l'après-midi avait été bien plus intense avec un entraînement spécialement conçu pour elle. Les mutants des équipes de l'HPU avait été convié à se rendre sur un terrain vide de plusieurs hectares à quelques kilomètres, à la périphérie de la ville, pour éviter les dégâts. Jusque-là, rien de particulièrement anormal. Pendant une heure, chacun leur tour, ils entraient dans le champ d'action d'Ellen de façon à ce qu'elle puisse s'approprier leur pouvoir et par conséquent, s'entraîner. L'objectif? Qu'elle soit capable de maîtriser le maximum de types de pouvoirs possibles sans avoir à les subir une fois en mission, si elle était amenée à croiser les mêmes types de pouvoir que ceux de ses compagnons, évidemment. Si c'était toujours aussi douloureux quand son corps s'adaptait aux pouvoirs qu'il volait, elle ne pouvait pas nier qu'elle maîtrisait de mieux en mieux les capacités de chacun de ses collègues. En revanche, ce que ses instructeurs lui firent subir en fin de journée, c'était trop, beaucoup trop pour son jeune niveau. Redevenue elle-même, ils avaient fait entrer par groupe de cinq ses collègues dans son champ d'action. La douleur fut tellement intense qu'à la troisième vague, elle avait fini par s'évanouir et son corps avait utilisé le dernier pouvoir pour créer un champ de protection autour d'elle pendant une grosse minute. Un entraînement écourté par l'intervention de l'équipe médicale qui les avait accompagné à l'occasion.

Rentrée chez elle, c'était dans un bain salvateur qu'elle avait plongé. Le silence de son appartement lui rappelait la solitude dans laquelle elle s'enfonçait un peu plus chaque jour. Le silence. Chaque mère en rêve, elle-même en rêvait. Aujourd'hui elle le craignait plus que tout. Elle regrettait amèrement les rires de sa fille qui résonnaient dans leur maison, le bruit de la tondeuse poussée par son mari dans le jardin. Maintenant qu'elle avait du vendre la maison, elle se retrouvait dans un appartement vide de bruits, de vie. Heureusement, elle avait son boulot pour échapper à tout ça. Que ferrait-elle sans lui en dehors de broyer du noir? Probablement rien de bien positif, bien au contraire. C'est ce qui lui permettait de tenir, c'était une raison de se lever le matin et de revenir à reculons chez elle le soir venu. Elle n'était pas faite pour vivre seule, elle ne l'avait jamais été et ça se confirmait chaque jour. Sortant du bain en entendant la bouilloire siffler dans la cuisine, elle enfilait ce qu'elle aimait appeler sa tenue d'intérieur. Un jean un peu large, une brassière de sport au dessus de laquelle elle enfilait une simple veste à fermeture éclair tandis qu'elle restait pieds nus. Dans la cuisine, elle se servait un thé, toujours dans le silence le plus total, brisé soudainement par la sonnette qui la faisait sursauter.

Elle n'attendait personne. Attrapant son breuvage, elle ne faisait pas un bruit, ayant l'objectif d'aller voir qui cela pouvait bien être en regardant par le judas. Un, deux, trois pas et une douleur vive la prenait au crâne, d'une intensité telle qu'elle laissait son mug de thé s'échapper de ses mains pour s'exploser sur le sol tandis qu'elle avait le réflexe de faire un pas en arrière, comme si cela changerait quelque chose. « Fuck! » Pour rester silencieuse, c'était loupé. Un mutant était derrière cette porte et à la douleur qu'elle pouvait ressentir, elle ne doutait pas de sa puissance. Cela dit, elle n'avait pas vraiment le temps de s'en rendre compte que la douleur s'atténuait et la fatigue s'intensifiait. Elle avait soudainement une forte envie de dormir. L'effet du bain? Peu probable. Les morceaux de mug qui s'étaient élevés d'un petit centimètre dans les airs redescendaient immédiatement. Elle ne pouvait pas rester là à attendre que ça passe et finalement, sans même prendre le temps de regarder par le judas, elle ouvrait la porte retenue par sa petite chaînette.

Si elle avait reconnu le type à sa porte? Evidemment, sa tronche et celle de son père étaient placardées partout au commissariat. N'importe qui aurait eu le réflexe de refermer la porte et de ne plus jamais l'ouvrir mais craignait-elle vraiment quelque chose maintenant qu'il était dépossédé de ses capacités? A moins d'avoir une arme et de lui tirer une balle dans le crâne, elle doutait qu'il puisse l'atteindre facilement alors forcément, ça ne lui coûtait rien de l'écouter bien qu'elle peinait à rester concentrée sur ses paroles compte tenu des nombreuses autres voix qu'elle entendait dans sa tête. « Vous avez un sacré culot de vous pointer là. Vous devez connaître les ordres qu'on nous a donné vous concernant. » Son visage et sa voix étaient froids. Elle se montrait méfiante, après tout, ce n'était pas n'importe qui non plus. Est-ce qu'elle se voulait menaçante? Probablement un peu. Il ne devait pas être sans savoir qu'Ellen avait son arme de service quelque part dans son appartement et qu'elle avait pour ordre de l'abattre à vue. Pour ce genre de personnage, être en service ou non à ce moment-là comptait bien peu. « Non. » C'était aussi simple que ça. Il était hors de question dans l'état actuel des choses qu'elle le laisse entrer. C'était un Lehnsherr, décrit à présent comme le plus dangereux des deux. Elle se sentait faible, elle était en souffrance à cause de son foutu pouvoir à la con et il comptait franchement qu'elle le laisse entrer?

« Si vous souhaitez simplement discuter, ça ne devrait pas poser de problème en restant là où vous êtes. » Ça aurait été quelqu'un d'autre, probablement qu'elle l'aurait fait entrer, qu'elle aurait même offert un café, un thé ou autre chose mais laisser entrer Isaak, c'était inconcevable, pas tant qu'elle ne savait pas l'objet exact de sa venue. Les gens comme lui, surtout comme lui, n'était pas le bienvenue chez elle. D'autant plus qu'elle n'était pas dupe, elle savait que nombreux étaient ceux intéressés par ses capacités récemment éveillées et plus précisément les utopistes qui rêvaient d'un monde sans mutation. Elle savait qu'Isaak n'était pas de ce bord, c'était même tout le contraire mais il était à craindre autant que les autres. En revanche, si elle ne le laissait pas entrer, elle lui accordait un peu plus d'attention, fermant sa porte pour mieux retirer la chaînette et l'ouvrir à nouveau, un peu plus. S'il ne passerait pas le seuil de cette porte pour le moment, elle pouvait bien lui montrer son intérêt en étant plus ouverte, si on pouvait dire cela ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Isaak Lehnsherr
Isaak Lehnsherr
MESSAGES : 237
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2468-isaak-peace-was-never-
Ellaak ♦ Nothing to Lose Empty
MessageSujet: Re: Ellaak ♦ Nothing to Lose   Ellaak ♦ Nothing to Lose Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:53

Nothing to Lose
Ellen & Isaak


Il était bien conscient qu’il prenait de gros risques en venant directement chez Ellen. Il était complètement désarmé et même si la jeune femme était diminuée par l’absorption de ses pouvoirs, elle pourrait l’abattre sans mal si elle possédait une arme chez elle -ce dont il ne doutait pas- mais ce risque en valait la peine. Il en était sûr. Ellen possédait un tel pouvoir que ne rien tenter pour essayer de la récupérer serait stupide, voir dangereux compte tenu des personnes avec lesquelles elle travaillait.

« Non. » La dureté de sa réponse fit légèrement sourire Isaak qui hocha faiblement la tête, lui montrant bien qu’il comprenait bien qu’elle ne veuille pas de lui chez elle. Il avait simplement proposé d’entrer chez elle afin qu’ils puissent discuter calmement et ne pas prendre le risque d’être entendu par des oreilles indiscrètes mais soit. Si elle se sentait plus en sécurité en le laissant sur le pas de sa porte ça ne lui posait aucun problème. De toute façon il ne pourrait pas la forcer à le laisser entrer et ça allait contre ses principes. Il ferait avec.
« Si vous souhaitez simplement discuter, ça ne devrait pas poser de problème en restant là où vous êtes. » Elle referma sa porte pour la rouvrir rapidement après avoir retiré la chaînette qui la retenait. Bien, au moins elle semblait vraiment prête à l’écouter. C’était déjà un bon début.

Il ne savait pas pour combien de temps son pouvoir resterait bloqué mais il ferait avec, même s’il sentait vraiment mal à l’aise à l’idée d’être aussi démuni. Il était tellement habitué à ressentir toutes les pensées autour de lui en continu -même s’il les bloquait- que ne rien ressentir du tout ne le rassurait pas. Ça faisait tellement longtemps qu’il avait réveillé son don qu’il l’avait toujours considéré comme faisant parti de lui mais à présent qu’il était bloqué c’était comme s’il n’était plus entier. Qu’il lui manquait une partie de lui.

Le télépathe inclina faiblement la tête, remerciant silencieusement Ellen de bien vouloir l’écouter et reprit d’une voix calme. « Encore une fois, je suis désolé de ce que vous devez endurer. Je vais essayer de faire vite afin de vous épargner plus de souffrance. » Il le pensait vraiment et ne voulait pas faire souffrir la jeune femme plus que nécessaire mais il souhaitait également ne pas rester trop longtemps afin d’éviter de prendre des risques inutiles. Il n’était pas à l’abri qu’un voisin d’Ellen l’ai reconnu et n’appelle le HPU. Après tout, son visage était placardé un peu partout et les personnes qui suivaient les informations devaient savoir qui il était. Ça ne lui posait aucun problème en temps normal mais là, dans le cas présent, il se retrouvait sans ses pouvoirs et ne pourrait rien faire si des agents débarquaient pour l’arrêter.

« Comme vous le savez, je fais partie de la Confrérie... Des mauvais mutants comme vous aimez tant l’appeler. » Il n’aimait pas ce nom. Vraiment pas. Ils se battaient pour le bien des mutants et pourtant même certains des leurs les appelaient par ce terme. C’était presque blessant. « Inutile de vous expliquer ce que nous souhaitons, je pense que vous le savez déjà. » En fin de compte, c’était une bonne chose qu’elle fasse partie du HPU, elle savait déjà suffisamment de choses sur lui pour qu’il ait besoin de les expliquer. Ça leur faisait gagner du temps.

« J’ai entendu parler de vous et de votre... Particularité il y a peu de temps et... » Un sourire réapparut sur son visage avant qu’il ne reprenne. « Je dois bien avouer que vous me fascinez mademoiselle Morgan. Malgré votre condition, vous êtes tout de même alliée au gouvernement et vous aidez de simples humains à capturer vos semblables. Je ne connais pas vos motivations mais j’adorerais les comprendre. » Non, vraiment il ne comprenait pas comment elle pouvait travailler avec un gouvernement qui faisait tout pour arrêter leurs semblables sans sembler ressentir le moindre remord.
C’était... Fascinant, oui, c’était le mot.

« Mais ce n’est pas la raison de ma venue. Non, si je suis ici, et je pense que vous commencez à vous en douter, c’est pour vous proposer... Disons un accord ? »
Il ne voulait pas en dire trop tout de suite et voulait déjà voir si elle serait réceptive à son discours. Si elle lui crachait au visage pour avoir évoqué le fait qu’elle trahisse la race mutante il repartirait sans même essayer de la convaincre. Si elle avait une telle mentalité ça ne servirait à rien qu’il tente de discuter. Mais le fait qu’elle ait bien voulu l’écouter dès le départ montrait qu’elle n’était fermée à une discussion.
Et c’était plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Ellaak ♦ Nothing to Lose Empty

Nothing to Lose
Isaak & Ellen


Son silence était révélateur. Tout ce qu'elle voulait, c'était en finir. Soit par son départ, soit en coupant court à la conversation en lui fermant la porte au nez, soit, plus tragiquement, avec une balle dans la tête pour l'un ou l'autre - parce qu'elle ne doutait pas une seule seconde qu'il serait capable de se défendre même sans ses pouvoirs. Quoi qu'il en soit, peu importe la méthode empruntée, elle voulait simplement en finir, qu'il s'éloigne, qu'elle se débarrasse de son foutu don à la con qui lui prenait tout le crâne. Il pouvait s'excuser autant qu'il le voulait, les faits étaient là, elle souffrait et les mouvements de sa mâchoire se serrant étaient les premiers témoins. Elle restait tant bien que mal concentrée sur ce qu'il disait, ce qui n'était pas simple avec son pouvoir et cette sensation soudaine de faiblesse - bien ignorante qu'un autre mutant était derrière tout ça. Oui, évidemment qu'elle savait ce que la confrérie voulait. Si les années avaient passées, si l'eau avait coulé sous les ponts, la trace de son père, Erik, restait dans les esprits de chacun. Un stade entier soulevé pendant ses jeunes années, un pont déplacé. Tout ça pour montrer la suprématie des mutants, tout ça pour écraser l'humain lambda, quitte à tuer au passage des innocents, peu importe l'âge. Si la confrérie se voulait défenseuse des droits des mutants autant que les femmes ont pu défendre leurs droits il n'y a pas si longtemps que ça, elle laissait la mort dans son sillage avant tout. C'est ce qu'Ellen retenait, c'est ce qu'elle constatait, là où les Avengers et autres mutants dit gentils se contentaient d'être pacifistes pour éteindre la peur des humains face à des capacités extraordinaires. La différence fait peur, la différence doit être acceptée mais au regard d'Ellen, ce n'était pas par la violence que ça devait passé mais par la coopération de chacun.

Quoi qu'il en soit, elle savait ce que voulait cette organisation et savoir un des principaux membres au pas de sa porte ne lui plaisait guère. Elle ne s'attardait pas vraiment là-dessus, son esprit percuté par les mots qu'il osait prononcer sans rien savoir d'elle et visiblement sans rien savoir de l'HPU non plus. « Ce ne sont pas mes semblables et je ne les capture pas, je les arrête quand ils dépassent les bornes, quand c'est nécessaire. » Non, pour elle des mutants profitant de leurs capacités pour détruire, tuer, semer le trouble dans la ville, ce n'était pas ses semblables, loin de là. Elle avait beau être une mutante, elle restait avant tout une humaine avec des valeurs bien ancrées dans sa poitrine. De son point de vue, elle ne faisait que défendre les plus faibles comme elle l'a toujours fait, avant ou sans ses pouvoirs. Comme un flic qui défend les braves habitants contre la racaille du quartier, c'était exactement pareil. Jamais l'HPU n'avait arrêté un mutant tranquille, jamais l'HPU n'avait été chercher un mutant qui utilise ses pouvoirs avec de bonnes attentions. Ellen n'avait jamais réprimandé ou recensé un mutant de force si cela n'était pas nécessaire au regard de la sécurité de chacun. « Quant à mes motivations, elles ne vous regardent pas. » Lui raconter qu'un mutant aux mauvaises intentions avait tué sa famille parmi tant d'autres innocents ne l'enchantait pas et puis, de toute façon, s'il s'était un tant soit peu renseigné sur elle, il pouvait les connaitre sans aucun mal. Encore aujourd'hui, elle avait de la rancœur contre les journalistes qui avait filmé le déclenchement de ses pouvoirs et qui ne s'étaient pas gênés pour prendre des photos et faire des articles sur elle comme étant l'espoir des humains ou le cauchemar des mutants ou pour les plus humbles d'entre eux, sur le pourquoi du comment un pouvoir pouvait se déclencher tard dans la vie de quelqu'un, prenant comme exemple cette perte qui avait engendré une émotion forte négative. Bref, il avait de quoi trouvé par lui-même s'il voulait tant le savoir.

Un accord? Il venait vraiment de parler d'un accord? Pour le coup, c'est l'expression d'une légère surprise qui se lisait sur le visage de la brune. Le concept d'un accord entre un confrériste et un agent de l'HPU la laissait aussi perplexe que curieuse. Perplexe parce que ça lui semblait totalement impossible de trouver un terrain d'entente, les deux parties étant formellement opposées dans leur concept. Curieuse parce que pour l'avoir face à elle, pour échapper tant de fois à des arrestations, elle savait Isaak intelligent - assez pour ne pas venir ici pour rien - et elle ne serait pas forcément étonnée qu'il puisse lui proposer quelque chose d'équitable, logique sans que cela nuise forcément à ses désirs de protéger les humains des mutants au besoin. Quelques secondes de silence traduisant son hésitation et elle tirait davantage la porte, l'invitant à entrer. Rester au pas de la porte quand il vient lui parler, elle s'en fichait mais s'ils étaient sur le point de passer un accord, même minime, elle ne pouvait pas prendre le risque d'être entendue ou suspectée de quoi que ce soit par qui que ce soit. « Faites pas attention à l'état du sol, il est de votre méfait. » Le thé qui avait atterrit sur le carrelage un peu plus tôt n'avait pas été ramassé pour le moment. Refermant derrière lui, elle renvoyait Duracell, son chien, à son panier avant même qu'il ne puisse atteindre les pieds d'Isaak d'un simple geste de la main. Sans attendre, il retournait à sa place tandis qu'Ellen invitait, d'un nouveau geste, l'invité à prendre place sur le canapé. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment comment elle devait se comporter avec un tel individu, ni même si elle devait se montrer d'autant plus méfiante. C'est pour cette raison qu'elle l'invitait certes à s'asseoir mais que de son côté, elle restait debout, près du meuble d'entrée. La cause était simple, son arme de service était dedans et pour sûr qu'elle n'hésiterait pas l'utiliser en cas de besoin. Néanmoins, elle ne montrait rien, s'appuyant seulement contre le buffet. « Je vous écoute. » Que pouvait-elle faire de plus de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Isaak Lehnsherr
Isaak Lehnsherr
MESSAGES : 237
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2468-isaak-peace-was-never-
Ellaak ♦ Nothing to Lose Empty

Nothing to Lose
Ellen & Isaak


Vraiment, Ellen était fascinante. Même en se sachant mutante elle continuait de ne pas considérer ceux qu’elle arrêtait comme ses semblables. Il se demandait à quoi cette mentalité était dû. Est ce qu’elle avait honte de sa condition de mutante ? Ça lui semblait être l’explication la plus plausible mais il trouvait ça... Navrant. Il fallait qu’elle soit fière d’être une mutante et ne pas porter ça comme un fardeau.

La jeune femme laissa passer quelques secondes sans prononcer un mot et finis par ouvrir sa porte, invitant Isaak à entrer. Enfin elle semblait comprendre qu’il n’était pas prudent qu’ils continuent de discuter sur son palier.
Le Lehnsherr entra dans l’appartement, la remerciant en inclinant humblement la tête en passant. « Faites pas attention à l'état du sol, il est de votre méfait. » Isaak ne put retenir un léger sourire mais garda le silence avant de s’immobiliser en voyant un chien s’avancer vers lui de quelques avant de faire demi tour pour retourner à son panier.
Il continua d’avancer dans l’appartement et s’installa sur le canapé quand Ellen l’invita à le faire d’un geste, gardant son regard posé sur la jeune femme qui resta debout, adossée contre un meuble.

« Je vous écoute. » Bien. Au moins on pouvait dire qu’elle était à l’écoute, pas comme la plupart de ses collègues ou de ses supérieurs du gouvernement. C’était une bonne chose. C’était certain qu’il n’aurait pas eu autant de chance avec d’autres membres de l’HPU. Il aurait été accueilli avec une balle dans la tête. En ayant de la chance.

Isaak s’éclaircit la gorge avant de lui offrir un nouveau sourire en coin et de reprendre la parole d’une voix calme. « Bien. Je ne vais pas y aller par quatre chemins mademoiselle Morgan. Comme je vous l’ai dit, si je suis ici c’est pour vous faire une proposition. Je ne compte pas vous forcer à faire quoi que ce soit. Donc vous pouvez vous éloigner de ce buffet dans lequel je devine qu’il y a votre arme de service. » Il ponctua sa phrase par un sourire franc avant de reprendre. Il ne savait pas si ce qu’il venait de dire était vrai mais il connaissait assez les humains et leurs méthodes pour savoir qu’ils avaient tendance à se tenir près de leurs armes en cas de besoin. Certes, Ellen n’était pas l’une d’entre eux mais en tant que membre de l’HPU elle avait forcément une arme chez elle. « Je ne vous forcerai à rien. Vous avez ma parole. » Il haussa les épaules tout en lâchant un petit rire. « Et même si je le voulais, je ne pourrais vous forcer à rien, je suis complètement démunis sans mes pouvoirs. » Il préférait la mettre dans une situation de confiance.

« Je dois vous avouer que compte tenu de vos... Capacités, je voulais vous proposer de rejoindre la Confrérie mais étant donné que vous êtes membre de l’HPU, je me doute bien que ce serait peine perdue. Vous avez choisi votre camp, soit. Je le respecte. » Et il était honnête en plus. Isaak avait peu de principes, mais le peu qu’il avait concernait les mutants et il s’était toujours refusé à forcer la main à un frère -ou une sœur- mutant. Et ce n’était pas avec Ellen qu’il allait commencer.
Elle avait choisi d’aider le gouvernement à traquer ses semblables, contrairement à ce qu’elle disait, très bien. Il ne tenterait pas de la faire changer d’avis. Elle se rendrait bien compte d’elle même qu’elle faisait une erreur en temps et en heure. Pour l’heure elle leur était utile mais qu’en serait-il dans quelques mois ? Elle finirait par regretter son choix, il en était persuadé.

« Je me suis assez renseigné sur vous pour savoir ce que vous avez vécu et je dois dire que votre histoire m’a... Attristé. Aussi je vous propose un échange de bons procédés. » Son sourire s’effaça subitement alors qu’il s’apprêtait à reprendre.« Vous me donnez les informations que je souhaite sur le HPU et le gouvernement et en échange... » Son sourire réapparu. « Disons que je pourrai vous aider à retrouver celui qui a détruit votre vie. Certes, il s’agit d’un frère mutant mais compte tenu de votre perte, je pense qu’il serait naturel de vous le livrer pour que vous puissiez... » Il balaya l’air d’un vague geste de la main purement théâtral. « Vous faire justice vous même. » C’était contre les principes qu’Isaak s’était appliqué mais si cela lui permettait d’en apprendre plus sur l’HPU et les plans du gouvernements, il était prêt à oublier ce principe.

« Et j’ajouterai que je pourrai vous aider à mieux maîtriser votre don. J’ai été amené à aider de jeunes mutants à dominer leurs pouvoirs et je ne doute pas que je pourrais vous aider à contrôler le votre. » Cette proposition était une forme de bluff, surtout que c’était Tadeusz le plus apte à aider la jeune femme, mais il ne doutait pas qu’Ellen pourrait prendre ce choix en considération. En plus de ça, cette proposition lui permettrait de rapprocher la jeune femme de la confrérie et pourquoi pas de la rallier à leur cause.
Non, vraiment, il n’avait rien à perdre en lui faisant cette proposition.C’était gagnant-gagnant.

Le télépathe s’enfonça un peu plus dans le canapé tout en écartant légèrement les bras, son sourire ne quittant pas son visage. « Qu’en dites vous miss Morgan ? »
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Ellaak ♦ Nothing to Lose Empty

Nothing to Lose
Isaak & Ellen


Bientôt Isaak frôlait le sol de l'appartement d'Ellen, posait ses fesses sur son canapé et s'ouvrait davantage à une réelle discussion, lui octroyant enfin les termes d'un possible accord entre eux. Elle l'écoutait sans piper mot et sans bouger de sa place. Si le brun avait de l'autorité sur ses petits sous-fifres qu'ils s'évertuaient à appeler camarades alors qu'ils n'étaient que de la chair à canon, il n'en avait pas sur elle, encore plus démuni de ses pouvoirs pendant qu'Ellen les subissait, s'efforçant à n'y prêter que peu d'attention pour rester concentrée sur ce qu'il lui disait. « Ça ne devrait pas vous posez de problème dans ce cas. » disait-elle en sortant son Glock 19 d'un tiroir, retirant la sécurité et le chargeant sans un regard à l'intéressé. L'arme déposée sur le meuble, elle prenait le risque qu'Isaak puisse l'atteindre ou que par les pouvoirs de ce dernier qu'elle possédait et ne maîtrisait pas, le coup parte de lui-même sans qu'aucun d'eux n'ait a y toucher. Tant pis. Même sans ses pouvoirs, elle connaissait un minimum l'homme, elle avait connaissance des légendes ou des récits véridiques le concernant. Se penser en sécurité seulement parce qu'il n'avait plus ses pouvoirs, c'était une utopie et ça, elle le savait. Avant d'être un mutant, Isaak était un homme entraîné et la faiblesse d'Ellen engendré par son don lui donnait un gros avantage. Il était hors de question qu'elle s'éloigne de son arme et il allait devoir s'y faire.

Pour l'ambiance de bonne entente, c'était loupé mais au moins la brune restait à son écoute bien qu'il était aisé de lire sur son visage qu'elle ne lui accordait ni confiance ni sympathie. Ce type était un danger public, elle devait l'abattre sur le champ, elle le savait. Pourtant elle n'arrivait pas à s'y résoudre, sa curiosité piquée, son flegme curieux d'en savoir davantage pour qu'il risque sa peau à venir jusqu'ici. Ça valait quand même le coup de ne pas lui coller une balle dans la tête tout de suite, n'est-ce pas? Ellen en était intimement persuadée, écoutant chaque parole de son aîné, haussant un sourcil à quelques-uns de ses mots. Elle, rejoindre la confrérie? Pour le coup, elle devait bien lui accorder qu'il avait raison: il n'avait aucune chance à l'heure actuelle de l'attirer dans les filets de la confrérie, bien que l'esprit relativement stratège de l'agente lui disait que ça serait une idée pour mieux les coffrer. Enfin... Isaak n'était pas idiot et les membres de la confrérie non plus. Qu'elle soit dans leur rang serait suspect, peut-être même suicidaire.

C'est les mots suivants qui marquaient davantage son esprit et lui faisaient serrer les dents. Quand Isaak parlait de son histoire, elle savait parfaitement où il voulait en venir, à quoi précisément il faisait référence. C'était avec un poing dans la gueule qu'elle voulait lui répondre, clairement. Pourtant silencieuse et immobile, elle se contentait d'un soupire inaudible pour faire redescendre la pression. Elle ne devait pas perdre son calme, elle ne devait pas s'en prendre à lui au risque de tout faire foirer. Son nez se fronçait néanmoins. What?! Elle avait bien entendu ce qu'elle avait entendu? Qu'elle lui donne des informations contre une vengeance personnelle orchestrée. C'était un rire court et teinté de jaune qui passait le seuil de ses lèvres. « J'en dis que c'est une vaste blague. Vous avez réellement cru qu'une telle proposition tenait la route? Je dois vous rappeler que l'HPU est avant tout une unité de la police, des forces de l'ordre? Se faire justice soi-même, ça a jamais été un leitmotiv... Nous ne sommes pas des confréristes à votre image Monsieur Lehnsherr. » Parce qu'il était d'information publique que la plupart des actions de la confrérie étaient dû à leur envie de se venger, autant des créateurs du sérum antimutation par exemple que des humains refusant de se plier à la pseudo-autorité mutante. « Me faire justice moi-même ne ramènera pas les personnes que j'ai perdu et me fera perdre davantage encore. » Son boulot notamment, clairement la seule raison qui la poussait encore à se lever le matin. Bien entendu, elle voulait se venger mais pas de la façon que le confrériste croyait. Elle voulait coffrer ce type, qu'il pourrisse à vie derrière des barreaux. Qu'il soit punit simplement et non libérer par la mort et pour ça, elle n'avait pas besoin de l'aide d'Isaak, ou du moins elle se refusait d'y penser.

En revanche, elle se surprenait à penser à la maîtrise de son don. C'était une offre qui lui plaisait, elle ne pouvait pas le nier - c'était d'ailleurs la raison qui l'avait poussé à ne pas vraiment commenter. L'HPU n'était pas en mesure de l'entraîner à exercer ses pouvoirs. Ils avaient essayé, ils avaient fait leur maximum et elle était aujourd'hui en capacité de maîtriser certains pouvoirs qu'elle rencontrait souvent mais pour le reste, c'était peine perdue. Si vraiment Isaak pouvait l'aider à le maîtriser entièrement, à ce qu'elle ne se laisse plus dominer par ce dernier, comment pouvait-elle refuser? Pour l'éthique, pour sa propre conscience? C'était sûrement ce qui la retenait le plus. A l'instar du confrériste qui ne voulait pas la forcer à les rejoindre, Ellen ne voulait pas trahir ses collègues. « Qu'est-ce que vous voulez savoir sur l'HPU que vous ne connaissez pas déjà? » Elle n'avait pas pu s'en empêcher. La question était légitime mais trahissait son hésitation grandissante au creux de ses reins. Elle se haïssait elle-même d'y penser mais elle restait avant tout une femme en détresse, en souffrance physique et morale et son don en était en grande partie responsable. Bien entendu, il n'était pas question pour le moment de lui donner les informations qu'il lui manquait, elle était seulement curieuse de savoir et peut-être avide également de comprendre comment le cerveau d'Isaak fonctionnait. Connaître les informations qu'il lui manquait et que, visiblement, il voulait, ça amènerait peut-être à connaître ses futurs plans. Donnant-donnant, Lehnsherr. Et puis, sincèrement, elle craignait qu'il mente pour avoir ce qu'il voulait. C'était bien son genre, non?
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Isaak Lehnsherr
Isaak Lehnsherr
MESSAGES : 237
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2468-isaak-peace-was-never-
Ellaak ♦ Nothing to Lose Empty

Nothing to Lose
Ellen & Isaak


Il fallait que cette discussion ne s’éternise pas trop longtemps. Ce n’était pas qu’Isaak avait peur des réactions d’Ellen où qu’il ne voulait pas rester plus longtemps, mais il commençait à se sentir de plus en plus mal à cause de l’absence de ses pouvoirs. Il avait toujours l’impression qu’il était bloqué derrière une glace, sans avoir la possibilité de l’activer.

Le sourcils d’Isaak se froncèrent face au rire, clairement ironique de la jeune femme. « J'en dis que c'est une vaste blague. Vous avez réellement cru qu'une telle proposition tenait la route? Je dois vous rappeler que l'HPU est avant tout une unité de la police, des forces de l'ordre? Se faire justice soi-même, ça a jamais été un leitmotiv... Nous ne sommes pas des confréristes à votre image Monsieur Lehnsherr. Me faire justice moi-même ne ramènera pas les personnes que j'ai perdu et me fera perdre davantage encore. » Isaak ne répondit pas à Ellen, se contentant d’afficher une moue, légèrement déçu par sa réponse.
Oh, il ne s’était pas attendu à une autre réponse de la part de l’agent du HPU, mais il devait bien avouer qu’il était déçu par sa répartie. Elle tenait exactement le même discours que son père ou Tadeusz. La vengeance et la violence n’était pas les bonnes solutions, de même que se faire justice soi-même. Il en avait assez de ces discours. Il en avait assez que les autres ne comprennent pas. Il avait eu le mince espoir qu’Ellen lui ressemble un peu plus, elle qui avait aussi perdu ses proches. Mais il se retrouvait encore une fois face à quelqu’un qui ne comprenait pas sa vision.

« Qu'est-ce que vous voulez savoir sur l'HPU que vous ne connaissez pas déjà? » Les traits du télépathe se firent surpris et il ne put masquer un léger sourire. « Dois-je comprendre que ma seconde proposition vous intéresse ? » Alors il avait vu juste ? Il avait fait cette proposition à la jeune femme sans grande conviction, s’attendant à ce qu’elle refuse catégoriquement. Alors malgré ses principes et le fait qu’il faisait parti de ses ennemis et pouvait être intéressée à l’idée qu’il l’aide ? Bien sûr, elle n’avait pas clairement évoqué cette idée, mais le fait qu’elle ne la refuse pas directement comme celle qu’il lui livre le responsable de ses pertes. C’était plutôt bon signe et cette conversation prenait une tournure vraiment très intéressante.

« Je sais ce que ça fait, de perdre des personnes qui nous sont chères miss Morgan. Je donnerais n’importe quoi pour mettre la main sur la personne responsable de la mort de ma femme. Et je sais qu’au fond de vous, vous ressentez la même chose. Vous faire justice vous-même ne fait peut être pas parti de vos principes, mais ne me dites pas que cette idée ne vous a jamais traversé l’esprit. » Il leva légèrement les mains devant lui, montrant bien qu’il ne la forcerait à rien et qu’il s’excusait pour cette réflexion. « Néanmoins, je peux comprendre vos raisons. Et comme je vous l’ai dit je respecte vos choix et vos convictions. Navré d’avoir fait cette proposition. » Il ne comprenait vraiment pas comment on pouvait ne pas vouloir se faire justice soi-même, mais il avait promis à la jeune femme de ne pas la forcer à quoi que ce soit et il tiendrait parole.
Et puis rien ne garantissait qu'elle ne finirait pas par changer d'avis.

« Sachez qu’il y a des tas de choses que j’ignore sur votre unité. Mais si vous me donniez... Disons. » Il fit mine de réfléchir pendant un instant. « Le nombre de vos collègues ainsi que leurs... "Spécialités", je pourrais considérer que vos informations valent la peine que je vous aide avec votre don. » Il savait déjà énormément de choses sur l’HPU, mais ces informations là lui échappaient encore. Il pourrait les obtenir aisément en interrogeant l’un de ces agents, mais il n’avait pas encore eu l’occasion de mettre la main sur l’un d’entre eux. Il pourrait le faire avec Ellen mais il se refusait à la forcer à lui donner ces informations. Même si elle était un ennemi, elle restait une mutante avant tout. Et de toute façon, compte tenu de sa capacité, il ne pourrait rien faire contre elle. L’aider à maîtriser son don était la seule option viable qu’il avait.
Pour le moment du moins.

Ses lèvres s’étirèrent une nouvelle fois en un sourire avant qu’il ne reprenne. « Qu’avez vous à perdre mh ? Je réitère donc ma question. Est ce que cette proposition vous semble assez honnête ? »
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Ellaak ♦ Nothing to Lose Empty

Nothing to Lose
Isaak & Ellen


Elle aurait pu être comme Isaak, se comporter de la même façon, chercher la vengeance dans la violence. Elle aurait pu être comme lui, oui, si seulement elle n'avait rien à perdre. Certes, elle n'était pas la plus joyeuse des femmes de la ville, elle n'avait plus le sourire si facile en dehors de l'ironie ou d'un sourire de façade pour ne pas alerter de son état mais elle n'était pas la plus à plaindre non plus, la plus malheureuse d'entre tous. Même si elle avait du mal à le voir, elle avait des amis, un toit au dessus de sa tête, à manger dans son frigo, un boulot qui lui plaisait et qui lui permettait de tenir debout. Elle aurait pu être comme Isaak si seulement elle n'avait pas tout cela à perdre. La vengeance dans la violence, de son côté, ça lui coûterait plus en malheur qu'en réelle satisfaction et surtout, elle gardait son caractère de femme forte et parvenait à passer au dessus de tout ça. Certes avec de la difficulté mais elle semblait y parvenir, déjà ne serait-ce que dans le fait qu'elle ne réfléchissait pas une seule seconde à ce qu'il venait de lui dire, cela témoignait bien de son désir de se sortir de tout ça sans passer par des solutions extrêmes.

En revanche, et elle ne pouvait pas vraiment le nier, même le brun grisonnant le soulignait, la proposition de l'aider à maîtriser son pouvoir était intéressante. Avait-elle réellement besoin de répondre à sa question? Sûrement que non. Malheureusement, et bien que tout cela était logique, cette proposition avait un prix. Celui de la trahison qui laissait déjà un goût amer sur la langue de l'agente, peu encline à parler pour le moment mais toujours avec cette oreille tendue à ses paroles. Elle s'en voulait déjà d'avance de lui poser la question et d'avoir trahit son intéressement, de laisser entendre qu'elle était éventuellement prête à parler contre un échange de bon procédé. Elle se dégoûtait toute seule et elle se méfiait grandement de lui. Que ferait-il de ses informations? Et surtout que ferait-il d'elle s'il était amené à l'aider? Tout le monde le sait, les confréristes sont des hommes de grands mots, sont des hommes manipulateurs capable de vous retourner le cerveau. Isaak serait tout à fait capable de retourner son propre pouvoir contre elle en l'entraînant d'une façon bien particulière. Pourtant, elle ne pensait pas à ça. Elle pensait avant tout au bien-être de ses collègues. « Le nombre et leur spécialité, rien que ça? » En soi, ce n'était pas grand chose et pourtant Ellen semblait vouloir lire dans son jeu. « Pour quoi faire? Pour mieux appréhender les agents qui viendront un jour vous cueillir au pas de votre porte? Pour mieux les tuer et leur échapper je suppose. » Connaître la spécialité de chacun, pour ceux qui en avaient en tout cas, et le nombre exact qu'ils étaient, c'était un moyen rapide de réfléchir à tous les plans possibles que l'unité pouvait mettre en place et pour Isaak, la possibilité de les appréhender et de les dévier. En revanche, elle pouvait lui accorder le fait qu'il s'adressait à la bonne agente pour ça. Qui de mieux que quelqu'un qui peut capter et voler les pouvoirs de tous ses collègues pour donner ces informations? Clairement, personne.

Haussant les épaules, elle prenait son arme et en retirait le chargeur. A partir de là, elle ôtait les balles une par une et sur chacun de ses mots, elle lui en lançait une. « Mon travail. Ma crédibilité. La confiance de mes amis. Celle de mes collègues. Mon estime de moi-même. » Les balles s'entrechoquaient une par une entre les mains d'Isaak. « Je continue ou ça vous va comme réponse? » Elle avait beaucoup à perdre, elle le savait et clairement, même si Isaak ne devait probablement pas s'en rendre compte, perdre tout ça la mènerait d'autant plus sur le chemin du suicide, un sentier sur lequel elle s'était déjà engagée. « Qu'est-ce qui me garantit que vous n'allez pas utiliser ses informations contre eux? Il n'y a que pour leur nuire ou les empêcher de faire leur travail que ça vous serait utile. Ai-je tort? » Une balle lui arrivait brusquement entre les mains, probablement poussée mentalement par Ellen qui devait inconsciemment activer le pouvoir qu'elle lui avait volé. L'énervement sûrement qui commençait à monter et qui la rendait plus susceptible à utiliser le don d'Isaak contre lui. « Si on est amené à coopérer, si j'apprend ne serait-ce qu'une rumeur que vous avez utilisé ces informations à mauvais escient, c'est un percuteur qui vous enverra ces balles et certainement pas entre vos mains. »
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Isaak Lehnsherr
Isaak Lehnsherr
MESSAGES : 237
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2468-isaak-peace-was-never-
Ellaak ♦ Nothing to Lose Empty

Nothing to Lose
Ellen & Isaak


Allait-elle enfin lui donner une réponse claire ? Il lui avait fait sa proposition mais pourtant elle semblait vouloir éviter d’y répondre. Est ce qu’elle avait peur de faire affaire avec lui ? Qu’est ce qu’elle avait à perdre ? Il était au courant de la réputation qu’il avait au HPU mais il était un homme de parole. S’il pouvait passer pour un extrémiste, il avait tout de même un sens de l’honneur et une parole. Il s’était promis de ne pas s’en prendre à Ellen et ce peu importe sa réponse et tiendrait parole.
Elle n’avait aucune raison de ne pas répondre à sa demande.

« Le nombre et leur spécialité, rien que ça? » Isaak inclina faiblement la tête, répondant d’un simple. « Rien que ça. » Avec un faible sourire aux lèvres. Ce n’était vraiment pas grand-chose. « Pour quoi faire? Pour mieux appréhender les agents qui viendront un jour vous cueillir au pas de votre porte? Pour mieux les tuer et leur échapper je suppose. » Le télépathe haussa les sourcils, son sourire se faisant plus amusé mais garda le silence. Il ne comptait rien faire contre le HPU non. Du moins pas pour le moment. Ces informations ne seraient qu’une garantie. Si Ellen lui donnait ces informations, il saurait qu’il pourrait lui faire confiance. Elles n’étaient qu’un gage de la bonne foi de la jeune femme. Rien de plus.

La mutante haussa les épaules et pris son arme en main, se faisant se raidir légèrement le Lehnsherr. Elle en ejecta dans la foulée le chargeur et retira les balles une à une. A quoi est ce qu’elle jouait ? Est ce qu’elle essayait de l’intimider ? Si c’était ça, c’était très mal parti. La plupart du temps les gens pointaient leurs armes vers les personnes qu’ils voulaient menacer, ils ne la démontaient pas sous leurs yeux.
« Mon travail. Ma crédibilité. La confiance de mes amis. Celle de mes collègues. Mon estime de moi-même. » Elle ponctua chaque mot en lui jetant une balle, le télépathe les réceptionnant entre ses mains, son sourire ne quittant pas son visage. « Je continue ou ça vous va comme réponse? » Isaak laissa échapper un bref rire nasal et secoua doucement la tête. Non, c’était bien de l’intimidation. Peu conventionnelle, certes, mais il ne doutait pas qu’elle aurait été efficace sur d’autres personnes.

« Qu'est-ce qui me garantit que vous n'allez pas utiliser ses informations contre eux? Il n'y a que pour leur nuire ou les empêcher de faire leur travail que ça vous serait utile. Ai-je tort? » Enfin ils arrivaient à un point intéressant. Si elle lui posait cette question, c’était bien qu’elle était intéressée par sa proposition. Ils avançaient enfin.

Une balle vola brusquement jusque dans ses mains, le faisant sursauter. Ce n’était sûrement pas maîtrisé et n’était probablement dû qu’à sa colère, mais elle venait d’utiliser son don sans le vouloir. C’était bien le signe qu’il fallait qu’ils en finissent rapidement s’il ne voulait pas prendre le risque qu’elle n’utilise son pouvoir avec plus de force.

« Si on est amené à coopérer, si j'apprends ne serait-ce qu'une rumeur que vous avez utilisé ces informations à mauvais escient, c'est un percuteur qui vous enverra ces balles et certainement pas entre vos mains. » Isaak fit lentement glisser les balles sur le canapé, à côté de lui, en gardant une en main et hocha faiblement la tête. Est ce qu’il devait prendre ça pour oui ? Pourquoi est ce qu’elle ne pouvait pas lui donner une réponse claire au lieu de lui demander sans cesse des garanties ?

Il observa un moment la balle qui lui restait, la tenant entre son pouce et son index avant de reporter son attention sur l’agent du HPU. « Effectivement, vous n’avez absolument aucune garantie que je ne vais pas utiliser ces informations contre vos collègues miss Morgan. » Son regard se fit plus sérieux alors qu’il reprenait. « Mais je pense que vous vous en doutez. En revanche, je peux vous assurer que je ne tenterai rien contre le HPU pour le moment. Le gouvernement ne fait pas parti des cibles de la Confrérie à l’heure actuelle. » Il reposa son regard sur la balle qu’il tenait toujours, la faisant lentement tourner entre ses doigts. « Je ne vais pas vous mentir, ces informations ne sont pas qu’une simple garantie de votre bonne foi. Je les utiliserai très certainement un jour. Et quand ça arrivera vous serez libre de me coller une balle entre les deux yeux. » Il referma brusquement sa main sur la balle et se redressa dans le fauteuil. « Mais d'ici là... Je pense que que nous pouvons disons... Coopérer ? » Ellen était loin d’être stupide. C’était pour ça qu’il ne voyait pas l’utilité de lui mentir en lui racontant qu’il ne se servirait jamais de ces informations. Elle savait très bien qu’il les utiliserait. La question était de savoir si elle était disposée à coopérer avec lui.

« Vu toutes les questions et les conditions que vous avez posé, je vois bien que ma proposition vous intéresse. Vous m’auriez déjà tiré dessus dans la cas contraire. » Son sourire réapparu sur ses lèvres. « Néanmoins j’aimerai bien avoir une réponse claire de votre part. Je ne voudrais pas abuser de votre temps et je ne voudrais pas non plus vous laisser souffrir plus longtemps à cause de votre don. »
Tout ce qu’elle avait à faire, c’était lui dire oui ou lui coller une balle en pleine tête. On pouvait difficilement faire plus simple comme réponse...
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Ellaak ♦ Nothing to Lose Empty

Nothing to Lose
Isaak & Ellen


Trahir son unité, trahir ses amis, trahir ses convictions, se trahir soi-même finalement. Elle n'y pensait pas une seule seconde. Pas avant qu'Isaak ne passe cette porte. Pas avant qu'on lui mette sous le nez la possibilité de maîtriser son pouvoir difficilement supportable tant il la soumettait à ses propres désirs sans qu'elle ne puisse rien y faire. Le rêve de savoir le maîtriser, la nécessité de le faire... ça faisait son petit bout de chemin dans sa tête et le brun l'avait bien deviné. La jolie poupée en avait assez d'être prise comme une marionnette. Elle avait parfaitement conscience que le gouvernement était satisfait de l'avoir sous sa coupe, satisfait de constater qu'elle était un parfait petit soldat, toujours dans les rangs, jamais un pas de travers. Certes, elle l'avait choisi mais on lui avait promis de l'aider à maîtriser ce don et aujourd'hui elle n'avait que peu de résultat. La puissance du don d'Isaak qu'elle subissait lui faisait aisément deviner combien il le maîtrisait chaque jour, combien il pouvait l'aider à en faire autant. Sa maîtrise était un idéal à atteindre et elle ne voyait personne mieux placée que lui pour se faire. Elle savait que cette idée n'était pas la meilleure mais dans son cas, c'était la moins pire. Se laisser bouffer par son don et finir par en mourir? Non merci. En revanche, fournir des informations en échange d'entraînements intensifs pour, au final, pouvoir faire ce qui lui semblait le plus juste sans être sous les ordres de qui que ce soit, ça, elle pouvait le faire.

Elle pouvait le faire mais sous certaines conditions. Il était hors de question qu'elle désarme totalement ses collègues face aux confréristes parce qu'elle restait persuadée qu'ils n'étaient que pour la domination des mutants et non pas, comme elle l'idéalisait, un monde en paix entre les humains et les mutants. « La seule réponse claire que vous aurez, c'est que je vais y réfléchir. » Elle pouvait au moins être honnête là-dessus, ce n'était pas comme s'il l'avait deviné depuis longtemps de toute façon pour insister de la sorte. « Si je suis amenée à coopérer avec vous pour donner des informations en échange d'entraînements, vous les aurez en temps et en heure, quand je l'aurais décidé, dans les quantités que j'aurais décidé, concernant les personnes que j'aurais choisi. Vous n'avez aucune utilité à connaître les noms de mes collègues humains, ce ne sont que des agents tout ce qu'il y a de plus normaux. Quant aux autres, je vous fournirais ce que je sais, je n'irais faire aucune recherche pour vous dans leurs dossiers et ne vous fournirait que les informations qui concerneront mes collègues actuels. » Les nouvelles recrues? Dans sa tête, tout était déjà fait, si elle devait coopérer avec lui, si des résultats s'en suivaient, elle lui donnerait les informations qu'elle savait et démissionnerait ensuite. La suite des activités de l'HPU et ses membres ne les concerneraient plus, ni elle ni lui.

Elle ne lui donnait pas le choix, là était ses conditions. Il faisait avec ou il pouvait s'en aller dès maintenant. C'est d'ailleurs ce qu'elle lui faisait comprendre en ouvrant de nouveau la porte de son appartement. Se concentrant une dernière fois sur le métal de la balle enfermée dans la main d'Isaak, elle le forçait à ouvrir sa paume en faisant pression avec le projectile et attirait ainsi ce dernier à elle pour mieux le rattraper dans sa propre main. « Si vous essayez de m'entuber, je ferais graver votre nom dessus. » Tuer l'homme qui allait potentiellement tout lui apprendre. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle ne prenait pas ça pour un jeu et qu'au moindre débordement de sa part elle n'hésiterait pas une seule seconde. Elle voulait se montrer claire, c'est bien ce qu'il avait demandé après tout. Quand finalement la porte se refermait derrière lui, c'était tout la pression qui redescendait. Cela serait mentir que de dire qu'elle n'avait pas ressenti un tant soit peu de stress à l'idée d'être dans la même pièce que lui et d'autant plus chez elle. La chaînette de nouveau glissée sur la porte, elle se sentait davantage en sécurité, enfin cela, c'était avant de littéralement s'endormir d'une fatigue soudaine sur son canapé.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Ellaak ♦ Nothing to Lose Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ellaak ♦ Nothing to Lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Havsnow) ≤ « Nothing left to lose. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-