-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Comme au bon vieux temps ... ou presque. | Atalante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Comme au bon vieux temps ... ou presque. | Atalante. Empty


    Depuis qu’il s’était remis de ses nombreuses opérations, Brock travaillait à temps plein pour HYDRA. Avec les têtes pensantes de l’agence, il savait qu’il aurait du travail. Ce fut encore plus vrai aujourd’hui, car il devait aller mettre la main sur un allié. Ce dernier se cachait du S.H.I.E.L.D. et du gouvernement. Il avait apparemment prit contact avec l’organisation néo-nazie et Brock devait s’occupait de son extraction pour qu’il vienne en vie jusqu’à leur base. Après avoir organisé la chose, en vérifiant l’endroit où se trouvait leur allié et avait donné ses ordres à son équipe, il alla se préparer de son côté. Enfilant son costume de Crossbones, il partit rejoindre le reste de l’équipe dans un quinjet qu’ils avaient pu récupérer à l’époque de la chute du Triskelion. Assit à côté et face à ses hommes, il resta silencieux, jusqu’à ce que le pilote explique qu’ils arrivaient à destination. Leur allié s’était réfugié dans un bar de la ville et il devait sortir pour se rendre au jet quand il verrait Rumlow et ses hommes arriver. Quand l’appareil atterrit, il mit son casque et sortit de l’appareil. Ses hommes se déployèrent et il alla directement vers la personne qu’il était venue récupérer.

    L’amenant jusqu’à l’appareil, ce fut à mi-chemin qu’il entendit des bruits de tirs. Gardant l’homme contre lui, il laissa les balles voler. Avec ce qu’il portait, ça ne lui faisait rien et il rappela ses hommes pour qu’il le couvre et qu’ils reviennent vers le quinjet pour partir. Mettant leur allié à l’abri dans l’appareil, Brock vit un de ses partenaires tomber sous le feu ennemi et il se retourna pour voir un agent du S.H.I.E.L.D. qui était prêt à faire feu à nouveau. Se mettant à couvert, il sortit l’arme qu’il avait à sa cheville et fit signe à son équipe de partir. Il vit le regard de certains, mais il était le chef et l’appareil décolla à nouveau. Il trouverait un moyen de se défendre et de rentrer au QG. Mais avant, il avait des comptes à régler. Jetant un œil à son collègue mort au sol, il serra les dents et se redressa pour tirer sur l’agent qui l’attendait. Après l’avoir touché, il continua à avancer, voyant les balles ricocher sur son armure et il avança, tirant sur les autres agents. Il en reconnu certains qu’il avait déjà croisé lors de ses différentes missions au sein de l’agence. Quatre hommes à terre et morts, il se remit à couvert pour changer de chargeur et il posa sa main sur sa hanche, pour vérifier l’autre arme qui s’y trouvait ainsi que le couteau.

    S’il calculait bien, il restait quatre personnes à éliminer. Mais, il avait repéré une personne en particulier et en regardant autour de lui, il se mit à sourire avant de passer sur le côté, entre plusieurs poubelles et d’arriver derrière les agents. Faisant un peu de bruit, il arriva à les éliminer, mais sans les tuer. Il préféra uniquement les blesser, avant de voir qu’il avait réussi à attirer l’attention de la personne qu’il voulait voir. Atalante était face à lui et il garda son arme en main, mais ne tira pas. A la place, il avança vers elle. Il se souvenait parfaitement d’elle et il devait avouer qu’il voulait voir si elle avait retenu tout ce qu’il lui avait appris. Arrivant à quelques mètres, il resta simplement planté là sans bouger. Ne disant pas un mot, il ne fit que lever sa main libre et de lui faire signe de venir vers lui. C’était sa façon de lui dire qu’il attendrait qu’elle attaque, que ça soit avec une arme ou qu’elle décide de se battre au corps à corps. Les deux lui allaient parfaitement et il comptait bien faire en sorte de ne pas lui laisser la chance de le toucher d’une quelconque façon. Après tout, il devait encore cacher son identité pour pouvoir approcher les Avengers.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Comme au bon vieux temps ... ou presque. | Atalante. Empty



    Atalante et ses collègues espionnaient un drôle de personnage qui semblait avoir des liens avec HYDRA. Le SHIELD avait largement assez de preuves pour l'arrêter, mais certaines têtes pensantes avaient décidés de le laisser en liberté afin qu'il mène l'équipe Foxtrot jusqu'à la nouvelle base de l'organisation nazie. Quoi qu'il en soit la patience des agents avait finalement payée puisque après plus de seize semaines d'attentes, un quinjet non-identifié se posa dans un coin isolé du Bronx. Le criminel – accompagné de quelques hommes de mains – se dirigea alors en direction du vaisseau, c'est là que la russe décida d'agir…. Un tireur d'élite abattit alors sur l'une des crapules qui s'effondra, malheureusement, la détonation attira l'attention des agents d'HYDRA qui se déployèrent et qui accélèrent l'évacuation. Un colosse vêtu d'une étrange armure noir, protégea le fuyard des tirs de snipers et le fit rentrer dans le quinjet… En voyant que ce dernier allait décoller Sirocco qui était toujours cachée au sommet d'un petit immeuble vétuste, laissa ses hommes s'occuper du gaillard masqué et sauta de toit en toit pour arriver au-dessus du quinjet… Là elle lança un traceur sur le véhicule qui était en train de décoller, puis elle se cacha derrière un conduit d'aération pour éviter les rafales de tirs de l'adversaire… Par chance l'ennemi pressé de partir de s'attarda pas sur elle et ne tarda pas à disparaître dans le ciel new-yorkais… La brune qui pensait en avoir terminé pour cette fois-ci réalisa qu'il restait encore un terroriste au sol… La fameuse brute mystérieuse qui avait déjà décimé une partie de son équipe et qui disposait apparemment d'un équipement qui le rendait presque invincible, ou du moins qui lui donnait l'air invincible.

    La « jeune » femme réalisa rapidement qu'elle n'allait sans doute pas pouvoir le tuer à l'aide d'une simple arme à feu, Atalante décida de ranger son revolver et de sortir son poignard… Juste après cela, son ennemi sembla la provoquer… L'agent du SHIELD serra donc les dents avant de lancer son poignard dans la main de la brute qui n'eut aucune blessure, mais fut cependant obligé de lâcher son revolver… L'amazone profita alors de ce moment pour foncer sur l'ennemi et lui assener un énorme coup de pied circulaire qui aurait fait tomber ou au moins tituber un homme normal. Mais « l'inconnu » ne bougea pas d'un seul centimètre et au lieu de ça Miss Ypsilántis sentit une douleur parcourir son tibias… C'était comme si elle avait frappé dans un mur en béton armé… Décidément HYDRA avait dépensé une somme folle pour protéger ce gaillard qui devait sans doute être très important à leurs yeux. Ayant comprit que ses mains et ses pieds ne feraient sans doute pas l'affaire, la demoiselle sortie son tonfa et se lança une nouvelle fois à l'assaut ! Pour notre combattante toutes les armures avaient des failles et elle était bien déterminée à découvrir celle de ce golgoht dont le parfum lui rappelait quelque chose d'assez familier. Cependant, Atalante n'avait pas vraiment le temps de fouiller dans sa mémoire, alors au lieu de réfléchir elle sauta sur petit mur d'à peine quelques centimètres de haut, puis utilisa ce dernier comme un tremplin pour bondir tel un félin sur son opposant et lui asséner un énorme coup de tonfa… Mais apparemment cela n'était toujours pas suffisant, alors elle enchaîna avec un coup de coude dans le ventre avant de faire quelques pas en arrière et de se frotter le bras en serrant les dents. Cela n'allait vraiment pas être facile, elle aurait pu demander l'aide de ses partenaires, mais désormais c'était personnel et puis elle ne voulait pas voir ses amis se faire décimer… dans un sens elle était prête à se sacrifier pour les préserver !

    « Plus ils sont grands et plus ils tombent de haut... »

    Dit-elle à haute voix avant de sourire et de se remettre en position de combat. Bien qu'ayant un caractère de rêveuse, Atalante n'en restant pas un garçon manqué et une guerrière dans l'âme alors ce combat avait réveillé sa fierté et maintenant elle n'avait plus qu'une hâte : en découdre avec ce guignol à tête de mort ! Elle se baissa lentement et ramassa le poignard qu'elle avait tiré quelques secondes auparavant et commença à regarder le monstre de haut en bas pour trouver une faille, un point faible...  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Comme au bon vieux temps ... ou presque. | Atalante. Empty


    Connaissant les techniques de combat du S.H.I.E.L.D. et presque toutes celle de son adversaire, il s’amusa en lui faisant signe d’approcher. La regardant ranger son arme à feu et opter pour un couteau, il attendit et la regarda lancer le couteau. Sous le coup qui parvint à atteindre son poignet, il du lâcher son arme. Le regardant tomber au sol, il releva la tête en voyant du mouvement et il vit la jeune femme se rapprocher. Cette dernière tenta un coup qui n’eut pas l’effet voulu. Restant sur place, il ne dit toujours rien et il ne sourit même pas. Il était concentré et quand il la vit sortir son tonfa, il comprit qu’elle ne comptait pas lui laisser une seule chance. En position, il savait qu’il aurait pu riposter, mais cette armure que HYDRA lui avait construite était vraiment impressionnante et il voulait aussi voir qu’elles en étaient les limites. L’agent enchaîna les coups, mais Brock ne bougea pas une seule fois. Pourtant, elle y allait de toutes ses forces, il le voyait bien, mais ce fut à sa phrase qu’il esquissa un sourire et qu’il bougea légèrement. Il ne pu cependant s’empêcher de rire légèrement. Elle avait raison et il le savait parfaitement, mais ça ne voulait pas dire qu’il tomberait pour autant. La fixant, il la vit ramasser son couteau et il en fit autant avec son arme.

    La mettant à sa cheville à nouveau, il se redressa et se mit en position de combat. Il aurait pu utiliser son propre couteau, mais il préféra y aller à mains nues. Serrant les poings, il se mit en position de défense et fixa la jeune femme à nouveau. Puis, il avança un peu pour venir envoyer son premier coup. Ce dernier n’était pas fort ou rapide, il voulait juste tâter le terrain et elle l’évita parfaitement. Quelque part, il avait envie de lui parler et de commenter ce qu’elle avait fait jusqu’à présent, mais s’il le faisait, il savait qu’elle comprendrait qui se cachait sous le masque et ça, il ne pouvait pas se le permettre. Pas encore en tout cas. A la place, il envoya un nouveau coup de poing et enchaîna avec un second, puis un troisième. Tous furent éviter et il se baissa pour se redresser d’un seul coup et amener sa main en avant pour attraper le couteau de l’agent. Attrapant son poignet, il sera sa main dessus et attrapa l’arme avant qu’elle ne tombe au sol. Lançant le couteau dans la poubelle la plus proche, il se remit en position de défense et la regarda. Oui, combat au corps à corps et il comptait bien en profiter pleinement. Lui faisant à nouveau signe d’attaquer, il sourit sous son masque et fit quelques pas sur le côté pour voir également son jeu de jambes et ce qu’elle comptait faire. Il avait bien comprit qu’elle cherchait une faille, comme tous ceux qu’il avait eu à combattre jusqu’à aujourd’hui. C’était aussi pour cela qu’il avait vérifié par lui-même que son costume n’en avait pas et si sur le terrain on finissait par en trouver, il savait qu’il serait particulièrement énervé et ça n’était pas une bonne chose, pour son ennemi et pour les personnes qui avaient créées l’armure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Comme au bon vieux temps ... ou presque. | Atalante. Empty



    Les deux adversaires se trouvaient dans le Bronx au beau milieu d'un terrain remplit de déchets et de vieilles poubelles. Atalante qui avait été mise au sol et désarmé par son ennemi, commença à réfléchir afin de trouver un moyen de renverser la balance et de mettre l'homme masqué en difficulté ! Encore une fois elle esquiva quelques coups de poings – par chance elle était plus rapide que son « rival » – et fit une roulade afin de se retrouver derrière lui. Après avoir prit ses distances, elle s'empara d'une bouteille de bière en verre qui traîna là et elle la lança dans la tête du terroriste qui ne sembla même pas être groggy… Décidément… La jeune femme venait encore de faire un coup pour rien ! Mais plutôt que de se décourager, elle rangea son tonfa et attrapa le couvercle d'une poubelle qui avait été renversée pendant les combats puis elle bondit une énième fois et frappa de toutes ses forces le crâne de son opposant avec le cercle en aluminium. Cependant l'inconnu ne bougea pas d'un poil et la repoussa avec un violent coup d'avant bras ! Projetée contre un mur, l'agent du SHIELD sentie comme une piqûre au niveau de l'humérus, puis un liquide rougeâtre commença à salir sa tenue de combat beige. Elle venait de s'empaler le bras gauche sur une petite pique en fer – qui semblait faire partie d'un grillage aujourd'hui – et elle serra les deux afin de se défaire de ce « piège » sans avoir l'air ridicule face à un tel adversaire.

    Mais la russe d'origine grecque n'était pas naïve et elle savait très bien que le criminel allait sans doute tout faire pour prendre l'ascendant psychologique sur elle pour briser sa volonté et la mettre en pièces. Par chance elle n'avait aucune envie d'abandonner, alors après quelques secondes elle commença à agiter son bras gauche… Son facteur auto-guérisseur n'était pas aussi rapide que celui d'un Deadpool ou d'un Captain America, Lady Fennec allait donc devoir se débrouiller avec un seul bras pendant au moins quelques minutes !

    « Bordel de merde c'est vraiment dingue ça… Mais ne vas surtout pas croire que c'est le début de la fin sale connard… C'est même l'inverse ! Je ne suis même pas encore passée aux choses sérieuses... »

    Oh oui elle était déterminée à combattre à cent pour cent et à mettre la brute d'HYDRA au sol, malheureusement l'armure qu'il portait bridait totalement les capacités de la jeune femme qui était avant-tout une experte du corps à corps. Plus déterminée que jamais, Atalante reprit son tonfa et enchaîna les attaques, le « monstre » qui était plus rapide qu'il en avait l'air en esquiva quelques-unes, mais ne pu esquiver un enchaînement de trois coups qui le touchèrent au niveau de la nuque, puis de la poitrine et enfin du ventre. Cette fois-ci le criminel fit quelques pas en arrière, mais l'agent spéciale fut obligée de reculer, pour éviter la contre attaque quasi-immédiate du guerrier masqué. Voyant que l'armoire à glace n'avait apparemment aucune faille la jeune femme à la crinière brune agita son bras gauche qui était déjà en train de se régénérer et qui fit quelques pas en arrière avant de sourire et de lancer un regard moqueur en direction de son opposant.

    « Apparemment HYDRA a dépensé des fortunes dans cet équipement… Mais je vais finir par croire que tu n'es bon qu'à encaisser bêtement les coups. Cette armure, c'est parce que tu es trop faible pour combattre normalement ? »

    Atalante voulait changer la donne et elle savait qu'en forçant l'ennemi à attaquer plus sérieusement, elle allait peut-être avoir l'occasion de trouver une faille. Bref toujours armée de son tonfa, l'orpheline releva sa garde et resta concentrée en attentant l'attaque de son rival.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Comme au bon vieux temps ... ou presque. | Atalante. Empty



    Ca faisait du bien d’avoir cette armure et encore plus devant une personne qu’il connaissait. Il n’était pas là pour la nargue, l’affaiblir ou la tuer. Il voulait juste voir de quoi elle était capable maintenant qu’ils étaient ennemis. Il savait que ça serait la même chose une fois qu’il ferait face à Romanoff. Seulement, il savait aussi que cette dernière serait plus rapide et efficace. En sentant la bouteille venir s’éclater contre son masque, il sourit à nouveau. Elle y allait de toutes ses forces et ses ressources, c’était une très bonne chose. Cependant, ça ne lui faisait rien et encore une fois, il pouvait dire merci à HYDRA. Voyant finalement que la jeune femme était blessée, il savait que ça serait à son avantage, mais il resta à sa place. Ecoutant ce qu’elle avait à dire, il ne pu s’empêcher de rire. Bouger son masque pour l’amener plus près de son visage, il savait que ce dernier changeait le son de sa voix.

    Je n’en doute pas.

    Ca n’était pas le moment de se faire repérer et il relâcha le masque doucement, continuant à la fixer. Elle retrouva son tonfa et il fit en sorte de ne pas être touché, avant de recevoir une série de coups qui lui perdre son équilibre. Faisant quelques pas en arrière, il vit son regard moqueur et l’écouta reprendre la parole. Il commençait à être un peu essoufflé et surtout, il commençait à faire chaud là-dessous, mais il avait l’habitude. Il fallait juste qu’il reste concentré et il savait qu’elle voulait le déstabiliser, mais il y avait une chose qu’il pouvait faire.

    Je peux combattre normalement.

    Amenant ses mains à son cou, il enleva les liens qui tenaient l’armure et la déposa à côté de lui. Se retrouvant en combinaison noire, cette dernière était fine, mais c’était aussi la tenue qu’il avait quand il était encore au S.H.I.E.L.D., il avait donc l’habitude de se battre de la sorte. Cependant, il avait gardé son masque, ce dernier ne bougeait pas de là.

    A toi de prouver que l’armure ne servait à rien.

    Il savait que la provoquer de la sorte n'était pas bon pour lui, mais il s'en fichait bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Comme au bon vieux temps ... ou presque. | Atalante. Empty



    Après quelques minutes de combat Atalante esquissa un sourire, ses provocations avaient finies par payer puisque l'homme masqué sans doute piqué dans son orgueil ôta l'armure qui le rendait presque invincible. Trop heureuse de sa « manipulation » la belle grecque fonça en négligeant sa défense et bien évidemment l'ennemi profita de ce manque de professionnalisme pour lui frapper un énorme coup de poing dans le ventre. Surprise, la combattante en eut le souffle coupé et elle tomba à genou… L'agent d'HYDRA tenta alors d'enchaîner avec un coup de pied, mais trop fière pour se laisser avoir une deuxième fois, l'européenne roula sur le côte et se releva d'un bon avant d'inspirer un grand coup et d'esquisser un sourire provocateur. « Apparemment je t'ai sous-estimé... » Et elle ne comptait pas le refaire une seconde fois, se rappelant de ses vieilles leçons de sambo elle esquiva une troisième attaque et tourna sur elle-même afin d'augmenter la puissance de son coup de coude ! Coude qui s'enfonça dans le thorax du géant et qui cette fois-ci le fit reculer, trop heureuse d'avoir trouvé un semblant de faille, « l'amazone » enchaîna avec un coup de pied, un peu moins puissant, mais plutôt efficace ! Ce n'était pas la première fois qu'elle affrontait un ennemi plus grand et plus fort qu'elle… Alors elle puisa dans ses souvenirs pour se rappeler de toutes les astuces que ses entraîneurs lui avaient données ! Mais sa concentration fut troublée par le parfum qui émanait du combattant adverse ! Cette odeur ne lui était pas inconnue et elle comprit qu'elle était sans doute en train d'affronter un traître ! Un ancien membre du SHIELD ! Raison de plus de lui mettre une branlée, pensa-t-elle tout en se remettant en garde…

    Après quelques secondes, l'orpheline décida de passer une nouvelle fois à l'attaque, elle plaça une série de coups de poings qui fut esquivée par le terroriste. Par chance Atalante réagit assez rapidement et son opposant ne pu esquiver un coup de pied circulaire qui l'obligea d'ailleurs à mettre un genou à terre ! Fière de son « combo » la brunette esquissa un grand sourire.

    « Et bien on fait moins le fier n'est-ce... » Le criminel ne lui laissa pas terminer sa phrase, tel un animal sauvage il lui bondit dessus et la poussa violemment contre la paroi d'un immeuble avant de tenter de la décapiter avec un coup de poing. « Putain ! » Dégoûtée de s'être encore une fois fait surprendre, Atalante décida de se la fermer et comme dans un vieux film d'arts martiaux elle multiplia les coups de pieds – son point fort – et elle fit reculer le Golgoth avant d'effectuer une roulade, d'attraper un morceau de verre tranchant – qui devait sans doute venir de la bouteille qu'elle lui avait éclaté sur la tête – et de lui planter dans les flancs. Ce choix n'était pas anodin, puisqu'elle souhaitait que l'arme de fortune atteigne un organe vital comme un poumon par exemple. Quoi qu'il en soit en plantant sa lame, elle s'exposa à une contre attaque et se mangea une énorme patate en pleine face… De nouveau à genou, cette fois-ci elle ne semblait pas trop agacée, car elle avait pu blesser – peut-être gravement !? - un membre important de l'HYDRA…  Mais l'affrontement était encore loin d'arriver à sa fin et Atalante était aussi en danger que l'homme qui se trouvait juste en face d'elle. Le vaincre n'allait pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Comme au bon vieux temps ... ou presque. | Atalante. Empty


    Il pouvait enlever son armure sans problème. Après tout, il avait un entraînement militaire, plus celui du S.H.I.E.L.D., plus celui d’HYDRA, donc il savait comment se défendre. Il n’était pas invincible, mais ses nouveaux dons avaient clairement un avantage. Une fois sans son armure, il fixa la jeune femme, prêt à en découdre quand elle le voudrait. Il n’eut pas longtemps à attendre, car elle fonça directement sur lui, mais il remarque un manque de protection chez elle et il lui envoya un coup de poing en plein ventre. La regardant tomber à genoux, il décida d’en finir par aujourd’hui, mais elle ne se laissait pas faire. Alors qu’il voulait enchaîner avec un autre coup, l’agent roula et se releva. Il n’ajouta rien à ses paroles. En effet elle l’avait sous-estimé, mais au moins elle savait de quoi il était capable. Les coups furent enchaînés et ce fut à la jeune femme de le faire reculer. Fronçant les sourcils, il trouvait que cela avait assez duré. Il devait faire en sorte de mettre fin à tout cela et repartir à la base. Seulement, elle parvint à lui faire mettre un genou à terre et elle semblait particulièrement fière d’elle, à même le dire tout haut. Alors, comme elle semblait vouloir parler, il décida plutôt d’agir et il se remit sur pied et la poussa pour la plaquer contre le mur le plus proche, près à lui envoyer un coup de poing avant qu’elle ne se dégage. A son insulte, il ne pu s’empêcher de sourire. Malheureusement pour lui, elle trouva un bout de verre et il ne pu l’empêcher de le lui planter dans les côtes. Grognant sous le choc du bout de verre perçant sa peau, il se concentra à nouveau et baissa la tête vers le morceau qu’elle avait en main. Finissant par avoir à nouveau le dessus, Brock parvint à la repousser et il remit bien son casque autour de son visage avant de prendre la parole.

    Tu es douée, mais pas assez.

    Ca n’était pas une provocation, juste une remarque. Sentant le sang couler sur sa peau, il resta fixer la jeune femme. Avançant doucement vers elle, il se rapprocha toujours plus, envoyant alors des coups de poings, avant de faire en sorte qu’elle lève les bras et une fois qu’ils furent assez hauts, il lui donna un coup de genou dans le ventre. En la voyant se plier sous la douleur, il l’attrapa à la gorge et la plaqua contre le mur à nouveau.

    Tu me peux me faire tout ce que tu veux, tu n’auras pas le dessus aujourd’hui.

    La soulevant du sol, toujours contre le mur, il la fixa avant de la lâcher et de faire quelques pas en arrière.

    Tu devrais partir plutôt que de perdre ton temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Comme au bon vieux temps ... ou presque. | Atalante. Empty



    Même si le combat semblait perdu d'avance, Atalante n'était pas prête à baisser les bras. Sans doute parce qu'elle détestait les membres d'HYDRA et parce qu'elle était trop fière pour abandonner face à un connard sans cervelle. Mais sa blessure commençait à sérieusement l'handicaper et son opposant avait l'avantage de la taille et sans doute de la force. D'ailleurs pendant une petite fraction de seconde elle   regretta que les scientifiques de Narodnaïa Volia ne lui aient pas donnés une force surhumaine en la transformant en super soldat ! Et lorsque l'inconnu lui lâcha la gorge, elle serra les dents, se frotta le cou et commença à réfléchir une façon de contre attaquer et de reprendre l'avantage. Malheureusement elle réalisa qu'elle n'avait que très peu de chances, mais décida tout de même de laisser un petit souvenir au « monstre » qui se tenait en face d'elle. La belle brune se jeta sur le côté et fit une roulade jusqu'au cadavre d'un collègue. Là elle fouilla discrètement dans la  petite sacoche du malheureux et sortie une grenade fumigène qu'elle balança sur le colosse. Évidemment la fumée ne tarda pas à envahir le petit terrain vague, là elle utilisa son ouïe et son odorat hors du commun pour localiser vaguement son « rival » elle attrapa ensuite un revolver et lui tira dessus à trois reprise ! Ne sachant pas trop ou elle avait tiré, la grecque esquissa un léger sourire en entendant un petit cri de douleur… Hélas sa satisfaction fut de très courte durée, puisqu'un terroriste qu'elle pensait mort vida littéralement son chargeur sur elle et les membres du SHIELD encore en vie. Tiraillée entre son honneur et son affection pour ceux qui l'accompagnaient, l'européenne décida finalement de reculer, de se mettre à couvert et d'ordonner une retraite stratégique. Certes ils étaient toujours supérieurs en nombre, mais ces bruits allaient finir par attirer des civils et la nouvelle « arme » des nazis d'HYDRA semblait extrêmement dangereuse… Alors la belle demoiselle décida de ne pas prendre de risquer et de partir en profitant du petit brouillard qu'elle avait elle-même provoquée quelques secondes auparavant ! Elle avait perdu le combat, mais au font elle avait été capable de lancer un mouchard sur le vaisseau adverse et avait donc réussit sa mission puisque l'homme exfiltré par les criminels allait les mener tout droit jusqu'à la base des ennemis. Pétrie de fierté, elle ne pu cependant pas s'empêcher de chercher la silhouette de la « montagne » dans la fumée qui commençait à se dissiper et s'exclama :

    « Tu t'en es bien sorties, mais la prochaine fois j'aurais ta peau espèce de chien ! J'aurais ta peau ! »

    Puis elle hurla de douleur lorsque l'autre membre d'HYDRA l'attrapa dans l'épaule et elle tomba au sol. Là deux espions vinrent aider Atalante à se relever et à quitter l'espèce de petit terrain vague… L'Agent 18 allait sans doute engueuler l'orpheline qui par chance allait se remettre de ses blessures beaucoup plus rapidement qu'un être humain normale. Et oui c'était sans doute le seul véritable avantage causé par sa transformation en « super terroriste ».  Bref, la demoiselle quitta le Bronx dans un sale état et pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à l'homme masqué… l'homme masqué qui lui rappelait quelqu'un… peut-être avait-elle affronter un ancien agent dormant de l'HYDRA ? Un ancien collègue du SHIELD… Oh c'était fort probable !  


PS : Je pense que l'on peu conclure notre RP ? J'ai essayé de mettre en place un espèce de statu quo car dans ma tête Atalante a touché ton personnage de façon superficiel, mais c'était simplement une façon de montrer un sursaut de fierté chez mon personnage qui a quand même été surclassé =) Si tu veux que je change quelque chose n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Comme au bon vieux temps ... ou presque. | Atalante. Empty


    Aucun n’aurait apparemment le dessus aujourd’hui. Chacun attaquant et se défendant pour ne pas laisser une chance à l’autre de le mettre au tapis. Seulement Brock ne comptait pas faciliter la tâche à la jeune femme. A la place, il parvint à l’attraper à la gorge et à la plaquer au mur le plus proche. Lui faisant donc comprendre qu’elle devrait abandonner, il finit par la lâcher, la fixant. Si elle ne partait pas, il devrait en finir pour de bon. Faisant demi-tour pour aller récupérer son armure, il savait qu’il n’aurait pas du lui tourner le dos, mais il était à l’affut si elle venait à se rapprocher. Marchant, il garda don ses sens en alerte pour repérer des bruits de pas. Il en entendait, mais aucun qui venait à se rencontre, donc il n’y fit pas attention. A la place, il entendit un autre bruit et vit de la fumée monter. Toussant en comprenant qu’il s’agissait d’un fumigène, il se retourna, prêt à aller en finir avec l’agent. Des coups de feu, trois. Le troisième attend sa cible et il cria sous la douleur. Sa balle était entrée dans son épaule gauche et il jura en voyant le sang couler. Entendant de nouveaux coups de feu, il récupéra son armure non loin de là et se mit à couvert. Levant difficilement les bras, il finit par remettre l’armure sur lui et il se redressa. Une fois prêt, il sortit son arme à feu et essaya de voir à travers la fumée qui était encore présente.

    Entendant les paroles de la jeune femme, il pointa son arme vers la voix. En l’entendant crier, il se mit à courir pour tenter de la voir, mais il la vit alors être aidé. Faisant quelques pas en arrière, il finit par enlever son casque. Fixant les agents du S.H.I.E.L.D. qui partaient, il savait que la prochaine fois qu’il croiserait Atalante, il ne devrait pas porter ce costume. La prochaine fois elle ne le louperait pas, elle ne lui laisserait même pas une chance de faire un pas. Il savait comment elle fonctionnait, mais ça n’était pas le moment d’y penser. A la place, il regarda l’agent d’HYDRA qui était là et lui fit signe de le rejoindre. Ce dernier voulait savoir s’il allait bien, mais il ne répondit rien, lui demandant plutôt d’appeler le groupe d’extraction. Tournant une dernière fois la tête vers là où il avait vu l’agent pour la dernière fois, il ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire. Elle s’était vraiment très bien battue, quelque part il était fier d’elle. Seulement, elle ne savait pas contre qui elle s’était battu, pas entièrement en tout cas et le jour où elle l’appendrait, elle risquait d’être encore plus énervée que maintenant, ça il en était certain et il ne pouvait s’empêcher de penser à la tête qu’elle ferait en le sachant en vie. Gardant son sourire, il suivit l’autre agent, pour qu’ils puissent rentrer au QG et qu’il soit soigné.



FIN


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Comme au bon vieux temps ... ou presque. | Atalante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au bon vieux temps ... ou presque. | Atalante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HÉLY ‹‹ BRILLER COMME DES ÉTOILES
» Feet first into hell ! | Atalante
» Time for an Update > Atalante
» "Ô combien les petits porcelets ronchonneraient s'ils savaient à quel point a souffert le vieux sanglier" ▬ Abe
» Une Humaine comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-