Bah... Ouais, c'est sur qu'en comparaison avec Lulu (ouais, c'est toi oui) il fait le bien. Indépendamment, il a pas d’alignement prédéterminé. Ses "miracles" étaient neutres. Dans le sens... t'as un dieu qui fait tomber la pluie, miracle, mais bon s'il pleut trop les cultures crèvent donc c'pas bien non plus. Tu vois le genre? Après oui, il est mauvais, donc ouais.
Par contre pourquoi il devrait connaitre Thor? C'pas le même panthéon, ni le même lieu. Pour ce que j'en sais, Naerendil il vient d'une ou deux galaxies à côté MDR Puis quand il le connaîtra, Nae il pensera que Thor c'un faux dieu //PAN// (mais connu ou pas, on peut effectivement faire un lien =D)
Et dans mon pouvoir, si tu parles de rendre réel les rêves, en théorie oui c'est une possibilité, en pratique pas pour le moment. Le pouvoir de Nae dépend du nombre de prières qu'il reçoit. Il vient tout juste de débarquer sur Terre, son pouvoir n'existe que grâce à ce qu'il reçoit depuis l'autre univers, donc c'est pas grand chose (parce que c'est filtré blablabla). Mais avec l'énergie nécessaire ouais, il pourrait/pourra. Et puis bon, les rêves c'est imprévisible, tout peut y arriver, je sais pas s'il s'y amuserait souvent MDR