Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 GROUPE #2 → this is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
GROUPE #2 → this is war. Empty
MessageSujet: GROUPE #2 → this is war.   GROUPE #2 → this is war. Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:51



groupe #2

Malicia, Logan, Billy, Teddy, Wanda, Axel, Magneto, Susan & Clint
contexte
Ils n’avaient pas le choix. Le fiasco du transfert de prisonniers mutants avait réveillé de vieilles rancœurs, mais ce n’était pas suffisant. Les choses n’avançaient pas, le gouvernement n’osait pas prendre des décisions radicales et Jeremiah n’était pas un homme patient. Ce plan prenait forme depuis un moment déjà, une idée soufflée par Stryker, une excellente idée. Bien évidemment, il n’avait rien dit à Lewis, Sarah ou même Aaron, il savait qu’ils désapprouveraient. Ils soutenaient la cause, mais ils étaient trop faibles pour faire ce qui était nécessaire. Ils ne comprenaient pas que pour faire avancer les choses, il fallait parfois faire de grands sacrifices.

Ils verraient qu’il avait raison, un jour.

Récupérer les mutants avait été une tâche compliquée. Pour cela, il avait prétexté avoir besoin d’eux pour tenter de trouver un remède. Après tout, pourquoi pas ? Lewis y avait cru, en tout cas. Il avait perdu quelques hommes dans l’opération, mais les sacrifices étaient nécessaires. Les puces de Stryker s’étaient avérées incroyablement efficaces, Jeremiah avait procédé à des tests pour s’assurer qu’elles feraient leur travail et il n’avait pas été déçu.

Choisir les cibles avait été la partie la plus facile. Le centre commercial, lieu de détente, de rassemblement entre amis, en famille. Un samedi après-midi, bien évidemment. L’hôpital, seuls des monstres pouvaient s’en prendre à des vieillards, des enfants, des personnes malades. Puis il y avait le poste de police, ce trou à rats du Bronx, pour saper l’autorité, les lois, défier le gouvernement. Une église, à des funérailles, alors que des gens tristes se rassemblaient pour dire adieu à un être aimé. Et pour finir, Hell’s Kitchen, ce quartier rempli de restaurants et de bars, gangréné par les pauvres et les voyous.

Il allait leur prouver que les mutants étaient des monstres qu’il fallait exterminer, même s’il devait pour cela sacrifier des humains. Qu’importe, sa cause était juste et un jour, ils comprendraient qu’il avait eu raison.

Quand il aura sauvé le monde des homos superiors

situation
Malicia et Logan avaient fini par craquer. Ils avaient accepté d'accompagner les gamins à une sortie au centre commercial, à contre cœur, surtout sous les regards larmoyants des élèves et les yeux insistants de Xavier. Ils étaient les seuls libres, malheureusement.

Arrivés dans le centre commercial, les élèves s'étaient éparpillés partout, courant, voulant profiter un maximum avant de devoir repartir. Ils entendent à peine leurs gardiens leur donner rendez-vous à 18h devant la sortie ouest du centre. Logan soupire et sort un cigare afin de l'allumer mais Malicia lui lance un regard en coin, lui signifiant que c'est interdit ici. Il soupire et ils sortent tous les deux afin de prendre un peu l'air : Logan, pour fumer, et Malicia car elle n'a toujours pas l'habitude de la foule.

Axel n'avait jamais voulu venir. Franchement, cette sortie ne lui disait rien mais il avait fini par se faire emporter par les autres élèves. Maintenant, il se retrouvait dehors près de Malicia et Logan qu'il avait suivi dehors.

Un peu plus loin, on voit Teddy qui sort de l'immense bâtiment, le dernier jeux vidéos à la mode en main et un sourire épanoui sur les lèvres. Il ne regarde pas où il va et finit par se cogner à quelqu'un. Il s'excuse rapidement et aide la personne à ramasser les différents livres qui sont tombés durant la confrontation. Il relève les yeux et reconnaît la personne : Billy. Celui-ci était venu afin de s'évader un peu de l'ambiance morne de l'appartement des Young Avengers.

Marchant d'un pas lent, Wanda soupire. Pietro avait décidé de faire une soirée DVD afin de montrer à Vision ce qu'il considérait comme des "bons films" et la jeune femme s'était retrouvée préposée à l'achat des films pendant que son jumeau allait acheter de quoi manger. Franchement, toute cette histoire la fatigue déjà. Elle n'a aucune envie de se retrouver entourée de familles heureuses, de parents se promenant avec leurs enfants, mais elle avait craqué face à son frère. Fucking Puppy eyes.

Magneto jette un regard satisfait au soleil qui le réchauffe doucement. Il avait décidé de prendre un peu l'air : son fidèle bolero sur la tête et ses lunettes noires posées sur le nez.

Toutes les conditions étaient réunis pour passer un bon samedi après-midi : soleil, rires, enfants qui jouent... Un samedi normal en somme, mais d'un coup, un bruit se fait entendre. Comme un tremblement, un grésillement. Les gens lèvent les yeux vers le lampadaires qui grésillent avant d'exploser faisant tomber des bouts de verre sur eux qui se protègent comme ils peuvent avec leur bras. Les parents observent leur enfant pleurant, regardant s'ils n'ont rien. Mais ils n'ont pas le temps de reprendre leur calme : des cris commencent à venir du centre commercial qui finit par se transformer en enfer. Des explosions se font entendre. Une, deux, puis une plus grande se faisant s'écrouler le bâtiment. Le souffle projette les gens qui sont à l'extérieur à terre. Les cris et les pleures ont remplacés les cris d'enfant joyeux et les rires.

Malicia finit par se réveiller et veut amener sa main à son front pour essayer de reprendre pied dans la réalité. Mais rien ne vient. Elle tourne le visage vers la droite et voit son bras, coincé par un bout du mur qui s'est arraché pendant l'explosion. Ses yeux s'écarquillent et une plainte de douleur passe la barrière de ses lèvres, se transformant doucement en cris. Le sang et la chair sanguinolente qu'est devenu son bras la font hyper ventiler. Elle ne sait pas si son bras pourra être sauvé...

Logan sent sa régénération prendre place, enlevant les bouts de verre et de pierre qui s'étaient logés dans son crâne, ses bras, son torse. Un grognement lui échappe durant le processus. Il se relève et observe les alentours, cherchant Malicia du regard mais ne la voit pas. Mais Axel est là, une simple entaille présente sur son bras droit. Rien de grave mais Wolverine se dirige malgré tout vers lui : ils doivent retrouver les autres.

En sentant le souffle de l'explosion, Teddy veut se jeter sur Billy et le protéger. Il se sait plus résistant que le brun mais le destin en décide autrement. Billy se fait éjecter par l'explosion et Teddy reçoit un éclat de verre dans la cuisse, un autre dans le bras. Il serre les dents sous le coup de la douleur. Il ne voit plus le brun. Mais il n'a pas le temps d'y penser car le sang s'écoule le long de sa cuisse, abondamment. L'artère est sûrement touchée.

Près des restes de la fontaine dont l'eau s'écoule doucement, Wanda se réveille doucement, sa jambe bloquée sous un morceau de pierre. Malgré tout, elle a très peu mal, elle s'en sortira sûrement avec des béquilles avec un peu de chance. Mais l'eau s'écoule, doucement, sûrement vers elle. Ce ne serait pas grave en soi, si un câble électrique ne se trouvait pas à trois mètres d'elle. Elle espère avoir la force d'utiliser ses pouvoirs, mais elle a encore besoin de temps : juste un peu de temps afin de retrouver toute sa tête et se sauver. Aura-t-elle le temps ?

Magneto se relève et regarde son bras où un bout de ferraille s'y trouve. Ironie quand tu nous tiens. Il lève les yeux au ciel avant d'utiliser son pouvoir pour l'enlever rapidement. Il observe les alentours et se rend compte qu'il a eu plus de chance que certains. Ça lui apprendra à vouloir sortir de son confortable Quartier Général...

Tous les superhéros avaient été appelés à la rescousse afin d'aider les civiles en danger. Clint et Susan se voient attribuer le centre commerciale où une explosion a eu lieu. Ils arrivent sur les lieux et n'en croient pas leurs yeux. Ils arrivent dans un enfer. Des personnes crient à l'aide, des enfants pleurent à côté des cadavres de leurs parents.

C'est un cauchemar.

explications
Et voilààààà, c'est l'intrigue #2 ! Vous l'aurez compris, on est des enfoirés. GROUPE #2 → this is war. 2258591103 Quelques petites règles pour que tout se déroule parfaitement :

Tout d’abord, nous n’imposons aucun ordre, vous postez quand vous voulez, quand vous pouvez, si vous avez une idée, n’hésitez surtout pas !
Pour éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps et qu’un des deux se retrouve avec un RP à éditer ou modifier intégralement, nous vous proposons un petit système très simple. Dès que vous avez l’intention de répondre à l’intrigue (dans l’heure ou les deux heures qui suivent, pas plus), venez prévenir les autres ici.

Ensuite, comme nous voulons que ça aille vite, que ça s’enchaîne bien, nous vous conseillons d’écrire des RPs comportant entre 300 et 1000 mots. Si vous voulez faire plus, allez-y, personne ne vous en empêche, mais sachez que vous avez le droit de faire plus court que d’habitude ici.

Et enfin, dernière chose, participer à l’intrigue et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre à l’intrigue en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre  à l’intrigue en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre à l’intrigue en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)

Voilà c’est tout. Surtout, n’oubliez pas de vous éclater !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Logan Doe
Logan Doe
MESSAGES : 200
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
GROUPE #2 → this is war. Empty

this is war
groupe #2


Ils ont pas fini de nous faire chier ces enfoirés?
Ça commence à me courir sur le haricot, ce terrorisme gratuit à deux balles. Est-ce qu'on sait même qui a foutu la merde y'a quelques semaines à Manhattan? Est-ce qu'on en a quelque chose à faire? Bon, soyons sérieux, pour l'instant, ce n'est pas le plus important. Le plus important, c'est Howell qui me regarde avec ses grands yeux de tarlouze, en mode j'suis perdu viens me chercher papa et comme j'ai signé la responsabilité légale pour les mini x-men, je suis bien obligé d'aller voir ce qui va pas. Il a l'air un peu choqué, ou juste con, comme d'hab', je sais pas trop.

Je prends son bras pour essayer de voir si la blessure est grave. “ Ok, tout va bien, fiston, tu vas pas crever tout de suite, ravale tes larmes, ” je lui dis dans un grognement après une rapide analyse, avant de balayer l'endroit du regard à la recherche de Malicia. Il n'y a aucun autre x-men avec nous, nous devons retourner à l'intérieur. Dans les plus âgés, il y a Prudence qui peut veiller en cas de besoin, et Bobby évidemment. Bon, c'est pas la plus fine des équipes, mais au moins ils peuvent veiller sur les gamins en cas de problème. “ Écoute, gamin, je commence par dire en me tournant vers Howell. Je sais que t'es pas un x-men mais va falloir que tu fasses semblant pour quelques minutes, là, et j'vais pas te tenir la main, pigé? Tu cherches Malicia, moi je vais essayer de rentrer à l'intérieur pour sauver nos gens, capté? Est-ce que tu peux- - ” Je m'interromps parce que je le vois.

Magneto.

Il y a Magneto. Il ne m'a pas vu, je pourrais... non. Non, je ne peux pas faire ça. Je dois me concentrer sur le problème actuel, sur les cris des civils et sur les douleurs de tout le monde, l'odeur de sang, de brûlé, d'éboulis, de renfermé. Machinalement, mes griffes de métal sortent de mes poings fermés mais je me force à me détourner (tout en gardant une partie de mon attention dans sa direction, je sais que le vieux est assez fourbe pour nous en mettre une par derrière si il a la chance) pour faire face à Howell. “ Ok, Hyperion, je dis en utilisant son foutu alias de x-men. Dézingue avec tes rayons, si t'y arrives, des morceaux de béton pour nous frayer un passage à l'intérieur, cherche Malicia mais reste sur tes gardes, d'accord? Je reviens. ” Je me détourne pour aller inspecter l'entrée inaccessible du centre commercial, les sourcils froncés, le nez plissé. C'est un beau tas de merdier. Je m'approche près du civil le plus proche, une femme brune aux yeux exorbités coincés sous un morceau de plâtre (Wanda) et me penche pour essayer de soulever le morceau de béton, dans l'espoir de la faire sortir, mais il est un peu trop lourd même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #2 → this is war. Empty
this is war
groupe 2


 
Il y a du sang qui sort de son bras. Elle le voit, littéralement, s'écouler et inonder le béton comme une putain d'averse écarlate. Il y a des cris tout autour, des alarmes de voiture, elle a chaud et elle suppose que c'est un incendie, pas loin. Malicia crie aussi, elle appelle Logan mais il ne l'entend pas. Trop de bruit, trop de bordel. Il avait son cigare au bec, elle est prête à parier qu'il n'a eu aucune égratignure, qu'il avait toujours son tabac en bouche, comme le sauvage indestructible qu'il est. Alors que Malicia, la petite Malicia, la jeune femme qu'il a connu gamine est coincé sous le macadam. Elle a l'impression d'être aussi impuissante qu'avant. Le monde est gris, ce sont les cendres qui tombent, une neige sale et rosée, elle a mal aux poumons, on dirait que quelqu'un lui serre la gorge. Elle panique. Son bras est noyé sous le sang et ses doigts virent au bleu, sa tête tape et elle a des nausées, elle a envie de gerber, mais coincée comme ça, elle gerbera au fond de sa gorge, elle en crèvera. Hors de question que Logan la voit ainsi. « A L'AIDE ! » elle hurle, sa voix se casse, on dirait une souris qui appelle au secours mais c'est un couinement et c'est ridicule. Elle va mourir ici. Elle va mourir comme ça.

Puis elle voit un petit brun. Son pas est chaloupé, il a l'air d'avoir été méchamment sonné. Il est debout pourtant, et elle l'appelle. « Eh ! EH ! » Il continue sa route. De sa main libre, elle attrape un bout de métal et elle tape, elle tape de toute ses forces pour faire un gros bong, pour attirer son attention. Finalement, il la voit. Il approche. Elle ne l'a jamais vu, ce n'est pas un de ses étudiants. C'est un humain, sans doute – il peut l'aider quand même. Il faut juste qu'il retrouve Logan. Si elle lui prend un peu de son pouvoir, elle pourra survivre. Elle guérira sans problème. « Salut l'inconnu. J'suis... J'suis un peu coincée, tu peux m'aider ? » Elle désigne son bras blessé, et ne réprime pas le rictus de douleur qui la prend lorsqu'elle le bouge de quelques centimètres. Il faut qu'elle reste complètement immobile, ou bien elle risque de déchirer ses poumons. De hurler à la mort. « Il y a un type, un grand avec des rouflaquettes et une coupe à la con. Il doit avec un cigare au bec, il a des griffes entre ses doigts... Ça te paraît sûrement fou l'inconnu, mais c'est un mutant, et il peut m'aider. » Son souffle est court, parler devient vraiment difficile. Le brun est son dernier espoir. Sa vie repose entre les mains d'un homo sapiens. Un comble.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
GROUPE #2 → this is war. Empty
This is war
Ft. Group 2
Ce devait être une journée tranquille, une journée normale à la tour Avenger. L'archer espérait en profiter pour s’entraîner tranquillement, sans être dérangé.
Mais il y avait eu cette alerte dans le centre ville. Un centre commercial venait d'exploser, suivis rapidement par d'autres attaques aux quatre coins de la ville. Ça ne pouvait pas être de simples accidents, c'était forcément des attaques coordonnées.
Clint avait été affecté au centre commercial, pour essayer de clarifier la situation et avait été envoyé sur les lieux avec l'ensemble des Quatre Fantastic ainsi que Falcon, Wasp et Ant-Man.

Le Quinjet se stabilisa à quelques mètres du sol et Susan sauta la première au moment où Reed lui donnait le feu vert avant que Clint n'en fasse de même, atterrissant au beau milieu d'une scène tirée tout droit d'un film catastrophe.
L'archer observa rapidement les alentours, évaluant la situation et sa gorge se serra quand il réalisa enfin l'étendue des dégâts. Il y avait des dizaines de corps étendus au sol et le seul son qu'il pouvait entendre était les plaintes des blessés, bloqués sous les gravats.
Bordel... Il pensait qu'ils avaient été appelés pour une attaque, pour combattre le responsable de ce carnage, mais sûrement pas pour aider à déblayer des décombres et aider des blessés. Il n'avait pas été formé pour ça.

Il se dirigea rapidement vers une jeune femme bloquée sous un bloc de béton et parvint à la dégager rapidement avant de la ramener à l’abri, observant les alentours à la recherche d'autres personnes qu'il pourrait aider.
Il se sentait vraiment inutile... Il n'était pas aussi fort que Cap, ne pouvait pas voler comme Tony... Tout ce qu'il savait faire c'était se battre avec un arc mais dans cette situation ça ne lui servait à rien. Il ne servait à rien.

L'Avenger poussa un soupir et entra en contact avec Reed, toujours aux commandes du Quinjet via son oreillette. « Richards ! Essayez de vous poser le plus rapidement possible ! On va faire en sorte de faire embarquer les blessés les plus graves ! » Reed répondit par l'affirmative et Clint reporta immédiatement son attention sur Susan qui se tenait non loin de lui, l'interpellant. « Susan ! Il faut qu'on évacue les blessés ! On va embarquer les plus grave dans le Quinjet pour les ramener à l'hôpital le plus rapidement possible ! »
Il se sentait tellement inutile, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment.


Et dire que ce devait être une journée tranquille...


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
GROUPE #2 → this is war. Empty

this is war
groupe #2


Billy lève les yeux, prêt à s’excuser et tombe sur de grands yeux bleus. Teddy. Il ouvre la bouche, la referme, l’ouvre à nouveau, il a l’air ridicule. Il s’est empourpré de gêne et recule d’un pas, parce qu’il est trop proche. Mais un bruit sourd retentit, le sol tremble légèrement sous ses pieds. Wiccan fronce les sourcils et regarde autour de lui. Les lampadaires s’allument en pleine journée, grésillent et éclatent au-dessus d’eux. Il lève les bras pour se protéger et c’est à ce moment-là qu’une explosion, puis une autre retentissent. La dernière, énorme, secoue le centre commercial devant eux. Le souffle frappe Billy de plein fouet. Il n’a même pas le temps d’empêcher sa mauvaise chute, pris par surprise. Il retombe durement au sol et sa tête cogne sur le macadam. Pendant quelques secondes, il n’est plus vraiment là. Alors c’est le chaos. Des hurlements, des gens blessés, le centre commercial qui s’effondre, crachant débris et quelques personnes à l’extérieur. Billy se redresse péniblement, la vue troublée par la poussière, les flammes, par le choc. Il hoquète et prend appui sur le sol pour se lever.
Il a la tête qui tourne. Il chancèle, quelques pas. Son regard s’arrête sur deux silhouettes familières, près de la fontaine. Logan. Comment ne pas reconnaître Logan ? Mais à côté de lui, étendue au sol, il y a surtout Wanda. Sa mère. Le cœur de Wiccan manque un battement dans sa poitrine et il s’avance, il voit que Logan ne parviendra pas à soulever le bloc qui empêche sa mère de s’extirper de là. Alors même si sa tête lui fait un mal de chien, même s’il sent un liquide chaud lui couler dans la nuque, signe qu’il s’est probablement salement amoché, Billy lève les mains et murmure d’une voix rauque un sortilège pour déplacer le bloc. « Occupez-vous d’elle, » murmura-t-il d’une voix rauque, parce qu’elle ne peut pas se lever et il n’a pas non plus la force de la tirer de là. Et c’est Logan. Il peut avoir confiance en Logan.

Il ne doit pas s’impliquer plus. Il ne peut pas. Même s’il a envie de se précipiter vers elle, de s’assurer qu’elle va bien, de soigner sa jambe. Billy inspire et… Teddy. Où est Teddy ? Il écarquille les yeux, regarde autour de lui, repère finalement des cheveux blonds et il se traîne, le cœur battant la chamade. Un bruit répétitif du métal contre le métal l’arrête brusquement. Il baisse les yeux et c’est là qu’il la voit. Oh merde. Comme hypnotisé, Wiccan s’avance et s’accroupit à côté d’elle, les mains tremblantes, en voyant son bras coincé et le sang, le sang partout. « Salut l'inconnu. J'suis... J'suis un peu coincée, tu peux m'aider ? » Le jeune homme ouvre la bouche, abasourdi, parce qu’il ne l’avait pas reconnue, pas avec toute la poussière, le sang, sa vision toujours trop trouble. « Malicia ? » il hoquète brusquement. Merde, il n’est pas censé la connaître. « Il y a un type, un grand avec des rouflaquettes et une coupe à la con. Il doit avec un cigare au bec, il a des griffes entre ses doigts... Ça te paraît sûrement fou l'inconnu, mais c'est un mutant, et il peut m'aider. » Ça lui tire un rire rauque, parce que non, ça ne lui paraît pas fou du tout et il sait parfaitement de qui elle parle.

Billy lève la tête et regarde autour de lui. Logan s’occupe de sa mère et il n’a pas tellement besoin de lui pour sortir Malicia de là. Son regard est arrêté par une silhouette familière et il ouvre la bouche d’un air un peu bête en reconnaissant Erik. Magneto. Son grand-père, mais pas vraiment, pas ici. Il le voit balayer la foule du regard, comme s’il hésitait à tout simplement tourner les talons et rentrer chez lui. Alors Wiccan plissa les yeux et l’interpella. « Vous valez mieux que ça, Erik. » Il n’a pas le droit de se tirer alors qu’il possède un pouvoir plus qu’utile dans une pareille situation. Mais il n’a pas le temps de philosopher sur ça. Il reporte son attention sur Malicia et esquisse un mince sourire. « Je vais t’aider, ne bouge pas, d’accord ? » Il veut la rassurer, alors il pose une main sur son avant-bras. Son gant habituellement toujours bien remonté est déchiré et il entre en contact avec sa peau.

Ça n’aurait pas été un problème, dans son univers. Ça n’avait jamais été un problème, pas depuis la naissance de Billy. Mais il n’est pas dans son univers. Ici, Malicia ne se contrôle pas. Ici, Malicia aspire son énergie vitale, s’approprie son don et le vide, petit à petit, elle le vide.  
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
MESSAGES : 246
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
GROUPE #2 → this is war. Empty
Cette journée avait tout pour être parfaite. J’avais décidé de sortir du repaire. Après tout il ne faisait pas bon rester tout le temps enfermer. Et puis cela avait aussi l’avantage de pouvoir me vider l’esprit et de ne pas avoir à supporter cette bande de crétins qui composaient une grande partie des membres de la Confrérie présents ce jour-là au repaire. Je m’étais donc emparé de mon chapeau et de mes lunettes de soleil et était sorti pour profiter du magnifique temps.

Et maintenant, je me trouvais là, en plein champ de bataille le morceau de métal qui s’était enfoncé dans mon bras gisant à quelques mètres de lui, là où je l’avais négligemment lancé, au milieu d’autres débris. Je restai planté là pour ce qui me sembla être des heures alors que seules quelques secondes se passèrent, le carnage autour de moi me rappelant les affres de la guerre. Je revivais dans ma tête les carnages dont j’avais été témoin à cette époque.

Reprenant pied dans la réalité, je regardais autour de moi et me demandais quoi faire. Partir et se laver les mains de tous ces gens (mais ce serait fuir et abandonner toutes ces personnes à leur sort, me disait une petite voix dans ma tête) ou bien rester et aider à déblayer les débris et sortir les gens piégés en-dessous.
« Vous valez mieux que ça, Erik. » Je tourne la tête à ces mots et aperçoit un jeune homme penché au-dessus d’une jeune femme. Erik ? Comment ce garçon connait-il mon nom ? Mais ces quelques mots me font réfléchir. J’ai beau prôner la supériorité des mutants sur les homo sapiens, je n’en suis pas un monstre au point d’abandonner autant de personnes dans une situation comme celle-ci.

De plus en y regardant de plus près, je peux voir une mèche blanche dans les cheveux de la jeune femme. Malicia. Mes sourcils se froncent. Donc les élèves de Charles étaient de sortie au centre commercial au moment de l’explosion. Une raison de plus pour moi de rester ici. Je m’en voudrais de partir et de laisser de jeunes mutants dans cette situation. Je jette à nouveau un œil autour de moi, pour voir si aucun des élèves de l’institut ne se trouve dans les parages, mais à part Malicia, je ne vois que Logan, qui tient un adolescent par le bras et lui parle. Pendant que ce dernier s’éloigne, Logan tente de soulever un énorme bloc de béton pour libérer une jeune femme.

Pensant que Wolverine pourrait se débrouiller tout seul, je reporte mon attention sur Malicia et le jeune homme à côté d’elle, et la situation semble avoir mal tourné. Le jeune homme est effondré sur elle. Je les rejoins en quelques enjambées et comprends immédiatement la situation. Il a touché la peau de Malicia et le pouvoir de celle-ci s’est enclenché, aspirant son énergie vitale. Le plus vite possible, j’attrape le bras du garçon et l’éloigne de la X-men. Après m’être assuré qu’il soit en sécurité, je retourne auprès d’elle et voit que son bras est piégé par un bloc de béton et semble bien mal en point. Elle commence à reprendre conscience après l’utilisation de son pouvoir et me reconnait, si j’en crois ses yeux écarquillés.
« Bonjour ma chère. Encore une si belle journée qui tourne au cauchemar, pas vrai ? » Après cela, j’utilisais mes pouvoirs et soulevais le bloc de béton grâce aux tiges de métal présentes dans le bloc, libérant ainsi Malicia.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Teddy Altman
Teddy Altman
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
GROUPE #2 → this is war. Empty



groupe #2

Malicia, Logan, Billy, Teddy, Wanda, Axel, Magneto, Susan & Clint
Ça devait être une bonne journée. Une putain de bonne journée. Il avait fini par s'éloigner de l'appartement des Young Avengers afin de pouvoir se distraire, juste acheter le nouveau Fall Out sur ordinateur afin de pouvoir se changer les idées de toute cette situation de merde. C'était compliqué entre Kate et lui, entre Billy et lui, entre tous les membres du groupe en fait. Alors, il avait décidé de sortir et de ne plus sentir cette pression sur ses épaules, ces regards accusateurs de la part de ses coéquipiers. Ces regards qui lui disaient clairement : "C'est ta faute, ta faute si elle est partie. Pourquoi tu ne l'as pas retenu ?" Aujourd'hui, il ne voulait plus être responsable et ne plus ressentir cette culpabilité à chaque fois qu'il se retrouvait dans la même pièce qu'un membre de sa team. Alors, il avait pensé, naïvement, qu'acheter un jeu, flâner dans les magasins pourraient lui changer les idées. Mais c'était sans compter sa foutue malchance.

Les choses avaient dégénérés dès qu'il était sorti du centre commercial. Il était tombé sur Billy et son cœur s'était encore accéléré à sa vue, repensant à la longue conversation qu'ils avaient eu et surtout aux réactions qu'il avait eu face à lui. Depuis, il l'évitait. Il se sentait mal de faire ça, mais il en avait besoin. Il devait prendre de la distance afin de pouvoir remettre ses idées en place, par rapport à Kate, par rapport à lui aussi. En relevant son visage vers la personne qu'il avait bousculé, il s'attendait à tout sauf à voir le visage surpris de Billy. Il voulait lui parler, s'excuser de son comportement de ces derniers jours mais là, l'explosion se fait entendre et le blond tourne la tête vers le bâtiment, surpris. Mais il n'a pas le temps de toute comprendre qu'une autre explosion, plus proche, se fit entendre. Il se releva, prêt à se jeter sur le brun pour le protéger du souffle mais il n'eut pas le temps. Le sorcier se fit emporter par le souffle et lui se retrouva au sol, la tête dans la poussière. Un grognement de douleur lui échappa sur le coup. Il se retourna sur le dos, observant les alentours alors que le centre commercial explosait, projetant des débris partout. Il n'eut pas le temps de réagir qu'un bout de verre se logeait dans son bras droit, le faisant serrer les dents. Son autre main se dirigea vers la blessure, arrachant le morceau d'un coup avant d'appuyer fortement dessus. Il se disait qu'il s'en sortait bien, pour une fois.

Mais à peine a-t-il eu le temps de penser ça qu'un autre débris l'atteint se logeant dans sa cuisse. « Bordel. De. Meeeeerde. » Okay, il était sûrement maudit. Il ne devait pas penser qu'il s'en sortait bien sinon un bout du mur allait lui tomber sur la gueule, c'était sûr. Ça apprendra à un geek à sortir de chez lui alors qu'il aurait pu tout simplement acheter le jeu sur Steam mais nooooon, il avait fallu qu'il se décide à prendre l'air. Putain de journée de merde... Il n'avait sûrement jamais autant juré de sa vie mais il pensait que c'était largement mérité. Il était presque en dessous de l'édifice. Il venait à peine de sortir quand il s'était cogné à Billy. Prenant son courage à deux mains, il commença à ramper en arrière, espérant que son putain de gêne de régénération soit vite actif. Il savait que son bras irait bien. Rien de grave. En revanche, sa jambe avait l'air mal en point. Le sang coulait abondamment, tellement qu'il avait peur de retirer le morceau de verre. Peut-être que c'était la seule chose qui l'empêchait de se vider de son sang ? Il n'avait jamais testé ses capacités de régénération et le regrettait amèrement maintenant.  

Et puis, d'un coup, une évidence lui sauta au visage. Il observa à nouveau les alentours, cherchant Billy du regard mais ne le vit nulle part. Il l'avait vu se faire emporté par le souffle, mais par où ? Il ne savait pas. Alors il commença à ramper à nouveau loin du centre commercial et hurla le nom de son ami - l'était-il encore ? Il ne savait plus, pas avec tout ce qui s'était passé. Sa respiration s'accéléra. Bordel, où était ce putain de sorcier ?

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #2 → this is war. Empty
this is war
groupe 2


 
Il s'accroupit devant elle, il lui sourit et il lui répond. « Je vais t'aider, ne bouge pas, d'accord ? » Mais elle a le bras qui pend et qui saigne, elle a le crâne amoché, l'estomac aux lèvres, elle n'a pas besoin d'un homo sapiens, elle a besoin de Logan. L'inconnu n'est qu'un stupide humain et oh, oh il lui touche le bras, il a des souvenirs confus, des pouvoirs énormes, elle s'est trompée du tout au tout. Il n'est pas humain, il est mutant, il a une empreinte étrange, pas la même que la sienne, pas la même que celle de tous les autres mutants. Elle ouvre la bouche et pousse un râle tandis que le jeune homme lui tombe dessus. Billy. Elle a capté son nom, dans les bribes qu'elle a volé, qu'elle continue de voler. Il va crever, lui aussi, si elle ne le repousse pas. Seulement, elle n'en a pas la force. Quelqu'un d'autre intervient alors. Elle le sait parce que l'afflux de magie, l'afflux de réminiscences s'arrête sec. C'est comme si Malicia venait d'escalader un building, et tombait maintenant jusqu'au sol. La descente est brutale.

Ses yeux s'ouvrent soudainement. Logan vient de sauver ce gamin, il est venu la sauver non ? Non. C'est un autre visage qu'elle voit, un visage qu'elle continue de croiser en temps de crise, et elle déteste ça. Elle le déteste. Magnéto. « Bonjour ma chère. Encore une si belle journée qui tourne au cauchemar, pas vrai ? » Il lève la main, elle est convaincue qu'il va la tuer. Malicia n'a jamais été aussi vulnérable, aussi exposé – mais l'homme la libère, soulevant le bloc qui lui écrasait le bras. Elle hurle. Libéré de la compression, le sang gicle plus fort et la douleur est plus vive. Bordel de merde. Un flash la traverse. « Jeveuxquemonbrasguérisse, jeveuxquemonbrasguérisse... » murmure-t-elle, les paupières closes. C'est un demi-succès. Le sang arrête de couler, la peine est moindre. Toujours là, pourtant, et les chairs sont toujours salement atteintes. A coup sûr, lorsque ce petit tour de magie s'estompera, elle souffrira le martyr, comme elle souffrait quelques minutes plus tôt. En attendant elle profite de ce répit pour se relever. Billy est au sol, il reprend ses esprits doucement. Elle se penche, sans le toucher. « Je suis désolée. Je ne voulais pas te blesser. » dit-elle avec calme. « Mais tu m'as bien aidé, merci. » C'est quoi, ce ton maternel qu'elle utilise, et qui ne lui ressemble pas ? Quelque chose tique et elle lui jette un regard curieux. « Tu savais comment je m'appelais, non ? Tes souvenirs étaient... vraiment étranges. » Puis elle voit que Magnéto se tient toujours à côté d'eux. « On en reparlera plus tard. » Elle se redresse et fait face au leader de la Confrérie. « Tu veux quelque chose ? Un merci, peut-être ? » Sa voix est dure, ses yeux sont noirs. « Tu m'as sauvée. Pourquoi ? » Elle ne lui fait pas confiance. Elle ne pourrait jamais lui faire confiance.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
GROUPE #2 → this is war. Empty
this is war


GROUPE #2 → this is war. Tumblr_mqr81zwj9D1qf1aoao3_r1_250
Bien sûr, passer un petit moment en ville va me changer les idées, me sortir un peu de mes cours, me faire voir du monde, blabla. J'ai du mal à croire que ce soit Pietro qui m'ait tenu ce discours, c'est comme si les rôles s'inversaient, ces derniers temps. À croire que son petit ami (comment ça je colle des étiquettes trop vite? une sœur, ça sait de quoi ça parle) a vraiment une influence sur sa vie… J'ai tendance à penser que c'est plutôt positif. Je pense que c'est aussi ce qui m'a poussée à accepter sa demande, à accepter d'aller me fondre dans la masse alors que je n'avais qu'une envie: rester tranquille à la maison, à regarder l'épisode que j'ai loupé de Keeping up with the Kardashians et que Vision a enregistré pour moi. Voir Pietro si heureux, si… léger, ça me donne envie d'en faire d'autant plus, pour que les choses restent ainsi. On est passé par tant de choses tous les deux, on a enfin la chance d'avoir une vie normale… Alors je ferai tout pour que ça  dure aussi longtemps que possible, peut-être même pour toujours si on s'en sort bien. Sur le chemin du centre commercial, je m'interroge. Mon frère m'a dit qu'il me faisait confiance sur le choix de film, mais j'ai toujours peur de taper à côté. Une fois dans le magasin, quelque chose me tapera dans l’œil, peut-être. Ça sera comme une évidence. Je regarde l'écran de mon portable pour voir quelle heure il est, quand le monde s'écroule.

Je ne comprends pas ce qui se passe. Jusqu'à la douleur. Autour de moi, j'ai l'impression que c'est la guerre, qu'une bombe vient de nous tomber sur la tête. Je me retrouve allongée de tout mon long près de la fontaine. Je sens un poids sur ma jambe, et comprend que quelque chose de trop lourd pour moi la retient prisonnière. J'ai mal, mais je n'ai pas l'impression que c'est grave. Ma tête tourne un peu, il faut que je reprenne mes esprits. L'eau de la fontaine se déverse, et anesthésie encore davantage mon corps déjà presque paralysé par le choc. Je tente un regard autour de moi, en grimaçant et en poussant un cri de douleur quand le mouvement tire sur ma jambe. Quelqu'un arrive dans ma direction à toute allure. Un homme, avec des rouflaquettes. Qui porte encore des rouflaquettes? Je pourrais faire usage de mes pouvoirs mais… Quand j'y pense, je me rends compte que je n'arrive pas à produire quoi que ce soit. Mon cerveau doit être trop embrumé, mon corps trop faible. L'homme essaie de lever le bloc mais il est trop lourd pour lui. Eh merde. L'eau me fait trembler, et mon regard se perd derrière l'homme. Ce que mes yeux voient, je n'arrive pas à l'assimiler. Le centre commercial vient littéralement de s'effondrer. Soudain l'horreur me frappe. J'entends les cris, sens les odeurs, les sens me reviennent. Je ne me rends pas vraiment compte de ce qui se passe, trop choquée, le regard planté sur les ruines fumantes du magasin. Quand je reprends mes esprits, le bloc a disparu, je ne sais pas trop comment. Je plante mon regard dans celui de l'homme aux rouflaquettes, toujours sous le choc. Il faut que je me reprenne. Les paroles de Clint résonnent en moi. Je ne peux pas me lever. C'est là que je le vois. Le câble. Et l'eau, qui n'est qu'à un mètre des fils à découvert et des petites étincelles. « Oh non, non, non, putain! » Ma jambe est toujours inutilisable. Je n'aime pas montrer mes pouvoirs. Mais je me sens mieux, je n'ai pas le choix. Je tends la main vers le câble, me concentre, et réussis à le repousser, mais de seulement un ou deux mètres. « Il faut qu'on se tire. » Je lance, pressante, à l'homme qui a tenté de me sauver. « Courez! » Avec un peu de chance, d'ici trente secondes, je serai capable de plus que ça. Je pourrai me sortir de là. Il faut que j'y crois. C'est ma seule option.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
GROUPE #2 → this is war. Empty

this is war
groupe #2


Il n’arrive même pas à retirer sa main. Il doit le faire, il doit absolument le faire s’il ne veut pas mourir aussi bêtement, mais son corps semble peser des tonnes et Billy se sent partir. Il ne réalise qu’on l’a attrapé pour le rejeter en arrière que lorsqu’il reprend ses esprits. Il se sent faible. Sa bouche est pâteuse, ses paupières lourdes et il se sent complètement vidé. Merde, quel idiot ! Il ne s’est pas attendu à ce que la Malicia de cet univers contrôle aussi mal son don, elle avait appris à se maîtriser depuis longtemps, dans le sien. Billy tente de se redresser en grimaçant, mais il est bien trop affaibli pour cela, alors il lève un regard vitreux vers celui qui l’a probablement empêché de mourir. Magneto. Il ne s’attarde pas sur le soulagement qui s’empare de lui en voyant qu’il n’est peut-être pas si terrible que ça. Qu’il y a peut-être un peu d’espoir pour qu’il ressemble plus à celui de son univers. Il soulève le bloc qui retient Malicia et son hurlement tire une nouvelle grimace à Billy. Il veut l’aider, soigner son bras, mais il ne parvient même pas à bouger. « Jeveuxquemonbrasguérisse, jeveuxquemonbrasguérisse... » Oh, évidemment. La guérison n’est pas parfaite, loin de là, mais Wiccan ne peut s’empêcher d’être un peu épaté. Elle se lève et s’approche de lui tandis qu’il parvient enfin à s’asseoir. Il a la tête qui tourne. « Je suis désolée. Je ne voulais pas te blesser. » fit-elle d’une voix douce. « Mais tu m'as bien aidé, merci. » Il a envie de lui dire de rien, un truc bien sarcastique, mais il ne parvient pas à ouvrir la bouche. « Tu savais comment je m'appelais, non ? Tes souvenirs étaient... vraiment étranges. » Il est déjà pâle d’avoir touché Malicia, mais il semble devenir plus blanc encore. Merde, il n’a pas pensé à ça. « On en reparlera plus tard. » Oui, ce n’est pas le moment, ni l’endroit.
Elle se tourne vers Erik et Billy en profite pour finir de reprendre ses esprits et enfin se relever. Il sent son énergie lui revenir, peu à peu. Il n’a touché Malicia qu’un instant, mais c’est suffisant pour l’avoir salement amoché. Ses jambes tremblent un peu, mais le jeune mage tient bon et regarde autour de lui. Il veut aider tous ces gens, il faut les emmener loin d’ici, dans un hôpital, mais il y a aussi le centre commercial, ceux qui sont bloqués à l’intérieur et Billy ne sait pas quoi faire. Soulever des débris est une tâche aisée pour lui, en temps normal. Mais il se sent à peine capable de tenir debout bien longtemps. « BILLY ! » Le jeune homme se fige, le cœur battant la chamade en reconnaissant cette voix.

Il le cherche du regard, désespéré, jusqu’à apercevoir enfin une silhouette familière. Qui se traîne sur le sol. Oh bon sang. La gorge de Billy se noue en reconnaissait Teddy qui laisse une trainée de sang derrière lui. Pas encore. Non, non, non, pas encore, il ne peut pas le perdre une nouvelle fois, il ne peut pas. Wiccan oublie sa fatigue et s’élance, il se précipite vers le blond et se laisse tomber à côté de lui. « Teddy, oh merde, Teddy ! » s’exclame-t-il en voyant le morceau de verre profondément planté dans sa cuisse. Il y a tellement de sang. Et il ne sait même pas si le pouvoir de régénération d’Hulkling peut lui permettre de se soigner avant qu’il ne se vide entièrement de son sang, s’il l’enlève.
Et il se sent toujours vidé de sa magie. « Ne bouge pas, ne bouge pas, » bafouille-t-il. De ses doigts tremblants, il défait la boucle de sa ceinture, il doit s’y reprendre à plusieurs fois tant il panique, mais il parvient enfin à la retirer. Alors il l’entoure fermement autour de la cuisse de Teddy, grimaçant lorsque celui-ci lâche un grondement rauque de douleur. « Désolé, désolé. » Il dénoue son écharpe de son cou et referme enfin ses doigts autour du morceau de verre. Il se retient de croiser le regard du blond. Il doit l’enlever. Même si ça va faire un mal de chien, il doit l’enlever.

Billy tire d’un coup sec et le garrot empêche probablement Teddy de se vider de son sang, mais il y en a quand même partout, trop, beaucoup trop. Il ne s’en rend même pas compte, mais il a les larmes aux yeux tant il a peur. Wiccan s’empare de son écharpe et la plaque contre la plaie, en espérant arrêter le saignement. Il presse le tissu qui s’imbibe déjà d’une main et de l’autre, attrape fermement le visage de Teddy. « Ça va aller, d’accord ? Tu vas guérir, concentre-toi sur ça, juste… » Sa voix se brise et sa main se glisse dans la nuque du blond, attrape ses cheveux, tant pis s’il lui met du sang partout. « Guéris, Tee, d’accord ? » murmure-t-il d’une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Logan Doe
Logan Doe
MESSAGES : 200
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
GROUPE #2 → this is war. Empty

this is war
groupe #2


Bon, je me suis un peu surestimé sur ce coup là mais pour être honnête, ça m'arrive jamais. Je suis plus fort pour détruire les trucs que pour les soulever. Et je pense pas que mademoiselle va apprécier si je détruis le morceau de béton qui la maintient clouée au sol et si je touche, allez au hasard, une artère par inadvertance. C'est qu'un dommage collatéral mais ça la fout mal quand même. Alors que je m'apprête à rassurer mademoiselle en lui disant que je m'occupe d'elle tout en courant pour aller chercher du secours, Howell bis (même vêtements moches, même mèche dégueulasse) court vers moi d'un air paniqué. Je suis en plein effort mais je lui adresse une grimace un peu désabusée genre ok si tu veux mater, reviens plus tard mais... tout d'un coup, j'arrive à soulever le bloc. Il me faut quelques secondes pour comprendre que les étincelles bleues qui courent le long du béton ne sont pas de mon fait mais de celui du gars. « Occupez-vous d’elle, » me dit-il avant de courir dans l'autre sens. What the fuck? What the actual- - « Oh non, non, non, putain! » Mais oh, bordel, c'est pas fini le drama, là? Je me tourne vers mademoiselle. Des fois, faut vraiment que je réfléchisse pour me rappeler que tout le monde n'est pas immortel et qu'un courant électrique, ça peut parfois être fatal.

Et là, avec des étincelles à nouveau — rouges, cette fois — elle repousse le câble. Super. C'est un meet-up mutant ou je rêve? « Il faut qu'on se tire. » Oui, merci! Chill, mademoiselle, je m'en occupe. « Courez! Calmez-vous, ” je lui dis simplement, d'un ton décisif. Avec un grognement et quelques insultes prononcées sous ma barbe dans un patois canadien incompréhensible, je lève les yeux au ciel et la prend dans mes bras sans autre forme de procès, avant de la basculer sur mon épaule pour garder un minimum d'équilibre et de possiblités de mouvement, la trimballant tel un sac de patates. Je laisse derrière moi des traces d'eau mais rien de grave, en tout cas mademoiselle pue le sang et la nervosité, c'est un peu dégueulasse mais je lui en veux pas. J'essaie du mieux que je peux d'ignorer les hurlements de douleur et d'angoisse qui résonnent, et l'inquiétude pour Malicia qui me tord l'estomac, avant de déposer délicatement mademoiselle à l'écart. Après une hésitation, je me défais de ma veste en cuir pour la recouvrir et m'assurer qu'elle aille bien, jetant un coup d'oeil à sa jambe en mauvais état. “ Je vais vous envoyer quelqu'un pour s'occuper de vous, pigé? Les secours seront bientôt là. ” En vrai, j'en ai aucune idée mais mieux ne vaut pas qu'elle panique. “ Si ça va mal... hurlez mon nom. Wolverine.

Je me détourne en sortant les griffes. Je vais retrouver Magneto et lui faire la peau, je suis sûr que c'est sa faute. De toutes manières, c'est toujours sa faute. Au moment où je m'apprête à me concentrer pour isoler son odeur et celle de Malicia, une autre voix me parvient: « Susan ! Il faut qu'on évacue les blessés ! On va embarquer les plus grave dans le Quinjet pour les ramener à l'hôpital le plus rapidement possible ! » Parfait. Je me dirige vers l'origine de la voix: un mec avec un... arc et un air un peu dépité. Un avenger, je remarque après un instant. Oeil-de-buse. Ou un truc du genre. “ Hé, vengeur! Il y a une femme blessée de ce côté, je lui dis en désignant l'endroit où j'ai déposé mademoiselle. Et j'ai aussi besoin de votre aide. Je crois que j'ai trouvé l'origine de cet attentat et je peux pas le prendre tout seul. Vous et vos copains vengeurs, vous voulez pas nous filer un coup de main? ” Et puis, sans même attendre son top départ, je me détourne et me met à courir. J'esquive sans mal les débris, me mettant à quatre pattes pour me rattraper à plusieurs reprises, me concentrant uniquement sur l'odeur rance de Magneto. Sur le chemin, je crois Howell que j'attrape par le bras. “ Tu t'es perdu, gamin? Je vais avoir besoin de ton aide! Tu peux lancer des projectiles, yeah? ” je lui hurle simplement, avant de le pousser en avant au même moment où je saute de toutes mes forces en direction de Magneto, griffes en avant. Je suis dans son dos. Il ne peut pas me voir. En un instant, je vois le gamin qui m'a aidé à sortir mademoiselle de sous le bloc de pierre, un autre gamin qu'il tient dans ses bras (ils sont partout, je vous jure) ainsi que... Malicia? Peut-être qu'elle va pouvoir m'aider sur ce coup.

Je m'arrête en plein vol. Every fucking damn time. Je sais pas pourquoi, mais ça m'énerve à chaque fois. À croire que j'apprends vraiment rien. Je suis à quelques mètres de lui à peine, retenus par la pression qu'il force sur mon squelette d'adamantium. “ HYPERION! ” je hurle en désespoir de cause.
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
GROUPE #2 → this is war. Empty

this is war
groupe #2


Ses oreilles sifflaient, il ne comprenait rien. Il n’avait plus la moindre idée d’où il pouvait bien se trouver. Tout était devenu chaotique si brusquement qu’il en avait perdu pieds avec la réalité, le souffle suspendu lorsque la première détonation vint retentir derrière eux, puis le souffle toujours absent alors qu’une seconde le projeta en avant. Sauvé par son instinct, sauvé par un genre de sixième sens absent, le même qui lui était venu en aide lors de l’attaque des Chitauris, une volonté extérieure à ses propres pensées, un geste intérieur à lui-même, lointain et distant, perdu dans un recoin de son âme auquel il n’avait pas accès, auquel il n’avait jamais eu accès. Toujours étouffé comme un bruit de fond dans ses pensées, comme un murmure lointain, comme le bruit d’une respiration qui l’accompagnait dans chacun de ses faits et gestes, mais dont il ne remarquait la présence que lorsqu’il n’y avait plus rien d’autre qu’un espoir sur lequel s’accrocher. Il ne voulait pas mourir, il ne voulait pas mourir comme ça. Pas maintenant, pas si tôt. Et peut-être était-ce grâce à cet espoir qu’il parvint à rapidement reprendre conscience de ce qu’il se passait autour de lui, se redressant avec difficulté, les yeux lumineux d’or, et du sang brûlant et tout aussi lumineux, caché à la vue de tous sous le tissu de ses vêtements, mais suffisamment lumineux qu’on aurait pu en distinguer la faible lueur à travers sa manche, s’il n’avait pas été plus prudent de se concentrer sur l’enfer qui s’abattait autour d’eux. Et bizarrement, comme si c’était un geste d’auto-défense, toutes les lueurs qui se dégageaient du jeune mutant s’étouffèrent d’un coup lorsque Wolverine s’approcha, laissant une écorchure sans couleur et sans rien d’autre qu’une simple coulée de sang et de tâches de poussières et de terre sur son bras droit. Axel fronça les sourcils quand il se mit à lui parler, de confusion comme d’agacement. Mais il hocha simplement la tête après l’ordre du vieillard aux rouflaquettes et fixa son regard dans la direction des portions effondrées qu’il était supposé dégager. Sauf que, après de longues secondes à rester concentré, rien du tout. Pas d’or, pas d’énergie. Pas même la moindre impression d’en être capable. Il essaya plusieurs fois, mais toujours pas. Et baissa les bras. Il était mauvais, il était faible. Et l’étrange bruit dans un recoin de sa tête s’était tût. Et au même moment, les choses commencèrent à se brouiller autour de lui. Sa vue le trompa et commença à se dérober sous ses pieds. Alors qu’une portion des Avengers débarquait à la rescousse, Axel se retrouvait perdu dans le cratère brûlant et fumant où il avait perdu Lucas.

Les yeux vides et terrifiants du corps sans vie le fixaient et avant même qu’il ait le temps de comprendre ce qu’il se passait Wolverine était de nouveau là, l’arrachant à tout cela d’une pression rapide sur son bras blessé, la voix rauque et grave du mutant résonnant autour de lui alors qu’Axel secouait la tête et reprenait conscience en sifflant de douleur en sentant sa blessure le lancer. « Ye-yeah. » bégaya-t-il en réponse au mastodonte âgé. Soufflant de surprise quand il le poussa, Axel le regarda d’un air presque surpris, si ça n’avait pas été si prévisible, lorsqu’il se jeta sur le vieillard qui ne lui disait absolument rien. Et s’il avait su qui il était, Axel aurait sans doute été un peu moins réticent à accompagner Wolverine dans son attaque. Et cette fois, son Pouvoir se manifesta mais Axel ne voulait pas, naïvement, le blesser. Il ignorait tout de lui et ne pouvait pas deviner de qui il s’agissait vraiment, alors, plutôt que de directement s’en prendre à lui il se concentra sur le sol à ses pieds, le creusant suffisamment pour sans doute parvenir à faire trébucher le vieillard, à ceci près qu’Axel était mauvais viseur. Et qu’il manqua bêtement sa cible, faisant simplement virevolter en face du contrôleur de métal un nuage de débris et de poussière fumants, carbonisés par la lueur solaire de ses projections d’énergie.


Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
MESSAGES : 246
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
GROUPE #2 → this is war. Empty
La libération de son bras arrache un cri à Malicia, tandis que le flot de sang s’écoulant de son bras s’intensifie. Ses yeux sont étroitement fermés et je peux l’entendre murmurer « Jeveuxquemonbrasguérisse, jeveuxquemonbrasguérisse... » comme une sorte de mantra. Et sous mes yeux ébahis, son bras guérit légèrement, le sang s’arrête de couler. Je m’étonne de ce nouveau pouvoir. Je ne savais pas que Malicia avait développé un tel don. À moins que… Ma tête tourne si vite que j’en ai presque le vertige. Le jeune homme que j’ai éloigné d’elle tout à l’heure. Malicia l’a  Ce pouvoir doit être le sien. Décidemment, ce jeune homme est des plus intriguant. Il commence par m’interpeller comme s’il me connaissait, et maintenant ce pouvoir… Il va falloir que je me renseigne sur lui. Mais ce n’est pas le moment. La situation est bien trop grave pour se laisser aller à ces réflexions. Malicia se rélève et porte son attention sur le jeune homme. « Je suis désolée. Je ne voulais pas te blesser. Mais tu m'as bien aidé, merci. » Elle me parait étonnement calme, étant donné ce qui vient de lui arriver et ce qu’elle vient de faire. « Tu savais comment je m'appelais, non ? Tes souvenirs étaient... vraiment étranges. » Tiens donc, il connaissait aussi Malicia. Ses souvenirs ? Il va vraiment falloir que l’on parle elle et moi. Elle pourrait m’apporter les réponses aux questions que je me pose sur ce jeune et le lien qu’il pourrait avoir avec moi. Elle remarque alors que je me tiens encore près d’eux et s’empresse d’abréger la conversation. « On en reparlera plus tard. ». Elle se tourne vers moi et je lui souris en coin. « Tu veux quelque chose ? Un merci, peut-être ? Tu m'as sauvée. Pourquoi ? » « Je n’en attends pas tant de ta part. Peut-être des réponses, mais nous verrons cela plus tard… Quant à pourquoi je t’ai sauvée ? Pourquoi ne l’aurais-je pas fait ? Après tout je n’ai aucun intérêt à laisser mourir un de mes frères – ou plutôt sœur dans ce cas-là – mutant… » lui réponds-je en la regardant intensément.

D’un coup, je sens quelque chose derrière moi. Je lève la main subitement sous le regard de Malicia qui se fait incrédule, après avoir été dur lors de notre petite conversation. « HYPERION ! » Ce cri attire l’attention de Malicia et je vois ses yeux s’écarquiller alors qu’un reniflement moqueur m’échappe. Puis un genre de rayon d’énergie touche le sol devant moi, le faisant exploser, créant un petit nuage de poussière et envoyant voler quelques débris. « Wolverine, Wolverine, Wolverine… » soupiré-je en me retournant. Je souris au mutant qui me fait maintenant face, toujours maintenu en l’air grâce à mes pouvoirs. « J’ai beau ne pas avoir le nez développé que tu as, mais je pourrais toujours sentir cet amas de métal qui te sert de squelette à des mètres à la ronde. » Si la situation n’était pas aussi dramatique, on pourrait presque dire que je m’amuse. « On dirait que nous avons tous mal choisi notre jour pour prendre un jour de repos. » Mon regard se déporte quelques secondes sur le garçon à côté de Wolverine. Il semble qu’il ne sait pas qui je suis. « Je vois Charles continue de recueillir tous les chiots abandonnés qui croisent son chemin… Quoi qu’il en soit, je peux t’assurer que ni moi ni ma Confrérie ne sommes impliqués dans les évènements d’aujourd’hui. Quel intérêt y aurions-nous ? » Je laisse quelques secondes passer pour qu’il se rentre bien ça dans la tête. « Bien, maintenant que vous avez bien tous assimilé ça, je vais te relâcher, en espérant pouvoir te faire assez confiance pour ne pas m’attaquer. Après tout je pense que nous avons mieux à faire pour le moment. » En disant ça je relâche mon emprise sur le squelette de métal de Logan et me tourne vers l’hôpital en direction duquel je fais un geste de la main, attirant ainsi l’attention des trois personnes qui m’entourent.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
GROUPE #2 → this is war. Empty



groupe #2

Malicia, Logan, Billy, Teddy, Wanda, Axel, Magneto, Susan & Clint
Deuxième tour
Tout le monde s'en sort plus ou moins bien, si on oublie Logan et Axel qui viennent de gentiment se faire punir par Magneto pour avoir tenté de l'attaquer. Ils sont d'ailleurs prêt à retenter leur chance mais Billy intervient d'une voix ferme. « Stop ! » Il se met entre les deux X-Men et le contrôleur de métal. « Si Magneto était vraiment l'auteur de ces crimes, il n'aurait aucune honte à les revendiquer. Et puis... Il y a plus important à faire. » Il tourne un regard sérieux vers le centre commercial sur le point de s'effondrer à n'importe quelle secousse.

Clint acquiesce et décide de prendre les choses en main. Il donne des ordres demandant, à qui le peut, d'essayer de dégager un passage à travers les décombres afin d'aider les personnes coincées sous les décombres. Teddy, remis de ses blessures grâce à sa régénération, n'hésite pas une seule seconde et se dirige vers le bâtiment afin de commencer à enlever tous les gravats aidé de La Chose.

Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Faucon qui volait au dessus du centre commercial afin de trouver un angle d'attaque voit les murs bouger dangereusement et des pierres commencer à s'écrouler. Il se rapproche des personnes présentes en bas, hurle, prévient, que tout va s'effondrer s'ils essayent de bouger les fondations écroulées. Des hurlements de peur commencent à se faire entendre dans le bâtiment.

Wanda et Billy se concentrent déjà afin d'utiliser leur pouvoir pour retenir les gravats, Susan fait de même. Pendant ce temps, Malicia regarde le bâtiment, prêt à s'effondrer sur les civils encore vivants à l'intérieur.

Faîtes que tout se passe bien...

explications
Bon, c'est bien sympa de vouloir sauver les gens, mais faudrait peut-être travailler ensemble un peu, non ? GROUPE #2 → this is war. 2258591103 Quelques petites règles pour que tout se déroule parfaitement :

Tout d’abord, nous n’imposons aucun ordre, vous postez quand vous voulez, quand vous pouvez, si vous avez une idée, n’hésitez surtout pas !
Pour éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps et qu’un des deux se retrouve avec un RP à éditer ou modifier intégralement, nous vous proposons un petit système très simple. Dès que vous avez l’intention de répondre à l’intrigue (dans l’heure ou les deux heures qui suivent, pas plus), venez prévenir les autres ici.

Ensuite, comme nous voulons que ça aille vite, que ça s’enchaîne bien, nous vous conseillons d’écrire des RPs comportant entre 300 et 1000 mots. Si vous voulez faire plus, allez-y, personne ne vous en empêche, mais sachez que vous avez le droit de faire plus court que d’habitude ici.

Et enfin, dernière chose, participer à l’intrigue et y répondre rapidement vous rapporte des points ! N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre à l’intrigue en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre à l’intrigue en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre à l’intrigue en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)

Voilà c’est tout. Surtout, n’oubliez pas de vous éclater !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Teddy Altman
Teddy Altman
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
GROUPE #2 → this is war. Empty



groupe #2

Malicia, Logan, Billy, Teddy, Wanda, Axel, Magneto, Susan & Clint
Il se traîne à nouveau sur le dos, évitant les morceaux de l'édifice sur son passage. Mais aussi les cadavres, des cadavres d'adultes mais surtout, surtout, des cadavres d'enfants qui le regardent ramper de leur regard vide. Et putain ça fait mal. Plus mal que ces blessures. Mais il préfère les ignorer, pour l'instant, car il n'a pas le temps pour ça. Malgré tout, il peut sentir son coeur se serrer quand il passe à côté d'une petite main qui dépasse de sous un morceau. Bordel, bordel, bordel, bordel... Il sent ses yeux qui le piquent. Il veut pleurer sur toutes ces morts, de gens qu'il n'a jamais connu mais il n'a pas le temps de s'apitoyer que Billy se laisse tomber à côté de lui, d'un air paniqué. Teddy lève la main et la passe sur la joue du sorcier. Il va bien. Un soupire de soulagement lui échappe avant que son vis-à-vis prenne la parole. « Teddy, oh merde, Teddy ! » s’exclame-t-il en voyant le morceau de verre profondément planté dans sa cuisse. « Ne bouge pas, ne bouge pas, » bafouille-t-il. Un petit rire échappe au blond. « Disons que ça va être compliqué de bouger là. » Il voit le sorcier défaire la boucle de sa ceinture de ses doigts tremblants et Hulkling s'insulte mentalement : un garrot. Il aurait dû y penser avant. Il faut plusieurs essais à Billy avant d'arriver à enlever sa ceinture mais il y finit par y arriver et l'entoure autour de la cuisse de Teddy qui lâche un grognement rauque. C'est que ça faisait mal cette connerie ! Le brun s'excuse plusieurs fois mais il n'y fait pas attention. Il sait que c'est pour le soigner alors il ne dit rien. D'un geste, le sorcier attrape son écharpe, prêt à enlever le morceau de verre, et le blond veut l'arrêter mais n'en a pas le temps.

Un hurlement lui échappe. Il pensait avoir eu mal en recevant le bout de verre mais ce n'est rien quand il est enlevé. Ses poings se ferment et ses ongles se plantent dans ses paumes. Tout pour oublier cette douleur. Il regarde la blessure et il y a du sang, beaucoup, mais pas autant que ce qu'il avait pensé. Déjà, il sent les picotements au niveau de la blessure, signe que sa régénération commence à agir. Mais Billy ne le sait pas et commence à paniquer. Il applique son écharpe sur la blessures d'une main, les larmes aux yeux, pendant que l'autre attrape son visage. « Ça va aller, d’accord ? Tu vas guérir, concentre-toi sur ça, juste… » Sa voix se brise et sa main se glisse dans la nuque du blond, attrape ses cheveux. Teddy peut sentir le contacte moite du sang sur sa nuque, dans ses cheveux, mais il ne s'échappe pas du contact. Il en a besoin et sent que Billy aussi en a besoin, pour se prouver à tous les deux qu'ils sont encore vivants, qu'ils vont bien. « Guéris, Tee, d’accord ? » murmure-t-il d’une voix rauque. Il remonte sa main vers le visage du brun et la pose sur sa joue afin d'attirer son attention sur lui et non sur sa blessure. « Billy, Billy ! » Le regard paniqué de son ami se plonge dans le sien et il y voit des larmes contenues. Mon Dieu... Pense-t-il qu'il va mourir ? Pense-t-il revivre ce qui lui ait arrivé dans sa dimension ? Son autre main s'accroche à celle du jeune homme présente derrière sa nuque et il la serre. « Du calme. Je vais bien. Je ne vais pas mourir. » Il appuie son contact sur la joue du brun. « Je ne vais pas mourir, d'accord ? » Il appuie chaque mot pour qu'ils s'imprègnent dans l'esprit de Billy. Il relâche la main derrière sa nuque et va rejoindre celle présente sur sa blessure. Il l'attrape et la repousse. Il désigne sa blessure d'un mouvement de tête et on peut voir qu'il n'y a plus qu'un mince filet de sang.

Il attrape l'écharpe et se fait un pansement sommaire, jetant un regard d'excuse à Billy. Prenant appuie sur celui-ci, il se relève et teste sa jambe. La douleur est présente mais supportable. Il ne s'éloigne pourtant pas du sorcier et reste contre lui. Ils vont bien, tous les deux. Mais ce n'est pas le cas des gens présents dans le centre commercial. Le brun jette un regard vers une altercation entre trois personnes et emmène Teddy vers eux avant de prendre la parole, prenant la défense de Magneto. Le blond reste silencieux. Il n'a pas vraiment à prendre part au conflit mais il acquiesce, donnant raison au brun. Puis, Hawkeye des Avengers débarque, remettant les choses en ordre, donnant des ordres. « Je peux m'occuper de libérer un passage vers l'intérieur. Mes blessures guérissent déjà. » Clint lui jette rapidement un regard avant d'acquiescer et d'ordonner à La Chose de l'aider.

Il s'éloigne de Billy avant de s'arrêter. Il se retourne et observe le jeune homme. « Ça ira ? Je vais bien, Billy. Mais... » Il jette un regard vers le centre commercial. « Mais, d'autres personnes ont besoin de moi. » Finalement, il se retourne vers le centre et commence à enlever les débris aidé de la Chose. Mais un hurlement les arrête. Le Faucon vole vers eux et leur dit d'arrêter. Plus ils enlèvent de morceaux, plus le bâtiment se fragilise et s'écroule. Teddy écarquille les yeux et tourne son regard vers Clint. Ils doivent consolider le bâtiment avant de pouvoir atteindre ceux de l'intérieur. Que doivent-ils faire ?

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
GROUPE #2 → this is war. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE #2 → this is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GROUPE #1 → this is war.
» GROUPE #1 & #2 → this is war.
» GROUPE #3 → this is war.
» GROUPE #3 & #4 → this is war.
» GROUPE #4 → this is war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-