Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com


Partagez
 

 I'll microwave your ass. || Ft. Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Liam Ó Meadhra
Liam Ó Meadhra
MESSAGES : 188
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t1510-liam-what-doesn-t-kill
I'll microwave your ass. || Ft. Wade Empty
I'll microwave your ass.
Ft. Wade Wilson Ft. Wade Wilson Ft. Wade Wilson Ft. Wade Wilson Ft. Wade Wilson Ft. Wade Wilson Ft. Wade Wilson Ft. Wade Wilson


Plein jour, ça change déjà. Ça faisait des semaines que je bossais de nuit, à suivre des chauves dans les parcs et des animatrices radios sur les docks. A croire que j'avais signé un contrat qui disait que je ne pouvais pas voir la lumière du soleil. C'est con. Enfin on s'habitue, mais après quelques jours d'acclimatation durant lesquels je n'avais pas été appelé, j'étais à nouveau sur mes pieds, de bon matin, dans le Queens, au boulot. On m'avait appelé très tôt ce matin-là, assez tôt pour me réveiller en fait, de quoi m'entendre quelque peu irrité au téléphone, la voix encore enrouée par la nuit. J'avais jamais aimé être réveillé par le téléphone. Un sergent qui hurle comme un charcutier, soit, c'est convivial, mais la sonnerie d'un téléphone? L'option lancé de portable était toujours une option. Bref, une intervention musclée. Pourquoi ne pas appeler l'équipe d'intervention? Parce que c'était une intervention officieuse. La raison de mon embauche, l'essence de mon boulot pour le SHIELD: l'officieux. Je savais juste que j'allais devoir rencontrer un groupe de bouseux certainement armés et que j'allais devoir les interroger. J'ai posé quelques questions cela dit, comme d'habitude, et on m'avait répondu qu'il y avait une histoire de connexion entre gang qui pouvait être problématique. Ou alors c'était autre chose.

Je débarquais sur les lieux à dos de moto, la bête vrombissant doucement avant que je ne l'arrête devant un bâtiment. C'était un entrepôt encore utilisé, fermé pour dératisation pendant quelques jours. Des rats? Oh oui, il y en avait certainement mais le SHIELD avait simulé cette dératisation pour que je puisse m'occuper des gros rats qui se retrouvaient dans la cour à l'arrière. J'avais pénétré les lieux, avec la clé, et m'était rendu sur le toit en empruntant les escaliers, parce que je sais pas voler on m'a pas mit les propulseurs dans les pieds. L'immeuble n'était pas très haut, il n'y avait même pas d'étage, juste un plafond très haut et je débarquais à l'extérieur pour m'approcher du rebord avant de balayer la cours du regard. C'était un terrain relativement vaste, vague, goudronné mais des années auparavant et donc dans un état passablement douteux. Il n'y avait encore personne en bas mais je savais qu'ils viendraient. Je croisé les bras. Couvert d'une veste sombre courte, je sentais sous mes doigts mon flingue dans son holster et le couteau qui me chatouillait la cheville. Une brise passait et j'inspirais. J'avais pas assez dormis. Mon ouïe améliorée, je captais les bruits de pas dans le gravier et tournais la tête sur ma gauche pour observer du coin de l’œil une silhouette rouge que je reconnaissais immédiatement. - Wade. - Un fin sourire étirait mes lèvres alors que je replaçais mon regard sur la cours en contre-bas. - Qu'est-ce que tu fous là? - Mon sourire s'étirait un peu plus. - Plutôt que de me suivre, tu pourrais m'offrir un verre, ce serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll microwave your ass. || Ft. Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-