-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cocaïne
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? Empty
Bonjour, bonsoir, Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? 1895052592

Tout d'abord je tiens à vous dire bravo pour ce forum très bien développé et en même temps tellement simple d'accès pour les non-connaisseurs de l'univers Marvel. :pink: Je tiens aussi à m'excuser des possibles fautes et oublis de mots dans mon message, vu l'heure...

Comme vous l'avez deviné, j'ai une petite question à vous poser qui risque de s'avérer plutôt grosse en fait. :mdr: Au fur et à mesure de ma lecture des différents sujets principaux et des annexes, j'ai eu une petite idée de personnage qui risque de mettre un peu le bazar à cause de sa mutation du coup, vous vous doutez de ma question: est-ce que c'est possible de le créer?

Voici le personnage dans les grandes lignes.

Citation :
Humaine depuis des années (quasi une trentaine d'années, peut-être plus de quarante), X (désolé, j'ai pas encore réfléchi à un prénom :mdr: ) est une jeune femme qui a intégré l'Human Protection Unit dès sa création. Le respect de la loi, la sécurité et l'égalité pour tous sont des piliers de sa vie et si, comme tout à chacun, elle craint les capacités des mutants, elle sait se faire respecter et les choses se passent plutôt bien en général.

Seulement voilà, il y a peu, un événement tragique (auquel j'ai pas encore réfléchi non plus mais j'imagine facilement que ça peut toucher sa famille) a réveillé sa mutation et puisque la nature est bien faite, elle fini toujours par créer une balance naturelle et cette fois, c'est elle. Il se trouve donc que la jeune femme est dotée de la capacité d'annuler temporairement (une heure à plusieurs années avec de l'entraînement) par l'absorption les mutations d'autrui sur un rayon de quelques mètres autour d'elle (qui peut se développer sur plusieurs kilomètres avec le temps - je vous rassure, à la création du personnage, ça sera, par exemple, sur 5 mètres pour une durée d'un quart d'heure).

Le problème, c'est qu'elle se retrouve avec des pouvoirs d'autrui incontrôlables et l'incapacité de choisir ou non les mutations qu'elle absorbe. Malheureusement pour elle, ce problème est minime puisque dès lors où son pouvoir est rendue public (puisque j'imagine qu'il se déclenchera dans la rue, mauvaise que je suis. Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? 4090359596 ) les organisations anti-mutants voient en elle une arme de destruction massive des mutations tandis que d'autres cherchent à la détruire pour être sûr de garder leurs pouvoirs, là où les x-mens (ou autres) veulent la protéger pour l’entraîner à choisir si elle souhaite ou non absorber les pouvoirs d'un tel ou d'un tel. Mais comment kidnapper/tuer/protéger une personne qu'on peut difficilement approcher?

Comme vous pouvez le voir, c'est un personnage un peu spécial qui peut facilement s'ancrer dans la chronologie/l'histoire du forum et je comprendrais que vous puissiez refuser un tel phénomène (surtout venant d'une personne pas encore présente sur le forum et susceptible d'être Mary Sue mais je vous rassure, je le suis pas. Certains de vos membres me connaissent déjà personnellement et peuvent vous le confirmer je pense.)

Je tiens à préciser que je distingue le pouvoir décrit (que nous appellerons annulation) de celui de transfert décrit dans le listing des pouvoirs. Il faut bien comprendre qu'elle absorbe le pouvoir d'un mutant (qui se retrouve de nouveau "humain" quelques instants) mais qu'elle ne peut pas le donner, qu'elle le garde en elle et en a donc toutes les capacités (sans l'expérience en revanche). Si plusieurs personnes se retrouvent dans son champ, elle a pas tous les pouvoirs, seulement les pouvoirs du dernier rentré, évidemment, bien que les autres se retrouvent tout autant humains.

Ouais je sais, je suis pas toute seule dans ma tête pour inventer un truc pareil, ça aussi on pourra vous le confirmer. Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? 2913221174 :mdr: J'espère en tout cas que ma demande passera et si vous avez des questions sur le personnage ou sur ma personne pour vous assurer de x choses, n'hésitez surtout pas. :shon: Vous imaginez bien que je vois ce personnage sur la longueur (elle va pas annuler un pouvoir sur plusieurs années en trois semaines quoi xD) mais je comprendrais qu'il soit pas accepter puisque c'est quand même assez spéciale comme demande. :leche:

Merci de votre réponse. :beat:

Signé: une future membre, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Akane J. Powers
Akane J. Powers
MESSAGES : 155
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t1224-18-akane-powers
Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? Empty
Moi, je la connais personnellement, et c'est sans doute l'une des pires membres du monde Arrow

En vérité, je suis trop jouasse que tu débarques *-* Sur ce, je laisse les admins répondre (ouais parce que moi je dirais oui, mais j'ai pas de pouvoir ici Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? Empty
Coucouuuuuuuuuuuuuuu ! :cute:

Merci de ton intérêt pour TNA et surtout pour tes compliments, ils nous font vraiment plaisir. :shon:

Alooors, concernant ton idée de personnage, on aime beaucoup, déjà. :hé: Ça nous donne tout plein d'idées pour foutre la merde en intrigue & cie et ça, c'est vraiment cool. :pink: Franchement, tant que ton personnage ne maîtrise pas son pouvoir en trois semaines et éprouve de réelles difficultés à apprendre à le contrôler, ça nous paraît tout à fait faisable.
C'est sûr que ça peut paraître bien pété, mais bon, le pouvoir de Billy et Wanda l'est aussi quand on y réfléchit, le tout c'est de savoir donner des faiblesses et de ne pas filer une maîtrise totale et parfaite à son perso pour le rendre un minimum crédible et tu m'as l'air parfaitement capable de faire ça. :cute:

Du coup pour nous, c'est tout bon et on a vraiment hâte d'en apprendre plus sur ce personnage ! On pourra probablement se faire un lien bien cool, puisque mon DC, Amadeus, est également un mutant membre de l'UPH. :hé:

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas. :keur: Et puis, si à l'avenir, tu as des doutes sur ce que tu peux faire faire à ton personnage en RP vis-à-vis de son pouvoir, on pourra parfaitement t'aiguiller aussi, de toute façon, on lit tous les RPs du forum donc on pourra très vite te dire si certaines choses nous semblent trop cheatées donc franchement, pas d'inquiétude. :beat:

Au plaisir de te voir parmi nous et de te lire très vite. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Gabriel Hornthal
Gabriel Hornthal
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? Empty
Le pouvoir peut paraître bien pété certes, mais faut avoir à quel type de pouvoir ce dernier s'applique, uniquement gène X ou les divins et autres rébus magiques entrent en ligne de compte aussi ? Plus tendu quand on se retrouve devant Angela ou des êtres de cet acabit je trouve. Jouer avec ça, ça peut aussi "alléger" la donne si j'ose dire…puis entre nous c'est pas comme si les mutants étaient hyper nombreux ? Si nombreux qu'on leur demande de se recenser ? Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? 3662828281

Je laisse ma remarque ici au cas-où, et j'attrape aussi la demoiselle par les hanches pour lui faire un câlin rapide et chaste, parce que voilà, c'est Cocaïne et je la connais aussi Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? 3993345394 (en toute cordialité)

À très bientôt Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? 3347595560
Revenir en haut Aller en bas


Cocaïne
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? Empty
AKANE → Non mais t'es sérieux, j'ai failli pas te reconnaître. :mdr: Obligée de fouiller dans le forum pour savoir qui tu es, vilain. Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? 1163169958 :mdr: En attendant, la plus mauvaise membre du monde, c'est toi qui la ramenée, avoue tu veux du mal au forum. Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? 911396784

BILLY → Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup pour votre confiance. :hysteric: :pink: Je fais des bébés à tout le staff, voilà. :mdr: Si ça vous donne plein d'idées d'intrigue, si vous avez besoin de mon personnage pour ça, ça sera avec plaisir qu'on peut discuter. :cute:

Alors oui, je confirme, elle aura des faiblesses notamment de tout absorber sans savoir choisir et de ne rien maîtriser de ce qu'elle reçoit, si vous voyez une torche humaine en panique, c'est elle. :mdr: Ainsi que, évidemment, la non maîtrise de son rayon d'action.

Alors oui, j'ai encore une question (parce que je suis chiante, ouais ouais. :mdr: ) mais du coup ça serait pour faire un choix parce que j'ai beaucouuuuup réfléchi entre ce matin et maintenant. Je me demandais si ça serait pas mieux que son pouvoir soit "interne" pour encore plus d'efficacité. Je m'explique (de façon courte cette fois): A la place d'un champ d'action autour d'elle, ça serait son sang qui rendrait les mutations en mode off (et du coup elle absorberait que s'il y a échange de sang, de blessure à blessure, de transfusion à transfusion. Si seul son sang est donné à un mutant, elle aurait pas de pouvoir en retour.) Qu'en penses le staff? Parce que du coup, en termes d'intrigue pour vous, c'est quoi le mieux?

GABRIEL → Toi par contre, tu caches bien ton identité! Qui est mon petit (enfin ma petite) ? :book: T'as de la chance, je refuse pas un câlin, même rapide et chaste, d'Henry Cavill. :keur: Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? 2463296787

En tout cas, tu fais bien de le souligner mais oui, comme tu l'as dit, il s'appliquerait qu'au gêne X, pas aux divinités, faut pas déconner non plus. :haaaa: Son pouvoir est une balance naturelle terrestre, de ce qui s'est appliqué sur terre et que la nature cherche à corriger, donc tout ce qui est extérieur, ils peuvent jouer au football avec sa tête sans crainte. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? Empty
fjkergjhizerghrk. Ce personnage qui s'annonce trop badass. :pink: :pink: :pink:

Voilà, je passais juste par ici pour te dire que je t'aime d'avoir en tête un tel personnage et que je viendrais obligatoirement te harceler pour un lien avec ma Daisy. :inlove: Faut dire que les jeunes mutants/inhumains un peu paumés, ça la connait bien. :hé: Maintenant je sors l'air de rien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? Empty
Je m'avoue vaincue, j'ai pas résisté à l'inscription, ça sera d'autant plus facile pour discuter. :keur:

Mooohhh merci beaucoup Daisy, ça me fait super plaisir, vraiment. :ému: Sans problème pour le lien, je t'attendrais de pied ferme dans ma fiche de liens. Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? 2909319679
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? Empty
Pour plus de facilitée (et pas impatience aussi, je l'avoue) je vais prendre la première option. Vous pouvez donc ranger ce sujet. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ca n'étonnera personne si j'ai une question, pas vrai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question (a)
» question sur un avatar
» Question (duh)
» Petite question
» Une question à propos de la bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-