-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
 

 halliholmes + allow yourself to be a child sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
halliholmes + allow yourself to be a child sometimes Empty
allow yourself to be a child sometimes


halliholmes + allow yourself to be a child sometimes Tumblr_inline_o1i6v4A1vN1t9uzhs_500
Azalea jette un coup d'oeil à l'horloge qui surplombe la cuisine. Minuit et demi. Le dernier service est terminé depuis environ un quart d'heure, et ses employés ont été de vrais flèches ce soir pour faire le ménage et remettre tout en ordre. La dernière serveuse est partie il y a quelques minutes, la laissant seule avec Patch, qui finit de ranger les dernières assiettes en silence. La jeune femme traverse la cuisine et se laisse tomber sur un des tabourets. Elle est épuisée, bien sûr. Mais elle sait que demain, elle pourra rester tranquille, puisque le restaurant n'est pas ouvert, exceptionnellement. Elle avait besoin de souffler, et son personnel aussi, alors comme elle peut se le permettre désormais, elle a donné à tout le monde un jour de congé. Histoire qu'ils profitent tous un peu de leur famille, de ne rien faire, aussi. Elle reste dans ce silence confortable qui existe entre elle et son plongeur pendant cinq bonnes minutes, à rêvasser, le menton dans la paume, ses pensées s'entremêlent. Puis elle se réveille quand Patch ferme le placard qui renferme les tasses. Elle tourne les yeux vers lui, et lui sourit quand leurs yeux se rencontrent. Puis elle fouille dans sa poche, et lui tend les clés de son appartement. « Rentre. » Il semble hésiter une seconde. « J'arriverai plus tard, j'ai dit à Harper que je la rejoignais avant de rentrer. J'essaierai de ne pas faire de bruit. » Patch connaît sa meilleure amie, puisqu'elle se trouve également être sa voisine. Ils se sont croisés plusieurs fois au restaurant, mais Azalea n'a pas encore dit à son amie que le jeune homme dormait sur son canapé. Il serait peut-être temps qu'elle le fasse d'ailleurs, avant qu'ils tombent l'un sur l'autre et que la brune se fasse des idées. Azalea remarque un nouveau doute dans les yeux de Patch et lève les yeux au ciel avec un sourire. C'est elle qui lui a proposé de le dépanner le temps qu'il gagne un peu d'argent et trouve un appartement, mais il a toujours ce drôle d'air sur le visage. Les deux jeunes gens finissent par se dire bonne nuit devant le restaurant, dans la brise légère du mois de mars, et Azalea l'observe partir vers le métro, les mains dans les poches. Harper ne devrait pas tarder. Les rues de New-York grouillent encore de monde malgré l'heure tardive, et elle observe les groupes qui passent dans la rue en silence, son souffle formant une petite buée. Ça lui fait du bien, de prendre quelques minutes pour se poser, comme ça, et juste profiter de la ville. Elle n'a plus trop l'occasion de se balader des après-midi entiers comme elle le faisait quelques années auparavant, et parfois, ça lui manque. Elle aime sa vie, bien sûr… Mais parfois, elle mettrait bien sur pause.

Elle reconnaît immédiatement la silhouette de sa meilleure amie. Et puis elle connaît aussi toutes ses fringues par cœur, alors rien qu'à la coupe et à la couleur de son manteau, elle l'aurait reconnue. Quand la brune arrive près d'elle, elle la serre dans ses bras. « J'espère que je ne sens pas trop la nourriture. » lance-t-elle avec un petit rire. Les heures passées en cuisine laissent souvent des odeurs de friture désagréables sur ses vêtements. Elle a horreur de ça, mais ce sont les inconvénients du métier. « Je suis trop contente de te voir. Allez, entre, ne restons pas dans le froid. » Elle pousse Harper à l'intérieur du restaurant où quelques lumières sont toujours allumées. Elle enlève son manteau tandis que sa meilleure amie met le sien sur un des portes-manteaux. Azalea a tout prévu. Elle met un peu de musique en fond et sort une bouteille de vin de derrière le bar. « J'espère que tu es prête. J'ai qu'une soirée de repos, alors je compte en profiter plus qu'à fond. » Elle hausse les sourcils, cherchant du soutien dans les yeux de Harper. « J'ai rêvé de ce moment toute la semaine. » fait la blonde en commençant à servir deux verres. « ça, c'est le bonheur. » Le bruit du vin qui coule dans les verres lui donne le sourire. « J'entends ce bruit tous les jours, mais les verres ne sont jamais pour moi. » Sa petite moue est triste. Puis elle prend place en face de son amie au bar du restaurant, et demande, presque un peu impatiente : « Bon, alors, qu'est-ce que j'ai loupé? Quels sont les potins de la semaine ? » Ce sont ses petits moments de bonheur. Être là, tranquille, seule avec sa plus grande amie, dans son restaurant dont elle est fière, à boire un bon verre. Elle aimerait que ça arrive plus souvent. Elle a souvent l'impression de délaisser Harper, depuis qu'elle a ouvert le restaurant, et ça lui fait un peu mal au cœur. Heureusement, la brune est la meilleure amie dont quelqu'un puisse rêver. Azalea a eu la chance de tomber sur quelqu'un capable de comprendre ses responsabilités et de les accepter, et elle sait que ce n'est pas donné à tout le monde. Elle a d'ailleurs perdu beaucoup d'amis dans son ascension. Aujourd'hui, il ne lui reste plus grand-monde. Harper est un pilier pour elle, et elle ne la laissera pas filer, elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
halliholmes + allow yourself to be a child sometimes Empty
allow yourself to be a child sometimes

All you need is a friend and a bottle of wine..

23h50 Harper avait déjà la tête bien remplie de mots scientifiques de trois mètres de long, de méthodes détaillées et de calculs incompréhensibles, mais elle devait continuer. Elle s’était donnée jusqu’à minuit pour arrêter ses révisions. Plus qu’un dernier petit dix minutes et elle serait libre! Liiiiibre. Puis, il y avait une belle récompense au bout. En effet, sa meilleure amie Azalea lui avait téléphoné en début de journée pour une session de potinages entre filles. Et ça, ça ne se refusait pas. Même si on était en pleine révision pour des cours super difficiles et importants, même si on était crevée, même si on n’avait pas du tout le temps et que cela signifiait qu’on devait sortir en pleine nuit pour se rendre au restaurant de cette amie prospère. Depuis qu’Harper s’était fait attaquée par un homme à sortie d’un bar, elle détestait marcher le soir. Cet homme, bien qu’avancé alcooliquement, avait tout de suite compris que quelque chose clochait chez elle. Les mutants n’étaient plus les bienvenus et les gens devenaient fous. Le gouvernement avait d’ailleurs instauré un registre pour recenser les mutants. Et si on découvrait que vous n’étiez pas sur la liste, cela pouvait avoir de lourdes conséquences. Harper n’était pas allée s’enregistrer. Elle avait longuement hésité, mais sa carrière et tous ses efforts étaient en jeu. Si on devait découvrir ses dons qui lui permettaient de communiquer avec les animaux, de les contrôler et de ressentir leurs émotions, on l’accuserait de tricherie aussitôt. Elle aurait beau aller défendre sa cause en disant qu’elle était un atout pour la médecine vétérinaire, qu’elle adorait son travail et les animaux et ne souhaitait que les aider et les sauver et qu’elle n’avait aucune mauvaise intention, on la punirait aussitôt. Parce que les mutants n’étaient pas vraiment appréciés en ce moment. Finalement, elle avait décidé de ne pas se mette sur la liste. Ce n’était pas comme si ses pouvoirs étaient très visibles. Elle pouvait aisément se faufiler sous le radar. Il y avait aussi cette histoire d’immense créature sauvage qui hantait son quartier. On avait jamais aperçu la bête, mais elle avait laissé plusieurs corps. Et puis, elle frappait la nuit. Quoi qu’il en soit, rien de tout cela n’allait empêcher l’apprentie vétérinaire à se rendre à son rendez-vous avec sa meilleure amie. C’était bien trop précieux.

00h00 Harper lança son stylo sur sa table comme s’il était brulant tout d’un coup. Puis, elle se frotta les tempes avec ses doigts en se fermant les yeux comme pour bien faire entrer les dernières notions apprises. Puis, elle se leva de son bureau. Elle se regarda rapidement dans le miroir. Mouais, elle avait déjà eu l’air plus en santé, mais Lea l’avait déjà vu pire que ça. Elle enfila son manteau et s’empara de son sac à main en vérifiant bien que sa canette de poivre de Cayenne était bien là puis elle pris la laisse de Vagabond, le chien qui l’avait sauvé et qu’elle avait adopté par la suite. Elle l’appela et il arriva tout joyeux. Elle ne quittait plus son appartement sans être accompagné de son nouveau compagnon, sauf pour se rendre à l’université ou au travail. On va voir celle qui à un resto? Elle me donnera des restants? Harper lui gratta la tête. Tu lui demanderas! Gabond jappa d’excitation et sa nouvelle maîtresse était certaine qu’il rêvait déjà à la nourriture que lui donnerait la blonde. Elle salua son chat Weasley qui dormait déjà sur le dossier du canapé, puis quitta son appartement.

Le chemin vers le Ho(l)me(s) se fit sans encombres. Depuis que le pitbull l’a suivait partout, Harper se faisait moins apostropher par les gens et principalement par les hommes. Elle se sentait beaucoup plus en sécurité depuis. C’était tout de même un soulagement lorsqu’elle aperçut la devanture du restaurant à la mode de son amie. Cette devanture qui rendait Harper si fière. Puis, Azalea était là et immédiatement un sourire lumineux se dessina sur le visage de la brune. Elle accueillit la chef dans ses bras et la serra très fort. "Tu sais très bien que l’odeur de frites ne me dérange pas! " Elle se décolla légèrement de son amie pour mieux la regarder. Même en ayant plus de dix heures de travail derrière les fourneaux, Lea était toujours magnifique. "Si tu savais comme je suis contente moi aussi! En fait, c’est une faveur que tu me fais! J’ai trop marre de ces études!" Elle rigola sachant très bien qu’Aza était passée par-là et qu’elle savait de quoi elle parlait. Harper se laissa pousser dans les cuisines sous les aboiements de Vagabond qui lui signalait qu’il resterait là. "Il te dit bonjour! " Elle accrocha son manteau et s’assit d’un petit bond sur l’un des tabourets. Ses yeux yeux bleus s’ouvrirent grands en apercevant la bouteille de vin que son amie déboucha comme une pro. Elle se frotta les mains d’excitation. "Tu parles que je suis prête!" Elle avait attendu ce moment toute la journée. Elle fit elle aussi une moue triste, compatissante. Elle savait qu’Aza travaillait des heures de fous et qu’elle s’accordait très peu de pauses. Alors celle-ci était doublement méritée. "À la meilleure des restauratrices et la plus en vogue de tout NYC!" Elle colle sa coupe à sa celle de la blonde et prend une énorme gorgée de vin qui est quasi une jouissance dans sa gorge. Le goût est si bon qu’Harper ose à peine se demander la valeur de cette bouteille. Au moins, le quadruple des bouteilles qu’elle pouvait s’offrir. Les joies d’avoir une amie propriétaire d’un excellent restaurant.

Harper se raidit à la question d’Azalea. Si habituellement, c’était toujours les mêmes sujets qui revenaient : École et boulot, là elle avait bien du nouveau et du assez croustillant. Il y avait bien sûr cette attaque que la brunette aurait bien eu du mal à camoufler à sa voisine, puisque l'entaille qu'elle portait au-dessus de l'oeil gauche était très visible. Elle avait dû tout lui raconter. Par contre, elle gardait pour elle sa rencontre à la fois étrange et excitante avec un mutant très puissant qu’elle avait soigné lorsqu’il avait débarqué à sa clinique. Elle savait que la chef serait morte de trouille et lui poserait mille questions si elle devait savoir. Harper ne savait pas trop pour quelle raison, mais elle souhaitait garder cela pour elle. Secrètement, elle espérait bien le revoir, même si elle le savait recherché et dangereux. Lea avait déjà bien du soucis à se faire avec son restaurant, pas la peine d’en rajouter une couche sous prétexte qu’Harper avait des envies d’aventures. Il y avait aussi cette histoire avec Alistair qui tourmentait Harper et dont Lea n’était pas au courant. La mutante n’avait pas l’habitude de cacher des choses à son amie, mais elle se sentait idiote d’avoir pu s’attacher à un type qui finalement n’en avait rien à faire d’elle. Elle reprend rapidement un air décontracté. "Oh comme d’habitude…rien de nouveau. J’ai croisé Justin il y a deux jours…quel abruti! Je ne peux pas croire que j’ai été fiancé à cet idiot!" Les deux filles adoraient « bitcher » leurs ex. Ça faisait tellement du bien. Harper était passé à autre chose, mais elle savait que la blonde pensait encore souvent à son ex-copine. "Et toi, comment ça se passe?"
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
halliholmes + allow yourself to be a child sometimes Empty
allow yourself to be a child sometimes


halliholmes + allow yourself to be a child sometimes Tumblr_inline_o1i6v4A1vN1t9uzhs_500
Azalea se sent toujours un peu coupable quand elle propose des rencontres aussi tardives à Harper. Elle sait très bien que sa meilleure amie doit travailler, que les études pour devenir vétérinaire ne sont pas simples, et qu'elle devrait plutôt réviser ou dormir que venir lui rendre visite. Mais les chances de se voir, en ce moment, sont si rares, qu'elle ne peut s'empêcher de demander à Harper si elles peuvent se voir dés qu'elle a un moment libre. Elle sait qu'elles sont assez confortables l'une avec l'autre pour que la brune soit honnête avec elle : elle lui dirait, si elle ne pouvait vraiment pas. C'est quand même incroyable, d'être voisines, et de ne pas trouver de véritables moments pour discuter. Azalea frappe tous les jours à la porte de sa meilleure amie, au moins pour lui dire bonjour ou lui souhaiter une bonne soirée, qu'elles parlent quand même quelques minutes… Mais il arrive régulièrement que la brune ne soit pas là, parce qu'elle est en cours ou qu'elle travaille. Au final, ça fait un bon moment qu'elles n'ont pas pu se poser toutes les deux, tranquillement. Azalea compte bien rattraper ce temps perdu. Elles trinquent ensemble, et elle sourit quand la brune lui dédie ce verre. La meilleure des restauratrices. On pourrait croire que la blonde recherche la gloire… Mais ce n'est pas tant la reconnaissance des grands du métier qu'elle recherche, et c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle est différente de beaucoup de restaurateurs figurant en haut des classements. Elle a toujours répété, en interview, qu'elle cuisine pour ceux qu'elle aime, avant tout. Qu'elle recherche leur reconnaissance en premier. Qu'elle ne présente jamais un plat si ses frères et sœurs, ses parents et sa meilleure amie n'ont pas donné leur aval. Parce que si quelque chose ne leur plaît pas, elle ne voit pas comment ça pourrait plaire au grand public non plus. Malgré le succès auquel elle a droit en ce moment, elle essaie de garder les pieds sur terre, et de rester fidèle à ce qu'elle est depuis toujours. Une fille pour qui la famille est plus importante que tout. Et bien sûr, elle considère Harper comme un membre de sa famille.

Azalea se baisse pour caresser Vagabond, son verre de vin toujours à la main, tandis que sa meilleure amie commence à répondre à ses questions. « Oh comme d’habitude…rien de nouveau. J’ai croisé Justin il y a deux jours…quel abruti! Je ne peux pas croire que j’ai été fiancé à cet idiot! » Rien de nouveau. La blonde se doute bien que sa meilleure amie a le nez plongé dans les bouquins et dans les feuilles de cours en ce moment, donc elle n'est pas si surprise que ça. Mais elle sent quelque chose. Elle ne sait pas vraiment quoi, mais elle sent qu'il y a quelque chose de plus. Bien sûr, elle ne va pas interroger Harper là-dessus. Si sa meilleure amie doit lui parler, ça doit être d'elle-même. Il n'y a que ses frères qu'elle force à parler, avec un ton de maman autoritaire. Elle décide donc de rebondir sur le sujet Justin, qui ne manque pas d'intérêt. Même après plusieurs mois, les deux jeunes femmes ont toujours plein de choses à dire sur cet idiot. Azalea lève les yeux au ciel et se redresse, laissant Vagabond aller se blottir sur un coussin, un peu plus loin. « Ah bah ça… Je n'arrive toujours pas à croire qu'on ait pas vu son petit manège plus tôt. Quel nul. Il va tellement s'en mordre les doigts… Je sais que je ne fais que te le répéter, mais je le pense sincèrement. J'ai hâte de le voir ramper pour te récupérer. » lance -t-elle amusée, avant de boire une nouvelle gorgée de vin. « J'ai presque envie qu'il vienne carrément me voir pour essayer de t'atteindre. Il sera bien accueilli, crois-moi. » Elle rit un peu.  « Je ne risquerai pas la réputation du restaurant en lui servant des fruits de mer pas frais mais… Je pense que je peux trouver de bonnes idées. Et crois-moi, il aura toute la famille Holmes contre lui, et c'est loin d'être une menace légère. » Cette fois elle rit de bon cœur. Harper est tellement mieux sans ce looser. Elle mérite tellement de belles choses, et une personne qui la rende vraiment heureuse. En tous cas, une chose est sûre : Azalea aura à l’œil le prochain homme dans sa vie, et il n'aura pas intérêt à faire un pas de travers, celui-là.« Et toi, comment ça se passe? » Bien sûr, le visage de la blonde s'assombrit un peu face à cette question. « Je m'en sors pas trop mal. » Elle hausse les épaules et prend quelques gâteaux apéritif. « Keegan se remet doucement de ses blessures, il pourra reprendre le travail dans quelques semaines normalement. » Son frère a eu beaucoup de chance. Il s'est pris une balle lors d'un événement à New-York dont Azalea n'a pas encore compris toute la teneur. « Tout se passe bien au restaurant... » Elle fait une petite moue, puis ajoute : « Quant au reste… Disons qu'au moins, je suis occupée. Ça m'évite de trop réfléchir. » Elle hausse les épaules. « Il paraît qu'Hélène a une nouvelle copine. Une brune super jolie. J'ai vu des photos sur Instagram. Elles ont l'air heureuses. J'ai du mal à croire qu'elle soit déjà passée à autre chose. » C'est la première fois qu'elle en reparle depuis un petit moment. « Le fait de voir son visage partout dans les rues de New-York parce que sa série a du succès ne m'aide pas vraiment, pour être tout à fait honnête. J'ai l'impression qu'elle est partout. Quand j'allume ma télé, quand j'ouvre un magazine…  » Elle serre les dents. « ça… ça me met en colère. C'est comme si on ne me laissait pas passer à autre chose. Et voilà qu'on me balance sa réussite et son bonheur avec quelqu'un d'autre au visage. » Elle sent de la tension derrière ses yeux. Elle ne veut pas pleurer. Mais il n'y a qu'à Harper qu'elle peut se confier comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
halliholmes + allow yourself to be a child sometimes Empty
allow yourself to be a child sometimes

All you need is a friend and a bottle of wine..


Harper n’en avait jamais voulu à Azalea de lui donner rendez-vous souvent très tard en soirée. Elle comprenait que son travail était très poignant et que faire rouler son propre restaurant demandait beaucoup d’énergie. De son côté, la brunette était aussi occupée avec ses travaux de fin de session et l’étude de ses examens finaux, mais le tout allait se calmer dans les prochaines semaines et leurs petites soirées de filles seraient plus évidentes durant la période estivales. Néanmoins, les deux copines réussissaient toujours à se voir pratiquement tous les jours. Le fait d’êtres voisines aidant grandement. Parfois ce n’était que pour dire bonjour ou parler un petit cinq minutes, mais Harper les appréciait beaucoup. Parfois, elle-même laissait des petites notes dans l’appartement de sa meilleure amie pour lui dire comment elle lui manquait ou juste pour lui signaler qu’elle pensait à elle, mais tous les jours elles échangeaient des textos. La jeune femme ne s’était pas fait beaucoup d’amis à son arrivée à New York et il était compliqué de garder contact avec ceux de la mention. Si bien que Lea était très précieuse. Leur rencontre alors qu’elles souhaitaient toutes les deux le même appartement, s’était terminée par une colocation et franchement, Harper ne regrettait pas. Elle avait eu un coup de foudre amical et ce n’était pas des difficultés à passer du temps ensembles qui allaient la faire reculer. La blondinette était prise avec elle pour le restant de ses jours. Qu’elle le veuille ou non. Et peu importe, elle serait toujours fière d’elle et elle aurait toujours son soutien. Donc, chaque fois que sa meilleure amie lui demandait si elle avait un peu de temps à lui accorder, Harper acceptait sans se poser de questions. C’était arrivé quelques fois qu’elle avait dû refuser pour cause de trop de travaux et elle était frustrée chaque fois que ça arrivait. Mais leur amitié n’avait pas souffert. Il leur en faudrait bien plus pour qu’elles en viennent à se disputer. Chose qui ne s’était jamais produite pendant leurs années de colocation et encore aujourd’hui. Et ce n’était pas demain la veille.

Harper pouffa de rire à la remarque d’Azalea sur son ancien fiancé. "L’amour rend aveugle, comme on dit!" Dit-elle amèrement le regard perdu dans le liquide de sa coupe. Aujourd’hui, elle pouvait en parler sans craquer, mais ça n’avait pas toujours été le cas. Ce gars-là, elle l’avait aimé et admiré. Elle lui avait fait confiance et l’avait supporté. Elle avait vraiment cru se marier un jour avec lui et fonder une famille. Elle pensait vraiment avoir trouvé le bon, mais Harpie avait un petit côté romantique et naïf et elle n’avait pas cru Weasley lorsqu’il lui avait dit que Justin ramenait des filles en l’absence de sa fiancée. La découverte avait été brutale. Elle s’était tellement senti cruche et idiote. Sa confiance en elle déjà pas très élevée en avait pris un grand coup et elle n’avait pas eu d’histoires sérieuses depuis. D’histoires tout court en fait. Elle n’était pas tout à fait prête à se lancer à nouveau. Elle l’avait fait trop rapidement et elle ne voulait pas faire la même erreur. "C’est gentil, mais je ne suis pas certaine qu’il veuille me récupérer. Du moins, pas en ce moment. Il m’a à peine dit bonjour quand je l’ai vu. Et selon son profil Facebook, il fait souvent la fête avec des jolies filles. Je suis trop sage pour lui. " Elle avait retrouvé son sourire malicieux. "Oui, parfois je l’espionne!" Dit-elle rougissante de honte. C’était souvent lorsqu’elle se trouvait seule et qu’elle avait bu un peu d’alcool. Alors elle ouvrait la page de son ex et elle reluquait toutes ses photos et elle jugeait toutes les filles qui partageaient ses images. Il lui avait brisé le cœur, mais elle le trouvait toujours très attirant et elle ne savait pas comment elle réagirait s’il devait tenter de la reprendre.. "N’empêche que j’aimerais qu’il revienne juste pour te voir à l’œuvre et avec les Holmes. Ça serait franchement jouissif à voir!" Elle éclata de rire juste en imaginant la scène. Étant loin de sa famille, Harper passait souvent les fêtes de Noël ou de Thanksgiving seule. C’est naturellement qu’Azalea l’avait invité chez elle et depuis, elle avait adopté les Holmes. Chacun d’eux. Ils lui rappelaient sa propre famille qui lui manquait. Elle avait été bien acceptée parmi eux, si bien qu’elle répondait toujours présente lorsqu’un événement familial se déroulait. Ça lui faisait tout de même chaud au cœur de savoir que quelqu’un surveillait ses arrières et qu’elle n’était pas seule dans cette grande ville où il était facile de se perdre.

Le cœur de la petite brune se serra en entendant des nouvelles de Keegan. Lorsqu’elle avait appris la nouvelle de l’incident qui aurait pu être très grave, elle avait immédiatement rejoint la famille à l’hôpital pour les soutenir. Heureusement, ce n’était rien de grave, mais tout de même, ce n’était pas tous les jours qu’un proche recevait une balle. C’était assez perturbant. "Je suis heureuse qu’il prenne du mieux. Je vais lui envoyer un message demain je pense. " Elle prit une gorgée de son vin et s’empara d’un délicieux petit canapé. À nouveau, Harper ressentie un petit pincement au corps en voyant la mine déconfite de sa belle amie. Elle s’en voulait d’avoir abordé le sujet, alors que le souvenir d’Hélène était encore vif pour la blonde. "Oui, j’ai vu aussi. Tu sais, elle n’est pas siiiiii jolie. " Oui bon, bien sûr que la nouvelle copine était jolie. Elle  avait un charme fou même, mais elle n’allait pas l’avouer à Aza. "Et j’ai regardé l’émission par curiosité…et je ne comprend pas tout le buzz autour. Franchement, c’est pas si bien qu’on le dit. " Harper n’allait pas non plus avouer qu’en fait, elle ne manquait pas un épisode de la populaire série.  Ce serait comme de la trahison et puis si ça pouvait faire un peu de bien à sa meilleure amie, un petit mensonge ne faisait pas de mal. Elle n’aimait la voir ainsi, ça lui brisait le cœur. Lea avait toujours été une référence en matière de force mentale pour qu’elle se sente aussi mal, ça devait vraiment l’atteindre. Harper se leva de son tabouret et elle fit le tour de la table qui la séparait de la blonde. Elle prit cette dernière dans ses bras. [color=darkcyan]"Je déteste tellement te voir comme ça! C’est Hélène qui ne sait pas ce qu’elle manque! Elle va le regretter lorsqu’elle se rendra compte de ce qu’elle a laissé tomber. Sinon, je suis certaine que personne ne te dirait non!"/color] Après tout Azalea était belle, intelligente, prospère et elle cuisinait comme une déesse. Qui lui dirait non?

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
halliholmes + allow yourself to be a child sometimes Empty
allow yourself to be a child sometimes


halliholmes + allow yourself to be a child sometimes Tumblr_inline_o1i6v4A1vN1t9uzhs_500
« C’est gentil, mais je ne suis pas certaine qu’il veuille me récupérer. Du moins, pas en ce moment. Il m’a à peine dit bonjour quand je l’ai vu. Et selon son profil Facebook, il fait souvent la fête avec des jolies filles. Je suis trop sage pour lui. » Aza fait un petit bruit de dégoût. « Oui, parfois je l’espionne! » La restauratrice sourit, mais n'arrive pas à se débarrasser de ses sentiments haineux envers Justin. Vraiment, elle ne comprendra jamais ces mecs-là. Avoir une copine aussi géniale que Harper, et tout à coup, décider qu'on veut voir passer des tas de nanas dans son lit ? Littéralement dégoûtant. La blonde est bien certaine que ce goujat ne trouvera jamais mieux que sa meilleure amie, et même si pour l'instant, Harpie pense qu'il n'a pas envie de la récupérer, elle sait que ça arrivera bien assez tôt. Pour l'instant, il fait le coq, veut montrer qu'il mène ce qu'il estime être la grande vie, qu'il s'amuse. Peut-être même qu'il fait tout ça pour se vanter auprès de ses potes. Le truc le plus nul du monde. Mais à la fin de la vingtaine, les choses deviennent de plus en plus concrètes, et dans un ou deux ans, ses amis commenceront à se poser, et lui n'aura rien d'autre que des milliers de regrets. Sauf qu'il sera trop tard. Et il l'aura bien méritée, cette condition dans laquelle il sera. Malgré tout, elle comprend le besoin que son amie a de toujours l'espionner. Ce n'est pas facile de laisser derrière soi quelque chose qui a vraiment eu de l'importance pour nous, elle est très bien placée pour le savoir, puisqu'elle fait exactement la même chose avec Hélène. Mais si jamais son amie venait à flancher au moment où il viendrait pour la récupérer, Azalea se ferait un plaisir de lui rappeler ce qu'il lui avait fait subir et les raisons pour lesquelles elle devait le laisser derrière elle pour de bon. Harper et elle ont toujours été très honnêtes l'une envers l'autre, peut-être que c'est aussi pour ça que leur amitié fonctionne si bien. Elle savent se dire les choses, même quand elles sont difficiles à entendre. Azalea sait qu'elle peut toujours compter sur elle quand il y a des choses à améliorer ou quand elle ne veut pas voir la vérité en face. « N’empêche que j’aimerais qu’il revienne juste pour te voir à l’œuvre et avec les Holmes. Ça serait franchement jouissif à voir! » Aza lâche un petit rire. « Moi aussi j'adorerais, ce serait tellement drôle. » Elle imagine la scène, Justin devant tout le clan Holmes, qui le regarde comme un gros nul et lui dit qu'il n'a plus intérêt à remettre les pieds dans les endroits qu'ils fréquentent. « Pour l'occasion, je ramènerais même notre oncle Nathan. Je peux même embarquer Patch dans l'histoire, il lui fera peur avec son air renfrogné. » dit-elle avec un petit sourire. Keegan se ferait un plaisir de venir maintenant qu'il allait mieux, aussi. « Je suis heureuse qu’il prenne du mieux. Je vais lui envoyer un message demain je pense. » Harper est presque un membre de la famille. Depuis qu'elle se connaissent, elle est venue à de nombreux événements de famille et s'y est intégrée directement. Les Holmes forment un énorme clan, entre le cœur de la famille et toutes les pièces rapportées, et les repas de famille ressemblent presque à des cousinades, maintenant. C'est toujours un plaisir pour Azalea d'avoir sa meilleure amie à leur table, surtout quand elle sait qu'elle s'entend si bien avec ses frères et sœurs, dont elle a d'ailleurs tous les numéros. « Il sera content de voir qu'on pense à lui. » dit la blonde.

Parler d'Hélène n'est pas facile. Azalea a passé de nombreuses années avec elle, a littéralement construit sa vie, sa réussite, son restaurant à ses côtés. À tel point que maintenant, elle a la constante sensation que quelque chose cloche. Une rupture, ce n'est jamais facile. Mais quand on aime la personne, qu'on s'apprête même à passer à l'espace supérieure, et qu'elle nous quitte pour refaire sa vie à peine quelques semaines plus tard, c'est... C'est presque inhumain. Aza a la chance d'être très bien entourée, et du coup, elle est sûrement dans un meilleur état que si elle avait été toute seule. Et puis il faut le dire : son métier lui prend beaucoup de temps et l'empêche de trop réfléchir, ce qui est une très bonne chose. Mais ça ne rend pas les choses plus facile pour autant. « Oui, j’ai vu aussi. Tu sais, elle n’est pas siiiiii jolie. » fait Harper, quand elle explique qu'elle l'a vue avec sa nouvelle copine sur Instagram. Azalea sourit en entendant sa meilleure amie dire ça. Elles savent toutes les deux que la fille en question est très jolie, mais la chef est reconnaissante envers son amie d'essayer au moins de la soutenir là-dedans. « Et j’ai regardé l’émission par curiosité…et je ne comprend pas tout le buzz autour. Franchement, c’est pas si bien qu’on le dit. » Cette fois, Aza laisse vraiment sa tristesse de côté pour rire un petit peu. Elle sait très bien que Young Justice est une excellente série – elle a elle-même regardé, pas sans quelques pleurs, il faut l'avouer. Mais voir Hélène dans la peau de quelqu'un d'autre ça change un peu les perspectives... Même si elle reste Hélène. En tous cas, Harper mérite le trophée de la meilleure amie du monde, pour la millième fois sans aucun doute. « Je déteste tellement te voir comme ça! » Oui, il est vrai qu'Azalea n'est pas souvent comme ça, à broyer du noir, à être triste. Ce n'est pas dans ses habitudes. « C’est Hélène qui ne sait pas ce qu’elle manque! Elle va le regretter lorsqu’elle se rendra compte de ce qu’elle a laissé tomber. Sinon, je suis certaine que personne ne te dirait non! » Aza lève les yeux au ciel. « Bon au moins, je sais qu'elle n'est pas restée pour l'argent comme ça au moins, c'est clair. » Son restaurant lui permet de vivre très confortablement, et c'est quelque chose qui fait des envieux, évidemment. Au moins, Hélène aura été honnête. En même temps, elle doit s'en faire de l'argent, elle, maintenant, avec sa série. « On a été ensemble tellement longtemps elle et moi... Je ne sais même plus ce que c'est de draguer. Ou même d'essayer de plaire. C'est trop bizarre. » avoue-t-elle. Elle fait tinter son verre contre celui de sa meilleure amie. « à nos nouvelles vies de célibataires, j'imagine. » dit-elle pour trinquer. Elle esquisse un sourire. « Je suis sûre que mon emploi du temps en fera fuir beaucoup.  Mais bon, qui sait ? Je ne sais pas si je suis prête à avoir quelqu'un dans ma vie de nouveau, mais ça se trouve, ça va me tomber dessus comme ça. Ils disent toujours que ça arrive au moment où on s'y attend le moins, dans les livres. » Elle sourit. « Et toi alors, comptes-tu profiter des joies du célibat ou veux-tu que j'organise des rencontres fortuites avec de beaux hommes dans mon restaurant pour toi ? Si un de mes serveurs te plaît, hésite pas, je jouerai les entremetteuses. » dit-elle avec un clin d'oeil et un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
halliholmes + allow yourself to be a child sometimes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

halliholmes + allow yourself to be a child sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-