| Warren Worthington III aka Angel | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | c'est ça quand on est plusieurs dans notre tête. il enseigne depuis longtemps au x-mansion ? parce que Of y est allée quelques années, je dirais sûrement au début vingtaine, pour apprendre à connaître ses dons. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | - Ofélia P. Holloway a écrit:
- c'est ça quand on est plusieurs dans notre tête.
il enseigne depuis longtemps au x-mansion ? parce que Of y est allée quelques années, je dirais sûrement au début vingtaine, pour apprendre à connaître ses dons. Je constate que tu as assisté à mon fail xD Ça m'embêtait de voir Jer, du coup j'ai supp et reposté Depuis quatre ans maintenant, et il a été élève avant, pendant environ six ans |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | tout à fait (a) ils auraient pu se rencontrer là-bas alors? of n'était pas du genre à aller vers les autres, il aurait pu la remarquer, toujours toute seule dans son coin, bien silencieuse ? elle est toujours restée marquée de ce qui lui est arrivé (a ses seize ans, elle a été victime d'un hold up et ses deux amies se sont faites tuer... Elle s'en est sortie avec son pouvoir) alors pour le coup elle tente de ne pas trop s'attacher ou de développer de trop fortes amitiés |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Les silencieuses ne me font pas peur T'inquiète, Warren est bien le genre à aller chercher ceux qui ne parlent pas xD Du coup elle aurait pu se livrer ou pas ? Parce qu'il est... gentiment insistant quand il voit que ça va pas |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | justement, il aurait pu être son seul ami de confiance là-bas? |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Ouais coupine Ceci dit je pense que Warren aura essayé de te présenter des gens aussi Mais on aura été faire du shopping et des balades ensemble \o/ Mais du coup ils ont gardé contact depuis qu'elle au shield y tout ? (Personnellement, je dirais que oui du coup :) ) |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | VIENT ICI TOI |
|
| |