Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Amanga Fawden - Interrogatoire sous surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Amanga Fawden - Interrogatoire sous surveillance  Empty
Amanga Fawden - Interrogatoire sous surveillance  Tumblr_nvagreGitZ1up42jgo2_500Amanga Fawden - Interrogatoire sous surveillance  Tumblr_nx382qAbR91qeft9ro3_250

Interrogatoire sous surveillance

Avec Amanda

Vega Fawley enfila a tenue pour devenir la reine d'Hydra. En effet, à Brooklyn, on aurait ne personne qui en saurait plus sr le SHIELD alors naturellement elle s'était proposer pour l’interroger. Ses cheveux roux cachés et son visages masqué par un loup noir, elle était prête. Deux autres agents étaient avec elle pour la couvrir durant son interrogatoire. Vega pris son pistolet mais surtout des poignards pour blesser la personne et lui faire dire tout ce qu'il savait. Brooklyn, un lieu vraiment sympathique enfin tout était mieux que le Bronx, ils étaient arrivés devant un immeuble sale et vieux. D’après les informations, l'homme serait au troisième étage. En effet, elle trouva l'homme dans son salon. Les deux autres agents se placèrent vers des ouvertures, elle pouvait commencer. Vega avait toujours aimée interroger les gens et était bien connue pour ces interrogatoire très sanglant. Elle sourit tranquillement à l'homme, elle commençait doucement pour finir assez vite.

Bonsoir très cher, on m'a appris que vous aviez des liens avec le SHIELD, répondez à mes questions et il ne vous sera fait aucun mal.

L'homme en face d'elle essayait de chercher une sortie, elle le prévint d'un regard de rester calme s'il voulait vivre. Vega regarda les photos sur une commode et trouva l'homme en compagnie de sa petite famille. Elle sourit sadiquement.

Vous ne voudriez pas qu'il arrive du mal à votre famille, n'est ce pas ? Alors que pouvez vous me dire ?
Jamais je ne vous dirait ce que vous cherchez, je préfère mourir.
Ils disent tous cela mon cher, me connaissez vous ? Je suis la reine d'Hydra et vous allez me répondre sans histoire.

L'homme en face d'elle la regarda surpris, elle aimais faire cet effet sur les autres. Elle aimait se sentir puissante. L'homme ne semblait pas vouloir parler, elle lui planta un de ses poignards dans la cuisse, comme cela, il ne pourra pas partir. Son sang coulant lentement était d'un rouge vermeil, une couleur hypnotique.
Vous voulez toujours pas me répondre, très bien,vous allez saigner.

L'homme sanglotait quant elle donna son deuxième coup sur 'autre cuisse. Alors qu'elle allait le frapper, elle entendit des coups de feux et elle sut que le SHIELD arrivait à la rescousse. L'homme ouvrit les yeux avec espoir, elle lui fit ravaler ce regard avec un bon coup de poing.
Madame, Thomas est tombé sous les balles ennemis que faisons nous ?
Elle avait perdu un agent, elle ordonna à son deuxième agent de continuer à tirer le plus qu'il pouvait. Elle continua à frapper l'homme qui devient vite muet. Alors qu’elle continuait la porte s'ouvrit sur des agents ennemis, elle allait s'amuser un peu. Son deuxième agent vint lui prêter main forte, elle arma son pistolet et tira. Un des agents la désarma alors elle se mit en position de combat.

Venez donc amis du SHIELD plus on est fou plus on rit.

Vega profita de la surprise de son adversaire pour reprendre son pistolet. Le SHIELD libérait l'homme, elle tira sur l'un d'eux et blessa le second en lui envoyant un poignard.  Elle commençait tout juste à s'amuser. Son agent avait tué un bon nombre des ennemis mais il en restait plusieurs tout de mème. Mème si elle n'avait pas les infos demandées, il fallait qu'elle tue son objectif ce qu'elle fit. Vega et son agent pouvait partir maintenant. Une femme se tenait devant elle, Vega sourit, elle aimait bien combattre des femmes.


Dernière édition par Vega C. Fawley le Dim 10 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Amanga Fawden - Interrogatoire sous surveillance  Empty
 
Interrogatoire sous surveillance

 
Le trio de SUV du S.H.I.E.L.D. roulait aussi vite que la circulation new-yorkaise le permettait, en direction d'un immeuble résidentiel de Brooklyn. Amanda était dans le véhicule au centre du convoi, assise à l'avant, côté passager, et vérifiait pour la cinquième ou sixième fois le chargeur de son pistolet mitrailleur. Elle et ses collègues étaient en route pour aller sauver un des contacts de l'agence, un ancien des services de renseignements qui faisait dans la revente d'informations sensibles, et qui travaillait en étroite collaboration avec le S.H.I.E.L.D. On savait de source sûre qu'HYDRA avait l'intention d'aller lui rendre une petite visite, et les grandes pontes n'avaient pas très envie que l'organisation terroriste lui mette la main dessus. Il en savait beaucoup trop, et ses connaissances ne devaient surtout pas tomber entre des mains ennemies. Si l'extraction de la cible était impossible, alors ils auraient pour objectif de s'assurer qu'il ne parle pas à HYDRA. Qu'il ne parle plus jamais d'ailleurs.
« Les scans thermiques indiquent la présence de quatre individus dans l'appartement de notre homme. Il n'est pas seul. » Annonça l'agent Branson, à la tête de l'opération, depuis le véhicule de tête « Présence d'HYDRA confirmée? »  « Plus que probable. Agent 18, vous et vos hommes, vous prenez l'escalier principal. » « Compris monsieur. Tenez-vous prêts. » Ajouta-t-elle à l'intention des autres occupants du véhicule, même si elle savait qu'ils étaient déjà prêts à bondir du SUV à peine celui-ci arrêté. Et comme prévu, lorsqu'ils arrivèrent devant l'immeuble ou se trouvait la cible, la quinzaine d'agents présents s'étaient déployés en moins d'une demi-minute. Alors qu'une demi-douzaine d'entre eux, Branson compris, restaient là pour sécuriser les environs et empêcher une éventuelle retraite d'HYDRA, le reste pénétra dans le bâtiment. Amanda mena son groupe en direction de l'escalier principal, alors que les autres montaient par l'autre escalier, toujours afin d'empêcher HYDRA de fuir.
Une fois au troisième, Amy mena les hommes de l'Equipe Bleue en direction de l'appartement aussi vite qu'elle le pouvait, mais alors qu'elle tournait à l'angle d'un couloir, une rafale de balles finit sa course à une dizaine de centimètres de sa tête « Contact! » Hurla la jeune femme en se mettant à couvert. Visiblement, ils étaient attendus. Et le type d'HYDRA avait choisit un bon poste de tir. Il avait une ligne de vue directe sur la plupart des accès à l'appartement, et il y avait peu d'endroits ou se mettre à couvert. Et pour couronner le tout, un de ses copains venait lui prêter main-forte. Mais elle était loin d'avoir dit son dernier mot. Avec des gestes précis, elle indiqua à ses équipiers ce qu'elle comptait faire, et après avoir compté jusqu'à trois, elle quitta son abri, non sans tirer dans la porte vers laquelle elle fonçait. Et alors qu'elle l'ouvrait d'un coup d'épaule, l'un des deux sbires d'HYDRA tenta sa chance et sortit de sa couverture, avec la ferme intention de la tuer. Jusqu'à ce qu'il réalisa son erreur, au moment ou une rafale l'expédiait dans l'au-delà. Indifférente au couple terrorisé qui vivait dans l'appartement dont elle venait de défoncer la porte, l'agent 18 sortit de son couvert improvisé, se rapprochant inexorablement de la cible « Equipe Rouge en stand-by. HYDRA va tenter de fuir, préparez-vous à les accueillir si nécessaire. Branson, vous les voulez vivants ou emballés dans des sacs? » « Attrapez-en le plus possible. »
Amanda régla son pistolet mitrailleur sur le mode semi-automatique, alors que le reste de son équipe investissait l'appartement. Et visiblement, l'un des deux ennemis encore en vie avait décidé de vendre très chèrement sa peau. Alors que sa complice, puisqu'il s'agissait visiblement d'une femme, tentait de s'enfuir, Amanda régla son compte à l'autre homme en lui tirant une balle dans chaque genou. S'élançant hors de l'appartement, elle prit un couloir qui, si elle avait lu correctement les plans, lui permettrait de couper la route à la fuyarde. Et elle eut la satisfaction de voir qu'elle avait vu juste. Laissant pendre son pistolet-mitrailleur en bandoulière, elle dégaina son arme de poing, avant de mettre en joue la femme « Lâchez votre arme. Immédiatement. » Autant dire que la patience d'Amanda était absente pour l'occasion. Elle venait de perdre plus de la moitié de son équipe, et la plupart des survivants étaient trop blessés pour combattre. Sans les renforts de l'Equipe Rouge, elle était quasiment seule « Je vous déconseille fortement de me contrarier. Ou vous aurez beaucoup moins de chance que votre copain l'éclopé. » Si la femme savait qui était Amy, alors elle obtempérerait sans trop discuter. Sinon, elle risquait de finir dans un sale état, et d'avoir besoin de quelques boites d'antidouleurs.

 

Fiche bye Ethna

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Amanga Fawden - Interrogatoire sous surveillance  Empty
Amanga Fawden - Interrogatoire sous surveillance  Tumblr_nvagreGitZ1up42jgo2_500Amanga Fawden - Interrogatoire sous surveillance  Tumblr_nx382qAbR91qeft9ro3_250

Interrogatoire sous surveillance

Avec Amanda


Vega regarda cette femme qui l'avait retrouvée après un essai pour s'enfuir. Son deuxième agent devait surement être mort. Vega avait encore quatre poignards donc elle pourrait se défendre. La femme en face d'elle semblait assez jeune. Vega était surentrainée alors contre une petite jeunette, elle se ferait un malin plaisir à lui faire du mal. Elle rit après les menaces de cette femme.

Tu crois que tu me fais peur, petite, je suis la reine d'Hydra, les agents du SHIELD qui m'ont attaqués, on tous finis morts.

Vega se sentait encore très bien pour combattre. Elle devait réfléchir à une meilleure tactique pour éviter d’être trop blessée. Vega se rappelait encore de son œil aux beurre noir qu'elle avait eu et de la manière qu'elle l'avait cacher à ses élèves. La femme en face d'elle devait bien avoir une faille. Le pistolet semi-automatique tenait en bandoulière alors que cette femme prenait une arme de poing. Les deux femmes se regardaient et tentaient de chercher leur failles. Vega avait peut être trouvée une ouverture car la femme en face d'elle était énervée suite à son échec alors il fallait la titiller pour l’énerver encore plus. Une personne énervée faisait des erreurs mortelles.

Allez vous bien très chère ? Je suis désolé pour vos grandes pertes, cela doit être triste. Bizarrement j'adore cela.

Vega rit un moment, elle aimait se délecter de ses adversaires. Il fallait aussi que Vega enlève le semi automatique qui pouvait être dangereux. Vega pris un de ses poignards et tira sur la bandoulière pour la casser et faire tomber ce flingue. Vega devait être plus intelligente et réfléchir à cette situation.

Vous avez une arme un semi automatique et je n'ai que mes poignards et mes poings. Le SHIELD sont plus réglos que cela.

Vega sourit et se mit en position de combat. Elle était prête à faire mordre la poussière à cette gamine. Vega se jeta avec son poignard sur la jeune femme prête à la blesser fortement. Elle était proche maintenant, elle pouvait attaquer. Vega choisit d'attaquer le flanc droit de la jeune femme.

Un dernier mot avant de mourir ?

Vega attaqua le flanc droit de cette femme. Elle fut assez heureuse car la blessure saignait de cette couleur merveilleusement rouge. Son masque toujours en place, elle pourrait garder son anonymat. La jeune femme étant blessée Vega se décida à repartir et de la laissée pour morte. Vega avait du sang partout. Elle força la porte d'un appartement, heureusement vide. Elle se changea et enleva son masque et ses poignards. Elle cacha tout cela dans un sac et referma la porte comme si de rien était. Elle resterait ici jusqu'au lendemain matin. Vega savait que c'était plus intelligent et sur pour elle de se cacher. Elle n'avait aucun remord pour la fille qui était en train de se vider de son sang. Il fallait pas pousser le bouchon trop loin, sans elle Hydra n'aurait plus de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Amanga Fawden - Interrogatoire sous surveillance  Empty
 
Interrogatoire sous surveillance

 
Amanda tenait en joue la femme, et l'écoutait se vanter d'être meilleure qu'elle. La Reine d'HYDRA? Sérieusement? Dans le genre pompeux et égocentrique, elle venait de toucher le gros lot « Vous êtes pas au courant? Nous les irlandais on a un peu du mal avec la royauté. » Elle voulait la jouer à la provocation? Alors elle allait être servie avec Amy. À ce petit jeu, elle était douée. Trop douée même d'après certains. Ça lui avait attiré pas mal de problèmes tout au long de sa vie, et quand elle était dans l'armée, ça l'avait empêchée d'avoir pas mal de promotions. Même si elle se foutait royalement des promotions, aussi bien à l'époque que maintenant. Ce qu'elle voulait, c'était être sur le terrain, pour pouvoir coller des raclées à des tarés dans le genre de cette femme, plutôt que de rester dans une salle de comm à regarder les autres faire son boulot sur un écran géant.
Son adversaire la débarrassa sans difficultés de l'arme qui pendait en travers de sa poitrine, mais Amy ne s'en inquiéta pas plus que ça. Elle n'était ni très grande ni très épaisse, mais ça poussait souvent les gens à la sous-estimer. Sauf que visiblement, cette femme n'était pas assez idiote pour le faire. Et de son côté, elle ne ferait pas l'erreur de sous-estimer cette fameuse reine. Elle avait l'air de savoir y faire avec les lames, et elle devait très certainement avoir plus d'un tour dans son sac « Agent 18, au rapport! » Lança Branson dans son oreille. Et merde, il choisissait vraiment son moment celui-là. Pile au moment ou la femme passait à l'attaque. Consciente qu'elle ne pourrait pas éviter le coup de poignard, elle réussit à minimiser au maximum l'impact du coup, mais elle sentit malgré tout la lame déchirer aussi bien le kevlar que sa chair, et quelques secondes après, le contact chaud et poisseux du sang qui coulait. Tombant à terre, elle brandit son arme de poing, avant de vider la moitié de son chargeur. Mais à son grand regret, pas une seule balle ne réussit à atteindre sa cible. Indifférente à la douleur qui lui tiraillait le côté, elle retira son gilet pare-balles, et releva son t-shirt. La plaie était moche, mais c'était moins horrible que ce que ça aurait pu être. Elle n'était pas médecin, mais si elle ne pissait pas le sang comme une fontaine, c'est que le foie n'avait pas été touché.
Amy rampa jusqu'au mur, avant de se relever, non sans pousser un bon paquet de gémissements de douleur entrecoupés de jurons. Elle plaqua une main pleine de sang à son oreille, avant de presser son oreillette « Branson, on a une fuyarde. Elle était masquée, mais à vue de nez, elle devait avoir entre trente-cinq et quarante-cinq ans, et faire dans les un mètre soixante pour une cinquantaine de kilos. Si vous la voyez... tirez à vue. Et visez les jambes. » « Bien reçu. Des renforts devraient être ici dans une dizaine de minutes. » « Compris. Et... faites monter un toubib, on en a besoin. » La main plaquée sur sa blessure, elle se dirigea vers l'appartement ou se trouvait leur seul prisonnier, et quand elle arriva, un de ses hommes lui tendit... un dent « Une capsule de cyanure dans la première molaire. Notre bon ami a essayé de croquer dedans quand il a compris qu'on allait pas l’envoyer rejoindre son copain. » « Il avait une radio? » Un autre agent, qui avait le bras dans une écharpe de fortune, lui tendit une oreillette et un micro. S'asseyant sur une chaise qui avait miraculeusement réussit à survivre à la fusillade, elle fit signe à deux de ses collègues d'approcher « On a encore du pain sur la planche. Celle qui m'a fait ça est toujours dans les parages. Suivez les traces de sang, il doit sûrement y en avoir. Si vous trouvez ou elle se cache, vous me prévenez. Mais surtout, vous n'intervenez pas. » « Et si on est obligés d'intervenir? » « Vous évitez autant que possible de la liquider. » Alors que les deux agents quittaient l'appartement, elle glissa l'oreillette du type d'HYDRA dans son oreille libre, avant de lancer dans le micro « Alors votre majesté, prête pour un second round? Vous savez, quand on essaye d'éventer quelqu'un, le bon sens veut qu'on termine le travail. » Le toubib du S.H.I.E.L.D. arriva enfin à son chevet, avant d'examiner sa blessure. Refusant les calmants qu'il proposait d'un signe de tête, il le laissa désinfecter la plaie, la suturer avec des agrafes, avant de lui bander l'abdomen. Un vrai pansement de fortune, mais il fallait faire dans l'efficace avant de faire dans l'esthétique. Ça tiendrait, tant qu'elle ne forçait pas trop dessus. « Pour votre gouverne, le bâtiment est cerné. Et mes collègues ont pour ordre de tirer à vue. À balles réelles, cela va de soit. Alors je vous conseille de sortir de votre trou, parce que si je vous chope, vous allez regretter de ne pas vous être attardée pour en finir avec moi. » Elle retira l'oreillette, la jeta sur le sol avec le micro, et détruisit le tout d'un grand coup de talon. Puis elle se leva, attrapa son arme, avant de quitter l'appartement. La chasse était ouverte, et peu importe le temps que ça lui prendrait, elle trouverait cette femme.

 

Fiche bye Ethna

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Amanga Fawden - Interrogatoire sous surveillance  Empty
Vega était dans l'appartement ou elle était cachée quand elle écouta l'agent du SHIELD parler dans son oreillette. Alors, elle voulait un second round pourquoi pas, Vega s'était bien amusée avec cette fille. Mais Vega avait une solution de repli car elle avait prévenue une équipe d'Hydra qu'elle partait s'ils la voyait pas revenir, ils lanceraient l'attaque. Mais Vega décida de remettre son masque au cas ou car personne ne devait découvrir sa véritable identité. Bien, il fallait qu'elle réfléchisse, elle était seule contre plusieurs agents du SHIELD. Vega avait fait une petite pause mais maintenant, elle allait repartir pour s'attaquer au SHIELD, elle ne fuyait pas devant le danger mais réfléchissait à comment réussir à s'en sortir. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas aller sur le terrain mais cela faisait du bien. L’adrénaline des combats lui avaient manquées. Vega passa en mode furtif pour retourner vers l'endroit qu'elle avait laissé. Ses deux couteaux accrochés à sa ceinture attendaient d’être utilisés et de faire un carnage. La jeune agent semblait entourer d'un médecin et de deux autres agents. Vega avait toujours aimée la vue du sang, elle s'en amusait alors cela ne lui faisait rien de tuer et massacrer des gens.

Je suis là, très chère, finissons ce combat.

Vega apparut à l'entrée de l'appartement avec un sourire sadique. Avec son couteau, elle tira sur le médecin avant que les agents comprennent qu'elle était revenue. Vega s’apprêtait aussi à tuer l'un des agents mais celui ci tira avant. Heureusement grâce à sa réactivité elle évita la balle. Ce garçon mourut dans les secondes qui suivirent. Puis le dernier agent tomba et il ne restait plus qu'elles.

Comme on se retrouve, cette fois ci, on combat jusqu’à qu'une de nous deux gagne ou capitule.

Vega devait gagner du temps pour que l'équipe de secours puisse arriver. Vega sentait que ce combat serait décisive. Elle récupéra ses couteaux sur le corps de ses victimes. L'agent préparait son semi automatique. Vega l’empêcha de l'utiliser en le balançant loin dans la pièce. Maintenant, Vega avait ses poings et ses couteaux face à une jeune femme désarmée. Vega décida d'attaquer au même endroit qu'avant. La blessure était bandée et elle mit un coup de couteau à cet endroit.

Vous êtes fatiguée ? Vous voulez une pause ?

Vega aimait se moquer de ces adversaires tout en souriant. Vega se sentait assez confiante, elle semblait tout de même avoir plus d'expériences que l'autre. Vega parait les attaques et pouvait assez facilement contrer. Elle espérait tout de même, l’arrivée de renforts car sans pistolet contre une personne cela pouvait aller mais contre plusieurs. Vega se devait de continuer même si elle commençais à fatiguer. Cette mission aura été un échec car l'homme à qui elle devait des informations était mort et elle était tombée sur une folle furieuse. Vega devait surtout empêcher que son identité soit dévoilée sinon elle serait dans la merde et ses enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Amanga Fawden - Interrogatoire sous surveillance  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Amanga Fawden - Interrogatoire sous surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-