| seth •• don't carry no malice inside you | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ça me dit très beaucoup |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | tu veux commencer le rp ? ou tu veux qu'on établisse une petite base de lien/de contexte avant ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je crois que je vais mettre à l'épreuve ton perso mon pauvre… Oui, je quémande un lien avec Richie |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | omg yes please t'avais une petite idée derrière la tête déjà ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | Oui j'ai un embryon d'idée… je t'en parlerai ce soir quand on sera tout les deux de retour du bagne -> |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | ..... |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | vu ma faible présence sur skype, donnez-moi donc vos idées ici wesh, comme ça je peux répondre dès que possible |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Ça marche ! Pour Richard, grosso modo, c'était pour savoir si monsieur avait pu se confesser…en dehors de l'église bien sûr…du coup ça aurait été une demande plutôt personnalisée hein Pendant la période où Seth était encore actif. Richie lui aurait confessé plusieurs choses, mais surtout le meurtre qu'il a commit lors d'une de ses missions et où il a dézingué une innocente (chose qui l'a vraiment perturbé pour le coup, c'était mi-2010 que ça s'est produit, j'espère que ça collera). Richard n'aurait jamais avoué ce qu'il est pour autant ni dans quel cadre c'était précisément, du coup voilà, Seth n'aurait pas eu vraiment à se triturer le crâne EN PLUS de ce qu'il lui a déjà confessé. En guise d'évolution, faudrait qu'ils se retrouvent et qu'il lui apparaisse cette fois comme l'engeance du démon, ce qu'il est si on s'en tient aux croyances de Seth. Ça pourrait très bien s'être produit avant notre RP avec Victor, ce qui pourrait aussi donner de quoi se triturer le crâne genre "ouesh les vampires ça existe j'en suis sûr alors les démons ça peut qu'exister aussi". Ou alors on fait ça plus tard, ou alors on le fait pas et on trouve autre chose en guise d'évolution, etc. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | - Seth I. Fleming a écrit:
- vu ma faible présence sur skype, donnez-moi donc vos idées ici wesh, comme ça je peux répondre dès que possible
Haaaan quel boulet j'avais que vu que tu avais répondu Seth a quitté les Ordres quand exactement ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | - Victor E. Wagner a écrit:
- Ça marche ! Pour Richard, grosso modo, c'était pour savoir si monsieur avait pu se confesser…en dehors de l'église bien sûr…du coup ça aurait été une demande plutôt personnalisée hein Pendant la période où Seth était encore actif. Richie lui aurait confessé plusieurs choses, mais surtout le meurtre qu'il a commit lors d'une de ses missions et où il a dézingué une innocente (chose qui l'a vraiment perturbé pour le coup, c'était mi-2010 que ça s'est produit, j'espère que ça collera). Richard n'aurait jamais avoué ce qu'il est pour autant ni dans quel cadre c'était précisément, du coup voilà, Seth n'aurait pas eu vraiment à se triturer le crâne EN PLUS de ce qu'il lui a déjà confessé. En guise d'évolution, faudrait qu'ils se retrouvent et qu'il lui apparaisse cette fois comme l'engeance du démon, ce qu'il est si on s'en tient aux croyances de Seth. Ça pourrait très bien s'être produit avant notre RP avec Victor, ce qui pourrait aussi donner de quoi se triturer le crâne genre "ouesh les vampires ça existe j'en suis sûr alors les démons ça peut qu'exister aussi". Ou alors on fait ça plus tard, ou alors on le fait pas et on trouve autre chose en guise d'évolution, etc.
ME GUSTA le pauvre Seth, je l'imagine bien croiser la route d'un vampire et sortir sa croix en bois, tout désespéré ouais, niveau timeline, faudrait peut-être caser ça avant le rp sector, quoique après ça pourrait être intéressant aussi, ça pourrait être l'une des raisons pour lesquelles il revient vers Victor, pour en savoir plus sur ce monde de la nuit d'ailleurs, le sector, je sais pas si t'avais vu que j'ai répondu donc je te le dis - Jeremiah Reagan a écrit:
Haaaan quel boulet j'avais que vu que tu avais répondu
Seth a quitté les Ordres quand exactement ?
j'avais pas vu ta réponse non plus il a quitté les ordres il y a un peu plus de dix ans, peut-être onze ans en tout et il a rejoint le SHIELD il y a dix ans, donc pas longtemps après avoir quitté les ordres |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| seth •• don't carry no malice inside you | |
|