Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Partagez
 

 Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May. Empty


    Aider était devenu quelque chose que Thor faisait souvent. Que ça soit en missions avec les Avengers, avec les guerriers d’Asgard ou avec des agents du S.H.I.E.L.D.. Cependant aujourd’hui les choses étaient différentes. Ca faisait déjà quelque temps que les scientifiques de l’agence voulaient le voir pour parler de la cité et des asgardiens. Il avait toujours refusé, pensant que le gouvernement voulait pouvoir mettre les pieds à Asgard et le demi-dieu ne voulait pas qu’une telle chose arrive. Mais selon les dires des scientifiques, ces derniers voulaient uniquement pouvoir parler du peuple de la cité et découvrir les autres royaumes dont le Dieu parle parfois. C’était une raison qui semblait logique, mais il resterait malgré tout sur ses gardes. Ca n’était pas parce que leurs questions pourraient être anodines, qu’elles ne pourraient pas être mauvaises. Bref, il passa la matinée à la Tour Stark à regarder le chien qui avait pris ses quartiers parmi eux. Oui, Barton était revenu avec un chien nommé Lucky quelques temps plus tôt et ce dernier avait pris ses aises. Thor n’avait rien contre l’animal, au contraire même, ça l’amusait de le voir se promener aux côtés de Clint et de faire partie de leurs famille. Il joua même un moment avec lui, avant de se rendre au S.H.I.E.L.D., suivant un homme qui l’amena dans un des laboratoires. Se retrouvant assit sur un tabouret trop petit, il n’était pas à l’aise, mais il tenta de ne pas le montrer. Se concentrant plutôt sur les questions qu’on lui posait, il faisait en sorte de répondre du mieux qu’il pouvait. Questions après questions, il vit quelques personnes entrer dans la pièce et sortir des ustensiles qu’ils vinrent mettre à côté de lui. Fronçant les sourcils, il n’aimait pas ça. Ca lui rappelait la première fois qu’il avait mit les pieds dans un hôpital midgardien après que Jane l’ait renversé avec sa voiture. Il se souvient encore de cette aiguille remplie de tranquillisant. D’accord, il s’était énervé et il avait fallu le calmer, mais quand même. En tout cas, il se concentra sur les questions qu’on continuait de lui poser, avant qu’une jeune femme ne prenne la parole.

    Pourriez-vous enlever votre t-shirt.

    Il n’était pas certain que ça soit une vraie question et il resta la fixer.

    Vous nous avez donnés beaucoup d’informations sur votre Royaume, mais nous aurions besoin de connaître les habitants de par leur physique.

    Ca tenait la route et il pouvait les décrire, mais à la façon qu’elle venait de dire la chose, il n’y avait pas de doute sur le fait qu’elle voulait voir par elle-même ce qu’il avait sous son t-shirt. Se levant, il le retira et regarda trois autres femmes se rapprocher rapidement. Il en fut surprit, mais il n’ajouta rien, les voyant concentrée sur leurs tâches. Une à prendre son tour de taille, deux autres pour chaque bras et la dernière faisait le tour en écrivant quelque chose sur un bloc note. Seulement, il n’avait pas remarqué d’autres personnes se rassemblant petit à petit dans la pièce et qu’il était en train de se faire piéger.


Dernière édition par Thor Odinson le Dim 3 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May. Empty
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit.
Things aren't always what you've been told.
Thor ✧ Melinda
Les affaires avaient repris depuis son retour. Il est vrai qu'il n'y a pas si longtemps, Melinda avait cru atteindre le point de rupture, celui qu'on atteint parfois en menant une telle vie et c'était précisément pour s'en assurer qu'elle était partie -et pour d'autres raisons bien entendu- mais comme elle l'avait toujours su dans le fond, c'était là qu'était sa place et elle ne savait rien faire d'autre. Rien de "normal" en tout cas. Retourner à la vie civile, non, pas quelque chose qu'elle pouvait concevoir sans finir par être rattrapée par son passé, d'une façon ou d'une autre. Sa place était ici, au sein du S.H.I.E.L.D. peut-être plus maintenant que jamais auparavant avec ce qui se passait dehors à présent. De retour à la base après avoir été voir un ancien contact à elle pour suivre une piste qu'elle déniché au cours d'une mission récente que lui avait confié Coulson, elle s'avançait vers les labos quand elle cru apercevoir un drôle d'attroupement dans l'une des salles de conférences jouxtant ces derniers. S'arrêtant une seconde avant de reculer d'un pas pour être certaine de ne pas avoir été victime d'une hallucination visuelle, elle s'avança vers le cadre de la porte et eut confirmation que quelque chose se tramait bel et bien dans la pièce. Mais elle ne s'attendait certainement pas à ce que cela soit ce qu'elle avait alors sous les yeux.

Difficile d'une part d'ignorer la présence imposante du demi-dieu, qui dépassait tout le monde d'une bonne tête mais surtout d'ignorer le fait que ce dernier se tenait debout torse nu devant les scientifiques attroupées devant lui pour l'occasion. Pas qu'elle les en blâme, de ce qu'elle pouvait voir, il y avait de quoi être en pâmoison devant un tel spectacle mais le pauvre ne voyait clairement pas qu'il était tombé dans un piège. Elle savait qu'il était d'une nature assez naïve dirons-nous rapport aux us et coutumes terriennes même s'il s'adaptait plutôt bien de ce qu'on lui avait rapporté. Mais elle ne pouvait pas laisser une telle chose continuer aussi s'avança-t-elle dans la pièce, croisant les bras et adoptant cet air réprobateur qu'on lui connaissait bien à présent. « L'une d'entre vous a intérêt à avoir une bonne explication à tout ceci. » déclara-t-elle tout simplement, faisant réaliser par la même occasion sa présence à toutes les personnes se trouvant dans la salle avec elle, sachant très bien que cela suffirait déjà à en faire sortir certaines sans demander leur reste. « J'attends. » ajouta-t-elle quand après plusieurs secondes tout ce qu'elle avait reçu en retour était des balbutiements maladroits et des joues devenues écarlates. S’avançant alors vers Thor, elle ramassa son t-shirt et le lui tendit. « Vous feriez mieux de renfiler ça. » lui conseilla-t-elle, se retournant vers les scientifiques toujours en attente d'une réponse de leur part.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May. Empty


    Il était vrai qu’il ne connaissait pas encore tout de Midgard, mais il faisait de son mieux. Avec Steve, ils se serraient les coudes pour cela. Entre un Dieu venu d’un autre royaume et un soldat qui était censé avoir perdu la vie des années plus tôt, forcément, apprendre était devenu un point commun. Steve lui expliquait certaines choses et lui en faisait autant. Barton était également un allié de choix. Même si le Dieu aimait bien l’ennuyer parfois, il savait que Clint était de bon conseil et qu’il pouvait compter sur lui au besoin. Mais, en ce jour, le blond était quelque peu perdu. On lui demandait de venir parler d’Asgard, chose qu’il pouvait faire, mais il ne s’était clairement pas attendu à devoir faire tomber ses vêtements. Enfin, c’était uniquement son t-shirt, mais avec ce que les scientifiques racontaient, il ne voyait pas le piège. Donc, il s’exécuta. Se retrouvant au milieu d’un attroupement qu’il ne vit pas tout de suite, il regarda simplement autour de lui. Il aurait sans doute du être sur ses gardes, mais il n’en fit rien. A la place, il fit ce qu’on lui demandait, avant qu’une femme ne vienne prendre la parole. Tournant la tête vers elle comme tout le monde, il vit alors les airs surprit de plusieurs et certains partant rapidement. A son air, elle ne semblait clairement pas contente et il resta silencieux. Il ne savait pas ce qui se passait, mais visiblement ça ne plaisait à personne. La voyant finalement avancer et lui tendre son t-shirt, il fut surprit, mais le passa à nouveau, avant de froncer les sourcils. Qui était-elle ?

    C’était pour la science.
    Tout à fait. Nous voulons en apprendre plus sur Asgard, mais aussi ses habitants Agent May.

    Haussant alors les sourcils de surprise, il resta fixer la jeune femme.

    Agent May ? Melinda May ?

    Il avait entendu parler d’elle par Sif, mais il ne l’avait pas encore rencontré. Selon son amie d’enfance, la femme qui lui faisait face était une battante et une véritable guerrière. Une chose importante aux yeux du Dieu et en voyant l’état de surprise et de mal aise des scientifiques, il pouvait donc comprendre pourquoi personne n’osait vraiment prendre la parole.

    Que se passe-t-il ?

    Après tout, si elle avait vu que quelque chose clochait, autant savoir de quoi il s’agissait exactement.

    Nous nous sommes peut-être un peu emportées.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May. Empty
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit.
Things aren't always what you've been told.
Thor ✧ Melinda
Elle n'osait imaginer ce que cela devait être pour lui, d'avoir eu à s'adapter ainsi à tout un autre monde et culture que la sienne et ce même si ironiquement, de ce qu'elle en savait, bien que plus évoluée en terme de technologie et autres sujets, empruntes d'un certain air de mythologie familière puisque c'était à présent clair que le panthéon nordique s'était largement inspiré des asgardiens pour créer leur religion.  Surtout qu'elle savait combien ce monde pouvait être complexe et ce même pour ses propres habitants. Elle avait pu le constater avec Sif d'ailleurs qui soulignait la chose avec une franchise évidente. Aussi se doutait-elle en assistant à cette scène qu'il n'avait pas réellement du comprendre pourquoi il se retrouvait réellement torse nu devant tout le monde et se fit-elle un devoir de venir à son aide. Elle vit bien la réaction que sa présence engendra chez certaines des personnes présentes mais elle ne s'en formalisait plus depuis bien longtemps déjà. Demandant donc s'il y avait une explication logique à ce qu'elle venait de voir, elle s'approchait, tendant son t-shirt au demi-dieu pour qu'il puisse renfiler ce dernier, au grand regret de pas mal de personnes mais il était préférable d'éviter l'incident interne ou en tout cas de le minimiser car sans nul doute, il faudrait bien rappeler à certains des passages du règlement concernant ce genre de comportements même si elle pouvait comprendre la tentation que cela représentait.

Lorsqu'enfin l'une des scientifiques se décida à prendre la parole pour lui répondre, elle lui offrit un air sceptique. Pour la science ? C'était réellement ça son excuse ? Elle offrit le même regard à l'autre qui ajouta vouloir en effet ne faire que s’imprégner de la culture asgardienne pour mieux la découvrir, elle et ses habitants. « Certes mais je doute que pour cela vous ayez besoin de ce genre de renseignements. » dit-elle en faisant référence au fait que des mesures avaient été effectuées sur le dieu lui-même et qui pouvait très bien être faites par des scanners. Elles ne trompaient donc personne et certainement pas Melinda pour le coup. Hochant la tête de façon positive lorsque Thor sembla la reconnaître, probablement grâce à ce qu'il avait du apprendre sur elle par le biais de Sif, elle esquissa un léger sourire. « Je crois que vous êtes tombé dans un piège malgré vous. » répondit-elle en tâchant d'être malgré tout rassurante sur la gravité de l'incident et retournant son attention vers l'une des scientifiques qui reprenait la parole, elle haussa les sourcils de façon entendue face à ses paroles. « Peut-être, oui... » dit-elle avec ironie. « Je crois que vous avez assez abusé de son temps pour aujourd'hui, alors vous feriez mieux de retourner bosser. » Au ton de sa voix, aucun équivoque possible quant au fait qu'elle ne plaisantait pas et les premiers scientifiques évacuaient déjà la salle. « Désolée pour ça. » ajouta-t-elle alors, espérant que le pauvre n'en tiendrait pas rigueur même si elle se doutait que pour lui ça ne serait pas vraiment un problème.
© Starseed


Dernière édition par Melinda May le Dim 17 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May. Empty


    Oui, il avait encore du boulot à faire pour ne pas finir piéger comme ça. Seulement, il fut surprit par la réaction de la femme qui venait d’entrer. Cependant, au vu de la réaction des autres, c’étaient eux les fautifs. Alors, il enfila son t-shirt et attendit de voir ce qui allait se passer. Il ne voyait pas ce qui clochait mais il ne fit qu’écouter ce qui se disait. Les scientifiques avaient dépassés les limites et ils étaient remis à leurs places. Mais l’attention du Dieu se concentra plutôt sur le nom qu’on venait de donner à la femme qui était à ses côtés. Melinda May. Il avait entendu parler d’elle et selon les dires de Sif, l’agent May était une guerrière qu’il devrait rencontrer un jour et avec qui il pourrait faire équipe sans problème. Mais à ce qu’elle vint lui dire ensuite, il regarda les personnes présentes autour de lui. Oh ! Il n’avait pas vu le piège et il n’était toujours pas certain de savoir de quoi il s’agissait, mais il n’en dit rien. Regardant finalement les scientifiques filer après que Melinda le leur ordonna, il se retourna finalement vers elle.

    Ca n’est pas grave.

    Esquissant un sourire, il vint malgré tout froncer les sourcils.

    Désolé pour quoi exactement ?

    Oui, il avait besoin de savoir dans quoi il s’était laissé entraîner sans le savoir. Après tout, ça lui éviterait à nouveau de devoir faire la même erreur.

    On m’a parlé de vous et c’est un honneur de faire votre connaissance.

    Hochant la tête pour appuyer ses paroles, il sourit à la jeune femme. Après tout, Sif aussi était une redoutable guerrière, donc si elle disait que May l’était, ça ne pouvait qu’être vrai.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May. Empty
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit.
Things aren't always what you've been told.
Thor ✧ Melinda
Melinda ne doutait pas qu'il avait cru bien faire, elle connaissait de réputation la propension du dieu à vouloir aider de n'importe quelle façon -elle avait lu le rapport de la mission au Nouveau Mexique évidemment- et ça ne l'étonnait pas que les scientifiques, ayant vu l'occasion se présentée n'avaient pas hésité bien longtemps avant de mettre leur plan en place. Mais bon, elle ne pouvait décemment pas laisser tout ceci aller plus loin car qui sait où ça aurait pu se finir si elle n'était pas intervenue en tombant sur la scène au détour d'un couloir. S'assurant donc que cela en resterait là, elle remis en place ce qui devait l'être -à comprendre leur faire passer le message qu'ils feraient mieux tous et toutes de retourner travailler plutôt que d'admirer béatement la vue, tout aussi envoutante soit-elle- tout en redonnant à Thor son haut pour qu'il se recouvre, histoire de couper court à toute cette scène. Ne voyant aucune des jeunes femmes énoncer la moindre raison valable à tout ceci, elle les laissait donc sortir, sachant qu'elle n'aurait pas besoin de préciser que cela ne devrait plus jamais se reproduire et s'excusa auprès de l'Asgardien pour le dérangement, même si ce dernier peinait un peu visiblement à comprendre dans quoi il venait de se fourrer malgré lui en pensant tout simplement aider les scientifiques présents.

Ce dernier ne semblait pas pour autant comprendre son geste à en juger par l'expression qu'il arborait alors et elle esquissa un léger sourire avant de reprendre la parole, amusée par la situation malgré elle. « De leur comportement. Ça n'est pas réellement quelque chose qu'elles auraient du vous demander, certainement pas de cette façon là et dans cette configuration même si vous n'aviez pas l'air conscient de tout ça. Mais disons que le physique asgardien ne laisse pas beaucoup de femmes indifférentes et ceci en était la preuve. Je pense qu'un tel incident ne devrait plus se reproduire à l'avenir. » spécifia-t-elle à son interlocuteur de façon calme et sans animosité car l'un dans l'autre, tout ça restait amusant, admettons-le. Haussant les sourcils, surprise de l'entendre reprendre la parole en ces termes, elle joint ses mains devant elle en le regardant. « En bien j'espère. » répondit-elle dans un premier temps en adoptant un ton ostensiblement teinté d'humour. « L'honneur est partagé. » ajouta-t-elle en hochant doucement la tête en signe de respect. C'était un beau compliment après tout qu'il venait de lui faire, sachant combien il considérait les personnes comme Sif et elle, ce qui la changeait bien de certains qui pensaient toujours de nos jours que les femmes n'avaient pas leur place aux côtés des hommes à ce genre de postes au sein de l'agence. Mais là n'est pas le débat alors passons. « Vous deviez voir quelqu'un ou était-ce une visite de courtoisie ? » demanda-t-elle alors, prête à l'aider à se repérer dans les lieux si besoin était ou de faire prévenir la personne qu'il était venu voir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May. Empty


    Piégé, il l’avait déjà été, mais cela voulait dire par des ennemis. Cela voulait dire devoir protéger son royaume, faire en sorte que Asgard ne soit pas détruite ou Midgard. Donc, il ne voyait pas vraiment en quoi il venait de l’être. Rien de mortel, pas d’étranges créatures. Du coup, il préféra demanda à la femme lui faisant face ce qui venait de se passer. Il en avait profité pour remettre son t-shirt, avant de l’écoute parler. Haussant les sourcils de surprise, il ne savait pas s’il devait en être flatté ou mal le prendre. Le physique asgardien ne laissait pas les femmes indifférentes ? La façon dont venait de le dire May lui semblait être un compliment. Mais, il se souvint de sa conversation avec Sharon Carter, ou cette dernière semblait trouver cela mauvais. En même temps Thor avait bien vu que Sharon n’était pas du genre à se laisser avoir par les hommes, donc quand il avait du enlever son t-shirt pour qu’elle puisse le soigner lors d’une mission, il comprenait qu’elle avait été professionnelle plus qu’autre chose. Cependant, il n’aurait pas du retirer ses vêtements ainsi, même si on lui avait dit que c’était pour la science. Seulement, il reprenait la parole en expliquant à Melinda que c’était un honneur de faire sa rencontre. Sif lui avait parlé d’elle et il devait avouer qu’elle était devenue une personne qu’il voulait connaître. Malheureusement, il ne comprit par son trait d’humour, oui il avait encore du mal avec ça, mais il sourit de plus belle quand elle expliqua que l’honneur était partagé. Ca faisait plaisir à entendre, ça il devait bien l’avouer. Ecoutant sa question, il jeta un œil vers la sortie.

    J’étais là pour la science apparemment.

    Haussant les épaules, il s’en souviendrait longtemps de ce faux prétexte. Le tout étant maintenant que Stark et Barton ne soient pas au courant. Il se doutait qu’un des deux se feraient une joie de s’amuser d’une telle chose. Même Banner ne lui avait jamais demandé une telle chose alors qu’il était lui-même scientifique. Mais en même temps, il était un homme et depuis un moment, il semblait plus intéressé par le physique de Romanoff, mais ça c’était une autre histoire. Thor voyait bien ses amis se rapprocher d’une personne ou deux. Peter semblait intéressé par Mary-Jane, Bruce par Natasha, pour Steve il n’en était pas certain mais les regards qu’il lançait parfois à Stark laissaient Thor perplexe. Peut-être qu’il se faisait des idées et sinon pour Barton il n’était pas certain que ce dernier soit intéressé par qui que ce soit à part son chien désormais qu’il avait récupéré Lucky après que ce dernier lui ait sauvé la vie. Mais c’est alors qu’il pensa à quelqu’un d’autre et il regarda la jeune femme.

    Sif m’a dit que vous faites équipe avec Son of Coul. Comment va-t-il ?

    Croisant les bras sur son torse, il devait avouer qu’il en voulait encore à son amie d’enfance de ne pas lui avoir dit plutôt que Phil était en vie. Thor l’avait vu être transpercé par le sceptre de Loki. La guerrière asgardienne lui avait expliqué que c’était l’agent du S.H.I.E.L.D. qui avait voulu qu’elle n’en parle pas, mais c’était quelque chose qui ne passait toujours pas chez lui. Donc peut-être que Melinda pourrait lui donner quelques nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May. Empty
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit.
Things aren't always what you've been told.
Thor ✧ Melinda
Forcément pour lui le concept de piège devait revêtir un tout autre sens généralement, impliquant plutôt des menaces réelles plutôt qu'une farce de ce genre mais c'était pourtant bel et bien ce dont il avait été la victime involontaire à l'instant. Les autres avaient user de sa gentillesse et naïveté rapport aux choses midgardiennes pour arriver à leurs fins sous couvert de la Science. Celle-ci avait en effet bon dos pour la peine mais en voyant ce qui se tramait là, Melinda se devait d'y mettre un terme car clairement, une limite avait été franchie ici et elle savait qu'elle n'aurait pas à faire de rapport car aucune chance que cela n'arrive encore à présent qu'elle s'en était mêlé. L'avantage d'inspirer la peur chez la plupart des gens la connaissant de réputation seulement. En parlant de ça, Melinda fut surprise d'entendre le demi-dieu parlé d'elle en ces termes mais elle devait admettre qu'elle était malgré tout fière. Sif était une guerrière qu'elle admirait beaucoup et qu'elle avait eut la chance de côtoyer à quelques occasions déjà même si ces dernières n'étaient généralement pas de tout repos il fallait l'admettre. Mais elle devait admettre que le sentiment était partagé d'enfin avoir l'honneur de rencontrer le dieu lui-même. Il y avait de quoi être impressionnée ça pour sûr mais elle restait professionnelle, lui demandant la raison de sa venue, proposant son aide au besoin si jamais il s'était égaré ici, la base étant après tout assez grande pour s'y perdre si on n'y évoluait que rarement comme c'était son cas.

Esquissant un léger sourire lorsqu'il répondit, non sans une touche d'humour -volontaire ou non de sa part-, elle repris la parole. « Visiblement mais, si je peux me permettre pour l'avenir, lorsque l'on vous demanderas de retirer votre t-shirt sans raison valable comme une blessure ou autre, déclinez poliment l'offre. » répliqua-t-elle alors, tenant donc à lui faire prendre conscience qu'en effet, il y aurait encore sûrement d'autres pièges de cette sorte qui lui serait tendus et qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il sache quoi faire alors. Quant à parler de ce qui c'était produit, ça n'était pas à elle de le faire et il fallait juste espérer que les autres ne le fasse pas non plus même si en un sens, elle suspectait que d'une manière ou d'une autre, Daisy finirait par être au courant et serait verte de ne pas avoir été là pour assister à la scène. Lorsque Thor repris la parole pour évoquer Coulson, May pinça très légèrement les lèvres et se ressaisit presque aussitôt, surtout voyant l'asgardien prendre une telle posture. « J'en faisais partie oui, mais ça n'est plus le cas, l'agent Hill ayant repris la tête du S.H.I.E.L.D. à présent. L'équipe n'existe plus. » précisa-t-elle non sans une légère touche d'amertume dans la voix. Mais bon, les choses étaient ce qu'elles étaient dorénavant, chacun suivait son bout de chemin et peut-être que c'était mieux ainsi, surtout après ce qui c'était passé. « Mais pour répondre à votre question, il va relativement bien considérant ce qui lui est arrivé je suppose. Il s'adapte encore à son nouveau poste et à sa nouvelle main. » répondit-elle, faisant en sorte d'être la plus détachée possible. Après tout, pour le moment elle l'évitait alors elle n'était pas vraiment la mieux placée pour lui répondre. « Vous devriez aller le voir, je suis certaine qu'il apprécierait la distraction. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May. Empty


    Autant il avait appris à reconnaître le sarcasme chez Stark, même s’il en loupait encore parfois, il pensait pourtant bien se débrouiller pour le reste. Malheureusement ça n’avait pas été le cas aujourd’hui. Il se retrouvait piégé comme un bleu. Ce fut May qui vint le sortir de là. Après avoir remis son t-shirt, il fut de content de savoir qui elle était. Il avait entendu parler d’elle par Sif. Cette dernière avait eu des missions sur Midgard. Enfin, s’il avait bien compris, elle était venue une fois pour arrêter Lorelei et la seconde fois elle avait perdu la mémoire et c’était le S.H.I.E.L.D. qui l’avait aidé et surtout l’équipe dont faisait partie May. Quand cette dernière lui demanda pourquoi il était là, il expliqua que c’était uniquement pour la science, comme cela venait d’être dit quelques minutes plus tôt. Il n’avait donc aucune raison de rester plus longtemps ici. Ecoutant ce que lui disait la jeune femme, il hocha la tête.

    Je garde cela en mémoire.

    C’était un bon conseil après tout. La seule fois où il l’avait fait était face à Sharon Carter, mais il était blessé au bras et elle l’avait soigné. Mais, il repensa à l’équipe de May et en particulier à Coulson. Demandant de ses nouvelles, il fut surprit d’apprendre que l’équipe n’était plus d’actualité. Il allait devoir en parler avec Maria alors. Cette dernière était une amie de longue date désormais. Mais, ne s’étant pas attendu à ce qu’elle donne de telles nouvelles de la part de Phillip, il haussa les sourcils.

    Sa nouvelle main ?

    Voilà une information qui le perturba. Il devait avouer que plus il cherchait et moins il trouvait d’explications.

    J’irai le voir dès que je le pourrai, mais qu’est-ce que c’est que cette nouvelle main ?

    D’accord, il était pris entre Asgard qui se retrouvé prit pour cible par les Anges et Midgard qui avaient les mutants qui déposaient des bombes un peu partout. Seulement, il n’avait pas l’impression de comprendre ce dont elle parlait.

    C’est une expression que je devrais connaître ?

    Gardant les sourcils froncés, il se disait que c’était peut-être une tournure de phrases qu’il ne connaissait pas encore. Vous savez comme œil pour œil, dent pour dent. Peut-être qu’il y avait la même chose avec les mains ou ici une main.

    Si l’équipe n’existe plus, aujourd’hui que faites-vous ? Visiblement vous travaillez toujours pour le S.H.I.E.L.D..

    Il se doutait que sinon elle ne serait pas là. A moins qu’elle soit en liaison entre l’agence et autre chose. Il savait que Maria l’avait été en travaillant chez Stark pendant un temps. Il avait compris que c’était pour noyer le poisson comme on le lui avait appris, donc peut-être que c’était la même chose pour Melinda. Cependant, cette histoire de main était ce qui prenait la place dans son esprit et il attendait donc d’en savoir plus pour se faire une idée de ce qu’il avait loupé et ce qu’il devait à tout prit rattrapé. A moins qu’il le sache déjà, mais qu’il ne s’en souvenait plus ? Non, il n’aurait pas oublié une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May. Empty
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit.
Things aren't always what you've been told.
Thor ✧ Melinda
Le pauvre dieu s'était retrouvé victime de sa gentillesse, tout simplement, ne prenant pas véritablement cette requête comme le piège qu'elle était en vérité. Oh bien entendu, elle comprenait qu'il est été tentant de la part des scientifiques de profiter de sa présence et de sa coopération naïve à leur projet mais elle ne pouvait décemment pas laisser faire une telle chose. Ils étaient là pour travailler et sauver des vies, pas pour se rincer l'oeil et faire perdre son temps à l'Asgardien. Alors oui, elle s'était interposée et c'était aussi pour le coup, l'occasion de faire officiellement sa rencontre. Il était en effet aussi imposant que les rapports pouvaient le laisser entendre et ses bras étaient saillants -de quoi faire naître chez pas mal de personnes une certaine attirance- mais pour elle, cela en restait là. Se permettant pour le coup de lui refiler un petit conseil afin d'éviter qu'une pareille situation ne se reproduise pour lui à l'avenir, elle était flattée de voir que Lady Sif avait pu parlé d'elle en de tels termes mais l'admiration était réciproque il faut bien le dire. Après tout, à bien des égards, les deux jeunes femmes partageaient des similitudes, tant au niveau caractère que pour le reste. Prête à tout pour défendre les leurs, fières guerrières et redoutables combattantes au coeur plus tendre qu'il n'y paraissait, oui, pas surprenant qu'elles n'aient eu aucun mal à s'entendre lors des brefs séjours de la jeune femme sur Terre. Mais la question que lui posa le dieu du tonnerre emmena la conversation sur un tout autre sujet à présent.

Soudainement légèrement mal à l'aise, elle se repris et répondit à cette dernière en lui expliquant qu'en effet, elle faisait partie de l'équipe de Coulson mais que cette dernière n’existait plus à présent puisque l'agence n'était plus dirigée par ce dernier mais par Hill et que Phil allait relativement bien, vu ce qui c'était passé, ignorant que Thor n'avait pas encore appris pour ce qui s'était passé. mais à l'expression de son visage suite à ce qu'elle venait de lui dire, elle compris bien vite que c'était le cas. « Non, ça n'est pas une expression malheureusement. » répondit-elle dans un premier temps pour lui ôter toute confusion avant de poursuivre. « J'ignorais que vous ne saviez pas. Lors d'une mission, il a attrapé un cristal terrigen pour l'empêcher de répandre sa brume dans la pièce, sauvant deux des membres de l'équipe. Afin d'empêcher le cristal de le tuer, Mack lui a sectionné la main et depuis il porte une prothèse. Une main artificielle en somme, pour remplacer celle manquante. » expliqua-t-elle, tentant d'être la plus compréhensible possible pour lui. « L'équipe n'existe plus mais je reste un agent du S.H.I.E.L.D. comme vous venez de le dire. » Melinda ne voulait pas spécialement s'étendre sur le sujet à vrai dire, parce qu'elle n'était tout simplement pas à l'aise puisqu'il était évident que la situation la touchait personnellement et que comme chacun le savait, parler de ce qu'elle pouvait ressentir n'était vraiment pas son fort et ce même face à quelqu'un d'extérieur à tout ça. Après tout, si en effet Thor allait rendre visite à Coulson et qu'il lui faisait part de ce qu'il aurait pu voir suite à ça, elle préférait tout simplement ne rien dire et éviter le sujet, pas la peine de compliquer encore un peu plus la situation entre eux qui l'était déjà bien trop à son goût. « Mais vous devriez sans doute voir ça avec lui. » suggéra-t-elle alors. Elle savait que les deux étaient proches, Phil serait donc plus à même de lui expliquer tout ça en détails si vraiment il voulait en savoir plus sur le sujet.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May. Empty


    Après s’être rhabillé, il avait écouté Melinda lui dire qu’il venait de se faire piéger. Il faudrait qu’il fasse plus attention la prochaine fois. Mais, il n’avait pas du tout pensé que les scientifiques lui feraient une telle chose. Après tout, étant prêt à aider, il pouvait comprendre qu’ils voulaient étudier les asgardiens. Tous n’avaient pas le physique impressionnant du Dieu, pour lui, ça ne voulait pas dire que les scientifiques se moquaient de lui. Enfin, plutôt se rinçait l’œil. Cependant, la suite de la conversation le perturba. May parlait de Son of Coul d’une façon que le blond ne comprenait pas. Elle parlait de la perte d’une main, mais il ne savait pas s’il s’agissait d’une expression et à la réponse de la jeune femme, il haussa les sourcils. Il n’avait pas eu l’occasion de voir Phil depuis très longtemps, donc non il n’avait pas appris ce qui s’était passé. En entendant ce qui lui était arrivé, Thor esquissa un sourire.

    Toujours le premier à se sacrifier pour son équipe. C’est un homme bon.

    Ayant déjà discuté avec Phillip à son premier séjour sur Midgard et avant de sauver New-York, le blond avait bien vu que le directeur adjoint était un homme bien. Un guerrier, un ami et il irait le voir dès qu’il le pourrait. Ca ne serait pas pour tout de suite, mais il ferait de son mieux pour trouver quelques minutes. Après tout, il l’avait déjà fait avec Maria, donc Coulson ne devait pas avoir son bureau trop loin. Même si l’agence restait complexe avec tous ces couloirs, il finirait bien par trouver sa destination. Mais, il avait entendu May dire que l’équipe n’était plus là, donc il lui demanda si elle était malgré tout un agent toujours ou pas et à sa réponse, il hocha la tête.

    Nous devrions aller en mission ensemble. J’aimerai vous voir à l’œuvre.

    Souriant, il disait vrai. Après tout, pourquoi pas se battre aux côtés d’une guerrière qui avait le respect de Sif. Cette dernière était douée pour juger les gens et si pour elle Melinda était digne de confiance et aussi douée en combat qu’elle le disait, ça serait un honneur pour Thor de la voir sur le terrain.

    J’irai le voir dès que je pourrai.

    Hochant la tête, il trouverait le temps. Mais, il resta fixer la jeune femme et il croisa les bras.

    Etes-vous la violoncelliste ? Celle pour qui Son of Coul semblait être épris ?

    La question était directe et sans doute qu’il aurait du mettre les formes, mais il y avait quelque chose chez elle qui lui donnait cette impression. La façon dont elle parlait du directeur adjoint ou sa façon dont son corps réagissait en parlant de lui. Il n’aurait su être précis, mais quelque chose avait changé chez elle et il n’avait pas pu de poser la question. Comme sa mère le lui avait souvent dit, il devrait réfléchir avant de parler, mais pas cette fois-ci. Non, il avait du poser la question et il se doutait qu’elle pouvait mal le prendre.

    Je ne veux pas vous mettre mal à l’aise, mais quelque chose change chez vous quand vous parlez de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May. Empty
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit.
Things aren't always what you've been told.
Thor ✧ Melinda
Son aide partait d'une bonne intention, ça elle n'en doutait pas une seconde. Mais seulement on avait abusé de sa naïveté au regard de certains "comportements" humains quant à son apparence et elle n'avait décemment pas pu laisser une telle chose se poursuivre sans intervenir. Même si elle comprenait que les scientifiques aient pu vouloir saisir l'opportunité lorsqu'elle s'était présentée. Après tout, elle n'allait pas nier qu'il avait un physique des plus avantageux et que sa plastique ne laissait pas indifférent mais ils étaient censés être des professionnels ici et la distraction avait assez durer. Au moins à présent, grâce à son intervention, le dieu saurait qu'il devrait se méfier un peu plus si d'aventure on devait à nouveau lui demander une telle chose. La conversation dévia alors sur un tout autre sujet et Melinda se retrouvait à expliquer sa situation au sein du S.H.I.E.L.D. puisqu'en effet, l'équipe n'était plus qu'un souvenir à présent et divulgua une nouvelle qui semblait prendre de court l'Asgardien. Ça n'était pas une bourde en soi, l'information n'était pas secrète après tout mais il semblait confus quant à savoir si c'était une façon de parler ou non et elle lui ôta tout doute en lui révélant ce qui c'était produit sur le bateau et avait causé la perte de sa main à Coulson, sans pour autant lui donner plus de détails, pour ça, il n'aurait qu'à voir avec lui.

La phrase que prononça alors Thor la fit hocher la tête brièvement. Il avait raison sur les deux points qu'il venait de citer, elle en était sans doute celle qui pouvait en témoigner de premier main. Il avait toujours été comme ça, ce depuis qu'ils se connaissaient d'ailleurs. Et combien de fois lui avait-elle fait remarqué cette similitude avec un certain Steve Rogers. Mais parfois elle détestait ce trait de caractère chez son meilleur ami parce qu'elle savait très bien qu'un jour, il pourrait réellement y laisser sa peau. A nouveau. Mais bon, on ne le changerait plus à ce stade et même un lavage de cerveau n'avait pas réussit à atteindre ce but alors elle se ferait une raison tout simplement. « Il l'est, c'est vrai. » confirma-t-elle sans plus de cérémonie et elle esquissa un fin sourire à sa nouvelle remarque. Une mission avec elle ? L'idée était tentante, elle devait bien admettre que sa curiosité était piquée quant à voir le dieu du tonnerre sur le terrain, démontrant sa puissance devant ses yeux. Et ça serait un honneur pour elle que de se battre à ses côtés, comme ça l'avait été avec Sif. « Je suppose que c'est envisageable. » déclara-t-elle posément. Après tout, avec sa position d'agent permanent, elle pouvait se détacher au gré des besoins et de ses envies alors pourquoi ne pourrait-elle pas une fois en effet se joindre à lui pour une mission ? Il faudrait simplement trouver la bonne occasion.

Pensant que la conversation touchait à sa fin puisqu'il venait de dire qu'il irait voir Coulson quand il le pourrait, elle hochait à nouveau la tête, prête à prendre congé lorsqu'il repris la parole à nouveau après l'avoir fixé pendant quelques secondes. Sa mâchoire se contracta presque aussitôt pour le coup. De toutes les questions qu'il aurait pu lui poser, celle-ci n'était certainement pas laquelle elle s'était attendue, il fallait bien le dire. Audrey. Ils l'avaient aidé à échapper à un malade qui la harcelait et elle avait bien vu à quel point Phil était toujours attaché à elle. Mais comme toujours, elle n'avait rien dit et gardé ça pour elle mais visiblement elle n'y parvenait plus aussi bien ces derniers temps si le dieu avait pu remarquer aussi aisément ce genre de détails. « Je ne le suis pas. Je connais Coulson depuis longtemps et c'est l'une des rares personnes que je considère comme faisant partie de ma famille. Je suis sûre que vous aussi vous vous en faite pour vos proches. » Ou comment détourner le réel sujet de sa question. Les avantages d'être une espionne émérite, on savait comment rester crédible tout en sortant un mensonge. « Elle s'appelle Audrey. Une jeune femme pleine de talent. Très jolie. Il a toujours eu un faible pour les brunes. » Il n'y avait aucune rancoeur ou médisance dans ce qu'elle venait de dire. Audrey était une femme remarquable, elle l'avait bien vu elle-même, pas surprenant alors que Phil soit tombé sous le charme. Relevant le regard vers Thor, ce dernier s'étant perdu dans le vide devant elle un instant, elle esquissa un fin sourire. « Si vous aller du côté de Portland un jour, vous pourrez sans doute aller l'écouter jouer. » ajouta-t-elle simplement. Après tout, elle n'était pas idiote, Audrey n'était pas la seule femme qui avait marqué la vie du directeur adjoint. Ou comment sans le vouloir remuer un peu plus le couteau dans la plaie pour elle...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May. Empty


    A travailler entre Asgard et Midgard, Thor se rendait compte qu’il loupait beaucoup de choses. Maintenant, il découvrait que l’agent Coulson avait perdu une de ses mains. Il fallait aussi dire que ça faisait très longtemps qu’il ne l’avait pas vu. La dernière était quand Loki lui avait enfoncé son sceptre dans le dos. Une vision qui hantait parfois l’esprit de dieu. Il aurait voulu pouvoir aider l’agent, mais par la suite, il avait appris que ce dernier était en vie. D’ailleurs, il en avait voulu à Sif pour ne pas lui en avoir parlé avant. La déesse lui avait expliqué que Phillip avait voulu en parler avec le blond en face à face. Mais, ça ne s’était jamais fait et il en voulait eux deux qu’ils considéraient comme ses amis. Alors aujourd’hui qu’il faisait face à l’agent May, il découvrait qu’il avait en effet eu peu de temps pour lui sur Midgard. Il fallait qu’il se rattrape un de ces jours et il le ferait dès qu’il le pourrait. Comme il venait de le dire, Coulson était un homme bon, il faudrait donc qu’il aille le voir un jour. Mais, il espérait aussi pouvoir aller en mission avec Melinda un jour. D’après les dire de Sif, la femme lui faisant face était une guerrière hors pair. Il faudrait donc qu’ils fassent équipe un jour si cela était possible. Souriant quand elle expliqua que c’était possible, il avait déjà hâte d’y être. Il savait de quoi les agents du S.H.I.E.L.D. étaient capables, mais il voulait le voir de ses propres yeux avec la brune. Puis, il l’avait fait avec l’agent Carter, donc il pourrait bien aller en mission avec May. Ca pouvait être amusant, enfin selon lui en tout cas.

    Cependant, le sérieux revint chez Thor. Enfin presque. Oui, en regardant la jeune femme, il avait l’impression que quelque chose changeait chez elle quand elle parlait du directeur adjoint. Il pensa donc à Audrey, celle qui semblait avoir aimé Coulson à l’époque où la bataille de New-York avait eu lieu. A la réponse de la jeune femme, il fronça les sourcils. Il venait apparemment de faire une erreur, mais il fut uniquement attentif. Un simple proche ? A ses yeux, ça semblait être plus que ça, mais il n’irait pas contre les propos de l’agent. Hochant la tête quand elle parla d’aller à Portland, il ne dit rien de plus. Il avait l’impression d’avoir fait une énorme erreur, mais il ne savait pas pourquoi. Il fallait vraiment qu’il apprenne plus de choses sur les midgardiens. Il aurait alors pu voir qu’il avait fait mal à son vis-à-vis. A la place, il continua de la fixer, avant de reprendre la parole.

    Donc s’il a un faible pour les brunes, il doit en avoir un pour vous.

    Il avait voulu plutôt poser la question, mais au ton de sa voix, le tout ressemblait à une affirmation. Après tout, même lui pouvait voir les atouts physique de Melinda. Il pouvait donc comprendre que Phil soit attiré.

    Avec ce que Sif m’a dit, je peux comprendre l’attrait que votre ami pourrait avoir pour vous.

    C’était clairement une mauvaise chose d’aller sur ce terrain, mais ça, il ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May. Empty
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit.
Things aren't always what you've been told.
Thor ✧ Melinda
Forcément qu'il ne pouvait pas être au courant de tout, surtout à devoir faire la navette ainsi entre son monde d'origine et la Terre. Il était aisé de comprendre que cela pouvait être un brin confus pour lui niveau suivi de tout ce qui se passait. Puis il n'avait plus forcément eu de contact avec Coulson depuis un moment et la nouvelle de sa main n'était pas non plus un sujet que tout le monde abordait facilement, donc en clair, s'il voulait en savoir plus, oui il lui faudrait aller voir le principal intéressé par lui-même. Elle savait que les deux hommes étaient amis et une visite ferait sans doute plaisir au directeur adjoint. Il évoquait alors la possibilité d'effectuer une mission en sa compagnie. L'idée n'était pas déplaisante, cela devait être impressionnant de voir le dieu en action, de ce qu'elle avait déjà pu voir avec Sif, c'était un spectacle qui en valait le détour. Sachant la force que recelait celui qui lui faisait face, elle aussi avait hâte de voir ce que cela donnerait et puis c'était lui qui proposait, elle n'était pas aller lui tenir la jambe pour ça alors elle n'irait pas dire non. Il faudrait simplement trouver l'occasion d'organiser tout ça, que la mission ne soit pas trop simple non plus, que chacun puisse faire usage de ses talents sur le terrain quoi. Il faudrait trouver la bonne occasion mais avec tout ce qui se tramait actuellement et ce qui risquait d'arriver incessamment sous peu si d'aventure, la tension montait encore d'un cran avec les Watchers, les mutants et ce qui restait encore d'Hydra, oui, ils devraient être en mesure de se retrouver côte à côte sur le terrain dans un délai relativement proche, à n'en pas douter.

La conversation était relativement cordiale entre eux jusqu'à ce que l'asgardien évoque un tout autre sujet qui ma foi, pour elle était tout à fait inattendu. Certes, il y avait bel et bien eu un changement de comportement de sa part lorsqu'il évoqua Coulson mais jamais Melinda n'aurait cru devoir répondre à ce genre de questions venant de l'homme se tenant face à elle. La situation était déjà assez bien tendue comme ça pour ne pas en rajouter une couche mais fidèle à elle-même, elle n'allait pas se laisser dépasser par tout ceci et elle répondait, certes peut-être un peu sèchement, à ces questions, confirmant aussi accessoirement que non, ça n'était pas elle la violoncelliste dont Phil était amoureux la dernière fois que les deux hommes c'étaient vu. Forcément, d'évoquer Audrey n'était pas vraiment simple pour elle mais en tout honnêteté, elle comprenait très bien pourquoi Phil avait pu être attiré. La jeune femme était très sympathique de ce qu'elle avait pu en voir elle-même lorsqu'ils étaient venus lui porter secours il y a quelques temps maintenant. Cultivée, douce, simple et oui, jolie. Plus d'un homme aurait pu succomber à un tel bout de femme, elle en convenait mais elle n'était pas vraiment la plus à l'aise que de parler de ça de cette façon. Ce qui devait se voir. Relevant le regard vers Thor lorsqu'il repris la parole pour, admettons-le, s'enfoncer encore un peu plus dans son trou, elle ne répondit pas. Qu'est-ce qu'elle pouvait répondre à ça de toute manière ? Fronçant les sourcils légèrement à ce qui suivit, elle se demandait bien ce que Sif avait cru voir pour en arriver à cette conclusion là de la part du demi-dieu. « C'est encore une question que vous feriez mieux de lui poser directement. Et il n'y a aucun attrait. On ne fait que travailler ensemble. Je suis sûre que vous pouvez en dire autant au sujet de Lady Sif. » Elle avait bien vu la façon dont le visage de la guerrière s'éclairait quand elle prononçait le nom de Thor, alors s'il voulait s'aventurer sur ce terrain là, elle pouvait en faire tout autant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit. | May.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours profiter des opportunités que nous propose la vie. | Sharon.
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦
» Sommes-nous des inconnus ? | Karen.
» Il faut sortir... OS
» Il faut envisager toutes les possibilités. | Erik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-