aloha.
alors alors, déjà très joli forum (tout le monde commence toujours comme ça, donc je commence comme ça aussi, pour la forme) (mais je le pense réellement)
j'ai longuuuuuuuement hésité à vous rejoindre, genre 5mn au moins.
le problème, c'est que si je suis familière à l'univers d'x-men par exemple, je ne le suis pas du tout des marvels entre autre, malgré mon amour pour ce genre d'univers et d'ambiance.
du coup je viens requérir votre aide, si vous avez un peu de temps et de patience à m'accorder.
j'hésite entre deux idées actuellement !
- la première, ce serait de jouer une supervilaine (
ouais, en français ça sonne plus ... nasty you know ) et donc je me suis dit qu'en dehors de votre liste j'allais chercher d'autres idées sur internet de nanas à interpréter. sauf que voilà, je suis tombée sur
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_female_supervillains et c'est hyper long de regarder toutes les images/lire tous les profils et tout
j'aimerais jouer
alycia debnam-carey, donc est-ce que vous connaissez certains noms de personnages au milieu de la liste ou même qui n'y soient pas qui pourraient éventuellement correspondre au physique/à l'âge ?
que ce soit style blonde naturelle ou brune/maquillée à la lexa, je peux m'adapter dans tous les cas.
avec sa gueule d'ange, j'ai envie d'en faire une bonne vilaine
je me dis qu'étant hyper jeune, elle pourrait faire de son mieux pour être une méchante parce qu'elle trouve ça cool, mais parfois elle est complètement dépassée et par son pouvoir, et par les évènements.
elle s'accroche pour ne pas se faire écraser par les autres méchants et par fierté, même si ce qu'elle fait va parfois au delà des limites qu'elle se fixe et que ça lui déplaît et se déteste
est-ce que ça vous semble logique ?
- la seconde idée, ce serait d'en faire une membre d'un petit gang minable de sales gosses qui se pensent au dessus des lois et font régner la peur dans leur quartier. ils se parlent mal, agressent les gens, mettent le feu aux poubelles, des trucs de sales cons quoi.
et puis un jour elle a une altercation avec l'un d'eux alors qu'elle a 17 ou 18 ans, ou même 20 à la limite. le mec la pousse à bout et elle explose, et sa mutation apparaît pour la première fois.
là, elle se fait tabasser par le groupe tout entier qui la laisse pour morte dans la rue en la traitant de monstre et de sale mutante. elle passe des semaines à l'hosto, et se réveille avec une idée en tête : les détruire définitivement.
(
mais je vous rassure, tout le gang ne débarquera pas, je pnjiserai )
ma question est,
est-ce qu'on doit passer par les pouvoirs de classe 1 en arrivant sur le forum, ou on peut directement passer au 2 ou au 3 ? je ne compte pas en faire une nana surpuissante parce que je n'y vois aucun intéret ! au contraire, plus mes personnages galèrent et souffrent, et plus j'aime ça
du coup si elle a un sale pouvoir pas cool du tout, elle en souffrira d'autant plus.
et si les deux cas sont possibles, est-ce que c'est aussi possible de transformer ça en une seule et même idée ? à moins que le personnage existant que je prendrai ait un background complexe, ça peut expliquer pourquoi ma nana aura basculé du côté des vilains sans pour autant être une vraie méchante à 100%.
pardon pour le pavé et les éventuelles grosses conneries que j'ai pu écrire, m'en voulez pas, je suis motivée.
merci d'avance pour le temps accordé, love.