| Y a pas de branleur dans l'univers... Que des gens biens ! | |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Aloha bonjour ! Je viens de tomber LÀ ! (avec un peu d'aide...) Et comment dire, c'est typiquement mon genre de persos. Mais vraiment. J'adore, je suis tombée amoureuse. Pour vrai, j'mens pas de la bouche, c'promis. Mais.Je sais que le visage n'est pas négociable. Mais.Je me demandais... Si peut-être... J'sais pas... On m'a toujours dit "Qui ne tente rien n'a rien" et paraît que je suis une bigre d'audacieuse... (pour vrai, j'jure) Daniel Sharman, ce serait une option possible ou vraiment pas ditou ditou ? A savoir que j'ADORE Jeremy Allen White, aussi. D'amour tout plein, j'ai parfaitement entendu la référence de base du scénario, pas de souci là-dessus. Juste, je demande parce que voilà... J'suis une branleuse. Merci ! Plein des bisoux parce que dans la gêne, y a pas de plaisir. PS : On m'a dit que du bien du forum et je suis très réceptive au bouche à oreille ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Non mais... MDR!!!!!!!!!!!! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | Hééé bonjour Je suppose que le coupable est mon vdd c'est ça ? Plus sérieusement, j'ai fait remonter le sujet au principal concerné il est en absence pour le moment, mais sait-on jamais |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Je plaide coupable votre honneur. Qu'on me passe les menottes |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | FauxAbel de l'Enfer : J'te cause pas, j'te connais pas, tu n'existes pas, nous ne sommes pas de la même dimension, tu es invisible. Cassandra : merci beaucoup ! Quoiqu'il arrive, avec ou sans Daniel, je suis sur la fiche. Daniel, ce sera le bonus de l'amour. (oui pour moi Kirby c'est le symbole love par excellence) |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. • hill's bitch | | | ET LA! Tu m'vois saleté?! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Arrête de distraire la Harpie. Elle bosse. Va coucouche panier à la niche... |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Scandaleux. C'est tout bonnement scandaleux. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | COUCOU je sors de mon hibernation pour te répondre, apprécie la chance que tu as plus sérieusement, je suis super content que tu sois intéressée par ce scénario, merci à Kayden de t'avoir montré la voie du paradis (à savoir, TNA ma gueule) y a plein de possibilités avec le p'tit branleur, et si t'es habituée à ce genre de persos, j'ai confiance en ta capacité à en faire un truc de guedin pour l'avatar hélas (buzzkill c'est mwa ), je suis pas convaincu par notre bon Daniel je dis pas ça seulement pour les gifsets de Cameron et Jeremy, promis j'adore Sharman, mais pour incarner ce personnage, j'ai un peu plus de mal ! j'espère que ça te démotivera pas de jouer Harry, que Jeremy saura te convenir et te donnera tous les feels dont tu auras besoin et je reste à ta disposition pour toutes les questions que tu pourrais avoir ! (bon, actuellement, je suis en absence pour diverses raisons, mais ça sera bientôt fini) (en attendant, hésite pas à harceler mes camarades admins, ils adorent ça, et ils m'obéissent tous au doigt et à l’œil tkt ) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | - Citation :
- j'adore Sharman, mais pour incarner ce personnage, j'ai un peu plus de mal !
j'espère que ça te démotivera pas de jouer Harry, que Jeremy saura te convenir et te donnera tous les feels dont tu auras besoin ÇA !!!! C'est parce que tu me connais pas, mon bichou. Tu n'as PAS IDÉE de ma capacité à faire changer les gens d'avis quand il s'agit d'un visage. Je peux te promettre que Sharman a parfaitement la gueule de l'emploi pour un perso pareil. J'ai fait tellement pire avec Max Irons si tu savais où je l'ai conduit - et surtout comment, bon sang, pauvre perso... On m'a déjà dit que j'avais de la magie dans les didi !!! Mais soit, je me plie à ta volonté ! J'ai déjà commencé la fiche (mais parce que je suis une branleuse ET une rebelle, je ne m'inscris et je poste que quand j'ai tout terminé. Je suis une admin tyrannique moi-même alors même pas peuuuuuuwwwrrr !!!) Je te remercie du temps que tu m'accordes, en revanche, tu risques de recevoir un mp de ma part donc t'en vas pas TROP LOIN chenapan ! Bon, maintenant que j'ai joué les poupées gonflables, je m'arrache, parce que sinon, on va dire que j'ai vendu du rêve et la poussière de fée avec (vous avez pas idée à quel point c'est à propos...) |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Moi je sais où elle l'a conduit le Max, je témoigne U_u |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| Y a pas de branleur dans l'univers... Que des gens biens ! | |
|