Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez
 

 Matthy - Falling down the rabbit hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthy - Falling down the rabbit hole Empty

Matthew Hopkins
The puppet master effect


Identité
Nom et Prénom : Matthew Hopkins Alias : Matthy Âge : 27 ans Lieu de naissance & nationalité : Chiswick, Londonien Métier : Acteur Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Particularités : Est sous l'influence d'un handler. D'une personne qui contrôle son esprit. Affiliation : Homo sapiens

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Des mutants? Voyons, les mutants existent qu'au cinéma et dans les bandes-dessinés. Des mutants ...Pppff. Demandez-moi donc si je crois au Père-Noël et à la fée des étoiles, tant qu'on y est!
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? ...mais c'est quoi ces questions? Oui, une bonne chose pour créer de bons films de science-fiction. Pour que les acteurs comme moi puissent avoir du boulot! pour que les petits geeks comme moi (quand j'étais petit) puissent développer leur imagination... mais voila, quoi.  
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant). Okay ...Là, vous êtes trop louche.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Bon okay, je me confesse. Parfois, quand je demande une chambre d'hotel, je réserve sous un autre nom pour ne pas me faire reconnaître par le personnel. Bon voila, c'est dit! Heureux?
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? J'adore mon métier. Être acteur est pour moi un rêve de jeunesse devenu réalité! Il y a des hauts et des bas, biensur ...mais en général, j'adore. Seulement, parfois il m'arrive d'avoir des blackouts...Des pertes de mémoires. Je suis souvent malade aussi, dû au stress et le manque de sommeil. Il y a aussi un truc ...Je fais beaucoup de cauchemars. Trop, même. À chaque nuits ...C'est comme si, dans mes rêves, je n'étais pas la même personne. Que j'étais un être différent...et que j'avais constamment peur... mais que je ne pouvais rien faire. Comme si ...j'étais prit au piège dans mon propre corps... Dans ma propre tête ...


Biographie
I have been programmed to obey

A star is born
 

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours fait du cinéma. J'ai grandis et évolué sur les plateaux de tournages. Je suis né dans un petit coin de Londres nommé Chiswick d'un père réalisateur et d'une mère ballerine. Je devais avoir seulement quelques jours quand j'ai tourné ma première scène dans une série britannique! Un peu comme les jumelles Olsen, vous direz! Eh oui. D'ailleurs, j'ai déjà tourné avec elles aussi ...mais ça, c'est une autre histoire. Vous me googlerez en tapant Olsen twins & Matthew Hopkins. Vous verrez par vous même! Bref. J'ai eu une belle enfance ...mais elle a été aussi extrêmement difficile, par moments. Après chaque films, je devenais malade. Trop de stress? Peu de sommeil? Probablement. C'est toutefois ce que mon médecin disait à mes parents. Médecin qui d'ailleurs, est devenue rapidement la meilleure amie de ceux-ci. Sa fille est devenue d'ailleurs rapidement ma meilleure amie ...et ensuite ma femme dès mes 18 ans.


I will execute your demands

Ce mariage fut assez controversé dans les médias car nous avons toujours eu huit ans de différence ...et selon la société, il est étrange qu'une femme marie un homme plus jeune, alors que le contraire est accepté. Ridicule, non? Bref. Cela s'est passé si rapidement, que je suis même heureux qu'il ait été aussi médiatisé. Ainsi, avec les photos prises par les paparazzis et les vidéos, je peux au moins me permettre de dire que c'était un beau mariage! car oui, pour la plupart, je me souviens d'absolument rien. Tout ce que je me souviens cette journée là est le matin. Moi, devant le miroir. En toxedo noir, ma belle-mère derrière moi, main sur mon épaule droite. C'est bête, mais c'est le seul souvenir que j'ai . Si vous me demandiez de répéter mes voeux de mariage, je ne saurais que dire. Aucun mot ne sortirait car j'ai réellement souvenir de rien.

My mind was lost in translation.

Il y a deux ans, lorsque mes parents ont été retrouvés mort après un accident d'avion, j'ai commencé à perdre la carte un peu, apparemment. Selon les dires de ma femme, je n'étais plus le même. J'avais peur de sortir. De voir des gens. Peur des inconnus. Ma carrière a failli déraper à cause de cela. Les médias ont commencés à dire que du mal contre moi. Quelques uns allaient même jusqu'à me comparer à Amanda Bynes et Britney Spears. C'était à ce point intense ...mais encore une fois, je n'ai aucun souvenir de cette période de ma vie. Lorsque quelqu'un me montre des photos de cette période, je sens mon ventre se crisper et l'envie de vomir. Je ne me reconnais pas du tout. Comme si ...j'avais été possédé, même si je ne crois pas du tout à cela.

Rapport du projet Hopkins

Le sujet est affaibli. Couché sur la table, mains et pieds liés, il ne cesse de crier. Selon lui, il s'appellerait Dylan MacBrady. Son nom et prénom de naissance. Ce nom et prénom aussi donné à son premier personnage joué dans une série télévisé britannique. Nous avions cru qu'après le meurtre de sa cousine en 1990, Dylan aurait perdu tout ces souvenirs. En effet, elle était l'unique personne dans la famille Hopkins à l'appeler ainsi et à continuer de l'appeler comme tel, malgré les réprimandes de ses parents. Il n'avait que trois ans après tout, lors de la mort de Celia MacBrady Hopkins.

Suite à son excès de rage, nous avons donc lobotomisé le sujet pour voir ses réactions chimiques dans le cerveau, suite à cette manoeuvre. Les résultats ont été concluants seulement au troisième essaie, suite à des épreuves scientifiques mais non médicales que nous ne nommeront points dans ce papier.

Le sujet ne se souvient donc de rien. Retour à la normal après six mois d'expérimentations.


All of history deleted with one stroke.


Vous arrive t-il parfois de regarder un objet ...ou entendre un son, un mot ou même une chanson, et ressentir votre coeur se serrer dans votre poitrine? Ressentir vos tripes s'entre-mêler jusqu'à en perdre le souffle et vous mettre à trembler? Moi, oui. Le prénom Celia, par exemple. Ce simple prénom me coupe le souffle si intensément que je crains à chaque fois une mort imminente. Comme si mon coeur allait cesser de battre. Comme si j'allais finir par vomir l’entièreté de mon corps et mourir par la suite. Apparemment, alors que j'étais au Ellen show, une femme dans l’auditoire s'est levée pour me poser une question ...mais au moment où elle a prononcée son nom, je me serais levée et je serais partie du plateau pour en revenir cinq minutes après comme si rien ne s'était passé. Encore une fois, je n'ai aucun souvenir de rien ...mais plus je vois ces choses m'arriver dans les médias, plus je commence à avoir peur de moi-même. Suis-je entrain de devenir fou? Selon ma femme, les médias disent n'importe quoi. Ils diraient n'importe quoi pour faire vendre leurs magazines à la con afin de garder le public aussi, sinon plus idiot qu'ils sont déjà.

...mais je commence à douter ...À craindre qu'on me cache quelque chose. Une partie en moi m'empêche d'en parler à qui que ce soit. Comme si ...une partie de moi avais peur de parler, justement. Peur d'en dire trop. Peur de dire ...et peur de subir quelque chose. Quelque chose ...mais quoi? Je n'en sais rien. Seulement, ai-je vraiment envie de le savoir? Je ne sais pas non plus. Le savoir me terrifierait peut-être encore plus que je le suis déjà en gardant le silence... et c'est bien ce qui m'inquiète le plus...


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Mishka, secret, féminin! Fréquence de connexion ; 7/7 Que pensez-vous du forum? ; C'est mon premier forum du genre fantastique ...et j'adore l'idée! Comment l'avez-vous découvert ? Grâce à la belle Mack!   Célébrité choisie ; Sam Claflin Credits (avatar, icon etc.) ;schizophrenic, tumblr



Dernière édition par Matthew Hopkins le Mer 3 Fév - 12:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Matthy - Falling down the rabbit hole Empty
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthy - Falling down the rabbit hole Empty
Oh toi. ♡
Bienvenue et bonne rédaction, j'ai hâte de lire la suite.

:youknow: :beat: :hug: :faint: :aaaaah: :happy: :inlove: :hysteric: :whaaat: :faint: :excited: :youknow: :beat: :hug: :faint: :aaaaah: :happy: :inlove: :hysteric: :whaaat: :faint: :excited: :youknow: :beat: :hug: :faint: :aaaaah: :happy: :inlove: :hysteric: :whaaat: :faint: :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthy - Falling down the rabbit hole Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Très bon choix d'avatar :leche: :leche: et hâte de voir ce que tu vas faire du personnage au vu de sa particularité :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Matthy - Falling down the rabbit hole Empty
Bienvenue ! :hero: :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthy - Falling down the rabbit hole Empty
Bienvenue à toi :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthy - Falling down the rabbit hole Empty
Bienvenue ici ! :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthy - Falling down the rabbit hole Empty
Merci à tous et toutes!!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthy - Falling down the rabbit hole Empty
Bienvenue à toi !!! :hysteric: Bonne chance :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthy - Falling down the rabbit hole Empty
Quel bon choix d'avatar :hysteric:

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas sur le forum :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthy - Falling down the rabbit hole Empty
Merci!!! C'est gentil! :hysteric:

J'adore ton choix aussi! :bave:


Bref, je crois avoir terminé ma fiche. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Matthy - Falling down the rabbit hole Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

Ton personnage m'intrigue et franchement on peut se poser la question de "qui ? pourquoi ? comment ?" j'ai hâte de voir ce que ça va donner irp et j'espère que tu vas bien t'amuser avec lui parmi nous :shon: .

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthy - Falling down the rabbit hole Empty
Merci infiniment, cap'tain!!! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Matthy - Falling down the rabbit hole Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Matthy - Falling down the rabbit hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthy - You probably know who I am.
» Fire in the hole. || Ft. Aaron
» #3 STONY - the fear of falling apart
» Robyn x Why are you so scared of falling apart ?
» Simmons ♔ Mirror, mirror on the wall I'm falling to the other side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-