| Avatar pour un personnage jouable :/ | |
|
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bonjour, merci de cette réponse plus qu'hâtive Je n'ai pas trop accroché avec matth smith personnellement, donc si vous avez d'autres idées, je suis preneur |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | Moi j'passe ici juste pour dire qu'il nous faudra trop trop trop un lien entre Kurts, parce que j'vais tôtbien faire une demande pour en jouer un version jeune-adulte qui sort d'une autre Earth, donc ouais faudra trop qu'on s'trouve un lien oit et oim |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | COUCOUUUUUUUUUUUUU JE DIS MILLE FOIS OUI A CE CHOIX je suis trop trop contente que tu veuilles le jouer et j'ai trop hâte que tu débarques omg du coup, pour mieux t'aider dans ta recherche... est-ce que tu pourrais nous dire quel âge tu comptes lui donner ? ON VA TROUVER |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ah oui, tu voyais ton Kurt relativement jeune... C'est vrai que nous on pensait plutôt entre 30 et 40 ans, étant donné que dans notre chronologie, les événements des x-men (des films) se sont déroulés il y a déjà dix ans, donc du coup il doit avoir au moins... oui, au moins trente-trois, trente-quatre ans... Est-ce que ça te dérangerait de le vieillir un peu ? On avait prévu qu'ils soit professeur à la x-mansion du coup Qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Pas de soucis pour moi, j'avais trouvé mon avatar en la personne de dylan rieder, mais du coup je pars en recherche |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je ne fais que passer, pour dire déjà super choix de personnage et pour l'avatar, je ne sais pas si tu as déjà trouvé, mais j'ai pensé à quelques uns (bon j'avoue, j'avais pas pensé au physique à la Matt Smit ) Aiden Gillen, Alan Cumming, Benjamin McKenzie, Bradley Cooper, Drew Fuller, Joe Gilgun, Matthew Gray Gubler, Nathaniel Buzolic, Ryan Kwanten, Taylor Kinney, Wentworth Miller. En tout cas, hâte de te voir rejoindre le forum |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | Nathaniel (salut l'intervention nulle) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | bonjour, j'ai regardé ta liste et ce n'est pas l'idée que je me fais de Kurt je le vois donc entre 32 - 34 ans, ténébreux ( cheveux sombre) et plutôt frêle niveau corpulence |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | Pourquoi pas Cillian Murphy ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | Joseph Gordon-Levitt ? Matthew Goode ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je vous remercie j'ai trouvé chaussure à mon pieds |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | HAYDEEEEEEEEEEEEEN |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| Avatar pour un personnage jouable :/ | |
|