Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Amanda - Welcome to the new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Amanda - Welcome to the new world - Page 2 Empty
Oui oui, je vois très bien ce que tu veut dire. De son côté, Amanda essayerait d'être aussi professionnelle que possible, mais bon, l'amour et le professionnalisme, ça fait deux. ^^ Et on est bien d'accord sur le fait que l'attirance réciproque n'est qu'un bonus à exploiter au fil du temps. Pour le moment, le côté sœur de cœur est très bien. :hug:

Du coup, si tout te va, je vais tâcher de t'ajouter au plus vite. Et faudra qu'on voit à se faire un RP pour mettre tout ça bien en place, même si pour le moment j'ai pas trop le temps (d'ici mi-janvier ça sera bon, quand mes partiels seront derrière moi).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Amanda - Welcome to the new world - Page 2 Empty
Oh, eh bien c'est parfait que tu proposes ça, puisque que je cherchais justement quelqu'un pour lui faire bosser son corps à corps :mdr:
Surtout qu'en vrai il se défend pas trop mal et surtout encaisse très bien. Bon, tu l'étales facile quand même, maiiiiis il est tente. Bref je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Amanda - Welcome to the new world - Page 2 Empty
Ah ben si Archie aime manger les tatamis, il va être servi avec Amanda. Parce qu'elle va pas prendre de gants pour lui apprendre à cogner. :hahaha:
Du coup, si tout te va, je vais voir pour t'ajouter le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Amanda - Welcome to the new world - Page 2 Empty
Alors moi j'ai une idée qui pourrait peut-être changer de la petite monotonie d'être collègue. :whaaat:

Alors étant donné qu'Amanda est plus haut gradé que Luna au SHIELD mais également plus vieille, ta jolie brune aurait pu être le S.O. de Luna dans sa dimension. Dans la dimension de la princesse, Luna aurait pu commettre une erreur qui a été fatale à Amanda en mission (t'façon tout le monde crève dans la dimension de Luna) et la princesse n'a pas réussi à se le pardonner. Alors quand elle voit Amanda au SHIELD, dans cette réalité (celle du forum), elle pourrait avoir craquer et fondre en larmes en s'excusant devant elle (parce que Luna c'est une tapette dans le fond) vu qu'elle ne comprenait pas au début son changement de dimension :run:

Tu me suis jusqu'ici? :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Amanda - Welcome to the new world - Page 2 Empty
Soyons zamies :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Amanda - Welcome to the new world - Page 2 Empty
[pose les goudous sur la table] coucou Amanda - Welcome to the new world - Page 2 3993345394
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Amanda - Welcome to the new world - Page 2 Empty
Ouh, les belles goudous que voila. C'est Amy qui va être contente. :hé:
Donc du coup...

Heather > Ma si belle collègue goudou que voila! Amanda - Welcome to the new world - Page 2 2880393346 Comme dit sur la CB, nous faut un lien qui décoiffe! Surtout que bon, dans le fond elles sont semblables. À casser les codes de la famille et à sortir des sentiers battus niveau choix de carrière. Donc du coup, elles auraient pu finir par se rapprocher et devenir amies et peut-être même sexer de temps en temps, parce que voila quoi! :hé:
En plus, Heather pourrait s'amuser à pousser Amy dans les bras d'Atalante, parce qu'elle se rend bien compte qu'Amanda bave sur sa sista de cœur itou itou. Et comme ça, on pourra finir par se faire un RP entre couples de goudous! :hahaha:

Hélène > Je t'avoue que j'ai moins d'idées pour le coup. Peut-être un éventuel coup d'un soir alors qu'Amy aurait été trainée de force par sa sœur dans un club (parce qu'Amy elle son truc, c'est plus les bons vieux bars qui les boites de nuit ^^ ), et après quelques verres de trop, elles auraient finit par partir ensemble.

Voilou voila! Si jamais t'as des idées de ton côté ou des de lien avec d'autres persos, harcèle-moi (surtout si tu viens avec Hélène ou Heather /BAFF/ )!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Amanda - Welcome to the new world - Page 2 Empty
Une ancienne amante, ça te dirait? Amanda - Welcome to the new world - Page 2 2880393346 :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Amanda - Welcome to the new world - Page 2 Empty
Bon alors déjà, je tiens à le dire... ton gif de profil fait flipper.

Et pour ce qui est du lien, moi je dis pas non. :hé: T'as des idées sur la façon dont elles auraient pu se rencontrer ou tu préfère qu'on voit ça ensemble?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Amanda - Welcome to the new world - Page 2 Empty
trois ans plus tard mais me revoilà. Amanda - Welcome to the new world - Page 2 816362927 Amanda - Welcome to the new world - Page 2 816362927
pour amanda, c'est ce que j'imaginais, oui. :mdr: heather a clairement un problème avec l'engagement romantique et un peu de sexe goudou simple de temps en temps, ça fait toujours plaisir. Amanda - Welcome to the new world - Page 2 3662828281 je pense qu'après avoir eu ses premiers instants avec dylan, elle se serait affichée au bras d'amanda pour bien lui faire comprendre qu'elle était incapable d'avoir une relation exclusive avec quiconque. :hé:
et ouaiiiis, tout à fait le genre d'heather de vouloir matcher amanda et atalante! :hysteric: "tu vas finir vieille fille, sinon, bb. :hé: "
maintenant qu'elle a trahi le shield pour l'hydra, ceci dit, j'imagine que leur relation va un peu se dégrader. Amanda - Welcome to the new world - Page 2 3662828281 je sais vraiment pas encore ce que je vais faire de heather (Arrow) mais promis je reviendrai pour qu'on se fight une ou deux fois si tu veux. Amanda - Welcome to the new world - Page 2 816362927

pour hélène, ouais, je sèche un peu mine de rien. :mdr: elle, c'est clairement pas le genre à faire des coups d'un soir donc bon. :sad1:

en revanche, on pourrait se faire un lien avec julian (arlington)! :cute: à ses heures perdues, il fait son justicier nocturne et je me dis que amanda aurait pu le surprendre en train de pénétrer par la fenêtre d'un appartemment, en revenant de soirée (donc elle serait un peu imbibée) et se serait dit "JE VAIS L'ARRÊTER SEUL" et fighting ensues? :shon: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Amanda - Welcome to the new world - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda - Welcome to the new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» world of science, world of faith.
» clea (+) a world on my own
» I bless the rains down in Africa [AMANDA]
» Amanda J. Walden - Never underestimate an angry Irish
» Noh-Varr ♦ Headphones on. World off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-