Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


Partagez
 

 Pouvoir d'invisibilité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Shadow
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Pouvoir d'invisibilité ? Empty
MessageSujet: Pouvoir d'invisibilité ?   Pouvoir d'invisibilité ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:29
Bonjour, bonjour !

Ça fait un petit moment que je furette dans tous les coins de ce forum, et j'ai vraiment très envie de vous rejoindre.

Oui mais voilà, j'ai une idée de perso un peu spéciale, et pour tout avouer, ça a déjà été refusé ailleurs, du coup je préfère demander avant d'aller plus loin.

Je voudrais jouer un personnage invisible, mais genre, totalement et définitivement. Par contre ça ne concerne que son corps et pas les vêtements qu'il porte ni quoi que ce soit d'autres - et je vous promet, il ne passe pas ses journées à se promener nu dans New York, surtout qu'il fait un peu frais en cette saison.

Du coup, niveau avatar, ça donnera quelque chose comme ça.

Pouvoir d'invisibilité ? 964023av5 Pouvoir d'invisibilité ? 619690av10 Pouvoir d'invisibilité ? 849849av6

C'est le point qui pose vraiment problème, j'imagine.

Personnellement, dans un monde où les gens volent, tirent des lasers par les yeux ou deviennent vert parce qu'ils sont pas content, je trouve pas ça vraiment choquant. Mais bon, je comprendrais si c'est pas possible.

Merci d'avance :waw:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Harry Osborn
Harry Osborn
MESSAGES : 174
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
Pouvoir d'invisibilité ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'invisibilité ?   Pouvoir d'invisibilité ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:49
Helloooooow ! :youknow:

Merci de ton intérêt pour le forum. :shon: Ensuite, ton idée est vraiment intéressante et on n'y voit vraiment pas d'inconvénient. :cute: Comme tu le dis, il y a des choses bien plus loufoques dans l'univers Marvel qu'un homme totalement invisible. :mdr:

Du coup tu peux parfaitement créer ce personnage, si tu as d'autres questions ou besoin de liens, etc... n'hésite surtout pas ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Shadow
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Pouvoir d'invisibilité ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'invisibilité ?   Pouvoir d'invisibilité ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:08
Waouh rapide !

C'est génial, merci. Je vais m'occuper tranquillement de ma fiche alors, on se reverra très bientôt ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Pouvoir d'invisibilité ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'invisibilité ?   Pouvoir d'invisibilité ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:00
CETTE IDÉE EST TROP COOL, REJOINS-NOUS VITE :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Pouvoir d'invisibilité ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoir d'invisibilité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ICEBERG | Le pouvoir de la glace
» Questions: idée de perso/pouvoir/pré-liens
» Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. | Fitz.
» Il faut savoir oublier le passé pour pouvoir avancer. | Karen.
» Braiden ♦ C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-