-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? Empty

Aaron Reagan
Quand le but dans ta vie c'est de te chasser toi-même...?


Identité
Nom et Prénom : Aaron Reagan. Oui ça fait un peut trop proche du président, je sais. Enfin comme on a un lien de parenté, je dirais que du coup ça n'est pas trop grave. Alias : On m'appelle souvent Rony ou Ronron. Mais ça reste des surnoms comme ça... Âge : 18 ans ! Je suis majeur en Europe !  Je peux boire de l'alcool maintenant non...? Bon j'aurais essayé. Lieu de naissance & nationalité : Je suis né dans un trou perdu au milieu de la cambrousse américaine. Dans l'Idaho, à Emmet. Au milieu de nulle part quoi. Plutôt pratique pour chasser mais nettement moins pour sortir. Métier : Hey doucement, j'ai pas de métier moi. Je ne suis qu'un étudiant. En art. Oui je vous vois venir tout de suite. "Artiste c'est même pas un vrai métier". Et bien regarder comment je dessine et puis on verra qui aura réellement fait quelque chose de sa vie. Statut civil : A votre avis ? Difficile d'être déjà marié avec trois enfants non ? Non je suis seul, avec ma main comme petit(e) ami(e). Trop tôt peut être...? Orientation sexuelle : Aussi gay qu'un phoque. Oui ça peut être joyeux un phoque... Non? Particularités : Par où commencer...? Je viens d'une famille spéciale, riche peut être, mais carrément spéciale. Disons que notre activité principale s'apparente à faire bonne figure la journée auprès de gens tous plus fortunés les uns que les autres puis quand la nuit vient, on s'amuse à tuer des gens pas gentils. Que des mutants. Saletés petites... Pourquoi je dis encore ça moi...? Oui parce que même si je tue des mutants, et qu'il n'y a pas si longtemps que ça je les considérais comme étant pires que de la vermine à écraser d'un bon coup de couteau entre les omoplates, il se trouve que j'en suis peut-être un aussi... Je crois bien que j'ai le pouvoir de contrôler le feu par ma volonté. Ca pourrait être vachement excitant pour quelqu'un d'autre mais c'est en fait très perturbant. Ma famille tue des mutants... Et si jamais ce pouvoir me faisait perdre les pédales ? Et si jamais mon frère Jeremiah l'apprenait...? Je suis vraiment dans la mouise jusqu'au cou. Affiliation : The Watchers, ne me demandez pas pourquoi. A bien y réfléchir maintenant, moi aussi je trouve ça tordu et vachement bizarre. Mais ce n'est pas comme si je pouvais effacer ce chapitre de ma vie et dire "bon en fait les gars, oubliez-moi, je n'existe pas, ne me chassez pas." Pas sûr que ça marche comme ça...

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? Non pas vraiment. Depuis que je suis assez grand pour m'entraîner et tenir une arme, on m'a appris dans ma famille que les mutants ne sont pas invulnérables, qu'ils saignent et qu'ils souffrent tout comme nous. J'ai appris à me battre mais surtout, à me battre contre eux, à faire de leur force une faiblesse et à les éliminer le plus rapidement possible. Si vous ajoutez à ça que je viens en plus de découvrir que j'en suis potentiellement un, je ne suis pas encore assez bête pour avoir peur de moi-même. Il n'y a même pas si longtemps, je les haïssais et j'en faisais une vendetta personnelle. A 13 ans, j'avais envie de tous les éradiquer, de faire un génocide personnel. Mais j'ai évolué depuis, et heureusement. Enfin je crois...
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Aux grands pouvoirs de grandes responsabilités hein ? Et bien non je ne pense pas que ce soit une bonne chose. C'est comme mettre une bombe nucléaire dans les mains d'un gamin, tu sais que ça va finir par te retomber sur le coin du nez un jour. Les hommes sont faibles. Les aliens aussi je suppose. On fait tous des erreurs. Et celles des super-héros peuvent coûter la vie d'un trop grand nombre de personnes. Alors bien sûr que quand on voit des aliens débarquer du ciel pour tuer tout le monde on peut sentir le besoin d'avoir des gros bras. Mais à choisir, je préfèrerais qu'ils n'existent pas. Les super-héros c'est encore pire que des politiciens. Beaucoup trop dangereux et imprévisibles.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Je n'ai pas vraiment eu le choix. On a été embrigadé comme ça. C'est la bonne vieille tradition familiale. Imaginez bien qu'après que mes deux grands-frères sont partis de la maison familiale, il n'y avait plus que moi et mon père comme hommes de la maison. Et pas question de "faire sa tapette" auprès de lui. Même si ma grande soeur essayait d'éviter que je subisse la même chose qu'elle et mes frères, je n'y ai quand même pas couper. Pire encore j'ai été embrigadé par mon frère et ses idées tordues lorsqu'il s'est mis en tête de créer les Watchers. Je ne savais pas que j'étais si influençable que ça à l'époque. Bref dans la famille on chasse des mutants, des mutants dangereux et nocifs. Et je dois dire que j'adhère complètement à cette pensée même si j'ai encore du mal à différencier le bien et le mal quand ça les concerne...
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) Disons que... Je ne leur ai pas dit. Non et puis franchement déjà que je suis gay, maintenant que me voilà aussi mutant. Bravo mec, tu as tiré le gros lot pour le coup, tu vas avoir une vie fantastique, pour sûr ! Non je ne l'ai dit qu'à mon grand frère, pas le psychopathe mais celui que je n'avais pas connu avant il y a 5 ans, et ma grande soeur adorée. Pour mes parents... Je vais attendre un peu. Très longtemps même, le temps que j'ai des gardes du corps assez entraînés. Ou qu'ils soient trop vieux pour me mettre une raclée. Pour mon frère, je crois que ce n'est même pas la peine d'espérer. Et puis après tout, tout ça est encore trop récent. Je ne sais même pas encore en quoi consiste ce fichu pouvoir. Alors pour en parler aux autres, il faudrait encore savoir le maîtriser...
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Est-ce que je suis satisfait d'être étudiant...? Je suppose... Quoiqu'en étant étudiant, on a toujours l'impression que notre vie est affreuse et qu'on a hâte de montrer à tout le monde qu'on est des vrais adultes alors qu'on est même pas assez vieux pour acheter de l'alcool. M'enfin, je me contente de dessiner toute la journée alors je pense que c'est plutôt sympa comme "boulot". D'ailleurs il faudrait peut être que j'en prenne un de vrai boulot... Je commence à être fauché moi...


Biographie
Life's a bitch


01 - J'ai qu'un grand frère !
J'avance ma tête tout doucement et je dépasse légèrement ma tête de l'encadrement de la porte. Je suis un vrai ninja ! Impossible qu'on me voit. Je regarde maman-soeur de dos qui gigote devant une espèce de télé grise avec une espèce de tablette au chocolat qui fait du bruit. Elle sourit. Ma maman-soeur elle est belle quand elle sourit. Pourtant, je sais pas pourquoi, je lui ai pas donné de dessin encore aujourd'hui. Ma maman-soeur elle sourit toujours quand je lui fais un beau dessin. Je devrais lui en faire un d'ailleurs. Peut être qu'elle est tombée sur un vieux dessin ? Aussi vieux que père ? Elle se retourne soudain puis regarde de mon côté. Impossible, je suis l'homme invisible. Pouiyouh ! Super pouvoir invisibilité !

" Rony ! Dépêche toi mais qu'est-ce que tu fais ? Viens tu vas rater ton frère." Je sursaute un peu. Comment elle a fait ? J'étais super bien caché ! Elle doit avoir un super pouvoir elle aussi... Alors je m'avance, elle me fait un signe pour que j'approche mais moi je fais la moue. J'ai pas envie de le voir moi cette machine avec la tablette au chocolat. Puis mon frère, il est en train de chasser alors je vois pas de quoi elle parle. Moi j'ai envie qu'on joue. Il est pas bientôt l'heure du goûter...? J'avance vers elle puis elle me soulève et me prend dans ses bras alors je me blottis dans son cou en mettant mon pouce dans la bouche. Ca me rassure mon pouce. C'est un gateau de substitution et c'est bon les gateaux. Dis bonjour à frérot Lewis !"

Je tourne la tête vers la télé bizarre, je plisse les yeux pour un peu mieux voir. Je vois quelqu'un dans l'écran. Je le reconnais, je l'ai déjà vu quelque part. Mais c'est pas mon frère lui. C'est quelqu'un que je vois dans un écran. Ca se trouve il existe pas ? C'est peut être un présentateur télé ? Il fait coucou à l'écran et comme maman-soeur elle insiste pour que je dise bonjour je fais un vague signe de la main sans rien dire. Je sais pas pourquoi maman-soeur est si excitée. Moi je commence déjà à m'ennuyer... Je me tourne vers elle en râlant un peu. J'hésiterai pas à pleurer s'il le faut alors attention ! " Je peux aller jouer maintenant ? C'est pas mon frère lui." Maman-soeur finit par me reposer en faisant la grimace et moi j'en profite pour filer à pleines pattes vers ma table à dessin. C'est quand même vachement plus intéressant que de voir un inconnu dans une boîte qui fait de la lumière. Alors je colorie et je dépasse presque pas trop ! Comment j'suis trop fort !


02 - J'aime pas la chasse...
"Rony, dépêche toi ! On n'a pas le temps de dessiner là ! Je vais t'apprendre à tirer dépêche-toi !" Je soupire. J'ai pas envie d'y aller moi. Il est 5h du matin. Tout ce que j'ai envie de faire c'est de retourner me coucher. Ou dessiner. Je viens à peine de faire un trait sur la feuille et il faut déjà qu'on parte chasser une stupide bestiole qui n'a rien demandé. J'ai pas envie, j'ai pas envie. Mais mon frère Jeremiah, il voit ça autrement. Il finit par me rejoindre et il m'arrache la feuille des mains. Moi je m'apprête à piquer une petite crise et à bouder parce que là quand même, il le mérite. Je veux ma feuille ! A la place il me donne une psp. "Tiens joue avec ça plutôt" qu'il me dit. C'est un jeu de guerre. Plutôt cool. Bon okay ça remplacera ma feuille en attendant.

On monte dans un 4x4 et moi j'explose la tête de plein de gars pendant que la jeep s'enfonce dans la nature en direction de la forêt. Je vous rassure, ici la forêt n'est jamais très loin. Mon frère est tout excité. C'est la première fois que je vais pouvoir tirer avec un fusil. Il est bien plus excité que moi. Pourquoi le faire en vrai alors qu'on peut le faire à la psp ? C'est quand même plus pratique... Mais finalement, je ne vois pas le temps passer et on doit descendre de la jeep. Et c'est parti pour un long moment en forêt pour passer dix secondes à tuer un animal. Passionnant. Si seulement c'était ma première fois à la chasse. J'aimerais bien mais non... Ca doit être plutôt la centième...?

Finalement, je suis mauvaise langue, ça ne fait qu'à peine une heure qu'on est là et mon frère se fige et m'invite de faire pareil. Il me fait un signe dans une direction et je ne mets pas longtemps à voir un beau daim qui ne se doute absolument pas de ce qui l'attend, broutant tranquillement de la bonne herbe verte. Jeremiah me tend le fusil tout doucement, m'invite à ne faire aucun bruit puis se met derrière moi pour me montrer une dernière fois comment on fait. Ce n'est pas comme si je le savais déjà par coeur. Je l'ai vu faire des dizaines de fois... "Rappelle toi, tu vises, t'enlèves le cran de sûreté, tu arrêtes de respirer puis tu tires..." qu'il me répète. Je finis par faire ce qu'il me dit, presque blasé mais déjà désolé pour l'animal. J'hésite à viser à côté pour lui laisser une chance mais je connais mon frère, il ne le laisserait pas filer, quitte à le finir à l'arme blanche... Alors je vise, j'enlève le cran et...

Oh put*** ce que ça fait mal ! J'ai l'impression que j'ai été propulsé vers l'arrière. Heureusement que mon frère était derrière moi sinon je me serais retrouvé le cul par terre... Le daim lui s'est écroulé sur le coup, bramant toujours à la mort. "Mince je crois que tu l'as juste amoché. Tiens va le finir pendant que je recharge.". Il me tend un couteau de chasse puis s'occupe du fusil. J'ai pas le choix maintenant. Je dois abréger les souffrances de la pauvre bête... Je m'approche d'elle puis je m'accroupis devant son corps qui essaye encore de se battre. Je vois ses yeux paniqués se poser sur moi et ça me donne envie de vomir. "Désolé mon beau... Je voulais pas moi non plus...". Alors doucement, je recouvre ses yeux de ma main et enfonce le couteau dans sa poitrine, droit vers son coeur. Je le sens qui se détend alors tout doucement et je ressors ma main pleine de sang que je ne cesse de fixer depuis plusieurs secondes maintenant...


03 - J'adoooore la chasse !!
C'est ce soir ! Enfin on a quelque chose à faire ! C'est pas trop tôt. Depuis que Jeremiah a créé cette organisation ou je sais pas quoi, "The Watchers" - classe pas vrai ? - on ne fait que parler, parler et parler. Enfin non moi je suis au fond de la salle en train de tailler une figurine en bois avec mon couteau de chasse en buvant les paroles de mon frère. Mince ce qu'il peut être brillant. J'aimerais vraiment bien être comme lui plus tard... Il parle bien, il galvanise les chasseurs avec ses discours et il me donne envie de croire en lui, de croire en ses idées. Ces fichus mutants, ils sont une plaie pour notre société ! On était bien plus en sécurité chez nous avant qu'ils débarquent avec leurs aliens et leurs feux d'artifice. Mince ce que j'ai envie de m'en faire un là maintenant. Lui refaire son maquillage à coups de  pompe dans la tête. Ils ne méritent que ça ces pourris.

Mais ce soir c'est différent, on a repéré un mutant pas loin, on va pouvoir lui faire sa peau ! Avant qu'il ne tue un gamin ou qu'il fasse exploser un bus. En plus, avec ses mains il a le pouvoir d'étrangler tout le monde à distance. Il peut tuer n'importe qui si ça lui chante. On peut pas laisser faire ça. Il faut qu'on agisse ! Moi je trépigne d'impatience. Ce sera mon premier ! Je suis les traces des Reagan ! Les ancêtres vont être à mes côtés ce soir ! Ah, ce que j'espère que le mutant soit rabattu vers moi pendant la chasse. Je vais plonger ma lame dans autre chose qu'un vulgaire sac à viande comme un daim ou un sanglier. Non, là ce sera bien plus excitant ! Le discours de mon frère me fait l'effet de stéroïdes qu'on aurait injecté directement dans mon sang. A mort les mutants !

----------

Je cours dans les sous-bois. J'y suis presque, je vais l'avoir. Il est là, tout proche. La chance a tourné pour moi ce soir ! je slalome entre les troncs des arbres, je crois qu'il ne m'a pas vu. Il est trop préoccupé à regarder derrière lui toutes les dix secondes pour voir que sa plus grande menace arrive de son flanc. Je suis à sa hauteur maintenant. Il entend un bruit, jette un regard terrifié vers moi, mais c'est déjà trop tard. Je me jette sur lui et d'un grand coup d'épaule je le fais dévier de sa trajectoire. Son épaule se fracasse contre un arbre dans un craquement sinistre. Aha je l'ai pas râté celui là... Je freine ma course aussitôt et je bondis vers lui. Dommage, il n'a pas le temps de lever la main vers moi. Ma lame aiguisée traverse sa paume comme une lame chaude dans du beurre. Il crie à la mort et ce son est assourdissant. Excitant mais... Assourdissant. Je le fais taire d'un coup de poing dans sa figure. Je m'amuse encore un peu avec lui avant de le tuer.

- Regarde ce qu'on fait à des gens de ton genre ! C'est fini ton activité de terroriste. Tu vas arrêter de tuer des hommes honnêtes maintenant, pourriture !

L'adrénaline coule tellement dans mes veines à cet instant. J'ai l'impression d'être l'homme le plus puissant du monde. Ma cible le sait à présent qu'elle ne va jamais pouvoir s'échapper. Elle a beau me supplier, crier à l'innocence, je ne le crois pas. Toutes les paroles de ces mutants ne sont que poison... La résignation se lit sur son visage et moi je ne m'amuse plus. Alors je retire ma lame de sa main et sans lui laisser le temps de crier, je lui tranche la gorge sans aucune pitié, me faisant arroser abondamment de sang. Je reste plusieurs minutes dans cette position à voir la vie s'échapper de son regard. Bizarrement, cela me calme instantanément. C'est beaucoup moins glorieux. Mon souffle se calme peu à peu bien qu'il soit toujours erratique. J'entends quelqu'un courir tout près puis mon regard se pose sur Sarah qui se fige en me regardant, interdite. Pourquoi elle ne sourit pas ? Elle devrait pourtant être fière de moi, non ? C'est mon premier mutant ! Je fais vraiment partie de la famille maintenant, pas vrai...? Pas vrai...?


04 - On déménage... Super...
Je porte derrière moi cette valise ultra lourde qui contient à peu près toute ma vie. Pourquoi je fais ça déjà...? J'aurais dû dire non, rester ici avec Jeremiah et mes parents. Avec Sarah aussi, j'aurais dû convaincre Sarah de rester et de ne pas partir. Non à la place, je vais à l'autre bout de l'Amérique. Ne vous méprenez pas, j'adore l'idée de partir à New-York. Je commençais sérieusement à en avoir marre de ce trou perdu dans lequel on vivait. Pas que l'on manquait de quoique ce soit mais j'avais besoin d'autre chose. De quelque chose qui bouge plus, de différent. Et New-York m'avait toujours donné envie. C'était presque un rêve pour moi d'aller y vivre. Et voilà que j'en avais l'occasion. Je devais être ravi, sauter de joie.

A la place, mon regard se posa sur Lewis et se leva aussitôt au ciel. Depuis qu'il était arrivé celui là, cet inconnu, plus rien n'était pareil dans cette famille. Jeremiah n'était clairement plus aussi joyeux et craquait des boulons assez souvent, Sarah était transformée comme si elle n'avait jamais été plus heureuse et voilà qu'on me disait sans arrêt que les Watchers n'étaient qu'une bande de tarés dangereux dont il fallait se méfier. Depuis quand mon frère était il dangereux...? Je sais bien qu'il ne suit plus vraiment les préceptes de la famille et qu'il a élargi à la race mutante toute entière...? C'est vrai qu'en y réfléchissant ce n'est pas génial, mais ne faut il pas en arriver là contre ces dangers publics...? Je ne sais pas... Je ne sais plus. Tout est beaucoup trop compliqué dans ma tête, trop confus...

Mais voilà, Sarah a décidé de partir avec lui et je dois bien avouer que ne plus avoir mère ou père sur le dos, ça va être une grande bouffée d'air frais. J'en ai marre qu'on me passe un savon pour un B+ en ayant travaillé comme un fou. Il faut dire que réaliser des activités extra-scolaires de la famille, ça n'aide pas toujours à réviser et à être performant. "Rony, tu viens ?". La voix masculine m'arrache de mes pensées et avec un regard peu avenant, je grogne légèrement en répliquant vaguement : "Ouais c'est bon... C'est bon... Et moi c'est Aaron." S'il croit que c'est en arrivant après 13 années de ma vie sans être venu nous voir qu'il va se mettre à jouer le parfait grand frère et que je vais l'adorer, il se met le doigt dans l'oeil le barbu... Je grogne une nouvelle fois pour le principe puis je sors de la maison pour glisser la valise dans le coffre de la voiture avec chauffeur. Je me retourne une dernière fois pour regarder la maison puis je m'engouffre dans la voiture. Bizarrement, je ressens comme un pincement au coeur. Puis je croise les bras en regardant le paysage défilant à travers la vitre tintée de la voiture. Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin...?


05 - C'est chaud...
Je me sens bien, très bien même. J'ai chaud, un peu trop chaud. La tête me tourne un peu mais je rigole, un peu trop souvent. Je me sens comme libéré et ça me fait un bien fou. J'ai l'impression de relâcher une pression qui pèse sur moi depuis bien trop longtemps. Venir à New-York était vraiment la meilleure décision que j'ai pu prendre. Lewis est bien plus différent de ce à quoi je m'attendais. Il est comme Sarah. Il se soucie vraiment de moi et de ce que je veux faire. Je m'en veux un peu maintenant d'avoir été un peu  bête avec lui et de lui en avoir voulu comme ça. Il a tout quitté pour nous et pour nous empêcher d'être aspiré dans le vortex "Jeremiah". Quand je repense à ce que j'ai fait, j'en ai froid dans le dos... Il a vraiment eu une emprise malsaine sur moi. Tuer des mutants innocents... J'étais devenu un criminel. Ou pas mieux en tout cas.

Mais bien heureusement, tout ça était bien loin de moi à présent. Oui à cet instant précis je n'avais plus qu'une chose en tête, une obsession que j'avais depuis un moment, ce garçon qui dansait juste devant moi. Pourquoi vous croyez que j'ai décidé de partir faire la fête pour célébrer la fin du collège, hein ? Il me faisait tout simplement craquer... Presque perdre la tête. Surtout depuis qu'il avait piqué une tête dans une fontaine de la ville... Ne cherchez pas pourquoi, j'ai arrêté de me poser la question depuis une heure. Je danse un peu dans le vide, une bière à la main, elle aussi vous ne voulez pas savoir comment elle a atterri ici... Je danse au milieu des chants et rires de mes camarades. Ils ont décidé de mettre le feu à leurs cours et bizarrement ça semblait une idée géniale. Ils ont tous les bras chargés de cours dans central park à chercher un endroit sympa où les brûler tranquillement.

On finit par trouver un emplacement et les rires fusent lorsqu'on se rassemble tous autour d'un feu de camp de fortune. Un briquet s'allume et le feu prend rapidement sur la pile de feuilles au sol. Mon regard se perd un instant dans la contemplation des flammes avant qu'il ne remonte et ne tombe sur une vision d'horreur. Mon crush était en train d'embrasser à pleine bouche une fille du collège. Une vraie traînée par dessus le marché. Croyez-moi, avec tout ce qu'elle m'a raconté celle-là... Je vois rouge. Je suis furieux sans vraiment avoir de raison. Seule la jalousie parle à cet instant, ça et l'alcool. Une rage sans bornes. Puis il y a quelque chose qui se passe, quelque chose d'inexplicable. Un flash de lumière intense en parfaite adéquation avec mes sentiments. Puis cette chaleur soudaine. Le feu venait de monter de quelques mètres soudainement et sans aucune raison. Tout le monde s'écarta en poussant des cris mais je restais là, planté et la bouche grande ouverte.

Soudain, c'était comme si on m'avait versé un grand seau d'eau glacée sur moi. Ma rage s'éteignit aussi vite qu'elle était venue, tout comme le fit le brasier qui bizarrement s'éteignit aussitôt. Alors je sus. Je ne pouvais pas l'ignorer. Ce n'est pas qu'un "truc bizarre" qui s'était passé sans raison. Non je l'avais senti... J'avais été "lié" à ce feu pendant l'espace d'un instant. Je l'avais contrôlé. J'étais un... Un... Un mutant. Et alors que cette idée éclata dans ma tête, le désespoir m'envahit. Aussitôt, je tournai les talons pour courir devant moi. Vite, très vite, loin, très loin. Où ? Je ne sais pas, cours juste et disparait. Un mélange de dégoût, de peur, d'étonnement, d'horreur et de désespoir me prenait aux tripes. Et alors les larmes coulèrent. Les premières depuis très longtemps...

- Oh putain de merde !


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ;  Nikola / 24 ans / mâle. Fréquence de connexion ; Une fois par jour. Que pensez-vous du forum? ; Je louche dessus depuis un petit moment maintenant... Donc plutôt pas mal :) Comment l'avez-vous découvert ? Aucune idée. J'ai plus aucun souvenir. Mon esprit est aussi vide qu'une huître là... Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 1853691951    Célébrité choisie ; Dylan Sprayberry. Credits (avatar, icon etc.) ; Moonic et tumblr.



Dernière édition par Aaron Reagan le Lun 29 Fév - 0:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? Empty
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARON :waw:
OH MON DIEU JE SUIS SI HEUREUSE Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 641239903
Je n'y croyais presque plus, on désespérait avec Lewis :wut: Bienvenue parmi nous, vraiment, vraiment, vraiment :excited: JE SUIS TROP CONTENTE que tu aies choisi ce scénario, et mon dieu, que j'ai hâte de lire ta fiche :cutie: j'ai trop hâte qu'on puisse exploiter le personnage de Aaron avec toi en rp, et qu'on fasse des family reunions trop cools :youknow: Plus que Jeremiah et la petite famille sera au complet :hahaha: Merci, merci d'avoir choisi Aaron, et tout comme les autres membres du staff, je me tiens à ta disposition si tu as des questions, ou pour toute autre chose :geek: bon courage pour l'écriture de la fiche, et j'espère de tout mon coeur que tu te plairas sur TNA et que tu resteras longtemps :pink:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Lewis Reagan
Lewis Reagan
MESSAGES : 223
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t172-lewis-devil-in-a-midnig
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? Empty
BABY BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 2151653082 Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 2151653082 Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 2151653082 Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 2151653082 :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 641239903 Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 641239903 Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 641239903 Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 641239903 Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 641239903 Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 641239903 Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 641239903 Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 641239903
comme Sarah, j'suis trop trop contente que tu sois là, on va pouvoir se faire des RPs en famille trop cooooool, raaaah c'est le bonheur. :cute:
elle a fait tout le speech mais du coup, je confirme, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à MP l'un d'entre nous.
bon courage pour ta fiche, j'ai trop hâte qu'on puisse RP ensemble. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? Empty
Hellooooooo helloooooo :hé: :hé:
BIENVENUUUUUUUE :pink:
Edit: va falloir qu'on discute d'un lien avec mon T-Pose / Cletus / Carnage honey :hé: :hé: Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? Empty
Soeureeeeeeeettteeeeee Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 503236911 Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 503236911 :inlove: :keur: :pregnant: :beat: :hysteric: Frérooooooooot :hysteric: :pink: :beegees: :whaaat: :pregnant: :inlove: :leche:

Je suis content que ça vous contente que euh... Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 1853691951 Bref content de vous faire plaisir Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 3347595560 J'ai hâte de pouvoir rp avec vous :happy:
Surtout que maintenant que j'ai lu vos fiches plus la fiche de scénario, je suis blindé Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 2263604921 Mais promis si j'ai une question je viens vous voir :ému:

Axel merci beaucoup :keur: :keur: :keur:
Un lien avec plaisir :hé: C'est le gif qui t'a inspiré ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? Empty
C'est le gif qui m'a rappelé que t'étais Sprayberry et moi Posey, ouais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? Empty
Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? Empty
(perso, je shippe Axel et Aaron voilà c'est dit Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 2258591103 )

BIENVENUE :onfire: :onfire: :onfire:
ce personnage était SUPER attendu, en plus il déboîte tout, il fait partie de la famille SUPER badass, puis Sprayberry est SUPER mignon et voilà :hysteric: du coup merci mille fois de l'avoir pris, je vais te stalker pour plein de liens, j'ai hâte de lire ta fiche :geek: si t'as des questions sur le forum, tu peux nous mpotter, et si ça concerne Aaron, tu peux mpotter Sarah ou Lewis :hé: ton avatar est parfait, il est trop chou, bébé Reagan va tellement souffrir dans cette famille de tarés, j'ai hâte de voir ça :hahaha:


Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 389890580
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? Empty
Meeerciiiiii :keur: :keur: :keur:

A peine arrivé et déjà shippé Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 2607349237
Owi plein de liens :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? Empty
Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche! Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? Empty
DYLAN !!!!! I love you I love you I love you I love you
Alors là, j'approuve carrément ton choix de PV, Aaron est du feu de dieu! Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 3762678061
Bonne chance pour la rédaction de ton histoire Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 3520855727


EDIT:
j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue tellement j'étais emballée :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? Empty
Merci beaucoup vous deux :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? Empty
LE P'TIT REAGAN :shon: super choix de scénario, j'suis contente que la famille s'agrandisse elle est trop classe Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? 3662828281 bienvenuuuue sur tna en tout cas et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? Empty
Merci beaucoup :leche:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

ok, lewis et moi on est fans de ta fiche  :pink: on est trop contentes parce que tu as super bien compris le personnage, et aussi la famille Reagan, tu es vraiment trop cool, ta fiche est super.. bref, tout nous a plu, vraiment vraiment plu :cutie: je suis trop contente qu'on ait enfin notre Aaron, tu vas voir on va s'éclater en rp, je suis si heureuse oh mon dieu :pink: bienvenue officiellement dans le camp des validés. :geek:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Reagan- Love me, hate me, kill me... What is the difference now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaron Reagan - Dog days are over
» Aaron Reagan - Lost Young American Soul
» (rogue) for the ones who ain't been taught t' hate yet.
» I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. #WES
» kill em with kindness ∂ elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-