-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard) Empty

parker beauregard
pageant the pain away


Identité
Nom et Prénom : beauregard, elle tient son nom de famille de son père, un riche architecte français venu s'installer aux états-unis une trentaine d'années plus tôt. parker, a de nombreuses fois eu vent de jeux de mots à cause de son nom de famille, durant ses cours de français au lycée. une part d'elle aurait préféré avoir le nom de famille de jeune fille de sa mère, grey. parker, fut le prénom choisi par sa mère alors que son père voulait la nommer myrcella. aucune signification particulière, elle le trouvait juste joli. Alias : grey number two, the doppelganger, on l'affuble de nombreux surnoms, dû à sa ressemblance à sa défunte cousine. mais un seul et unique subsiste au creux de son coeur, alias qu'elle a envie de crier au monde, envie de montrer qui elle est réellement, phoenix. à cause de sa chevelure de feu, pas à cause de la force qui empiète sur sa famille. phoenix, car comme lui elle renaîtra de ses cendres, comme lui, elle saura être courageuse. Âge : vingt-deux ans. on lui donne parfois moins, parfois plus, selon la manière dont elle s'habille ou la manière dont elle se coiffe. Lieu de naissance & nationalité : elle est née à odessa, au texas. elle y a grandit jusqu'à ses sept ans, avant de déménager pour san francisco, où elle vécut jusqu'à ses quinze ans. ses parents et elle, finirent par déménager à new york durant l'année de ses seize ans jusqu'à maintenant. bien qu'elle possède des origines françaises, parker est de nationalité américaine. Métier : tout récemment arrivée dans l'équipe des x-men, elle tente de faire ses preuves. de surpasser l'image de jean, celles qu'ils semblent tentés de tous voir à travers elle. mais elle n'est pas elle, et ne sait pas comment agir. elle a suivit par le passé des études de communication, de comptabilité et de langues étrangères. (elle parle quatre langues, le français, l'anglais, le bulgare, le japonais. et elle sait déchiffrer le grec ancien, le latin, le latin archaïque et a quelques notions de sumériens.) l'héritage de ses parents lui permet de vivre convenablement.Statut civil : la jeune femme est célibataire, son coeur est libre comme l'air et prêt à être cueilli. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, bien qu'ayant voulu tester de nombreuses expériences, elle l'a toujours plus ou moins su. elle a toujours préféré le corps musclé et masculin d'un homme, toujours préféré leur attitude à la fois bestiale et douce, ainsi que leur odeur si caractéristique. brut. elle le sait cependant, bien que sexuellement parlant elle n'ait d'yeux que pour les hommes, elle n'est pas à l'abri de tomber amoureuse d'une personne du même sexe qu'elle. Particularités : elle est capable de faire bouger les objets par la simple force de sa pensée. son pouvoir ne s'arrête pas seulement à faire mouvoir les objets à distances, elle est capable, d'une certaine manière de faire bouger les molécules qui composent ce qui l'entoure, c'est à dire, par exemple, qu'en plus de pouvoir faire bouger une table en verre, elle est capable de la briser en milles morceaux par la simple force de sa pensée. désormais beaucoup plus douée dans le maniement de son pouvoir, elle est désormais capable de projeter des vagues télékinétiques. Affiliation : x-men.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  elle n'a jamais eu peur des mutants, petite, alors qu'elle avait vu jean usé pour la première fois de ses pouvoirs devant elle, parker a plutôt ressenti de l'empathie plutôt que de la peur. lorsqu'elle a découvert qu'elle avait elle-même des pouvoirs, qu'elle était capable de faire de grandes choses comme sa cousine, elle a eu peur. mais pas peur des mutants, peur de ce que ses parents pourraient penser alors qu'ils ne voyaient plus la branche maternelle. elle a eu peur des humains, de ses parents, la petite parker. mais jamais elle n'a eu peur des mutants, aussi malveillants ces derniers pourraient être.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? elle en est certaine, et elle le sait. au creux de son palpitant, de ses reins ou de sa psyché. la jeune fille en est certaine, les superhéros sont une bonne chose, et c'est d'ailleurs grâce à l'un d'eux qu'elle se retrouve au manoir, parce que l'un d'eux lui a donné la volonté de continuer, de se battre, et de vivre pour ses idéaux. l'un d'eux lui a donné l'inspiration, et pour cette superhéroïne, elle va continuer à vivre et tenter de faire changer les mentalités. pour cette superhéroïne, elle sauvera le monde.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime? elle a longtemps hésité, parker. avant même qu'elle ne maîtrise correctement son pouvoir. elle savait que sa cousine était partie dans une école qui l'aiderait avec ses pouvoirs, elle savait que plus tard elle deviendrait une superhéroïne, et c'est de loin que parker a regardé sa cousine s'envoler de ses propres ailes. c'est grâce à jean, que parker a choisi de devenir une membre des x-men. c'est grâce à jean qu'elle a décidé de combattre le crime. c'est grâce à elle, qu'elle a cessé de refouler sa vraie nature.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? elle a découvert ses pouvoirs à peu près au même âge que sa cousine, vers ses dix ans. mais cette dernière était déjà bien loin, bien trop loin pour l'aider dans sa maîtrise. alors parker, elle a apprit toute seule. avec ses dix doigts et son mental, elle a apprit à faire bouger les objets par la pensée. et ses parents n'ont jamais été au courant, pas avant la venue de jean. pas avant qu'elle ne se sente prête à prendre son rôle à cœur. parce que c'est ainsi qu'elle le voit pour le moment, parker. comme une hache qu'elle déterre du sol, comme si elle assurait les arrières de sa cousine, aujourd'hui six pieds sous terre. un rôle qu'elle parfait chaque jours.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; spf/vingt-ans/m. Fréquence de connexion ; sept jours sur sept, mais je rp au minimum 3/7. Que pensez-vous du forum? ; magnifique et très beau contexte. Comment l'avez-vous découvert ? grâce à bazzart.   Célébrité choisie ; la magnifique holland roden. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr (exactitudeàvenirplustard).



Dernière édition par Parker Beauregard le Mer 25 Nov - 19:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard) Empty
i'll tell you my sins, so you can sharpen your knives
~~~
its written in the stars,
a million miles away,
a message to the man,
seasons come and go.


tu attrapes les derniers vêtements et les place dans ta valise. tu te concentre légèrement, et les portes de ton dressing se referment derrière toi, par la simple force de ta pensée. la porte s'ouvre sur ta mère, qui te regarde ahurie. « tu as décidé de partir quelque part? » tu passe une main dans tes cheveux, enfile la paire d'escarpins que tu as laissé sur le parquet froid de ta chambre et te tourne vers elle. « je ne t'ai pas dis, j'ai réservé un ticket pour dubaï avant-hier, mon départ est ce soir. » tu lui souris, d'un sourire mesquin. elle baisse les yeux. « cette fille n'était pas ta cousine, parker. elle n'était qu'un suppôt de satan, une hérésie. » bien, elle avait donc vu clair dans ton jeu. il était certain que tu n'allais pas partir pour dubaï du haut de tes seize ans, toute seule et non accompagnée. pourtant, il était certain que tu comptais te rendre à l'enterrement de ta cousine. jean avait toujours été quelqu'un qui comptait à tes yeux. elle était plus que ta cousine, une sœur. celle que tu n'avais jamais eu. elle avait été, avant qu'elle ne se découvre ses dons, ta confidente. plus que tout, elle t'avait apporté l'amour dont tu avais eu besoin durant ta jeunesse. et voilà, qu'enlevée de son cocon familial, elle était morte quelques années plus tard. sans que tu ne la revois. tu avais dans ta tête, toujours l'image de la jean pré-pubère. du haut de ses dix ans. cela faisait désormais trop longtemps qu'elle avait disparu. qu'elle t'avait été enlevée. « maman, elle est morte. ai au moins la décence de ne pas bafouer son image. » tu avais envie de lui dire que tu étais toi aussi une hérésie, un suppôt de satan, comme elle se plaisait à le dire. mais tu ne pouvais t'y résoudre. tu ne voulais pas perdre le semblant de famille qu'il te restait. « quelle image ? elle n'était rien d'autre qu'un monstre et désormais, elle est retournée avec eux.. en enfer. » tu serres tes poings et tente de contrôler l'adrénaline qui monte. l'adrénaline n'était jamais une bonne chose, car cette dernière déclenchait tes pouvoirs sans que tu ne les contrôles. tu inspires et expires plusieurs fois. tu attrapes ensuite tes valise et t'apprêtes à sortir de ta chambre, mais ta mère te retient. « si tu passes cette porte, parker, tu ne reviens plus jamais dans cette maison. » ton palpitant manque un battement. tu ne pouvais te résoudre à perdre ton père, ta mère et ton frère. cela te paraîtrait insupportable. alors tu finis par déposer ta valise, et ne quitte pas ta chambre. fière, ta mère croise les bras sur sa poitrine et te sourit d'une sourire satisfait. tu baisses les yeux, contrôle ta rage. elle sort ensuite et d'un simple revers de la main tu claque la porte. ta colère, ravageuse, déclenche tes pouvoirs. et la pièce se transforme en bordel désorganisé. tes vêtements volent dans tous les sens, ton matelas se retourne, tes miroirs se brisent. tes coussins se déchirent, et seules restent dans les airs, les plumes. morceaux de tes ailes, désormais brisées.  


un coup de feu retentit. tu sursautes alors que tu t'apprêtais à ouvrir la porte de chez toi. paralysée, tu mets quelques secondes avant d'ouvrir la porte et à t'engouffrer dans le manoir familial. « pourquoi est-ce que tu l'as tué ?! on avait ce pourquoi on était venu! » une voix masculine. tu entres dans le salon, et ton monde s'écroule. le corps de ton père est étendu sur le sol, une balle dans la poitrine. il régurgite du sang, et son corps est parcouru de soubresaut. ta mère et ton frère sont tous deux attachés à une chaise, pieds et poings liés. tu as peur. terriblement peur. et les deux voleurs se retournent vers toi, d'un même mouvement. ta mère secoue la tête, et semble te demander de partir. de prendre tes jambes à ton cou, et de t'enfuir. tu sais que c'est ce que tu devrais faire, pour sauver ta propre vie. mais tu ne peux pas. tu n'arrives pas. tes jambes ne veulent pas bouger. et les balles retentissent, sifflant l'air de leur vitesse fulgurante. ta main se lève, automatisme de défense. tu t'étais entraînée dure pour entraîner tes pouvoirs. encore plus dur pour les cacher aux tiens. mais c'était désormais inéluctable, tu ne pouvais te permettre de les cacher plus longtemps. les balles changent de trajectoire, se dirigeant à toute allure contre les murs de la pièce. dommages collatéraux. ta mère se met à pleurer, et ton frère se met à crier alors qu'ils remarquent tous deux que tu te tiens debout, saine et sauve. « qu'est-ce que? » tu lèves ta main, et comme une vulgaire poupée de chiffon, l'un des voleurs se retrouve projeté contre le mur, tombant assommé. tu n'éprouves aucun plaisir à faire ce que tu es en train de faire, si ce n'est celui de protéger ta famille. comme jean l'aurait fait. parce qu'elle savait ce que s'était le sens de la famille, et qu'elle en avait les capacités. tu lèves ton autre main, et l'arme que le dernier voleur tient dans ses mains tombe au sol, tirant de manière automatique vers un tuyau qui explose, remplissant l'air d'un odeur désagréable. ton frère tente de se défaire de ses liens, et d'un simple mouvement de la main, tu lui arraches. sans même les toucher. « détache maman, et sauvez-vous. » il s'exécute, paniqué. tu peux voir dans le regard de ta mère le dégout qu'elle ressent à ton égard. mais tu ne baisses pas les yeux. non, tu étais fière de ce que tu étais. de qui tu étais. car sans ça, tu n'aurais jamais pu les sauver. ils sortent derrière toi, et tu te retrouves seule avec les voleurs. ou le voleur, si tu devais prendre en considération que l'un d'eux était inapte au combat. « on.. on voulait juste.. le coffre. c'est tout. » tu souris, tristement, alors que tu t'avances vers le corps désormais inanimé de ton père. tu t'agenouilles et lui ferme les yeux. le sang a cessé de couler de sa bouche, mais il continue de sortir de sa poitrine. étouffé dans son propre sang. « et je voulais que mon père vive au moins pour me voir me marier, avoir des enfants, vivre une vie heureuse et bien remplie. ». tu lèves la tête vers lui, et tu le vois, une autre arme à la main. il tire. et les événements s'enchaînent si vite, tellement vite. l'étincelle s'additionne au gaz, préalablement dégagé par le tuyau explosé. et l'étincelle se transforme en déflagration. tu fermes les yeux et lèves les mains vers ta droite et ta gauche. et tu attends. les secondes paraissent longues, ta mort semble lente. et tu rouvres les yeux, abasourdis par le spectacle autour de toi. l'air autour de toi, semblait s'être densifié. le temps comme suspendu. ce n'était pas un champ de force, non, tu n'en avais pas les pouvoirs. ta télékinésie t'avait protégée, comme si tu avais fais en sorte que les flammes ne t'atteignent pas. tu tombes au sol, fatiguée par les événements. il se passe quelques minutes avant que tu ne te relèves, couverte de cendres et de suies. tel le phœnix qui renaît de ses cendres.


Dernière édition par Parker Beauregard le Mer 25 Nov - 18:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard) Empty
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard) Empty
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard) Empty
La jolie Holland Roden :hysteric:
Bienvenue à l'asile :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard) Empty
Bienvenue chez toi :waw: Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard) Empty
Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard) Empty
HOLLAND RODEN :waw: CE PSEUDO :waw: CETTE IDÉE :waw:
je te l'ai déjà dit sous mj en partie invité mais voilà :hysteric: bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche :cute: j'ai vraiment hâte d'en lire plus et de voir tout ça se développer, ça m'intrigue grandement :cutie: j'espère de tout mon cœur que tu te plairas dans les parages :youknow: n'hésite pas (comme tu l'as déjà très bien fait) à nous demander si tu as des questions, et ensuite sache que tu peux aller réserver ton avatar si tu veux :cute: :cute: BON COURAGE :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard) Empty
merci beaucoup à vous tous. I love you
j'espère que le personnage sera à la hauteur de vos espérances, :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard) Empty
beau regard indeed. :hé: :hé:
BIENVENUE PARMI NOUS HONEY. :hysteric: :hysteric: j'aime beaucoup ton personnage, holland est une déesse, je psihgfpsihfpsf voilà, j'ai juste hâte de lire c'est tout no pressure mais fuck up pas. :hé: bon courage pour la rédaction de ta fiche, le staff t'm et est là pour toi, je t'embrasse et te souhaite un bon jeu parmi nous! :haaaa: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard) Empty
gosh, j'aime ce genre de commentaire sur mes fiches. I love you
ton personnage est juste orgasmique aussi, j'ai beaucoup aimé te lire. (je stalke, en effet. :hé: :hé: ) je ne fuckerai pas, d'ailleurs, j'ai supprimé tout ce que j'avais écris pour ré-écrire quelque chose de mieux, de fabuleux, à la hauteur d'holland. :onfire: merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard) Empty
niiiiii Holland I love you bienvenuuuue sur tna jolie demoiselle :hé: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard) Empty
coucou belle parker :cute: demain, ça fera dix jours que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard) Empty
BIENVENUUUUUUE :hysteric:

Juste Holland :bave: ça envoie déjà du rêve ! J'ai hâte que tu finisses ta fiche pour lire tout ça ! Je viens après la bataille mais comme dit au dessus, si tu as besoin n'hésite pas à nous mpotter :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

WAKING UP TO ASH AND DUST (beauregard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» to ash and dust | lennon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-