|
| Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | PUTAIN YES YES YES j'adore ce personnage, je suis trop content que tu te sois décidée pour Mystique et que tu nous aies rejoints il nous faudra un lien de folie avec Malicia ! en attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas à nous mpotter si t'as des questions j'ai super hâte de lire ta fiche, et de groupiter sur Mystique |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Oh Mystique Elle me manquait J'avais un lien avec l'ancienne alors je viendrai t'embêter Courage pour la fiche |
| | |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ohhh yeah la Confrérie se remplie ! Bienvenue ma jolie ! |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Johanna, merci mon petit.
Vega, je l’espère en tout cas.
Aaaron, merci mon chou.
Seth, tant de joie me donne envie de danser sous la pluie. xD Ce sera avec plaisir pour notre petit lien futur. Viens me groupiter, je n’attends que ça.
Gabriel, avec joie pour un lien qui déchire. Je t’aime d’avance le sais-tu ?
Prudence, sans souci ma belle, on verra ça ensemble.
Erik, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Je me calme c’est promis. Oui oui on va beaucoup rp tous les deux.
Dominic, un copinou des mauvais mutant. Il nous faudra un super truc. |
| | |
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | félicitations !
tu es validé mon braveBienvenue chez les HOMO SUPERIOR. t'as super bien pigé Mystique, et j'ai vraiment hâte de te lire en rp elle envoie du pâté cette meuf, elle est super badass, et Magneto va être bien heureux d'avoir son fidèle bras droit éclate-toi parmi nous ! time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère. Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA ! ENJOY !THE NEW AGE |
| | |
it's a revolution, i suppose | | | | | Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » | |
|