Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez
 

 Question scénario Piper Arlington (♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Herby
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question scénario Piper Arlington (♥) Empty
Bonsooooir ! :excited:
J'ai envie de tenter un forum sur l'univers comics depuis un moment et là je suis carrément sous le charme :pregnant: J'ai trèèèèès envie de m'inscrire et je suis bien tentée par le scénario de la sœur de Julian Arlington avec la magnifique Kiko Mitzuhara :bave:. J'ai vu cependant qu'il avait été créé il y a un petit moment et je me demandais donc s'il était toujours attendu ... (J'ai eu une mauvaise expérience sur un fofo avec un scénario  que j'ai pris et qui n'était finalement plus du tout d'actualité pour le créateur donc je préfère être sûre avant de m'inscrire ^.^)

Merci beaucoup à l'avance pour votre réponse, et j'espère vous rejoindre trèèès bientôt ♥️ (pour pouvoir utiliser le smiley de Frodon et son anneau, parce que franchement, il est magique Question scénario Piper Arlington (♥) 1080310108 Question scénario Piper Arlington (♥) 3662828281 Question scénario Piper Arlington (♥) 3662828281 )
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Question scénario Piper Arlington (♥) Empty
Coucouuuu ! :keur:

Merci de ton intérêt pour TNA, on est super contents que le forum plaise. :cute:

Alooors, je ne suis pas la joueuse de Julian, mais elle fait partie du staff et elle n'est pas prête de s'en aller ou quoi. De plus, j'pense qu'elle attend la frangine de Julian avec impatience donc tu n'as pas de soucis à te faire et tu peux foncer sur le scénar. :hé:

Si jamais elle a des trucs à ajouter au lien elle te contactera de toute façon. :cute:

Au plaisir de te compter très vite parmi nous. Question scénario Piper Arlington (♥) 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Herby
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question scénario Piper Arlington (♥) Empty
Merci beaucoup pour ta réponse, je suis rassurée ! :leche:
Je m'inscrirai dans la soirée :hé: :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Question scénario Piper Arlington (♥) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question scénario Piper Arlington (♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur Scénario
» le rire jaune - piper
» piper - she's a badass with a big heart.
» scénario d'atalante
» Scénario LYDIA SILVERBURGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-