Theodor ; on va pouvoir pleurer ensemble en parlant d'Hannibal alors
Alistair ; alors ça sera avec graaaaaand plaisir pour un lien
Seth ; HUUUUUUUUGH gosh, cet homme merci pour ton accueil, j'espère vraiment être à la hauteur de Jessica mais j'avoue avoir tellement d'idées qui me trotte dans la tête là promis, je suis déjà en train de tout rédiger là, on se trouvera des liens de folie merci pour ton accueil
Aaron ; le mignon Dylan merci pour ton accueil
Karen ; un Kiki me suffit pour l'instant mais j'aime quand même les fangirl je suis sure aussi que l'on peut trouver quelque chose de vraiment intéressant à développer, dès que j'ai fini ma fiche de toute manière, tu es dans mes priorités ma belle merci pour ton accueil en tout cas
Sharon ; EMILYYYYYYYYY je l'aime tellement cette actrice quoi merci pour ton accueil & j'espère qu'elle sera comme vous l'espérez
Patch ; le beau BOB je veux qu'on ait plein de liens sérieux merci pour l'accueil et j'ai réellement hâte de finir cette fiche avec tout ça
Atalante ; le pseudo + Daisy, c'est tellement un choix parfait merci pour ton accueil & faudra qu'on se trouve un lien
Avery ; que dire de Keira ? Merci pour ton accueil ma belle
Harper ; Lyndsy on la voit si peu, trèèèèèèès bon choix merci à toi piur l'accueil
Amanda ; Jessica risque de moins apprécier le calin que moi mais je l'accepte avec grand plaisir on va se trouver ça alors avec Gwen, ça peut carrément être possible merci pour l'accueil
JESSICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon dieuuuuuuuuuuu bon je suis à la ramasse j'ai pas encore vu jessica jones mais je fangirl déjà et sqjbfjq bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche j'espère de tout mon coeur que tu te plairas chez nous
Eliza est tellement cool, j'aime tellement son personnage dans The 100 et son évolution merci pour ton accueil en tout cas et regarde la série dès que tu peux, c'est une tuerie