Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 I AM SPIDER MAN ▬ MILES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Empty
MessageSujet: I AM SPIDER MAN ▬ MILES.   I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:54

miles morales
with great power comes great responsability


Identité
Nom et Prénom : Morales Miles. Alias : Spider Man (Ultimate). Âge : Dix huit ans. Lieu de naissance & nationalité : Brooklynn, New-York; le 18 août 1997. Métier : Etudiant au lycée, dernière année Statut civil : célibataire mais fortement intéressé. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : Mordu par une araignée injectée de Formule Oz, il est devenu un second Spider Man aux capacités quelques peu différentes. Affiliation : Deus Ex Machina; Leader des Ultimates.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; MG/28/F. Fréquence de connexion ; tous les jours normalement. Que pensez-vous du forum? ; il est vraiment beeau, je suis déjà passée dessus à plusieurs reprises, mais aujourd'hui je craque! Comment l'avez-vous découvert ? via la Pub sur PRD.   Célébrité choisie ; Keith Powers. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr, @milesmorales.

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Finn Fawley
Finn Fawley
MESSAGES : 258
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2894-finn-soon-i-ll-come-around
I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Empty
MessageSujet: Re: I AM SPIDER MAN ▬ MILES.   I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:44
Une autre araignée à qui faire du maaaaal. I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 816362927
I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 181272259


I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Empty
MessageSujet: Re: I AM SPIDER MAN ▬ MILES.   I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:49
Hu hu, un Cletus ici! Merci pour ce "charmant" accueil I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Empty
MessageSujet: Re: I AM SPIDER MAN ▬ MILES.   I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:09
GNIIIIIII :hysteric: :hysteric: ENCORE UNE AUTRE ARAIGNÉE À ADMIRER :whaaat: :whaaat: :whaaat:

Bienvenue dans le coin !
J'espère que tu te plairas parmi nous I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 2880393346
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Empty
MessageSujet: Re: I AM SPIDER MAN ▬ MILES.   I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:29
Bienvenue par ici
Les araignées I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 1656996276
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Tadeusz Kasprzak
Tadeusz Kasprzak
MESSAGES : 166
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Empty
MessageSujet: Re: I AM SPIDER MAN ▬ MILES.   I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:11
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE. :cute:
ravie de te compter parmi nous, super choix de perso et d'avatar. :keur:
d'ailleurs, n'oublie pas de le réserver. :shon:
si jamais tu as d'autres questions/besoin d'aide, n'hésite surtout pas à MP un membre du staff. :hé: bon courage pour ta fiche. :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Empty
MessageSujet: Re: I AM SPIDER MAN ▬ MILES.   I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:26
CLETUS, ON SE CALME ! I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 3898559164
Bienvenuuuue bro' :hé:
Comme l'a dit le vieux au-dessus de moi, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Empty
OMG :hysteric: Je viens de mieux me renseigner sur Miles et omg, j'aime trop trop l'idée, faut trop que je lise les comics où il apparaît :excited: en plus il peut électrocuter wow quoi :excited: Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! :cute: si tu as la moindre question, on est là pour toi, j'espère vraiment que tu vas te plaire parmi nous :beat: réserve moi un lien en tous cas :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Empty
MessageSujet: Re: I AM SPIDER MAN ▬ MILES.   I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:48
Un copain, un copain, un copain... UN SPIDER-POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE! I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 1163169958 I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 1163169958 I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 1163169958 I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 1163169958 I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 1853031243 I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 1853031243 I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 1853031243 I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 1853031243 I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 1853031243 :whaaat: :whaaat: :whaaat: :whaaat: :whaaat: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:

Bienvenue à toi Miles, et bienvenue pour ta fiche! I AM SPIDER MAN ▬ MILES. 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Empty
MessageSujet: Re: I AM SPIDER MAN ▬ MILES.   I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:26
Bienvenue à toi, bon courage pour ta toile ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Empty
MessageSujet: Re: I AM SPIDER MAN ▬ MILES.   I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:36
OMG le choix de malade, Miles Morales. :pink: :onfire:  Toi je t'aime déjà en plus avec Keith Powers. :hysteric: Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche. :cutie: Bon jeu sur TNA. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Empty
MessageSujet: Re: I AM SPIDER MAN ▬ MILES.   I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:22
Ooooooh, mais quel accueil! Quelle fraîcheur! Je vous remercierais bien individuellement mais j'ai la flemme xD

Pourma Spider-Family, j'ai déjà hâte de vous retrouver en RP, hâte de pouvoir partager toutes vos aventures!

Spider-Gwen? Ici? Mais comment c'est trop énoooorme! J'adore ce personnage :3
Il faudra qu'on se trouve un lien de fouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Empty
MessageSujet: Re: I AM SPIDER MAN ▬ MILES.   I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:36
COUCOU TOI I love you ça fait dix jours aujourd'hui que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer ? :run: :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
I AM SPIDER MAN ▬ MILES. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I AM SPIDER MAN ▬ MILES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spider-Cochon, Spider-Cochon il peut marcher au plafond .. - MILES MORALES
» Miles Morales ♦ l'autre homme araignée.
» I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS.
» PETER ›› spider-man
» Spider-Verse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-