Bonjour à tous et déjà, merci pour ce chouette endroit où vous permettez aux fans que nous sommes de participer à l'univers Marvel
Ma petite question concerne un personnage prédéfini, Barbara Morse, dont la bio a été mise à jour avec la nouvelle version. Oui je suis pas jolie, je zieute le forum depuis quelques temps sans avoir osé sauter le pas et ne me manifeste que maintenant, lorsque la question se pose ...
Je m'explique : avant la maj, l'avatar proposé pour Bobbi était la magnifique Katie Cassidy et aujourd'hui elle a été remplacée par l'actrice officielle du MCU, Adrianne Palicki. Je n'ai rien contre cette dernière, mais étant fan du personnage des comics avant qu'elle ne fasse son apparition dans la série, j'ai simplement du mal à associer cette liveaction!Bobbi avec celle dont je suis tombée amoureuse dans les comics
(Adrianne est super badass bien sur, mais .. Bonnie and Clyde resteront Bobbi et Clint dans mon coeur, désolée Hunter
)
Au final, tout ça pour vous demander s'il était encore possible de jouer Barbara avec Katie Cassidy, ou si vous préfériez ne pas vous écarter de ce(lle) qui a été décidé de manière officielle pour l'incarner ? Au passage, je pense qu'il s'agit juste d'une erreur de frappe mais le surnom de la belle est Mockingbird, l'oiseau moqueur, et non Mockinjay comme c'est écrit sur sa fiche