-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 ZAVALEY → are you two...? EWWW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
ZAVALEY → are you two...? EWWW. Empty

are you two...? EWWW.
zachariah, riley & ava



« Je vais chercher du café, » annonce Riley en se levant et Ava lâche un grognement de satisfaction qui tire un rire à la jeune Carter. « Prends-en pour lui aussi, il va en avoir besoin, » annonce-t-elle avec un signe de tête en direction de la silhouette étendue de tout son long dans le lit. Elle hoche la tête, attrape son gros manteau d’hiver et sort de la chambre d’hôtel. Ava soupire et passe une main sur son visage, avant de se lever pour étirer ses muscles douloureux d’être restée assise sur cette maudite chaise une bonne partie de la nuit. La prochaine fois que le SHIELD leur demandera de surveiller quelqu’un, elle s’assurera qu’il s’agit d’un type pété de thunes. Et pas d’un pauvre mec qui se terre dans des motels complètement pourris. Sérieusement, la tapisserie tient à peine aux murs et les draps sentent la cigarette et… elle ne veut pas savoir, pour le reste. Elle s’approche du lit sur lequel Zachariah s’est écroulé pour ne plus en bouger depuis un moment déjà. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres, il n’y a que lui pour avoir l’air aussi parfaitement paisible en mission. Il prend toute la place dans le lit, un bras au-dessus de sa tête et l’autre posée sur son ventre, à tel point qu’il en a remonté son tee-shirt. Les deux jambes écartées, les pieds dépassant presque du lit, il a même la bouche grande ouverte et elle peut l’entendre ronfler très légèrement.
Elle a presque mal au cœur de devoir le réveiller. Presque. Mais parce qu’il est plutôt mignon comme ça, elle décide de ne pas employer ses techniques habituelles. Et puis, il a pris deux tours de garde la veille, alors elle lui doit bien cela. Doucement, elle s’assied sur le bord du lit et glisse une main dans les cheveux du jeune homme pour les caresser tendrement, écartant certaines mèches de son front. « C’est l’heure princesse, on se réveille, » murmure-t-elle d’une voix douce. Il fronce les sourcils et se retourne pour se recroqueviller sur lui-même en grognant. « Mmmmh, Ma, encore un peu, » marmonne-t-il d’une voix toute ensommeillée et Ava ne sait pas trop si elle doit fondre devant tant de mignonnerie, ou se sentir vexée d’être confondue avec la célèbre Ma Gordon.

Bien évidemment, elle choisit la seconde option et plante son index dans les côtes de l’agent. « Debout, grosse larve ! » s’exclame-t-elle et Zach ouvre immédiatement les yeux. Il se redresse d’un bond et son crâne manque d’entrer en collision avec le menton de la jeune femme qui s’écarte de justesse. Merci les réflexes. Il regarde autour de lui, complètement paumé, puis s’arrête sur elle et pousse un nouveau grognement. « Désolée sweetheart, c’est pas mamie, » qu’elle fait avec un sourire en coin. « J’peux dire adieu aux pancakes pour le petit déj, alors ? » qu’il grogne avec une moue et elle lui ébouriffe ses cheveux déjà bien emmêlés. « Riley est partie chercher du café, qui sait, elle pensera peut-être à ton estomac, » dit-elle avant de se relever.
« Quoi de neuf ? » demande-t-il et elle hausse les épaules. « Il n’a pas bougé de sa piaule. S’il n’en sort toujours pas dans deux heures, on débarque et on le coffre, j’en ai ras-le-cul de ce motel pourri, » marmonne Ava, lui tirant un petit rire. Elle ouvre son sac d’affaires et en tire une serviette ainsi que des sous-vêtements. « J’vais prendre une douche, j’ai l’impression de sentir la clope et la pisse de chat, » fait-elle en fronçant le nez.

Elle commence à retirer son haut et le jette sur le lit en chemin vers la salle de bain, se fichant pas mal d’être à moitié à poils devant Zach qui a plus que l’habitude. Une fois dans la minuscule salle d’eau, elle fait de même pour son pantalon et ses sous-vêtements, puis allume le jet d’eau. Qui est froide, bien évidemment. Elle attend, frissonnante, mais finit par se résoudre à l’idée que la température ne grimpera jamais. Avec une mine dépitée, elle se dépêche donc de prendre sa douche glacée et s’empresse de s’enrouler dans une serviette propre une fois qu’elle a terminé.
Elle se sèche rapidement et enfile des sous-vêtements propres avant de sortir de la salle de bain en faisant clairement la gueule, pour trouver Zach en train de boire un des cafés que Riley vient de ramener, tout en dévorant un donut. « Je vois que t’as pensé à Gargantua, » fait-elle à la blonde avec un sourcil arqué. Un frisson lui parcourt l’échine, parce qu’en plus de ne pas avoir d’eau chaude, ils n’ont pas de chauffage alors qu’il y a bien un mètre de neige, dehors. Un scandale.

« Putain de motel de merde, » qu’elle grogne avant de fouiller dans son sac pour en sortir un jean qu’elle enfile bien vite, de même pour un débardeur, des chaussettes et un énorme pull (qu’elle a piqué à Zach, bien évidemment). Mais ce n’est pas suffisant, alors elle attrape le café que Riley a laissé pour elle sur la table et trottine jusqu’à Zachariah, pour s’asseoir (ou plutôt se laisser tomber) sur lui, sans même lui demander l’autorisation. Elle replie ses jambes et pose ses pieds sur une cuisse du jeune homme, les fesses confortablement installées sur l’autre, avant d’aller appuyer son épaule contre son torse. Il grogne, parce qu’elle l’empêche désormais d’accéder à son donut. « Sois utile, » qu’elle marmonne avant d’attraper le petit déjeuner de Zach. Elle mord un bout, puis le tient pour lui, à portée de sa bouche. « Une bouchée pour Ava, » l’encourage-t-elle d’une voix terriblement niaise. Elle rit légèrement en voyant sa tête, puis boit une gorgée de son café avant de tourner la tête vers Riley. « Merci pour ça Carter, tu gères, » dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ZAVALEY → are you two...? EWWW. Empty

are you two...? EWWW.
zachariah, riley & ava



Zachariah afini par s'endormir, épuisé par ses deux heures de gardes. Mais quand il sent une main passer doucement dans ses cheveux, il oublie totalement sa mission et, dans un demi-sommeil, pense être à la maison et que c'est sa grand-mère qui est aussi douce avec lui. « C’est l’heure princesse, on se réveille, » murmure la personne. Il fronce les sourcils avant de se recroqueviller sur lui-même, faisant un câlin à l'oreiller. « Mmmmh, Ma, encore un peu, » marmonne-t-il d'une voix ensommeillé. Pourquoi elle le réveille si tôt ? Il a encore le temps avant de se lever. Il le sait, il le sent. Et puis, il ne peut pas bouger, son lit l'a kidnappé et le garde en otage. Un sourire lui vient aux lèvres en ayant l'image en tête : le lit l'utilisant comme bouclier en lui posant un flingue sur la tempe. Mais il est vite éjecté de ses rêves quand un doigt de plante dans ses côtes lui faisant échapper un cri de douleur. « Putain ! » Et une voix s'élève répondant à son exclamation. « Debout, grosse larve ! » Ava... Évidemment. Cette femme est la douceur incarnée... IIl se redresse d'un bon et regard autour de lui d'un air perdu, en se demandant ce que la jeune femme fait chez lui avant de poser son regard sur elle. Il applique sa main sur son flan, jetant un regard noir à son amie, tout en poussant un grognement. « Désolée sweetheart, c’est pas mamie, » fait-elle un sourire en coin, n'ayant l'air de regretté aucunement son geste. « J’peux dire adieu aux pancakes pour le petit déj, alors ? » grogne-t-il avec une moue avant que la jeune femme ne lui ébouriffe les cheveux. Y'a pas à dire, les réveils sont bien mieux à la maison. « Riley est partie chercher du café, qui sait, elle pensera peut-être à ton estomac, » dit-elle avant de se relever. Le visage de Zach s'illumine à la mention du café. Bon, au moins, il aurait droit à son doux breuvage.

Reprenant pieds dans la réalité, son cerveau se met tout de suit en mode mission et demande des nouvelles de leur cible. « Quoi de neuf ? » Ava hausse les épaules, sûrement blasée par sa nuit blanche et son marmonnement le confirme.  « Il n’a pas bougé de sa piaule. S’il n’en sort toujours pas dans deux heures, on débarque et on le coffre, j’en ai ras-le-cul de ce motel pourri, » L'homme laisse échapper un rire devant l'impatience de son ami et il est totalement d'accord avec elle. Les motels pourris, ça va bien deux minutes. Elle se dirige vers son sac d'affaires et en tire le nécessaire pour aller prendre sa douche. « J’vais prendre une douche, j’ai l’impression de sentir la clope et la pisse de chat, » fait-elle en fronçant le nez. Si Zachariah n'avait pas autant qu'elle lui envoie son poing dans la gueule, il lui confirmerait ses dires. Mais il préfère acquiescer et passer sa main dans ses cheveux, sur son visage, afin de mieux se réveiller.

Alors qu'il baille doucement, il entend la porte d'entrée s'ouvrir et il découvre Riley. Il lui offre un sourire  avant de la saluer. « Hé ! Pas trop dur les courses ? T'as rien remarqué de bizarres ? » Mais il voit le café qu'elle tient dans une main et la boîte à donuts dans l'autre il n'attend pas une seconde avant de se jeter dessus. Il ouvre d'un coup la boîte et observe les friandises d'un air gourmand. Il relève son regard vers la jeune femme et lui envoie un sourire éblouissant. « Merci, t'es vraiment la meilleure ! » Sans y penser, il l'embrasse sur la joue avant de retourner sur le lit. Il dépose les donuts sur la table de nuit et en prend un avant de mordre dedans avec envie. Il pousse un gémissement de contentement. « Meilleur petit dèj' au monde ! » Il apporte le café à ses lèvres et en boit une gorgée avec un soupir satisfait alors qu'Ava sort en sous-vêtements de la salle de bain. Zachariah n'y fait même plus attention. La jeune femme n'est pas sexué pour elle, c'est juste comme une sœur. « Je vois que t’as pensé à Gargantua, » fait-elle avec un sourire arqué en direction de Riley. « Hé ! » Le Gordon répond pour la forme mais il s'en fiche : il a du café et un donut, la jeune femme peut dire ce qu'elle veut, il est comblé.

« Putain de motel de merde, » Le grognement de Moriarty amène un sourire aux lèvres de Zach qui lui envoie un regard moqueur. « Quelle idée de te balader à moitié à poil aussi ! » Mais elle ne l'écoute pas et se dirige rapidement vers son sac, enfilant un jean, un débardeur, des chaussettes et un énorme pull - qui appartient au jeune homme, bien sûr. Il la regarde attrapé un café tout en mâchouillant un deuxième donut avant qu'elle ne trottine vers lui pour s'écrouler - Humph ! - sur son pauvre ami. Il soupire mais la laisse, ayant l'habitude qu'elle le prenne pour une bouillotte. « Ava, putain ! Tes pieds sont gelés ! » Finalement, elle finit son installation en posant son épaule sur son torse. Pas perturbé pour si peu, il passe un bras autour des épaules de la jeune femme et de l'autre avale une gorgée de son café. Dans un grognement, il voit que son donut est maintenant dans la main qui entoure ses épaules et impossible à atteindre. Foutues gonzesses et leurs gênes de navet... Elle finit par marmonner avant d'attraper le donut de Zach. « Sois utile, » Sans gêne, elle mord dedans et il lui jette un regard outré. « C'était mon donut, merci bien ! » Mais elle le voit tendre la gourmandise à ses lèvres, il sourit. « Une bouchée pour Ava, » l'encourage-t-elle d'une voix terriblement niaise et un rire échappe à Zachariah qui mord dedans avec envie, prenant une grande partie. La jeune femme l'accompagne dans son rire en voyant sa tête satisfaite.

Elle boit une gorgée de café avant de se tourner vers Riley, pas perturbé plus que ça par leur position assez ambigüe - pour quelqu'un d'extérieur du moins. « Merci pour ça Carter, tu gères, » dit-elle avec un sourire. Zachariah acquiesce et prend la parole la bouche pleine. « Ouaich, f'avoue ! » Il ne fait même pas attention aux miettes qu'il envoie sur les jambes de son amie. Elle a vécu pire avec lui, bien pire. Il avale une autre gorgée de café l'aidant à avaler la bouchée énorme du donut qu'il a pris. Il jette un regard à Riley qui a l'air figé sur place. Inconsciemment, la main qui était autour des épaules d'Ava se met à se balader dans le dos de la jeune femme afin de le rechauffer tandis que l'autre se pose sur ses pieds congelés. Il fronce légèrement les sourcils et l'observe. « Euh... Riley, ça va ? T'as l'air bizarre. » Il s'empêche de dire qu'elle a l'air pâle et qu'on dirait qu'on vient de lui piquer son jouet préféré.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ZAVALEY → are you two...? EWWW. Empty

are you two...? EWWW.
zachariah, riley & ava



C'est bizarre, mais elle a encore un peu le trac. C'est l'une des ses premières missions avec le Shield, et elle n'a envie de décevoir personne. Surtout, elle sait que sa sœur aura un feedback de son comportement et son utilité, et ça la stresse, d'une certaine manière. Elle ne manque pas de confiance en ses capacités. Elle connaît sa valeur, sait qu'elle est sûrement tout aussi capable que beaucoup d'agents formés au sein même du Shield. Elle sait aussi qu'elle a la pression de son nom. Carter. Ça veut dire beaucoup de choses, au Shield. On attend sûrement d'elle qu'elle soit aussi brillante que sa sœur et sa grande-tante. Bref, beaucoup de choses pèsent sur ses épaules, et alors qu'elle devrait se détendre, la jeune femme se sent mal à l'aise avec tout ça. Elle est habituée à la solitude, à mener des missions en solo... Devoir rendre des comptes aux autres, c'est tout nouveau pour elle, et ça la fait flipper. Zachariah et Ava sont de très bons partenaires, et ils sont vraiment sympas avec elle, même si elle est la petite nouvelle. Ils ne la prennent pas pour une incapable, ne lui parlent pas comme si elle était idiote... Elle apprécie les missions qu'elle a fait avec eux depuis qu'elle est arrivée, et ils sont d'ailleurs sûrement les agents avec lesquels elle a préféré travailler depuis le début. Mais il faut encore qu'elle trouve sa place dans tout ça, et ce n'est pas facile quand on a été quasiment seule dans la forêt canadienne pendant des années. « Hé ! Pas trop dur les courses ? T'as rien remarqué de bizarre ? » lui fait Zach quand elle entre dans leur chambre d'hôtel, après être allée chercher des cafés et de quoi manger. « Je vois que monsieur est réveillé. » dit-elle avec un sourire amusé avant même de répondre à ses questions. Quand elle a quitté la pièce, dix minutes plus tôt, il était avachi sur le canapé, en train de dormir comme un petit bébé. « Pas trop dur non, ça m'a fait du bien de sortir un peu de cette chambre. » fait-elle. Ses joues sont un peu rosies par le froid, puisqu'elle a profité de sa petite escapade pour aller faire un tour dehors, histoire de se vider la tête et de reprendre de l'air frais dans les poumons. Riley déteste être enfermée. Elle, ce qu'elle aime, c'est être dehors. Pister, grimper, courir. Les missions telles que celle qu'ils sont en train d'accomplir ne sont pas celles qu'elle préfère. « Rien à signaler, sinon. Mais j'ai ramené des donuts. » Zach n'a pas eu besoin qu'elle le dise pour le remarquer, et déjà, il se jette sur les gourmandises avec avidité. Ça arrache un petit rire à Miss Carter. Il a encore le visage un peu endormi, et elle ne peut s'empêcher de trouver ça mignon, avant de se donner une claque mentale. On ne mélange pas vie personnelle et vie professionnelle. se dit-elle, soudain plus sérieuse. « Merci, t'es vraiment la meilleure ! » lance Zach avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle hausse les épaules, avec un sourire elle aussi. Et là, out of nowhere, il l'embrasse sur la joue, comme si c'était normal. Elle sait se contrôler assez bien pour ne pas rougir, mais le geste la surprend un peu, la déconcerte, même. Elle attrape un donuts pour se donner un peu plus de contenance. « Meilleur petit dèj' au monde ! » s'exclame Zach, heureux comme un pinson, en retournant s'asseoir sur le lit. C'est à ce moment qu'Ava sort de la salle de bain, en sous-vêtements. Riley ne peut pas dire qu'elle est surprise, ce n'est pas la première fois. Mais tout de même. « Je vois que t’as pensé à Gargantua, » lance-t-elle en allant chercher de quoi s'habiller dans son sac. « Hé ! » proteste Zach. Elle enfile un gros pull, et Riley comprend immédiatement qu'il appartient à leur partenaire masculin. Qui d'autre?

Ava s'approche de la table, prend un donut et un café, et va... s'écrouler sur Zach. Elle se blottit contre lui, recroquevillée sur ses cuisses, avec un naturel désarmant. Ça mettrait presque Riley encore plus mal à l'aise. Elle a l'impression qu'elle ne devrait pas être là, et pourtant, Ava ne se gène pas pour faire tout ça devant elle. Riley baisse les yeux et se concentre sur son donut et son café à elle. Bon, bon, bon... pense-t-elle tandis qu'elle les voit jouer avec les donuts, se taquiner. Elle ne relève les yeux que quand Moriarty l'interpelle. « Merci pour ça Carter, tu gères, » La nouvelle recrue esquisse un petit sourire, toujours un peu mal à l'aise. « Ouaich, f'avoue ! » ajoute Zach. Il vient alors caresser le dos de la jolie blonde et réchauffer ses pieds. Là, Riley commence vraiment à se dire qu'elle devrait peut-être s'éclipser. Elle repose les yeux sur son café et souffle dessus avec l'air le plus naturel possible. Mais bon, elle est face à deux agents expérimentés, et n'échappe par au regard perspicace de Zachariah. « Euh... Riley, ça va ? T'as l'air bizarre. » Elle relève les yeux brusquement, comme si elle était surprise de sa question. « Oh, non, tout va bien. J'ai juste un peu froid, ça gèle dehors, faut que je me réhabitue à la chaleur de la chambre. » La chaleur de la chambre... Elle ferait tout aussi bien de se facepalmer, ça ferait le même effet gênant. « Vous voulez que j'aille faire un tour du côté de la chambre de notre cible, histoire de? Ce sera peut-être tout aussi parlant que l'observer d'ici et attendre. » Clairement, elle s'apprête à les laisser tous les deux. C'est peut-être mieux qu'observer ces gestes ambigüs qui la mettent mal à l'aise. Elle se sentira bien mieux avec une mission en tête, à se balader dans les couloirs de l'hôtel en prétendant être une cliente, que ici, à observer cette situation étrange.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
ZAVALEY → are you two...? EWWW. Empty

are you two...? EWWW.
zachariah, riley & ava



Zach râle, il grogne, il pestifère et il lui dit qu’elle casse les couilles mais Ava sait qu’elle obtient toujours ce qu’elle veut, au final. Comme là, où il se plaint d’elle, mais passe quand même un bras autour de ses épaules pour la réchauffer. Ca résume un peu leur relation. Ils ont beau se chamailler comme un vieux couple marié depuis un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, ils veillent quand même l’un sur l’autre. La jeune femme a parfois l’impression qu’elle a toujours connu Zachariah. Ça a été instantané entre eux, un peu comme un coup de foudre, sauf qu’il n’a jamais été question d’autre chose qu’une amitié étrange. C’est probablement pour ça qu’ils sont aussi à l’aise l’un avec l’autre, parce qu’il n’y a jamais eu d’ambiguïté, parce qu’ils peuvent parler d’absolument tout sans craindre que l’autre comprenne mal. Ils sont sur la même longueur d’ondes, ils sont d’accord sur absolument tout, ou presque. Même dans leur façon de travailler, ils sont semblables. Si Ava n’était pas passée chef d’équipe, elle aurait eu aucun mal à travailler sous les ordres de Zach, parce qu’elle a autant confiance en lui qu’il a confiance en elle. Aujourd’hui, elle se voit mal bosser avec qui que ce soit d’autre. Des éléments peuvent s’ajouter à leur équipe, elle les accueillera bien tant qu’ils font leur boulot, tant que Gordon est là, elle sait qu’elle sera efficace.
Alors oui, ils sont un peu bizarres quand ils sont ensemble. Un jour, un type des ressources humaines est venu les voir avec un formulaire à remplir. Parce que Ava est le supérieur hiérarchique de Zachariah, il fallait qu’ils attestent que leur relation était parfaitement saine, et non l’agent Moriarty profitant de son subordonné, ni l’agent Gordon essayant d’attirer les faveurs de son boss. Au début, ils n’ont pas compris, puis le type a continué de s’enfoncer dans ses explications, faisant allusion au fait que si la directrice Hill et le sous-directeur Coulson voulaient faire semblant de ne pas voir qu’ils étaient un couple, lui voulait faire les choses correctement.

Ava et Zachariah ont explosé de rire, avant d’échanger des mines dégoûtées à la perspective d’être plus que ce qu’ils sont déjà et ont rassuré le pauvre homme. Ava n’essaye pas de profiter de son… subordonné, et Zach n’espère pas obtenir la moindre faveur, puis qu’ils ne couchent pas ensemble. Le type n’a lâché l’affaire que quand la blonde lui a demandé s’il voulait les faire suivre pour s’en assurer, en précisant bien qu’elle ne se considèrerait pas comme responsable, si les agents sélectionnés pour la… mission, se retrouvaient à l’hôpital. D’accord, ils n’aident pas tellement les gens à comprendre ce qu’ils sont réellement, puisqu’il leur arrive souvent de piéger les petits nouveaux. Ava se souvient encore de la tronche qu’a fait la dernière recrue en date, un petit jeune qui perdait tous ses moyens devant elle, quand Zachariah s’est pointé avec ses gros muscles, a passé un bras autour de sa taille avant de lancer un « On drague ma meuf, le bleu ? » patibulaire. Elle a profité des bégaiements mortifiés du jeune homme un moment, avant de ruiner les côtes de l’agent Gordon avec un grand coup de coude et ils sont repartis en ricanant comme des hyènes.
Bref, ils sont peu à vraiment comprendre leur relation. Il y a Maxine, encore que, il lui est arrivé de sous-entendre qu’ils formeraient un beau couple, ce qui a tiré une grimace aux deux agents. Braiden avait tout compris, lui. Mais Braiden… Ava ne veut surtout pas penser à lui. « Euh... Riley, ça va ? T'as l'air bizarre. » fait Zach, tirant la jeune femme de ses pensées. Elle relève la tête vers la blonde qui en effet, a l’air particulièrement mal à l’aise. « Oh, non, tout va bien. J'ai juste un peu froid, ça gèle dehors, faut que je me réhabitue à la chaleur de la chambre. » La Moriarty fronce les sourcils. Riley est un bon agent, mais là, elle n’a clairement pas réussi à mentir, c’est autre chose qui la dérange. Elles ne se connaissent pas assez pour qu’Ava ait vraiment envie de la pousser à parler, après tout, c’est peut-être personnel et elles ne sont pas amies, ce serait probablement déplacé, non ? « Vous voulez que j'aille faire un tour du côté de la chambre de notre cible, histoire de? Ce sera peut-être tout aussi parlant que l'observer d'ici et attendre. » La blonde soupire.

Elle comprend que Carter n’arrive pas à rester en place, surtout dans une chambre d’hôtel aussi miteuse, c’est pareil pour elle. Mais s’approcher de la chambre de leur cible ne servirait à rien, le type n’en a pas bougé depuis qu’ils sont arrivés. Ava boit une gorgée de son café, entre la boisson chaude et Zach qui frotte son dos et ses pieds, elle commence à avoir nettement moins froid. « Nan, comme je disais à Zach, on lui laisse encore deux heures et s’il ne se décide pas à mettre le nez dehors, on y va, j’en ai marre d’être ici, » qu’elle marmonne avant de donner un petit coup de coude à Zachariah pour attirer son attention. « Ta grand-mère voulait nous inviter à manger ce soir, en plus. Plutôt mourir que rater un dîner de Ma Gordon. » Elle salive rien que d’y penser. Surtout que la vieille dame a bien compris qu’Ava n’a rien d’un chef étoilé et a tendance à lui donner des restes pour chez elle. Et chez les Gordon, des restes ça veut dire à manger pour une semaine. « On a deux heures à tuer, dans la Team Echo ça veut dire une partie de poker-- » Ils ont arrêté le strip poker depuis qu’ils ont été obligés d’évacuer une planque à moitié à poils, trop gênant. « Ou des anecdotes humiliantes. » Elle prend un air faussement songeur, puis se tourne vers Zachariah et minaude : « Tu ne m’as pas raconté comment s’était passé ton petit rendez-vous avec… Linda ? Nina ? » Elle ment, elle sait très bien que c’était une catastrophe, mais elle a dit humiliantes, pas vrai ? D’accord, elle ne devrait pas se moquer de Zach qui se remet en selle après Braiden, mais ce n’est pas tellement de sa faute, si ce date s’est mal terminé alors… ça passe, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
ZAVALEY → are you two...? EWWW. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ZAVALEY → are you two...? EWWW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-