Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] Empty

Kieran J. Blackwell
citation citation citation


Identité
Nom et Prénom : Kieran est son premier prénom et Jackson son second prénom, ce ne sont pas ses parents qui ont choisis les prénoms mais bien le S.H.I.E.L.D, puisque celui a changé d'identité lorsqu'il a rejoint le SHIELD. Lorsqu'il était plus jeune, son prénom était Léo que lui a attribué une vieille dame qui l'a élevé. Blackwell est son nom de famille, un nom également attribué par le S.H.I.E.L.D. Sinon il portait le nom de Rosenfelt, le nom de famille de la vieille dame qui l'a élevé. Alias : Arsenal, c'est son nom de code qui lui a été officiellement attribuer lorsqu'il a intégré le SHIELD pour sa formation. Âge : 30 ans mais bizarrement depuis qu'il a été touché par le Cube Cosmique et après ses mutations génétiques, il semble qu'il ne vieillit que très lentement. Lieu de naissance & nationalité : Inconnu, il semble avoir survécu quelques jours seuls dans une ruelle avant d'être recueillis. Il est Américain. Métier : Officiellement, c'est un Mécanicien, très doué. Officieusement, il travaille pour le S.H.I.E.L.D en tant qu'agent secret. Depuis ses modifications génétiques, il est sous les ordres exclusifs de Maria Hill. Statut civil : Célibataire pour le plaisir des dames. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, malgré le fait qu'il est eu une expérience lors d'une soirée, il n'en a plus jamais parler et cache peut être le fait d'être bisexuelle. Particularités :Avant Modification Génétique : Expert aux maniements des armes ¤ Expert au combat au corps à corps avec la maîtrise de diverses arts martiaux ¤ Excellent Archer, surement le meilleur après Clint Barton ¤ Maître dans l'art de manier les armes de jets ¤ Génie de la mécanique (il ne connait pas les termes exacts mais pourrait réparer une voiture ou une moto, les yeux fermés) ¤ Parle plusieurs langues dont le Russe, le Mandarin, l'Espagnol et le Latin.

Après Modification Génétique : A reçu une décharge d'énergie cosmique, via le Teserract, avant de se faire tirer dessus et laissé pour mort. L'un des rares survivants de l'arrivé de Loki et la destruction du site qui enfermait le Cube Cosmique. Cette décharge a eu pour effet de le "ressusciter" et de le modifier génétiquement. Ainsi à son réveil, il s'est vu d'ôté d'une amélioration de sa condition humaine possédant maintenant une Force Surhumaine ¤ Agilité Surhumaine ¤ Vitesse Surhumaine ¤ Endurance Surhumaine ¤ Régénération Accéléré ¤ Capacités cérébrales développés ¤ En plus de cela, il s'est vu d'ôté d'un Bouclier Mentale. . Affiliation : Deus Ex, agent du S.H.I.E.L.D.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?
Je dirais oui et non. Oui parce que les mutants sont de plus en plus nombreux et qu'on le veuille ou non, ils représentent une certaine menace pour le communauté humaine. Certes, il y a des bons et des méchants, comme c'est le cas pour les humains et à peu près tout ce qui peut exister dans l'univers. Mais cette menace nous touche directement, nous devons faire avec et ne pas l'ignorer ou ce voiler la face. Je suis plutôt du genre à suivre le protocole du SHIELD, je ne suis pas contre mais pas pour, pour autant. Je possède des fréquentations mutantes, dont certains assez proche, en tant qu'humain oui j'avais une légère crainte puisque certains n'arrivent pas à contrôler leurs pouvoirs. Mais j'ai confiance au SHIELD et à l'intérêt qu'il porte à l'école des mutants tout en essayant de gérer le conflit mutant/humain avec la confrérie des mauvais mutants. En mot de la fin, je dirais que quoiqu'il arrive, je protégerais le SHIELD et ses membres puisque se sont eux ma famille.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ?
• C'est un débat assez compliqué, j'ai toujours été fasciné par les super héros malgré la crainte du SHIELD envers ce genre de personne incontrôlable si j'ose dire puisqu'elles agissent d'eux même. Mais je pense qu'ils sont nécessaires oui, dire que ce sont eux qui apporte les super vilains et menaces venant de l'univers, c'est un peu bête puisque sans eux et à l’occasion où les menaces soient toujours là, on serait grandement embêter sans les dits Super Héros. Et là encore une fois, il y a le débat des bons et des mauvais mais les Super Héros sont nécessaires, malgré leurs erreurs qui peuvent causer beaucoup de dommage, l'humanité s'en remettra quoiqu'il arrive puisqu'elle reste supérieur en nombre et surtout protéger par le SHIELD.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp)
• Je n'ai pas réellement choisi de faire le bien mais plutôt ce qui est nécessaire afin de protéger l'humanité. Je suis un peu l'un des fruits de l'arbre que représente le SHIELD. Je combats ce que combats le SHIELD, c'est à dire les menaces directs ou potentiels de l'humanité. Je peux très bien combattre ce qui se disent représentant du bien comme les super héros, tout comme ceux qui représente le mal, comme les super vilains. Mais certains humains sont également des menaces, et je suis également là pour faire régner une justice certaine à travers le SHIELD.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina)
• C'est arrivé en 2012, lorsque le SHIELD a réussi à récupérer le Cube Cosmique ou aussi appelé Tesseract. J'étais l'un de ceux présent dans l'enceinte secrète qui gardait le Cube afin de l'analyser notamment pour tirer partie de son incommensurable puissance et énergie. Lorsque celui ci c'est retrouvé instable, j'ai été touché directement par une vague d'énergie qui m'a repoussé et qui a pour ainsi dire pénétrer mon corps. Jusque là tout allait bien, après l'arrivé de Loki tout s'enchaîna très vite, il a retourné des membres du SHIELD contre nous et j'ai été pour ainsi dire tuer par balle. J'ai pu sortir à temps pour ne pas disparaître à cause de l'instabilité du portail et j'ai été retrouvé mort enseveli sous plusieurs gravats. En réalité, j'étais dans un coma très profond alors que l'énergie cosmique en moi commençait à modifier mes gênes et pour dire grossièrement me ressusciter. Je me suis réveillé quelques semaines plus tard, au SHIELD par la plus grande surprise des scientifiques qui m'analysait. Je suis resté sous observation un long moment surtout après avoir vu de quoi je suis nouvellement capable. Mes capacités ont été sur-développe, je suis en quelque sorte une sur-homme, un Super Humain. Avec la capacité spécial d'avoir un bouclier mental en plus.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète)
Peu de personne connaissent en réalité ma véritable identité, lorsque j'ai intégré le SHIELD, j'ai changé d'identité pour prendre le nom de Kieran Jackson Blackwell alias Arsenal. En réalité et plus officiellement, je portais le nom de Léo Rosenfelt, que Madame Rosenfelt m'a attribué et qui est resté lorsque j'ai rejoint le foyer ensuite.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ?
Bien entendu, très fier de pouvoir représenter ceux qui ont fait de ma vie un semblant d'utilité. J'ai vécu pas mal de temps dans la rue et grâce au Shield, j'ai maintenant une famille et un toit. Des personnes sur qui compter mais surtout de quoi pouvoir mettre mes dons naturels en pratique. Je ne suis donc pas mécontent d'être un agent du Shield bien au contraire bien qu'il y est eu le passage à vide lorsque le Shield a été démanteler et stopper.



IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Luciole (m). Fréquence de connexion ; 4 jours sur sept. Que pensez-vous du forum? ; Excellent, j'adore le contexte, le fait d'introduire à la fois le comics et les films Marvel. Comment l'avez-vous découvert ? Grâce à Karen Page, ma petite louvette d'amour :inlove: . Célébrité choisie ; Stephen Amell. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par Kieran J. Blackwell le Sam 7 Nov - 21:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] Empty
Biographie
citation citation citation

• " Bonjour Monsieur ... Kieran Blackwell, anciennement Léo Rosenfelt, et bienvenu au programme de recrutement du S.H.I.E.L.D. Si vous êtes ici, c'est parce que vous avez été recommandé par des membres officiels du SHIELD. Votre journée va donc se constituer d'une matinée où vous passerez un examen psychologique, un test de QI et un interrogatoire. A la suite de cela vous aurez une pause pour enfin enchaîner sur des test physique et de terrain. Si vous pouvez signer ici et là si vous plais, on vous remettra ensuite un badge et l'indication du lieu du début du programme, bon courage à vous. "

 


Dernière édition par Kieran J. Blackwell le Dim 8 Nov - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] Empty
STEPHEN :hysteric: Où est Felicity ? :whaaat: Le personnage va être top :inlove: alors, j'ai hâte d'en savoir plus ! Bref, je te souhaite la bienvenue et aussi, du courage :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] Empty
bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] Empty
Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] Empty
mouahaha, j'méritais bien une petite dédicace. :youknow: BIENVENUUUUUE ici mon papa loup d'amour! :inlove: et envoie nous du lourd avec ta fichette! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] Empty
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :hysteric:

cet avatar. :hé: si tu as des questions, tu sais où nous trouver ! Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] 2258591103 bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] Empty
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] Empty
hello I love you
je ne peux que baver devant ce choix d'avatar :bave: ton personnage a l'air super intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui :cute: bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas à nous mpotter si tu as besoin :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] Empty
Un coupain archer :hysteric:
Bienvenue parmi nouuuuuus !!!
N'hésite pas à nous mpotter si besoin et bonne chance pour ta fiche :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] Empty
Merciiiiiiiiiii à vous tous :hysteric: :waw: :beegees: :fiesta:
Héhé, merci pour les compliments aussi, j'espère que mon personnage vous plaira :hero:

T'inquiète pas Louvette, j'envoie toujours du Lourd Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] 816362927

Sharon, y en a déjà une de Felicity ici mais ce n'est pas la même :shon:

CLINT :geek: :hé: , Ouep coupain Archer, on se fera des compétitions Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] Empty
BIENVENUUUUUE :hysteric:

Oh toi avec ton vava, je te mange ! Et je bave, ENLEVE TON T-SHIRT ! :bave: Ahem... (okay okay je sors Arrow )

Bref, j'espère que tu vas t'amuser parmi nous ! Et comme dit, hésite pas à nous mpotter :shon:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] Empty
Coucouuuu ! :keur:

Après lecture de ta fiche, il y a quelques points qui nous gênent un peu. :shon: Tout d'abord, l'histoire autour du nom de Kieran, que le SHIELD lui ait donné un tout nouvel alias pour x raisons, c'est possible, mais il faut bien que ton personnage ait possédé une identité avant ça, même s'il est orphelin. :cute: Tu dis qu'il a été élevé par une vieille dame qui est décédée quand Kieran avait cinq ans, elle a pu lui donner son nom de famille.

Ensuite, je t'avoue que le gamin de cinq ans qui se retrouve dans la rue et parvient à survivre en volant jusqu'à l'âge de sept ans, ça nous pose un réel problème de crédibilité. :cute: Tu dis que Kieran s'est enfui quand la vieille qui l'a élevé est morte, je ne pense pas que ce soit le genre de réaction qu'un enfant de cinq ans puisse avoir. :shon: A cet âge-là, la première chose qu'un enfant pense en voyant un proche mourir, ce n'est certainement pas "mince je vais finir dans le système, faut que je me tire". Je pense qu'il serait beaucoup plus logique que Kieran se soit retrouvé en foyer, en famille d'accueil, quitte à avoir fait une fugue une fois adolescent si tu tiens à ce qu'il ait passé du temps dans la rue.

Du coup, je pense qu'il faudrait vraiment retarder l'âge auquel Kieran a rencontré Fury, pour commencer. Ensuite, je t'avoue que je vois mal Nick recruter des gamins dans la rue pour le SHIELD, même s'ils sont doués. :cute: Après, Kieran a pu réellement attirer son attention en lui piquant habilement son portefeuille c'est certain, mais je pense que Fury l'aura remis dans le droit chemin, quitte à le confier à un ancien agent à la retraite pour qu'il ait un toit et une réelle éducation.

Ce qui n'empêche pas bien évidemment Kieran de vouloir travailler pour le SHIELD une fois en âge de rejoindre l'Académie. Le reste nous semble bon, j'aime beaucoup l'idée que tu as eue pour l'origine de ses pouvoirs, donc rien à changer à ce sujet.

Juste deux petits points encore et ensuite promis j'te laisse tranquille. :mdr: Nick Fury continue de se faire passer pour mort aux yeux du monde et quoi qu'il arrive, il a pris sa retraite (bien méritée :hé:) du coup, Kieran peut prendre ses ordres directement de Maria Hill bien sûr, mais pas de Fury qui ne se mêle plus des affaires du SHIELD (sauf situation exceptionnelle on va dire Arrow). Et enfin, il reste des fautes dans ta fiche qui gênent parfois un peu la lecture, ce serait bien que tu les corriges. :cute:

Si tu as des questions/besoin d'aide, etc... n'hésite surtout pas à MP un membre du staff et sinon, bon courage pour ces modifications. :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] Empty
Yoooo :inlove:

Je vois, je vois et bien je vais faire le nécessaire pour qu'il est une ancienne identité et que le changement se soit opéré à son entrée au Shield.

Pour ce deuxième point, personnellement je ne vois pas en quoi ça pose problème. Certes la logique doit être présente mais le personnage évolue dans un monde fictionnel que représente Marvel. Et par là j'ai voulus montrer un peu le côté Dark de celui-ci. Mais du coup pas de soucis, je vais trouver quelque chose d'autre, je ne manque pas d'idée :hysteric:
Le soucis, que j'ai surement mal exprimé, c'est qu'il était vraiment asocial, sans émotion en étant jeune, la seule chose qu'il ressentait, c'était l'instinct de survie. L'état primaire en quelque chose. Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] 4052692420
Mais je peux comprendre que ça n'accroche pas et je ferais en sorte de changer ça également.
Damn je vais devoir refaire mon histoire... Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] 3993345394

Du coup, je vais sauter la partie avec Nick, je vais trouver autre chose un peu plus tard dans sa vie. Mais je tiens à cette échange avec Nick puisque c'est lui et son carrisme qui va donner envie à Kiki de le suivre et de rejoindre le Shield. Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] 816362927

Merci pour le pouvoir, je trouvais ça super cool comme idée et bon il y a plein d'évolution possible vu qu'il ne connait pas encore ces limites et faiblesses. :pink:

Pour la partie sur qui lui donne des ordres, j'ai mis Nick par rapport à son passé et vu qu'il était ancien directeur du Shield mais oui maintenant c'est de Maria qu'il tient ces ordres (elle peut lui faire faire tout :youknow: :hé:

Désolé pour les fautes, je vais m'occuper de ça également ;)
Merci à vous :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] Empty
Bienvenue et bon courage pour les modifications I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran Blackwell ¤ Arsenal [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-