Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
 

 Alex arrive [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Alex arrive [en cours] Empty
MessageSujet: Alex arrive [en cours]   Alex arrive [en cours] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:26

Alex Mercer
A bas les mutants!


Identité
Nom et Prénom : Alex Mercer Alias : Alexou Âge : 27 ans Lieu de naissance & nationalité : Los Angeles & américain Métier : Lieutenant de police Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Particularités : aucune Affiliation : Watchers

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?
Non, je n'en ai pas peur, pourquoi ? Parce que je ne les considère pas comme des humains, mais comme des monstres sans cœur. D'ailleurs, un d'entre eux s'en est pris à ma mère, et l'a assassinée froidement devant mes yeux. Depuis, je leur ai déclaré la guerre et ça ne risque pas de s'arranger. Ils n'ont pas intérêt à m'approcher, sans quoi, je n'hésiterai pas à les foutres en taule !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Je ne sais pas si le fait d'avoir des super-héros, soit une bonne chose, mais en tout cas, c'est sûr que parfois, ils font le boulot à ma place, mais je n'aime pas trop ça. J'aime bosser en solo et pourquoi ça serait des super-héros qui s'en occuperaient, hein ?! Je ne m'en occupe pas obligatoirement de ces gens-là, mais je dois avouer que leurs présences est indispensables.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ?
Qu'est-ce qui m'a poussé à combattre le crime et rejoindre un clan ? Tout simplement parce que je ne supporte pas qu'on puisse faire du mal aux autres et aussi parce que je fais partie des forces de l'ordre. Et que, par conséquent, je me dois d'anéantir le crime et arrêter les délinquants. Rejoindre ce clan m'a permit de faire la guerre aux mutants, mais aussi de faire connaissance avec les autres membres pour pouvoir définitivement mettre hors d'état de nuire les mutants.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ?
Évidemment que j'en suis satisfait, sinon je n'aurai pas choisi d'être lieutenant de police... Ce n'est pas un métier facile, mais je m'y fais et j'adore le fait de poursuivre les délinquants et les mutants, mais aussi d'aider les habitants et autres personnes. D'ailleurs, ceux-ci sont rassurés de savoir que je patrouille régulièrement afin de veiller à ce que des mutants ne soient pas dans les parages.




Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Camille / 29 ans / Féminin Fréquence de connexion ; 3/7 Que pensez-vous du forum? ; il déchire Comment l'avez-vous découvert ? google  Célébrité choisie ; Liam Hemsworth Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr



Dernière édition par Alex Mercer le Sam 14 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Alex arrive [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive [en cours]   Alex arrive [en cours] Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:51
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Alex arrive [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive [en cours]   Alex arrive [en cours] Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:01
Bienvenue sur TNA ! Je plussoie le choix d'avatar :hé: J'ai hâte d'en savoir plus sur ton lieutenant de police donc, bon courage pour la rédaction :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Alex arrive [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive [en cours]   Alex arrive [en cours] Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:13
Welcome :hysteric:
Les Watchers c'est le mal :aaaaah:
Mais bonne chance pour la fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Alex arrive [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive [en cours]   Alex arrive [en cours] Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:06
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Alex arrive [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive [en cours]   Alex arrive [en cours] Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:12
BIENVENUE PARMI NOUS I love you I love you
Je suis ravie de voir un nouveau Watcher parmi nous :youknow: il faut vraiment que ce groupe grossisse pour les besoins de l'intrigue! En plus, super choix d'avatar, j'adore liam hemsworth, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage :hug: n'hésite pas si tu as la moindre question, sur quoi que ce soit, à demander sur ta fiche ou par mp :cute: tu peux aussi aller réserver ton avatar si tu veux :keur: bon courage pour ta fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Alex arrive [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive [en cours]   Alex arrive [en cours] Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:52
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Alex arrive [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive [en cours]   Alex arrive [en cours] Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:30
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Alex arrive [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive [en cours]   Alex arrive [en cours] Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:23
miam!!! :pregnant::inlove::keur: (ici voir la contraction de miam et de liam. :youknow::bave:)
bienvenue parmi nous jolie bouille et bon courage pour ta fiche! :keur::leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Alex arrive [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive [en cours]   Alex arrive [en cours] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:22
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Alex arrive [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive [en cours]   Alex arrive [en cours] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:33
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Alex arrive [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive [en cours]   Alex arrive [en cours] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:04
coucou toi :keur:
dis, demain tes dix jours réglementaires pour écrire ta fiche seront passés.. as-tu besoin d'un délai pour la terminer ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Alex arrive [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alex arrive [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tahmineh Mansour ◘ en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-