-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 GROUPE #5 → this is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
GROUPE #5 → this is war. Empty
MessageSujet: GROUPE #5 → this is war.   GROUPE #5 → this is war. Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:52



groupe #5

Ava, Zach, Fitz, Brock,
Atalante, Sharon, Braiden & Riley
contexte
Ils n’avaient pas le choix. Le fiasco du transfert de prisonniers mutants avait réveillé de vieilles rancœurs, mais ce n’était pas suffisant. Les choses n’avançaient pas, le gouvernement n’osait pas prendre des décisions radicales et Jeremiah n’était pas un homme patient. Ce plan prenait forme depuis un moment déjà, une idée soufflée par Stryker, une excellente idée. Bien évidemment, il n’avait rien dit à Lewis, Sarah ou même Aaron, il savait qu’ils désapprouveraient. Ils soutenaient la cause, mais ils étaient trop faibles pour faire ce qui était nécessaire. Ils ne comprenaient pas que pour faire avancer les choses, il fallait parfois faire de grands sacrifices.

Ils verraient qu’il avait raison, un jour.

Récupérer les mutants avait été une tâche compliquée. Pour cela, il avait prétexté avoir besoin d’eux pour tenter de trouver un remède. Après tout, pourquoi pas ? Lewis y avait cru, en tout cas. Il avait perdu quelques hommes dans l’opération, mais les sacrifices étaient nécessaires. Les puces de Stryker s’étaient avérées incroyablement efficaces, Jeremiah avait procédé à des tests pour s’assurer qu’elles feraient leur travail et il n’avait pas été déçu.

Choisir les cibles avait été la partie la plus facile. Le centre commercial, lieu de détente, de rassemblement entre amis, en famille. Un samedi après-midi, bien évidemment. L’hôpital, seuls des monstres pouvaient s’en prendre à des vieillards, des enfants, des personnes malades. Puis il y avait le poste de police, ce trou à rats du Bronx, pour saper l’autorité, les lois, défier le gouvernement. Une église, à des funérailles, alors que des gens tristes se rassemblaient pour dire adieu à un être aimé. Et pour finir, Hell’s Kitchen, ce quartier rempli de restaurants et de bars, gangréné par les pauvres et les voyous.

Il allait leur prouver que les mutants étaient des monstres qu’il fallait exterminer, même s’il devait pour cela sacrifier des humains. Qu’importe, sa cause était juste et un jour, ils comprendraient qu’il avait eu raison.

Quand il aura sauvé le monde des homos superiors

situation
L’Agent Thomas Hawthorne s’était éteint paisiblement. Figure du SHIELD, instructeur respecté de l’académie, il avait marqué les esprits de tous ceux rassemblés dans la petite église de Brooklyn. Entièrement dédié à l’organisation, Hawthorne ne s’était jamais marié, n’avait jamais eu d’enfants. Le SHIELD était sa famille. Ava se souvient de son humour cinglant, de sa répartie acérée. A côté d’elle, il y a Zachariah, qui esquisse un petit sourire malgré sa tristesse, parce que le vieux Hawthorne n’aurait pas apprécié qu’ils se mettent tous à chialer pour lui. Sharon est incapable d’oublier ce vieil instructeur au sale caractère, qui lui a pourtant transmis tout ce qu’il savait avec un dévouement admirable. Fitz se souvient de quand Jemma et lui se plaignaient d’Hawthorne et de ses exigences, il se souvient que son enseignement lui a probablement sauvé la vie plus d’une fois et il est ici pour dire au revoir, mais pour le remercier, aussi. Riley et Atalante l’ont peu connu, mais elles ont entendu parler de ces nombreuses missions qu’il a menées à bien, elles ont vu le vieil homme arpenter les couloirs du SHIELD parce que c’était sa véritable maison. Elles se souviennent de ces quelques mots qu’il a parfois échangés avec elles, de son regard bienveillant.
Il a compté pour Brock et Braiden, aussi. Si le vieux Hawthorne les avait recroisés après leur trahison, il n’aurait probablement pas hésité à leur tirer une balle dans le genou pour leur faire payer, même si ses mains tremblaient, sur la fin. Il n’aurait probablement pas tremblé, pour ça. Il a compté et c’est pour cela qu’ils sont ici, dans cette église remplie d’agents du SHIELD, d’ennemis. Le voile photostatique qui recouvre leur visage les rend méconnaissables et ils sont dans le fond de l’église bondée.

Le prêtre poursuit son discours religieux que personne n’écoute vraiment, ils semblent tous plongés dans leurs souvenirs, dans ces images colorées d’Hawthorne, sur fond d’odeur de whisky et de bons cigares. Les portes de l’église s’ouvrent alors dans un grincement terrible. Ils se retournent presque tous, regardent le retardataire qui s’avance calmement et reportent leur attention devant eux. Ils n’ont pas vu qu’il n’a rien d’un retardataire.
Il continue de s’avancer alors qu’il n’y a plus de place devant, il y a tellement de monde que certains sont obligés de rester debout. Braiden fronce les sourcils, ce type a une démarche raide, un regard vide, il est étrange.

Il n’a pas le temps de se poser plus de questions. Le corps du type, du mutant, se recouvre de flammes. Les gens proches de lui se jettent à l’écart. Brock et Braiden sont armés, ils sont probablement les seuls, mais ce n’est pas leur combat. Ils vont pour sortir de l’église, peine perdue, les portes sont solidement fermées.
La seconde d’après, les flammes envahissent l’église. Le souffle brulant les pousse à se jeter à terre, à tenter de se protéger, sans grand succès. Des hurlements résonnent, la panique s’empare de tous et une énorme poutre rongée par les flammes tombe sur la foule.

Brock et Braiden attrapent leur arme et tirent sur le mutant, ils le criblent de balles jusqu’à ce qu’il s’effondre, mort. Mais c’est trop tard, le mal est fait. Un homme recouvert de flammes court vers eux en hurlant, ils tentent de l’éviter mais il y a trop de monde, pas assez de place pour bouger. Braiden n’a pas le choix, il le repousse de toutes ses forces, brulant ses mains dans un cri rauque.

Les flammes ont attaqué les vêtements de Zachariah qui tente de s’en défaire, aidé par Riley. Ava a poussé Leopold si fort que sa tête a cogné contre le coin du banc et sa tempe est maculée de sang. Il voit flou, il a envie de vomir, il ne comprend plus rien sinon qu’il a trop chaud, qu’il ne parvient pas à respirer. Ava et Sharon n’ont pas eu le temps d’esquiver la poutre et elles sont coincées en-dessous. Le bois craquèle, crépite, rongé par les flammes qui se rapprochent de plus en plus et elles ne peuvent pas bouger. Sharon sent à peine ses jambes, Ava ne perçoit que trop bien la douleur. Atalante s’est jetée sur son voisin pour l’empêcher de finir carbonisé et c’est elle qui se retrouve avec l’épaule brulée, les chairs à vif.

Ils sont pris au piège dans une masse de corps et d’objets en flammes, les cris résonnent dans l’église dont les portes sont résolument fermées. Il y a des gens inconscients, des gens morts, des gens agonisants. Il fait chaud, si chaud et la fumée, noire, épaisse, s’infiltre dans leurs poumons.

C’est un cauchemar.

explications
Et voilààààà, c'est l'intrigue #2 ! Vous l'aurez compris, on est des enfoirés. GROUPE #5 → this is war. 2258591103 Quelques petites règles pour que tout se déroule parfaitement :

Tout d’abord, nous n’imposons aucun ordre, vous postez quand vous voulez, quand vous pouvez, si vous avez une idée, n’hésitez surtout pas !
Pour éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps et qu’un des deux se retrouve avec un RP à éditer ou modifier intégralement, nous vous proposons un petit système très simple. Dès que vous avez l’intention de répondre à l’intrigue (dans l’heure ou les deux heures qui suivent, pas plus), venez prévenir les autres ici.

Ensuite, comme nous voulons que ça aille vite, que ça s’enchaîne bien, nous vous conseillons d’écrire des RPs comportant entre 300 et 1000 mots. Si vous voulez faire plus, allez-y, personne ne vous en empêche, mais sachez que vous avez le droit de faire plus court que d’habitude ici.

Et enfin, dernière chose, participer à l’intrigue et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre à l’intrigue en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre  à l’intrigue en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre à l’intrigue en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)

Voilà c’est tout. Surtout, n’oubliez pas de vous éclater !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → this is war. Empty

this is war
groupe #5


Thomas Hawthorne était vraiment un mec bien, et Fitz est bien prêt à le pleurer. Il y a énormément de gens dans cette église — il se sent un peu déplacé entre ces idoles et ces vitraux — mais il est vraiment prêt à pleurer: il se souvient d'un homme bourru et gentil et courtois et incroyable. Il se souvient d'un professeur exigeant et d'un personnage inspirant. Il se souvient d'un modèle et, sous ses yeux choqués, ce modèle se fait avaler par des flammes avides alors que Fitz achève de se relever, la vision trouble, une chaleur terrible le prenant au visage. Il ne s'est pas trop ce qu'il s'est passé. Un instant, ils écoutaient le sermon du prêtre et l'instant suivant, Ava se tournait vers lui et le poussait avec force pour le faire tomber parterre. Fitz a l'estomac noué, appuyé contre le dossier du banc, la sueur ruisselant sur son front, son cou, son crâne. Ses paupières papillonnent, et là il voit les flammes.

Les flammes, partout. Sa poitrine est comprimée, elle a du mal à respirer. Il n'a pas son arme de service, ni aucune arme d'ailleurs: les poches vides, l'esprit vide, il regarde des gens hurler, des coups de feu résonner, des gens morts parterre. Et le corps d'Hawthrone, son beau cercueil dévoré par les flammes, le prêtre qui court partout avec ses robes en flammes. Et lui il n'arrive à rien, comme anesthésié, dans un autre monde, jusqu'à ce que le cri de douleur d'Ava le fasse tressaillir et le ramène sur terre. Il se précipite vers elle, en voyant les flammes se rapprocher trop près de la poutre qui l'écrase, mais tombe en avant parce qu'il n'a pas encore récupéré l'équilibre.

À genoux à côté d'elle, il la regarde d'un air perdu pendant un moment, ses yeux passant ensuite sur le visage de Sharon Carter tout aussi coincée. “ Je vais vous sortir de là, dit-il à mi-voix, moins pour elles que pour lui. Je vais vous sortir de là, ” répète-t-il en se redressant difficilement, les contournant pour essayer d'attraper la poutre par l'autre bout, faisant peu de cas des flammes. Sa vision est brouillée, ses doigts gourds et le monde tangue autour de lui; mais il doit les sortir de là, il doit les sortir de là.
Inutile pourtant: il n'est pas assez fort. Il ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
GROUPE #5 → this is war. Empty
This is war
Ft. Group 5
Pourquoi est ce qu'il était venu déjà ? Ah oui, pour assister à l'enterrement d'Hawthorne. Braiden l'avait toujours apprécié. Il avait son instructeur durant ses années à l'académie du SHIELD et c'était toujours bien entendu avec le vieux.
Mais là, dans cette situation, il commençait à vraiment se dire qu'il aurait mieux fait de ne pas venir.

Le blond poussa un grognement de douleur en bougeant ses doigts, une vive douleur émanant de ses paumes brûlées. Pourquoi est ce qu'il avait été aussi con ? Il aurait pu repousser ce type avec son pouvoir ou lui mettre une balle dans la tête mais non, il avait fallu qu'il le repousse avec ses deux mains, sans réfléchir. Il s'en voulait d'être parfois aussi stupide...

Il observa rapidement les alentours, évaluant la situation et fronça les sourcils. Bien... Il était donc dans une église en flamme, remplie d'agents du SHIELD et ils étaient bloqués à l'intérieur. Une vraie situation de rêve en somme !
Il fallait qu'il fasse quelque chose s'il voulait s'en sortir.

Braiden retira son voile photostatique, préférant ne pas prendre le risque qu'il fonde à cause de la chaleur. De toute façon, les agents du SHIELD étaient bien trop occupés à combattre les flammes ou essayer de survivre pour faire attention à lui.
Il tourna ensuite son regard vers Brock, prenant la parole d'une voix forte pour tenter de couvrir les cris des personnes présentes. « Hé superman ! Tu voudrais pas utiliser ta super force pour faire péter cette porte ?! Non parce que ça me tente pas trop de rester coincer ici ! »

Il savait qu'il pouvait aussi essayer d'aider les personnes présentes, qu'ils tentent de s'entraider, mais connaissant Ava et Zach et les liens qu'ils avaient eu avec Hawthorne, il se doutait bien qu'ils devaient être là, quelque part et ils n'allaient sûrement pas être enchantés à l'idée de faire équipe avec lui.

Sur ce coup là, il ne pouvait compter que sur ses capacités et sur Brock. Il aurait pu tomber sur pire...


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
GROUPE #5 → this is war. Empty

this is war
groupe #5


Ava n’a pas l’habitude de porter ce genre de vêtements. Elle se sent coincée dans son tailleur noir. Mais bon, ce vieux con d’Hawthorne mérite bien qu’elle fasse un effort vestimentaire. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres. Elle n’écoute pas le sermon du prêtre, elle se fiche pas mal de ces conneries. Elle ressasse de vieux souvenirs qui concernent le vieil instructeur, ce vieillard bougon insupportable qui lui avait appris tant de choses. Du coin de l’œil, elle regarde Zachariah, le voit sourire et elle sait qu’il pense la même chose qu’elle. Ils sont à des funérailles mais ils ne sont pas tristes, pas vraiment. Thomas a eu une belle vie. Ava préfère penser à cela plutôt au fait qu’elle ne le verrait plus jamais.
Lorsque des cris interrompent le sermon, Ava fronce les sourcils et fait volte-face. Elle repère immédiatement le mutant en flammes et ses yeux s’écarquillent. Son premier réflexe est de porter sa main à son holster, mais elle est dans une église, à des putains de funérailles, elle n’est pas venue armée pour dire adieu à son vieil instructeur. Elle n’est pas la seule à faire ce constat amer, Zach et Sharon ont eu le même réflexe et se retrouvent bredouilles.

Mais ils n’ont pas le temps de s’apitoyer sur leur sort, car les flammes foncent droit sur eux, le tourbillon de chaleur gonfle et envahit toute l’église. Ava esquive une gerbe de flammes et entend un craquement terrible. Elle lève les yeux, la poutre. La poutre qui se détache et qui tombe. Elle voit Fitz, elle voit Sharon, le scientifique est le plus proche. Elle le repousse de toutes ses forces et c’est sur elle que la poutre s’effondre.

C’est le néant.

Quand elle parvient de nouveau à ouvrir les yeux, la douleur qui s’empare d’elle est terrible et lui tire un gémissement de douleur. Elle a du mal à respirer, la fumée est partout, elle lui pique la gorge et les yeux, s’infiltre dans ses poumons et ça brule, ça brule. Elle a chaud, horriblement chaud et quand elle parvient à regarder autour d’elle, elle voit la poutre qui la coince, au niveau de la taille. Elle voit la poutre rongée par les flammes qui avancent vers elle et Sharon. La blonde a les yeux clos et Ava tend le bras vers elle au prix d’un effort immense, elle agrippe son épaule et la secoue. « Sha—ron ! » s’exclame-t-elle, parler est une torture.
Sa collègue ouvre brusquement les yeux et elles échangent un regard paniqué. Ava a mal. Chaque fibre de son corps est douloureuse, chaque inspiration lui amène les larmes aux yeux. La poutre comprime son bassin et Ava pense qu’il est brisé. Probablement en mille morceaux. Ça veut dire hémorragie interne, ça veut dire qu’elle va mourir. « Je vais vous sortir de là, » fait une voix et elle lève les yeux. Fitz. Il a la tempe couverte de sang, mais il est vivant. Il est vivant libre. « Je vais vous sortir de là, » qu’il répète. Il les contourne, ignore les flammes et Ava veut lui crier d’arrêter, qu’il va se bruler. Mais quoi qu’il en soit, Leopold est incapable de soulever cette maudite poutre.

Elles sont coincées.

Elles vont mourir ici, rongées par les flammes, parce que personne ici ne peut soulever cette maudite poutre. Ava suffoque, halète. « F-Fitz… Leopold ! » s’écrie-t-elle pour couvrir les cris, le bruit des flammes qui rongent tout sur leur passage. « Tire-toi, » assène-t-elle entre ses dents serrées. Il n’a pas besoin de bruler vif pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → this is war. Empty
this is war


Hawthorne. Un agent hors du commun. Un instructeur qui a su marquer toute une génération d’agents. Un homme juste et autoritaire. Le genre de personnes que l’on pense increvable. Le genre de personnes que l’on ne pense jamais voir mourir. Pourtant, c’est bien arrivé. Hawthorne est décédé quelques jours plus tôt. Une vie remplie. Une vie pleine. Une vie qu’il ne regrettera sûrement jamais. Une vie que nous rêvons tous d'avoir. Une carrière que nous aimerions tous accomplir. Dans notre métier, les risques de mourir sont nombreux. Mourir durant une mission. Mourir tué par une arme ou après une rencontre musclée. Mourir de vieillesse est rare. Assez rare pour le saluer et pour marquer l’événement en assistant aux funérailles.  Il y a une pointe d’émotion. Une pointe de regret. Une pointe de tristesse à voir un instructeur de la trempe de Hawthorne disparaître. Il a marqué mes années à l’Académie. Il a marqué mes années en tant qu’agent. Ses enseignements ne sont jamais loin, dans mon esprit. Un homme dont le talent et les connaissances sont reconnues de tous, si l’on en croit le nombre de personnes qui sont présentes dans l’église. Cela aurait dû être une belle cérémonie. Cela aurait dû être des adieux dignes. Cela aurait dû être l’occasion d’honorer sa mémoire une dernière fois. Mais elle est gâchée. Par le grincement de la porte qui laisse passer un retardataire. Et d’un coup, des cris de panique. Des mouvements de foule. Et la chaleur. Une chaleur intense. Une chaleur incroyable, comme si un incendie se propageait dans le coeur de l’église, sans prévenir. Je me retourne pour voir ce qu’il se passe. Le retardataire n’en était pas un. Plutôt un être surnaturel qui a décidé d’organiser un barbecue géant, avec nous en guise de saucisses. Mes doigts cherchent mon arme à ma taille. Je jure en me rappelant que j’ai pensé inutile de l’emmener. Un enterrement, rien ne devait se passer à un enterrement. A part le réveil du mort, peut-être. Je croise le regard d’Ava, à mes côtés. Elle a eu le même réflexe et elle repart bredouille, elle aussi. Bon sang. Mon regard cherche Riley. Elle est quelque part. Mais où ? Je vois un mouvement blond dans la foule. Impossible de dire s'il s'agit de ma soeur. Ma recherche est interrompue par un craquement. Du genre qui vous arrache un frisson. Du genre qui vous fait craindre le pire. Et le pire arrive sous la forme d’une poutre. Je n’ai pas le temps de l’esquiver. Je n’ai pas le temps de m’échapper. Je n’ai pas le temps de fuir. Elle m’emporte dans sa chute. Elle m’emporte vers le sol. Mes jambes se dérobent. Ma tête frappe le sol. Trou noir.

On me secoue. C’est comme un tremblement de terre. C’est comme une poussée violente, tant la douleur dans mon dos est dure. Je n’arrive pas à ouvrir les paupières. Je n’arrive pas à échapper à la torture lancinante à l’arrière de mon crâne. Il fait chaud. Trop chaud. Une chaleur anormale. Un peu comme si j’étais sous les tropiques, en plein New-York. Je dois délirer, ce n’est pas possible autrement. “Sha—ron !” J’ouvre les yeux. Ce simple mouvement est douloureux. Je tourne la tête dans la direction de l’appel. Bordel. Ava est coincée sous une poutre. Moi aussi. Comment avons-nous pu passer d’une cérémonie à ça ? “Ça va.” Une réponse croassée. La fumée envahit mes poumons, m’asphyxie. L’odeur du brûlé est insupportable. Je vois rapidement les flammes ronger la poutre. Les flammes lécher le bois doucement. Elles nous atteindront bientôt. Elles nous dévoreront bientôt la chair, cruelles et terribles. Je tente de remuer. De pousser la poutre. De me défaire de ce bois. Mais quelque chose cloche. Je ne sens presque pas mes jambes. Comme si elles ne m’appartenaient plus. Comme si elles étaient détachées de mon corps. Je n’ai pas envie d’imaginer ce que cela peut signifier. Je chasse les mots ‘paralysie’, ‘incapacité à travailler’ de mon esprit. J’aurais le temps d’y penser après. J’aurais le temps de considérer l’ampleur des dégâts plus tard. “Je vais vous sortir de là.” Fitz est complètement fou. Son geste est courageux. Son geste est héroïque. Son geste est surtout fou. Il ne peut rien faire seul. Il va se brûler, en essayant de nous sauver. Il va se brûler pour obtenir aucun résultat. Il le sait déjà. Autant qu’il se sauve. Autant qu’il aille chercher de l’aide. Seul, il ne peut rien pour nous. Seul, il ne peut pas faire des miracles. “[color:be93=2BD5B0]F-Fitz… Leopold ! Tire-toi.” Oui, tire-toi. Tire-toi et sauve ta peau. Tire-toi et ramène nous des renforts. TIre-toi et ne joue pas les héros. C’est inutile. On s’en sortira. Parce qu’on trouvera un moyen pour s’en sortir. Parce qu’on est les Terreurs Blondes de l’Académie, n'est-ce pas ? Mais le moment n'est pas à la nostalgie. Quoique, nous risquons de mourir. Il s’agit donc du moment idéal pour l’être. Mourir. J’aurais cru finir ma vie dans d’autres circonstances. Pendant un échange de tirs. Pendant une altercation. Pas rôtie par un pyrokinésiste. Fitz persiste. Il n’écoute pas. Il est encore là. Bordel. Il est devenu sourd à rester dans son laboratoire ? “Merde, Fitz, sauve-toi ! Et ramène-nous les secours.” Qu’il sorte. Qu’il s’échappe de cette situation. Qu’il trouve une sortie. Qu’il appelle les secours. La situation le dépasse, il ne peut rien. Absolument rien. Il nous sera plus utile dehors, à communiquer toutes les informations qu’il a aux autorités. A prévenir les urgences. Je reporte mon attention sur Ava. J’ai l’impression que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas trouvées dans une situation périlleuse, ensemble. Quitte à choisir, j’aurais préféré éviter. “T’es dans quel état ? Tu crois qu’on peut soulever la poutre ?” L’idée est simple. La soulever assez pour laisser Ava sortir. Elle sera plus en forme que moi. Elle sera plus rapide que moi. Je ne sens pas mes jambes. Je ne suis pas capable de glisser sous le bout de charpente. Je ne serais pas capable d’aider dans l’église. J’espère juste que Riley va bien. J’espère juste qu’elle est parvenue à s’enfuir. J’espère juste qu’elle est saine et sauve, à l’extérieur.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → this is war. Empty

WHO BY FIRE
Intrigue n°2


Atalante n'avait passé que peu de temps auprès de l'Agent Thomas Hawthorne et pourtant elle s'était sentie obligée d'assister à ses funérailles, notamment parce qu'elle avait été marquée par la force de caractère de cette légende du SHIELD. Tranquillement assise sur un vieux banc en bois, elle sursauta en voyant un homme étrange s'avancer et chercher une place, cet inconnu semblait mal à l'aise et de toute évidence il ne semblait pas être là pour rendre hommage au vieil espion. Et les doutes de la demoiselle se confirmèrent rapidement, puisque l'intrus s'enflamma et commença à faire brûler le bâtiment, avant d'être abattu par les balles des traîtres Brock et Braiden… En les apercevant, la grecque ne pu s'empêcher de froncer les sourcils, mais la chaleur  lui rappela rapidement que cette fois-ci ils n'étaient pas ses ennemis. Au même moment un rideau embrasé tomba sur la rangée ou l'amazone était assise. Afin de sauver sa voisine, qui avait tout d'une femme ordinaire, l'ancienne terroriste lui sauta dessus et la poussa sur le côté. Mais en agissant ainsi, elle sacrifia son épaule qui entra en contact avec les flammes… Tentant de rester fière, la brune commença par serrer les dents, mais sa brûlure était grave et elle ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un horrible cri de douleur.  Atalante avait beau possédé un pouvoir de régénération, elle n'était ni immortelle, ni insensible à la douleur, alors après s'être roulée au sol pour éteindre le feu qui commençait à consumer sa tenue, elle se dirigea vers la sortie en titubant et constata un embouteillage…

Apparemment le kamikaze avait prit le temps de fermer la porte de l’Église avant de  faire son entrée en scène, ou alors quelqu'un l'avait tout simplement aidé à bloquer l'une des seules sorties possibles. L'orpheline qui avait grandit dans un couvent fouilla alors dans sa mémoire et tout en se tenant l'épaule et en serrant l'un de ses poings elle s'adressa au petit groupe en face d'elle : « Il y a peut-être une autre sortie derrière l'office ! Une porte utilisée uniquement par le pasteur... » Bien que n'étant pas totalement habituée au protestantisme, Atalante était persuadée que ce lieu de culte ne pouvait pas avoir qu'une seule entrée. Tiraillée par la douleur elle tituba en direction de l'immense crucifix – encore intact – qui ornait le fond de la pièce. Malheureusement, le brasier commençait également à s'étendre par là-bas et se faufiler dans le petit couloir situé au fond de l'office n'allait pas être facile… Surtout au vu de son état… Mais elle espérait tout de même avoir attiré l'attention de ses camarades qui semblaient bloqués devant l'épaisse porte du temple !

Bien qu'âgée d'au moins soixante ans, Atalante avait encore l'impression d'être une adolescente candide qui avait encore tout à découvrir. Alors elle était bien décidée à sauver sa peau et à quitter ce véritable enfer sur terre pour ensuite aller botter le cul de ces fichus mutants dissidents qui étaient en train de foutre une pagaille folle aux quatre coins du pays ! Tout en marchant, l'espionne remarqua qu'elle ne sentait plus son épaule... signe qu'apparemment sa brulure était extrêmement grave... d'ailleurs la douleur était telle, qu'Atalante commençait à avoir peur de tourner de l’œil.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → this is war. Empty



groupe #5

Ava, Zach, Fitz, Brock,
Atalante, Sharon, Braiden & Riley
contexte
Zachariah se souvenait d'Hawthorne. C'était un gars bien, un agent exceptionnel mais c'était un homme qu'il considérait comme son ami. Il était bougon, parfois acariâtre mais avait toujours un conseil, une aide apporté aux jeunes agents qui venaient le voir paniqués. Il râlait, disait à qui voulait l'entendre qu'il n'était pas là pour aider les "bleusailles". Un sourire vient orner les lèvres du jeune homme aux souvenirs qui se succèdent dans sa tête. Ouais, c'était un homme bien qui avait eu une belle vie et qui a eu la chance de mourir paisiblement dans son sommeil et non douloureusement dans une mission, à se vider de son sang. Mais Zach ne veut pas penser à sa mort, non, il veut penser à sa vie, à la belle vie d'Hawthorne. Il sait déjà que dès que le cercueil aura été recouvert de terre, il prendra Ava par les épaules et l'emmènera boire un verre chez Lewis afin de rendre honneur à l'ex-agent mort, afin de célébrer sa vie et non sa mort, quoiqu'elle ait été douce. Et puis, ce n'est pas ce qu'aurait voulu l'agent, bien au contraire. S'il l'avait du entrain de chialer, il lui aurait fait une tape bourru dans le dos en le traitant de gonzesse. C'était, d'ailleurs, déjà arrivé, pense-t-il avec un sourire triste. Un petit rire lui échappa. Hawthrone allait lui manquer...

Les portes de l'église s'ouvrent alors dans un grincement terrible, adapté à la mentalité des gens présents. Zach sort de ses souvenirs et se retourne d'un coup, observant le visage du retardataire qu'il n'a jamais vu. Le jeune homme fronce les sourcils mais laisse passer : après tout, Hawthrone devait connaître des gens qui ne faisaient pas partie du SHIELD. Il se retourne vers le prêtre qui continue son discours d'une voix calme. Le jeune homme le voit passer à côté d'Ava et lui et fronce à nouveau les sourcils. Il n'y a aucune place devant : où compte-t-il aller ? Mais l'agent n'a pas le temps de se poser pour de question que le corps du type - le mutant comprendra-t-il quelques secondes plus tard - se recouvre de flammes.

Très vite, des flammes dansent un peu partout dans l'église et le silence religieux, respectueux, a été remplacé par des hurlements. Zach se fait bousculer par les gens présents qui essayent d'atteindre la sortie. Ils enjambent les bancs ne pensant qu'à leur survie et leur envie de respirer l'air pur de l'extérieur. « Ava ! Riley ! » Il hurle leur nom, essayant de les trouver à travers la cohue, mais ne les voit pas. Son appel se perd dans le bruit des flammes et des voix apeurées.

Une autre bousculade le fait tomber à terre et sa veste prend feu. Il sent que les flammes lèchent son bras gauche et un grognement de douleur lui échappe. Bordel ! Il se relève et tente de se libérer de sa veste tout seul, en vain. Mais des mains s'accrochent à sa veste, l'aidant à l'enlever. Il se retourne et croise le regard de Riley. Un soupire de soulagement lui échappe avant de l'étreindre rapidement. Riley va bien... Il tourne son regard et observe les alentours avant de repérer Ava et Sharon, coincées sous une poutre en flamme. Il attrape la main de la jeune femme avant de se tourner rapidement vers elle. « Suis-moi ! » Il n'attend pas son approbation et la tire derrière lui. Il sent son bras qui se rebelle contre les efforts qu'il lui demande mais il sert les dents et continue son chemin vers sa meilleure amie. Il arrive, observe la situation, l'analyse. Ça lui prend quelques secondes. Prenant les choses en main, il se tourne vers le jeune homme qui tourne autour d'Ava et Sharon, essayant de trouver une solution. Fitz. Zach est soulagé de voir qu'il va bien. Le jeune scientifique a l'air d'aller bien si on ne tient pas compte du saignement présent au niveau de sa tempe. Zach se tourne vers les jeunes femmes et prend rapidement les choses en main. « Riley, Fitz, on a pas trop le choix. Je tenterais bien de la soulever seul mais je sais que je n'y arriverais pas. Alors Fitz, mets toi en face de moi de l'autre côté de la poutre à côté d'Ava et soulève-la, », il désigne la place à gauche de la tête de la jeune femme avant de reprendre la parole, « Toi, Riley, tu te mets à côté de Sharon et tu essayes de soulever. » Il sait bien qu'ils sont tous les deux plus fins et que ce sera plus simple pour eux de soulever l'un à côté de l'autre plutôt qu'à côté de lui. Il se met en face d'eux, de l'autre côté de la poutre. « Je sais que la poutre est en flamme mais, ne paniquez pas. On a assez de place pour nous trois pour qu'on soulève la poutre. » Il se rapproche et commence à se pencher vers la poutre et l'agrippe fermement, en baissant les yeux il croise le regard d'Ava à qui il jette un sourire rassurant lui signifiant que tout va bien aller. « Okay, alors vous soulevez à trois, d'accord ? Pendant que vous, Ava et Sharon, si vous pouvez bouger, essayer de glisser loin de la poutre, okay ? » Il les regarde, cherchant à voir s'ils sont près mais il voit le visage déterminé de Riley et incertain de Fitz mais il sait qu'il fera tout son possible pour aider les deux jeunes femmes. « Un, deux, trois  !» Il commence à soulever de toutes ses forces, espérant, priant tous les dieux que son plan, quoiqu'un peu bancale, marche.

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → this is war. Empty
GROUPE #5 → this is war. 1453056151-tumblr-nm2z28lkln1s3fqiwo1-250

    Hawthorne était un très bon agent. Brock se souvenant des fois où il était sorti dans des bars avec lui ou qu’il lui avait amené une bonne bouteille dans son bureau pour fêter le succès d’une mission. Mais depuis que Brock avait révélé son lien avec HYDRA, il n’avait pas vu revoir celui qui était autrefois son ami. Malgré tout, il avait décidé de venir à l’enterrement et en sachant que Braiden le ferait également, ils avaient décidés d’y aller ensemble. Après avoir utilisé une des technologies préférées de Rumlow depuis quelques mois, pour pouvoir masquer son identité, il se retrouvait à l’église, voyant des visages qu’il connaissait bien. Surtout celui de Sharon Carter. Il se doutait qu’il ne pourrait pas être aussi prêt d’elle et en finir avec sa vengeance. Seulement, il n’était pas là pour ça et il resta concentré sur les personnes l’entourant. Il ne voulait pas attiré l’attention sur sa personne et à la place, il fronça les sourcils voyant la tête que son partenaire avait. Tournant la tête pour voir ce qu’il fixait, il vit alors un homme avancer avant que son corps ne prenne feu. Posant sa main sur l’arme qu’il avait à sa ceinture, Rumlow savait que ça n’était pas une bonne idée de se faire repérer de la sorte, mais il ne pouvait pas non plus laisser ce type les brûler. Sentant un frisson parcourir son dos, le feu lui rappela de mauvais souvenirs. Fermant les yeux, il pouvait sentir à nouveau la chaleur du feu qui était venu sur son visage le jour où il était resté coincé dans le Triskelion. Secouant la tête, il ouvrit les yeux et fit en sorte de vite reprendre ses esprits. Le feu était quelque chose qu’il ne supportait plus et il reporta son attention sur Braiden et ils se mirent à vider leurs chargeurs sur ce type. Seulement ce dernier décida de foncer sur eux et Brock l’évita de justesse, mais il entendit alors le cri de son partenaire et il se jeta vers lui pour vérifier l’étendu des dégâts. Aux paroles de l’homme, il esquissa un sourire. Au moins son sens de l’humour était toujours là, mais Brock enleva sa veste pour venir la mettre sur les mains de Braiden et les envelopper le plus serré possible.

    Je ne savais pas que tu étais Loïs Lane, j’en prend note.

    Esquissant un sourire, il regarda autour d’eux. Il pouvait s’occuper de la porte, mais il fallait qu’il vérifie qu’on ne s’occupe pas de lui et qu’on ne reconnaisse pas l’autre agent d’HYDRA. Tout le monde semblait occuper et il partit donc vers la porte que Braiden venait de mentionner et il fonça droit dessus. Cette dernière se brisa un peu, mais pas de quoi pouvoir passer. Sentant les flammes près de lui, il grogna avant de donner des coups de pied dans la porte et que celle-ci cède finalement. Revenant rapidement vers son partenaire, il le fit se lever.

    Allez, il faut sortir d’ici.

    Allant à l’extérieur avec Braiden, il le regarda en fronçant les sourcils.

    Va te mettre à l’abri. Je dois faire quelque chose avant de te rejoindre.

    Vérifiant que sa veste était toujours bien nouée au niveau des mains de l’autre homme, il rentra à nouveau dans l’église. Il savait qu’il ne ressemblait plus à celui qu’il était auparavant. Personne ne pourrait le reconnaitre, mais il avait décidé de foncer tête baissée dans la gueule du loup. Entendant un homme compter pour soulever une poutre, Brock ne pu s’empêcher de sourire, avant d’avancer jusqu’à eux. Venant au bout de la poutre, il souleva en même qu’eux. Evidemment, ce fut plus facile pour lui que pour les autres présents, mais il ne le montra pas. A la place, il souleva de toute ses forces, déplaçant la poutre sur le côté et ne plus être dans leur chemin. Maintenant que Ava était libérée, il fallait y aller au plus vite.

    Sortez !
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
GROUPE #5 → this is war. Empty



groupe #5

Ava, Zach, Fitz, Brock,
Atalante, Sharon, Braiden & Riley
deuxième tour
La porte est ouverte et Braiden sort de l’église, enfin capable d’inspirer profondément sans étouffer à cause de la fumée. A l’intérieur, Brock soulève la poutre et Ava pousse un cri de douleur. Elle est incapable de bouger et les autres comprennent bien vite qu’ils ne peuvent pas la déplacer sans risquer d’empirer son état. Sharon a réussi à se redresser un peu, elle ne sent toujours pas ses jambes mais elle parvient à s’asseoir, ce qui est déjà un début. Alors Fitz prend la parole : « Il faut fabriquer une civière. » Zach hoche la tête et n’hésite pas une seule seconde avant d’attraper un banc encore à peu près intact. Il brise les pattes du meuble d’un coup de pied efficace et place la planche à côté de la blonde. Il semble hésiter, puis attrape la boucle de sa ceinture avant d’aviser celle que Fitz porte lui aussi. « Ta ceinture, » fait-il précipitamment. Le scientifique comprend, ils enlèvent leur ceinture et les passe sous la planche. Puis Zach lui fait signe de l’aider et ils soulèvent Ava pour la poser sur le banc. Avec des gestes rapides, ils bouclent les ceintures autour de ses jambes et de sa poitrine, pour la maintenir.
Alors Riley s’accroupit près de sa sœur. Sharon comprend immédiatement où elle veut en venir et passe ses bras autour du cou de sa cadette. Riley se redresse et passe ses mains sous les genoux de la blonde pour la porter sur son dos. « Okay, on y va ! » s’exclame-t-elle. Ils veulent se diriger vers la porte par laquelle presque tous les survivants ont réussi à sortir mais un grincement terrible les arrête.

La charpente rongée par les flammes craque et ils ont à peine le temps de s’écarter avant que tout ne s’effondre devant eux, bloquant la porte définitivement. Tenant à peine debout, Atalante les voit manquer de se faire écraser et retient à peine un juron en voyant que personne ne l’a entendue avec tout ce raffut. Alors malgré la fumée, malgré ses poumons et son épaule qui lui font un mal de chien, elle s’écrie : « Par ici ! » Ils se tournent vers elle, voient le couloir qui commence à être rongé par les flammes, mais c’est probablement leur seul espoir. Alors ils la rejoignent, mais au même moment, un brasier immense et infranchissable se dresse devant eux.

Ils sont coincés. Il n’y a absolument aucun moyen de sortir d’ici.

Un bruit de verre brisé attire leur attention et Zachariah lève les yeux vers le vitrail qui vient d’exploser sous l’impact d’un quelconque objet provenant de l’extérieur. Ils ont une ouverture. C’est haut, plus que lui et ils ne pourront pas l’atteindre sans s’entraider, sans parler de Sharon et Ava qui ne peuvent pas escalader. C’est alors que la tête de Braiden apparaît. Il a collé une benne à ordures contre le mur, à l’extérieur, et s’est hissé là. « Vous attendez quoi pour grimper ?! » s’exclame le mutant.

explications
Y a une sacré grosse ambiance dans cette église. GROUPE #5 → this is war. 2258591103 Du coup, vous allez tous vous entraider avec amour ou vous allez laisser crever les blessés relous ? GROUPE #5 → this is war. 2258591103 Quelques petites règles pour que tout se déroule parfaitement :

Tout d’abord, nous n’imposons aucun ordre, vous postez quand vous voulez, quand vous pouvez, si vous avez une idée, n’hésitez surtout pas !
Pour éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps et qu’un des deux se retrouve avec un RP à éditer ou modifier intégralement, nous vous proposons un petit système très simple. Dès que vous avez l’intention de répondre à l’intrigue (dans l’heure ou les deux heures qui suivent, pas plus), venez prévenir les autres ici.

Ensuite, comme nous voulons que ça aille vite, que ça s’enchaîne bien, nous vous conseillons d’écrire des RPs comportant entre 300 et 1000 mots. Si vous voulez faire plus, allez-y, personne ne vous en empêche, mais sachez que vous avez le droit de faire plus court que d’habitude ici.

Et enfin, dernière chose, participer à l’intrigue et y répondre rapidement vous rapporte des points ! N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre à l’intrigue en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre à l’intrigue en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre à l’intrigue en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)

Voilà c’est tout. Surtout, n’oubliez pas de vous éclater !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
GROUPE #5 → this is war. Empty
This is war
Ft. Group 5
Braiden était sorti de l'église dès que la porte avait cédée sous les coups de Brock. Il avait titubé sur quelques mètres avant de se pencher en avant, les mains appuyées sur les genoux, toussant à s'en cracher les poumons à chaque nouvelle inspiration.
C'était vraiment juste... Encore quelques minutes dans cet enfer et il aurait fini étouffé. Il se retourna vers Brock pour le remercier mais ce dernier pris la parole en premier, l'interrompant dans son geste. « Va te mettre à l’abri. Je dois faire quelque chose avant de te rejoindre. » Le marionnettiste lui lança un regard incrédule et le regarda retourner dans la fournaise pour rejoindre l'attroupement au centre de la salle. Ils étaient tous là, ses anciens coéquipiers, Fitz, les Carter ainsi qu'Ava, Zach et même Atalante. Il ne voyait pas tout de là où il était mais visiblement certains d'entre eux étaient bloqués sous une poutre alors que les autres tentaient de la soulever.
Et merde... Est ce qu'il pouvait vraiment rester là bien à l'abri alors qu'ils étaient en train de crever ?
Le blond poussa un juron et se redirigea vers l'église mais du s'immobiliser, levant ses bras devant son visage pour se protéger quand un pan entier du plafond s'effondra devant lui, lui bloquant l'accès au bâtiment.    

Merde, merde, merde... Il fallait qu'il fasse quelque chose. Ils allaient tous finir par brûler vifs s'il ne faisait rien. Non, il fallait qu'il fasse quelque chose. Ce n'était pas tant pour Brock que pour Ava et Zach. S'il devait leur arriver quelque chose sans qu'il ne tente rien, il ne se le pardonnerait pas.

Il commença à faire le tour du bâtiment, cherchant un autre moyen d'accès, une autre entrée mais il n'y avait rien. Tous les accès étaient condamnés.
Poussant un nouveau juron, il leva les yeux au ciel et son regard accrocha l'un des vitraux.
Ouais, ça ça pouvait marcher. Il ne fallu que quelques secondes à Braiden pour trouver une benne à ordures qu'il poussa contre le mur, ignorant la douleur qui irradiait de ses mains, grognant un « Moi et mes principes à la con... »
La benne en place, il pris un instant pour reprendre son souffle avant de se hisser dessus, attrapant une pièce de métal au passage pour la jeter à travers le vitrail et se hissa ensuite sur le rebord de l'ouverture après l'avoir recouvert avec sa veste et celle de Brock pour éviter de s'ouvrir les mains sur les bouts de verres restant.

Ça s'annonçait mal... Ils étaient tous agglutinés au centre de l'église, entourés par les flammes et Ava était harnachée sur un brancard de fortune.
Il fallait qu'ils fassent vite.

En équilibre précaire sur le rebord, Braiden pris la parole en hurlant pour couvrir le bruit et les cris des blessés. « Vous attendez quoi pour grimper ?! » Il se pencha autant que sa position le lui permettait, tendant la main vers le bas et reprit avec le même ton. « Zach ! Ta main ! Il me faut quelqu'un pour réceptionner les blessés de l'autre côté ! » Il savait que Zach lui en voulait toujours et qu'il voudrait sûrement lui mettre une balle dans la tête au moment où il le verrait, mais il espérait vraiment qu'il mettrait leurs différents de côté.
S'il ne le faisait pas, ils allaient tous brûler vifs...



by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → this is war. Empty
this is war


GROUPE #5 → this is war. Tumblr_nu638caWYj1uxdtabo1_500
Ça fait partie du métier, bien sûr. Mais ça ne rend pas les choses plus facile quand quelqu'un meurt. Alors oui, je ne connaissais pas beaucoup cet agent, mais à chaque fois que quelqu'un s'en va, c'est comme si on perdait un membre de la famille. C'est étrange, ce sentiment. Je n'ai pas eu l'impression, pendant des années, d'appartenir à quelque chose… Et maintenant que je fais partie du Shield, je commence à comprendre ce que ça fait. Je pense que mes années solitaires au Canada ne rendent cette réalisation que plus intense. Je sais que Hawthorne a compté pour ma sœur, il l'a entraînée, d'après ce que j'ai compris, et pendant plusieurs années. Il a compté pour beaucoup de monde d'ailleurs, puisque l'église est trop petite pour contenir toute la foule qui est venue lui rendre un dernier hommage. L'intégralité de l'équipe d'Ava est là et, sans même réfléchir, c'est auprès d'eux que je me suis rendue immédiatement en arrivant. Sharon également. Nous nous sommes tous assis sur le même banc, pour écouter le prêtre déclamer plein de choses qui ne font pas beaucoup de sens pour une athéiste comme moi. Ce sont les hommages qui sont les plus touchants, et c'est ce qui retient mon attention. C'est étrange, de voir tous ces agents du Shield habillés de manière aussi solennelle. Je crois que je n'aurai plus jamais la même vision d'Ava après l'avoir vue dans ce tailleur. Je suis perdue dans mes pensées quand les portes de l'église s'ouvre. Je tourne la tête avec un air indigné sur le visage. La personne aurait pu au moins essayé d'être discrète. Comme tous les autres, je repose ensuite les yeux sur le prêtre après avoir levé les yeux au ciel. Les gens et le respect, une grande histoire… Mais l'homme continue son avancée bien qu'il soit clair qu'il n'y a plus de place aux premiers rangs. Je fronce les sourcils et par réflexe, mon corps se tend. C'est là qu'il s'enflamme. Les cris se font entendre dans toutes l'église, et en moins de temps qu'il faut pour le dire, les flammes ravagent tout le bâtiment. J'entends des coups de feu, et vois au milieu des gens qui courent la silhouette de l'homme qui s'étale par terre. Mes yeux sont grand ouverts, incrédules. La charpente de l'église commence à craquer, et c'est là que les choses prennent une tournure définitive. Il faut sortir tout le monde d'ici. C'est ma première pensée, et je vais donc aider une femme coincée sous un banc, et l'aide à se diriger vers la sortie. Eh merde. Derrière moi, je vois Zach. En feu. Je me précipite pour l'aider à retirer sa veste. Mes mains ne sont même pas tremblantes. L'agente a remplacé la femme. Dés que nous l'avons débarrassé de la veste enflammée, il m'attire vers l'endroit où nous étions assis quelques minutes plus tôt. Mon cœur a un raté quand je vois Sharon et Ava coincées. Ma sœur, ma sœur. Je ne discute même pas les ordres de Zach, et tous ensemble, nous soulevons la grande poutre. Nous arrivons à les libérer, mais les choses ne sont pas réglées pour autant. Sharon se redresse mais est loin d'aller bien. Je lui offre mon bras et l'aide à s'asseoir, tandis que les autres s'occupent d'Ava qui semble ne pas pouvoir bouger. Merde. Ce n'est pas possible, ça ne peut pas arriver. Pas à Ava. Les choses arrivent très vite. Les garçons s'occupent de construire une civière de fortune, et je prends Sharon sur mon dos. C'est notre seule chance. Ma sœur s'agrippe à moi et je me lance devant les autres, pour sortir au même endroit que les autres. Mais le destin semble s'acharner, et nous sommes coincés comme des rats. Une autre agente du Shield, que je connais de vue, nous crie quelque chose un peu plus loin. Là encore, je n'hésite pas et file dans sa direction, mais un nouveau brasier nous accueille.

C'est le bruit de vitre brisé qui nous redonne espoir. Un homme, derrière la fenêtre brisée, nous offre une possibilité de nous en sortir. C'est haut, mais on peut le faire, je le sais. L'inconnu semble connaître Zach, et lui intime de monter pour l'aider à réceptionner les blessés de l'autre côté. Je regarde autour de moi. Sharon blessée, Ava incapable de bouger, Fitz, l'autre agente du Shield.. Il faut quelqu'un pour les aider à atteindre le vitrail. Je pince les lèvres. Je vais le faire. Je pose Sharon à terre, afin de la porter mieux vers le vitrail une fois que Zach sera monté. « ça va aller. » Je tente de rassurer ma sœur. Puis je me tourne vers les autres. « Je monterai la dernière, je vous ferai la courte échelle. » Ma force n'est plus à prouver après nos missions ensemble, et je suis très grande, ce qui me donne un avantage pour sortir sans aide. « Zach! Monte! Je vous envoie Sharon ensuite. » je me tourne vers l'autre agente (Atalante). « Vous voulez bien me donner un coup de main pour la soulever jusqu'au vitrail? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → this is war. Empty
this is war


Une poutre qui tombe sur soi est sûrement très douloureux. Pourtant, elle ne sent rien. Elle sent seulement une brûlure à l’endroit où la poutre s’est effondrée. Seulement un déchirement. En-dessous, plus rien. Même pas la sensation de bouger. Même pas la sensation de douleur. Mais elle est vivante. C’est le principal. C’est le plus important. Bientôt, Riley apparaît dans son champ de vision. Un coup d’oeil rapide l’informe qu’elle va bien. Elle n’a rien. Sûrement effrayée. Sûrement chamboulée. Sharon tente un sourire. Un sourire qui se veut encourageant. Un sourire qui se veut réconfortant. Le coeur n’y est pas. L’église est en train de partir en cendres. La poutre les compresse. Des gens sont sûrement morts, brûlés ou écrasés par des débris. Elle a envie de dégager cette poutre et d’évacuer le plus de monde possible. Elle a envie de courir d’un point à un autre, à la recherche d’une solution. Elle a envie de botter le cul du responsable. Elle a envie d’être utile. Elle bouillonne à l’idée ne rien pouvoir faire. Fichue poutre. Les secours s’organisent autour d’eux. Les agents et inconnus se mobilisent. Ils se répartissent de part et d’autre de la poutre. Un. Deux. Trois. Elle se soulève. Sharon se glisse. Elle s’aide de ses coudes pour s’extirper de là. Le sang afflue dans ses muscles. Le sang revient dans ses jambes. Ça brûle. Ça pique. Pourtant, ses jambes ne bougent toujours pas. A côté, Ava souffre. Un brancard est improvisé avec le matériel disponible. Un banc. Des ceintures. Ce ne sera pas un brancard de luxe, mais Ava y sera mieux. Immobilisée pour ne pas aggraver sa situation. Transportable pour l’évacuer de là. Sharon s’accroche au cou de Riley. Elle déteste être réduite à dépendre des autres. Elle déteste se reposer sur les autres. Sur sa petite soeur, qui plus est. Les rôles sont inversés. La soeur aînée a besoin du soutien de la soeur cadette. Leur petit groupe peut enfin se mettre en marche. Leur petit groupe peut enfin fuir les flammes. Mais par où ? Il y a bien la porte par laquelle ils sont entrés. Il y a bien cette issue. Mais la charpente s’effondre. Obstacle infranchissable. Obstacle enflammé. Demi-tour. C’est vers Atalante qu’ils se tournent. Atalante qui a la solution. Alors, ils la suivent. Ils l’écoutent. Mais là aussi, l’espoir est vain. L’incendie se propage plus vite qu’ils n’avancent. L’incendie fait déjà barrage. Ils sont pris au piège. Ils sont enfermés dans une église en feu.

Personne ne panique. Ils ont tous suivi un entraînement intensif. Ils ont tous appris à rester calme. Heureusement. Le bruit du verre brisé lui fait tourner la tête. Un gars apparaît. Le vitrail est haut. Il est haut, mais pas inaccessible. C’est possible de l’atteindre. En tout cas, les plus en forme le pourront. Cela semble plus délicat de transporter Ava ou encore Sharon. “Zach! Monte! Je vous envoie Sharon ensuite.” Elle tente de se redresser. Elle tente de se relever pour protester. Mais elle n’y parvient pas. Merde. Il est hors de question qu’elle sorte la première. Fitz. Atalante. Riley. Ava. L’inconnu (Brock). Ils devraient être évacués en premier. Elle tente de contredire sa soeur, mais ses mots sont avalés par le rugissement des flammes et le craquement du bois. L’idée lui déplaît clairement. Elle a le regard perçant. Le regard mécontent. “Vous voulez bien me donner un coup de main pour la soulever jusqu'au vitrail?” Lorsque Riley s’approche, Sharon est prête à lui hurler dessus. Elle est prête à lui demander si elle ne devient pas folle. Elle est prête à lui crier qu’elle a perdu la tête. Sa colère se dissipe lorsque sa soeur est assez proche pour entendre ses paroles. L’église est en train de brûler. Si Riley compte tous les aider à s’échapper, elle pourrait ne jamais revenir. Elles pourraient ne plus se revoir. Alors, le moment n’est pas aux réprimandes. Le moment n’est pas à la dispute. “Je te préviens, tu n’as pas intérêt à cramer là-dedans.” La menace est palpable. Mais elle vaut un “je t’aime”, un “tu me manqueras”. Si elle ne revient pas, Sharon ira la chercher elle-même. Elle la tirera par la peau des fesses. Elle démolira ce qu’il reste de l’église pour retrouver sa soeur. Hors de question que sa cadette périsse dans un incendie, alors que l’aînée est juste à côté.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → this is war. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE #5 → this is war.   GROUPE #5 → this is war. Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:36
GROUPE #5 → this is war. 1453056151-tumblr-nm2z28lkln1s3fqiwo1-250


    Malgré sa loyauté envers HYDRA, Brock ne se voyait pas rester là les bras croisés à voir les agents du S.H.I.E.L.D. mourir en étant brûlé vif. De plus, il avait de quoi aider depuis les opérations qu’on lui avait fait après son accident. Donc, après avoir aidé Braiden à sortir de là, il était revenu pour aider le groupe qui tentait de dégager Ava de dessous une poutre. Soulevant le tout avec l’aide des autres, il fit en sorte que le groupe reste soudé, pour qu’ils sortent par la porte d’entrée, mais en y avançant, cette dernière fut impossible à atteindre à cause de la charpente qui a fini par céder et tomber. Il fallait donc trouver une autre solution et ce fut Atalante qui s’en occupa. En la rejoignant malheureusement, le chemin se bloque à nouveau. Ils sont pris au piège … Se tournant vers les flammes, Brock de garder son calme. Foncer dans les flammes pour aider les autres lui avait semblé être une bonne idée quelques minutes avant, mais il peut sentir à nouveau le Triskelion lui tomber dessus et se retrouvé prit au piège dans les flammes du bâtiment dans lequel il avait fini enseveli. Les flammes, le feu, voilà une phobie qu’il ne pensait jamais avoir. Sortant de ses pensées en entendant une vitre être brisée, il leva la tête et vi Braiden qui tentait de l’aider depuis l’extérieur. Ce dernier proposait de l’aide à Zach. Rumlow ne savait pas que ces deux-là se connaissaient, mais il n’en dit rien. Après tout, il était censé être un type lambda, donc il attendit de voir si Zach comptait faire quelque chose et surtout accepter l’aide d’un agent d’HYDRA.

    Seulement, Riley fut la plus rapide. Elle décida de prendre les choses en main et il fut donc attentif aux autres, laissant la blonde parler avec Atalante. Il ne savait pas s’il devait pousser les gens à se bouger pour sortir, mais il était certain qu’il ne resterait pas ici à vie. Alors, il se fraya un chemin dans le groupe avant d’entendre Sharon parler avec sa sœur et il esquissa un sourire, se tournant vers elle.

    Elle ne le fera pas. Elle sortira comme tous les autres.

    Ca ne le regardait clairement pas. C’était des paroles échangées entre deux sœurs, mais quand il s’agissait de Sharon, il ne pensait plus à réfléchir avant de parler. Du coup, il tourna son attention vers Riley.

    Je vais vous aider avec votre amie à les faire sortir de là.

    Hochant la tête pour prouver qu’il disait vrai, il fallait juste que Zach accepte d’y aller en premier et il se tourna donc vers lui.

    Il va falloir vous décider avant qu’on finisse en tas de poussières.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #5 → this is war. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE #5 → this is war.   GROUPE #5 → this is war. Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:28



groupe #5

Ava, Zach, Fitz, Brock,
Atalante, Sharon, Braiden & Riley
contexte
Ava était enfin libre. Avec Leopold, ils fabriquèrent une civière de fortune afin de la déplacer sans la faire souffrir. La jeune femme était gravement blessé à la hanche et elle n'avait aucun moyen pour se déplacer seul. La portant avec l'aide du jeune scientifique, il chercha du regard une sortie, en vain, jusqu'à ce qu'une voix familière ne le ramène sur terre. Son visage se dirigea vers une fenêtre difficile à atteindre sans aide et Braiden était là, en équilibre précaire sur le rebord. Il prit la parole d'une voix forte tout en se penchant en avant tendant la main vers eux. « Zach ! Ta main ! Il me faut quelqu'un pour réceptionner les blessés de l'autre côté ! » Le petit flingue qui se trouvait au niveau de sa cheville commença à le démanger. Il savait au fond que c'était leur unique espoir de survie mais le fait que ce soit Braiden qui lui vienne en aide le foutait en rogne. Il n'avait qu'une envie : lui tirer dessus et trouve un moyen pour sortir par ses propres moyens. Mais il n'était pas seul. Il ne pouvait pas se permettre d'être égoïste. Il devait mettre de côté ses sentiments et surtout ses ressentiments pour l'homme et accepter cette main tendue, littéralement.

Il allait prendre la parole quand il voit Riley déposer Sharon sur le sol et se tourner ver lui après avoir rassuré doucement sa soeur. « Je monterai la dernière, je vous ferai la courte échelle. » Zach n'aime pas cette idée et fronce les sourcils. Laisser la jeune femme derrière lui n'est pas une solution pour lui. Mais ont-ils vraiment le choix ? Elle est l'une des rares pouvant aider les autres - et surtout la seule encore valide à qui Zach fait assez confiance pour la laisser faire. « Zach! Monte! Je vous envoie Sharon ensuite. » Le jeune homme acquiesce tandis que Riley se tourne vers une jeune femme qu'il a plusieurs fois croisé dans l'enceinte du SHIELD. Et la voix de Sharon se fait entendre pour sa soeur. « Je te préviens, tu n’as pas intérêt à cramer là-dedans. » La menace est palpable mais aussi la peur de perdre la jeune femme. Zach se tourne vers elle, le regard sérieux se plonge dans le sien. « Je ne laisserais rien lui arriver. Même si je dois me jeter dans les flammes pour aller la chercher. » Il est sérieux, bien plus qu'il ne l'aurait pensé au départ. Il tient à la jeune Carter et n'hésitera pas à risquer sa vie pour la sauver.

La voix de l'homme brun le ramène sur Terre. « Il va falloir vous décider avant qu’on finisse en tas de poussières. » Il tourne son visage vers lui et se tâte à lui dire de la fermer. Il ne l'aime pas. Il n'a pas confiance en lui et le laisser seul avec les blessés et les autres ne le tente pas. Mais il n'a pas le choix. Alors il se détourne et se dirige vers la fenêtre. Ses mains sont moites et il les essuie sur son pantalon. Il n'a plus eu de contact avec Braiden depuis la trahison de ce dernier. Il ne devrait pas avoir peur d'attraper cette main, pourtant il sent les tremblements et serre les poings afin de les calmer. Il relève la tête : ses yeux suivent le trajet de cette main, ce bras, cette épaule avant de se plonger dans ceux de l'homme, son ami, son ex, pense-t-il amèrement. Qu'il avait été naïf... Mais il ne s'en préoccupe pas plus. Ce n'est pas le moment de se plonger dans ses pensées. Il accepte l'aide de Braiden qui le soulève comme s'il ne pesait rien. Il avait toujours eu de la force, beaucoup de force, ce qui avait toujours impressionné Zach. Arrivé à son niveau, celui-ci lui murmure à l'oreille afin qu'il soit le seul à entendre ses paroles. « Je te préviens, Braiden, », il crache son prénom comme si le prononcer le dégoûtait, « si tu ne sauves pas tout le monde », sa voix insiste sur le tout le monde, « je te le ferais payer. » Sa menace est peut-être vaine - sûrement - mais il se doit de le dire. Il est sérieux. Il saura se venger de l'homme.

Arrivé à la fenêtre, il lâche précipitamment la main de l'agent d'HYDRA comme si son contacte le brûlait. Il passe à côté de lui, essayant le mieux possible de ne pas le toucher. Zach se retourne vers l'intérieur de l'église et hurle. « Vite ! Envoyez-nous Ava, ce sera la plus dur à sortir, ensuite Sharon, puis toi,  », il désigne la jeune femme qui leur avait indiqué la porte, « ensuite Leopold, toi,  » son doigt se dirige vers l'homme brun et tatoué, « Et pour finir, Riley. » Son regard se pose dans celui de la jeune femme et il peut voir de la confiance, comme si elle essayait de le rassurer de son mieux. Il donne les ordres. Habituellement c'est Ava qui le fait mais elle n'est pas vraiment en état et le jeune homme se voit mal laisser les rennes à Braiden, même s'il doit lui faire confiance afin de sauver les autres. Et putain, ce que ça le fait chier...

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
GROUPE #5 → this is war. Empty
This is war
Ft. Group 5
Ils continuaient à discuter, à débattre comme s'ils n'étaient pas pressés par le temps.
Putain mais est ce qu'ils comptaient se bouger ? S'ils ne sortaient pas dans les minutes suivantes ils finiraient tous brûlés vifs. Et Braiden n'avait pas fait tous ces efforts pour les laisser crever comme ça.

Brock lâcha finalement un « Il va falloir vous décider avant qu’on finisse en tas de poussières. » D'une voix forte qui provoqua un rire nasal chez Braiden. Au moins une personne qui commençait à avoir une réaction censée.
Assurant un peu plus son équilibre sur le rebord, Braiden se pencha un peu plus vers l'intérieur de l'église, reprenant la parole d'une voix forte, un brin exaspéré. « Vous avez raison prenez votre temps surtout ! C'est vrai qu'on a toute la journée ! »
Zach accepta finalement son aide et attrapa sa main tendue. L'agent de l'HYDRA le souleva du sol sans mal pour le hisser sur le rebord de la fenêtre, lui affichant un sourire satisfait. L'agent du SHIELD prit la parole au moment d'arriver à sa hauteur, se penchant à son oreille pour lui murmurer un « Je te préviens, Braiden, » L'intéressé haussa un sourcil en entendant son prénom prononcé de cette façon. Il était vraiment agressif... Est ce qu'il lui en voulait toujours ? Même après tout ce temps ? Il avait vraiment la rancune tenace. « si tu ne sauves pas tout le monde, je te le ferais payer. » Braiden lâcha un nouveau rire et ne put se retenir de faire une petite tape amicale sur la joue de son ex. « Nope. Tu ne le feras pas Zach. » Il cracha son prénom avec le même ton que celui que son ami avait employé pour le sien. « Parce que si tu voulais vraiment me buter, tu l'aurais déjà fait. »

Il aida son ami à passer de l'autre côté de la fenêtre alors que celui ci prenait la parole pour s'adresser au reste des survivants. « Vite ! Envoyez-nous Ava, ce sera la plus dur à sortir, ensuite Sharon, puis toi,  » Il désigna Atalante. « ensuite Leopold, toi,  » Son doigt se pointa sur Brock. « Et pour finir, Riley. »  Braiden afficha une moue satisfaite, se retenant d'applaudir le speech de son ami et se retourna vers le groupe toujours bloqué à l'intérieur. « Bon ! Vous avez entendu le boss ?! Alors si vous pouviez éviter de discuter pendant des plombes ce serait grandement apprécié. » Il ponctua sa phrase par un petit rire tout en se tournant vers Zach. « Désolé mec. Je suis loin d'avoir tes talents d'orateurs. »

Voyant que sa tentative d'humour ne passait pas avec Zach, le blond haussa les épaules et se repencha vers l'intérieur du bâtiment, assurant son équilibre et se prépara à réceptionner le brancard avec Ava.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
GROUPE #5 → this is war. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE #5 → this is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GROUPE #3 → why is it always us ?
» GROUPE #4 → why is it always us ?
» GROUPE #5 → why is it always us ?
» GROUPE #6 → why is it always us ?
» GROUPE #7 → why is it always us ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-