|
| Scylla Fosbury ♣ Jesus was a Raptor | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Scylla FosburyBorn to be WildIdentitéNom et Prénom : En effet dans la mythologie grecque, Scylla était une magnifique jeune femme transformée en monstre immonde par la sorcière Circé. Pour Madame Fosbury point de maléfice, mais une mutation qui transforma l'adolescente qu'elle était en une créature à sang froid étrange unique. Alias : Cela fait environ cinquante ans que les membres du SHIELD la surnomment "The Iguana" mais cela n'a absolument rien à voir avec le célèbre Iggy Pop. Âge : Cent quarante cinq ans. Lieu de naissance & nationalité : Notre drôle d'amie est née dans la ville d’Édimbourg en Écosse, c'est donc un sujet de sa Gracieuse Majestés la Reine Elizabeth II. Métier : Membre du SHIELD depuis la création de cette organisation elle est désormais à la tête de l'équipe CHARLIE qui est chargée de recenser les mutants. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle, même si elle se sent plus attirée par les femmes que par les Hommes. Cela dit son apparence ne lui permet pas d'enchaîner les conquêtes. Particularités : Scylla est une homo-superior qui tient beaucoup plus du reptile que de l'être humain. En effet en plus d'avoir le corps recouvert d'écailles, la mutante a également le sang froid et a donc beaucoup de mal à voyager dans les pays froids. Cependant sa mutation lui a également donné quelques avantages, car à l'image de certains reptiles Scylla est capable de vivre plusieurs centaines d'années. Et comme si cela ne suffisait pas, l'espionne a le pouvoir de se régénérer assez rapidement. En plus de ces dons, l'écossaise a également subit un entraînement d'élite qui l'a transformé en une véritable machine à tuer. Affiliation : SHIELD. InterviewÊtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?
Intérieurement, Scylla est totalement contre cette loi qui risque de faire basculer le gouvernement nord-américain dans un véritable délire paranoïaque. Pour elle, les décisions hâtives ne sont jamais vraiment bonnes et elles attirent souvent de gros problèmes. Au fond la réptilienne a peur que cette loi sur le recensement, ne soit qu'une étincelle, une petite flamme qui risque d'embraser tout ce qui se trouve autour d'elle. Hors, Scylla en bonne Homo Superior détesterait devoir participer ou même tout simplement assister à une guerre entre mutants et humains. Cela dit et malgré ses positions, en tant que membre important du SHIELD, la Fosbury a été obligée de se recenser et de dévoiler son pouvoir aux autorités. Quoi qu'il en soit Scylla a prévu de garder ses deux yeux bien ouverts et de surveiller toutes ces choses de très prêt. Elle espère d'ailleurs que son statut au sein du SHIELD aidera les dirigeants du groupe à ne pas faire trop d'erreurs.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ?
Il y a longtemps, bien longtemps, Scylla Fosbury jouait la justicière de l'ombre dans les rues de Londres... elle serait donc bien hypocrite de critiquer le rôle de ces super-héros. Certes, ces derniers sont parfois assez maladroits, leurs initiatives et leurs combats détruisent parfois des villes entières, mais il est important que la terre soit protégée par des combattants de ce calibre. Elle est aussi heureuse de voir que dans un certain sens, les Avengers forment une organisation privée qui n'a techniquement de comptes à rendre à personne. Bref elle fait totalement confiance aux vengeurs et est prête à mourir pour eux.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ?
Pendant longtemps, Scylla fut traitée comme une créature de foire, un monstre, elle aurait donc pu se mettre à détester les simples humains et rejoindre le camp des "mauvais mutants". Mais plutôt que de grandir dans la haine, elle préféra se focaliser sur les personnes qui méritaient son intérêt, son amour et sa protection. C'est pour protéger ces gens absolument fascinants que la femme lézard a commencé par travailler pour les Services Secrets Britanniques, puis qu'elle a intégré le SHIELD qui était alors une toute jeune organisation. Scylla a l'âme d'une justicière et elle adore protéger les faibles et combattre les imbéciles ignares et haineux. Bref... l'Iguane a une âme d’héroïne et ça personne ne pourra jamais lui enlever.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ?
Oh la mutation de la Fosbury est apparue dès sa naissance. Elle est née avec le sang froid et le corps recouvert d'écailles. Et ses proches ont évidemment très mal réagis... Puisque son père l'a rapidement abandonné dans une ruelle de Londres. Elle a alors été élevée par un homme, aveugle, qui à cause de son handicap ne la traita jamais comme un monstre. Aujourd'hui son père de substitution est mort et les réactions que peuvent avoir ses collègues avec elle sont assez nombreuses et toutes plus ou moins différentes. Cela dit, son âge, l'a aidé à rire de sa mutation et aujourd'hui elle s'amuse beaucoup de voir la réaction qu'elle provoque chez des hommes et des femmes lambdas.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ?
Sérieusement... Vous avez vu son corps ? Son visage ? Comment voulez vous qu'elle soit discrète ? Comment voulez vous que Scylla puisse avoir une identité secrète ? En fait c'est très simple, Scylla n'a pas de vie normale. Elle passe le plus clair de son temps en mission, ou dans les bâtiments du SHIELD, là ou tout le monde la connait... Là ou tout le monde sait qu'elle est une drôle de femme reptile.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ?
Même si elle n'est parfois pas du tout d'accord avec les choix des dirigeants du SHIELD, Scylla est très heureuse du métier qu'elle effectue. Sans doute, parce que comme écrit un peu plus haut, elle a une âme de justicière et que son travail d'agent de terrain lui permet de rendre la justice et de protéger des innocents. Non... En fait Fosbury adore son travail... D'ailleurs toute sa vie tourne autour de ce travail et elle ne sait pas ce que serait sa vie sans le SHIELD et les services secrets.
Biographie citation citation citationAgent Margareth Carter : Mademoiselle Fosbury, il est 12h20 et nous sommes le premier mai 1952…
Scylla Fosbury : Oh ma pauvre… j’espère que vous n’avez pas sauté votre déjeuner pour moi…
Agent Margareth Carter : Il me semble que je ne vous ai pas encore donné la parole alors tenez votre langue !
Scylla Fosbury : Oh ne vous inquiétez pas, elle n’est ni fourchue, ni fendue, vous ne craignez rien !
Agent Margareth Carter : Trêve de plaisanterie, je suppose que vous savez parfaitement pourquoi vous êtes ici ?
Scylla Fosbury : Et bien je dois vous avouer que non ! J’étais en train de me ballade dans cette belle ville de Londres, lorsque deux gorilles au sang chaud me sont tombés dessus, m’ont menotté sans aucun ménagement et m’ont amenés ici sans me dire le moindre mot…
Agent Margareth Carter : Allons, ne me prenez pas pour une imbécile, les gens normaux ne se baladent par sur les quais, à quelques mètres d’un hangar secret…
Scylla Fosbury : Ha ? Il était secret ? En tout cas désormais il ne l’est plus… Vous n’êtes pas très doué Agent… quel est votre nom déjà ?
Agent Margareth Carter : SILENCE ! Vous n’avez pas besoin de connaître mon nom… Vous ne devriez même pas poser des questions ! Tout ce que je peux vous dire c’est qu’une organisation terroriste entassait des armes top secrètes dans cet hangard et que vous étiez en train de sortir de celui-ci au moment ou mes hommes sont tombés sur vous.
Scylla Fosbury : Ha ! Mais, vous parlez de l’entrepôt dans lequel étaient cachés les armes d’HYDRA…
Agent Margareth Carter : Ha parce que vous connaissez HYDRA ?
Scylla Fosbury : Ha parce que vous pensez qu’HYDRA ne me connait pas ?
Agent Margareth Carter : Pardon ?
Scylla Fosbury : Au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué je ne suis pas un être humain comme les autres… Regardez bien vous verrez bien que je suis une lézarde d’un mètre soixante quinze…
Agent Margareth Carter : Abrégez, je n’ai pas toute la journée…
Scylla Fosbury : Et bien vous savez HYDRA aiment bien les créatures dans mon genre… ils adorent nous transformer en armes vivantes.
Agent Margareth Carter : Intéressant, mais vous ne m’avez toujours pas dis comment vous connaissez HYDRA et pourquoi vous étiez à côté de ce hangard.
Scylla Fosbury : Oh vous savez je ne suis pas une simple sujette de sa majesté, j’ai longtemps été affiliée au Secret Intelligence Service, mais désormais je travaille en tant qu’Agent Freelance. Oh ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une espèce de… justicière du dimanche ! J’ai d’ailleurs une autorisation, signée par feu Mansfield Smith-Cumming qui m’autorise à agir librement, si et seulement si, mes actions ne mettent pas en danger la sécurité de la Grande Bretagne…
Agent Margareth Carter : Que… Pardon ? Mansfield Smith-Cumming ? Vous voulez parler du créateur du SIS ? Mais il est mort il y a maintenant trente ans… Quel âge avez vous !?
Scylla Fosbury : Ha oui difficile de me donner un âge n’est-ce pas ? C’est à cause… ou grâce !? Aux écailles tout cela ! Et bien je suis née en 1871 dans une petite maison de Whitechapel, je sais ce n’est pas très glamour, mais mon histoire ne l’est pas beaucoup plus vous savez… Sans doute parce que mon pauvre père a toujours eu du mal à accepter que j’ai le sang froid. Haha. J’ai rapidement été mise à la porte de ma maison et c’est un vieux luthier aveugle qui m’a hébergé…
Agent Margareth Carter : Huh… il me semble déjà avoir dit que je n’avais pas toute la journée…
Scylla Fosbury : Quoi c’est le luthier aveugle qui vous dérange ? Vous trouvez cela trop cliché… Si vous voulez voir quelque chose d’assez cliché, filez visionner le dessin animé Disney Alice in the Wonderland… il vient de sortir, mais je peux vous assurer qu’il est terriblement cliché ! C’est tellement cliché que je suis sure que dans dix ans personne ne s’en souviendra… Bref… Ha oui vous n’avez pas toute la journée… Donc ce luthier, vous savez il était un peu comme cet ermite aveugle dans la “Fiancée de Frankenstein”… rassurez moi vous avez vu la “Fiancée de Frankenstein” ? Si non allez le voir, les effets spéciaux sont impressionnants ! Je ne sais pas si on arrivera vraiment à faire mieux un jour… Bref… Vous n’avez pas toutes la journée… Donc vu qu’il était aveugle, il ne m’a pas jugé, il ne m’a pas traité comme un monstre et a été un peu comme un père de substitution pour moi ! Mais les autres voisins eux… ceux qui avaient des yeux m’ont toujours considérés comme une abomination, c’est ce rejet qui m’a poussé a vouloir être utile, à vouloir servir sa majesté…
Agent Margareth Carter : Plus court…
Scylla Fosbury : J’ai voulu entrer dans la police, mais enfin je faisais peur aux passants, alors au lieu de ça… on m’a capturé et vendu à un Freak Show. Tout cela n’était pas très joyeux, on me présentait comme la femme lézard, capable de grimper sur les murs et de croquer des souris… Mais un jour le regretté Mansfield Smith-Cumming est tombé sur moi et il s’est dit que malgré ma grosse tête verte j’avais peut-être les capacités de servir mon Royaume. C’est comme cela que je suis entrée au SIS ! On m'appelait “The Iguana” car ma métamorphose me permettait d’être discrète, agile… bref j’étais une excellente agente et les ennemis me craignaient comme la peste ! Cela dit à cause de mon petit problème d’écailles, je n’étais pas très discrète…
Agent Margareth Carter : Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à vous croire, Mademoiselle Fosbury.
Scylla Fosbury : Et bien regardez dans la poche droite de mon manteau, vous verrez la fameuse autorisation signée de Monsieur Manfield Smith-Cumming.
…
Agent Margareth Carter : Je… Je dois avouer que c'est plutôt troublant. Je vais envoyer ce papier à un spécialiste… il pourrait très bien s'agir d'un faux…
Scylla Fosbury : Allons Agent Carter, ne soyez pas si méfiantes… Oui c'est vrai je ressemble plus à un dinosaure des temps anciens qu'à une humaine comme les autres, mais je ne suis ni un monstre, ni même une création d'HYDRa. C'est mère nature qui m'a crée et sachez que je déteste les gars d'HYDRA autant que vous… Je me demande d'ailleurs pourquoi nous n'avons encore jamais travaillé ensemble…
Agent Margareth Carter : Euh… pardon !?
Scylla Fosbury : Oh non, vous ne rêvez pas, je suis bel et bien en train de proposer mes services à l'organisation à laquelle vous appartenez. Pourquoi ? Et bien parce que comme je l'ai dis un peu plus tôt… cela fait des années que je travaille en solo… mais que travailler seul n'est pas toujours une bonne chose !
Agent Margareth Carter : Si votre papier s’avère authentique, une telle collaboration pourrait sans doute être possible.
Scylla Fosbury : Vous m’en voyez ravie… Beaucoup pensent que mon… petit problème de peau… est une malédiction, moi j’ai plutôt décidé de voir cela comme un don. Un pouvoir que l’on m’a donné afin que je protège cette belle planète et ses habitants. Et la je viens de remarquer que ma déclaration ressemblait beaucoup à un discours de héros de comics.
Agent Margareth Carter : Vous n’arrêtez jamais de faire de l’humour ?
Scylla Fosbury : Vous voyez ce monsieur aveugle dont je parlais tout à l’heure ? Et bien sachez qu’il m’a apprit que l’humour était une arme extrêmement puissante.
Agent Margareth Carter : Bon... on vient de me dire que votre document était authentique...
Scylla Fosbury : Ha vous voyez ? Il ne faut jamais croire un serpent, mais moi je suis un lézard... et ça change tout ! Plus sérieusement, transmettez mon invitation à vos supérieurs Mademoiselle Carter. Je suis un être étrange, mais le destin a voulu que je me range du côté des gentils. Profitez de cet avantage ! IRL Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Vous les connaissez déjà non ? Fréquence de connexion ;Je squatte la CB, moins qu'Axel, Sterling et Kayden mais quand même ! Que pensez-vous du forum? ; Naze les admins ont 80 comptes. Comment l'avez-vous découvert ? PRD j'crois. Célébrité choisie ; Neve McIntosh. Credits (avatar, icon etc.) ; Moi-même et tumblr. THE NEW AGE
Dernière édition par Scylla Fosbury le Dim 8 Mai - 17:42, édité 4 fois |
| | |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Re-bienvenue Ce pouvoir, j'en suis déjà amoureux
Dernière édition par Evelyn S. St John le Dim 3 Avr - 21:34, édité 1 fois |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Rebienvenue, ce perso va tous déchirer |
| | |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Atalante, épouse-moi sur le champ.
Enfin pas avec ce perso s'il te plaît, c'est pas que j'aime pas les reptiles mais…voilà hein. |
| | |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | | | Popopo l'avatar, j'applaudis tellement le choix particulier et parfait rebienvenuuuue sur tna ! bon courage pour cette nouvelle fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec cette nouvelle bouille
Dernière édition par Theodor Leonhard le Dim 3 Avr - 21:52, édité 1 fois |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Re-bienvenue Il s'annonce top ce perso |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Re-bienvenue et hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | han, lady vastra re-bienvenue à toi et bonne rédaction ! |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Rebienvenuuuue! Chapeau le choix de personnage! J'adore ** Amuses-toi bien avec elle! |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | bienvenue à nouveau j'applaudis le choix d'avatar audacieux, et en même temps parfait et puis, le début de ta fiche promet vraiment de bonnes choses, j'ai tellement hâte de lire ça c'est vraiment un DC parfait, superbe, et nécessaire sur un forum Marvel, donc bravo, merci, t'es trop cool tu peux réserver ton avatar, même si je doute que tu aies de la compétition là-dessus, et tu connais la maison, mais si tu as des questions, hésite pas |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | c'est clair que c'est un choix original et audacieux mais moi je trouve ça vraiment trop génial j'ai trop hâte de lire ta fiche et d'en apprendre plus sur ton personnage qui a du en voir des vertes et des pas mûres vu son âge rebienvenue à la maison en tous cas, j'espère que tu vas t'éclater avec scylla |
| | |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | Rebienvenue à toi bêbête verte. *out* Bon courage pour ta fiche ♥ |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | L'avatar Re bienvenue en tout cas. |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Rebienvenue ici Ce choix de personnage est tellement superbe, j'adore |
| | |
it's a revolution, i suppose | | | | | Scylla Fosbury ♣ Jesus was a Raptor | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|