|
|
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Oh une copine de pouvoir ! Bienvenue la belle ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Coulson, t'as raison. j'ai bien hâte aussi de jouer tout ça. Seth, salut toa. J'espère bien, qu'on va s'éclater. Merciiii beaucoup pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir. Si jamais j'ai un problème, promis je sonne la cloche/ je vais harceler Jemma ou quelqu'un d'autre. Hâte de te croiser au détour d'un rp du coup. Jared, the flash. Merci beaucoup pour cet accueil. Theodor, HAIL HYDRA. (comment ça, je suis du mauvais côté? ) MADS. Merci beaucoup ! J'avoue que quand j'ai vu que Skye était libre, j'ai pas hésité une seule seconde et j'ai sauté sur l'occasion. MAMA MAY, qu'est-ce que j'aime ce personnage. Puis ces gifs omg. Trop de feels par ici. J'espère qu'on pourra se faire un rp, j'aime tellement la relation May/Skye. Merciiiii beaucoup pour l'accueil ! Dominic, oh un coupain. Il nous faudra un lien. Merci beaucoup ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | TOOOOOOOOOOOOOOOI Désolée de pas avoir pu venir faire mon hystérique sur ta fiche avant, mais malheureusement je n'étais pas chez moi et juste le portable c'est galère mais maintenant que je suis làààà ENCORE UNE FOIS JE SUIS TROP CONTENTE Merci de tenter ce scénario, il me tient particulièrement à coeur pour la storyline de Jemma et tout simplement parce que j'adore ce personnage J'espère vraiment que tu vas t'éclater ici, et tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte qu'on rp ensemble, ça va être trop cool Merci encore |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ah bah le rp est obligatoire sinon pouvoir ou pas, j'te colle une fessée naméo -puis Daisy qui s'en mêle pour passer maman et papa à enfin se mettre ensemble ça peut que promettre- |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | une SKYYYYYYYYE. il va nous falloir un lien, alors dépêche-toi de finir cette fiche qu'on complote pour mettre Coulson & May ensemble. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Mais quel bon choix de perso ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Jemma-banana, quel accueil. Puis c'est pas grave pour le retard, t'es quand même passée sur ma fiche de présentation, c'est le principal. C'est moi qui suis trop contente, quelle aubaine que j'ai de pouvoir jouer un tel personnage. SKIMMONS POWAAAA. Du coup, j'espère vraiment être à la hauteur du personnage et ne pas te décevoir. Ça me fout pas mal la pression, mais ça va, je fais avec. Encore merci pour l'accueil en tout cas, c'est adorable. Mama May, avec plaisir pour le rp, du coup je me dépêche à finir ma fiche. Et c'est clair, ça promet. Mais ils sont tellement bien ensemble, je pense que c'est THE COUPLE que tout le monde shippe. Avery, le pseudo + l'avatar, je suis amoureuse. Merci beaucoup ! Ava, le personnage qui a l'air trop badass ici. Mais TOTALEMENT, j'exige un lien entre nos deux personnages. Je boucle cette fiche et on met au point un plan d'attaque pour qu'ils finissent leurs vieux jours ensemble, promis. Aaron, le choix d'avatar que je ne peux que valider en grande fan de teen wolf que je suis. Merci beaucoup pour l'accueil. |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | OUUUUI SKIMMOOOOOOONS ne te fous aucune pression, vraiment, moi tout ce que je veux, c'est que tu t'éclates avec ce perso, c'est le mot d'ordre du forum, on est vraiment pas prise de tête ici de ce que je lis déjà c'est parfait alors tu n'as absolument aucun souci à te faire |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | BIENVENUUUUUUUE! Je commence tout juste à regarder AoS, mais j'adore trop Skye Bon courage pour la suite de ta fiche et amuses-toi bien avec nous! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Karen, si t'en entends que du bien, c'est le principal. Merci beaucoup. Jemma, si ce que t'as commencé à lire te plaît alors c'est parfait ! Non, franchement j'espère vraiment bien cerner le personnage, parce que c'est pas toujours facile. M'enfin bref, j'ai pas mal avancé, plus que quelques trucs par-ci et par-là et ce sera fait. Harper, AOS c'est la vie. Merci beaucoup ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | COURAGE COUPINE, TU PEUX LE FAIRE |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | MERCI Du coup j'ai terminé ma fiche, que j'avoue j'ai relativement écourtée, parce que j'ai trop hâte de jouer parmi vous, mais j'espère que ça ira quand même. |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|