Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 Grant Ward - HYDRA needs you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Ward - HYDRA needs you ! - Page 3 Empty
Je vais essayer de vous recruter dans ce cas :hahaha:

Am' : Je ferais attention ne t'en fais pas surtout que tes atouts pourraient aisément faire tourner la tête de Ward :mdr: Et ce que tu as écris est top :cute:

Sharon : Ne me sous-estime pas rien ne dis que je n'attaquerai pas les super-héros (A moins que je reste rationnel pour le moment :hahaha:) Mais si ce lien te convient on peut partir sur ça :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Ward - HYDRA needs you ! - Page 3 Empty
Tu perds ton temps, on ne bougera pas du Shield. On y est, on y reste :onfire:

J'ai bien envie de te voir face à Hulk :mdr:
Je ne vois rien d'autre à rajouter pour le lien ! Faudra qu'on se trouve une idée de rp pour qu'ils se fight un peu :run:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Ward - HYDRA needs you ! - Page 3 Empty
Boss, il va nous falloir un lien :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Ward - HYDRA needs you ! - Page 3 Empty
Tu m'avais dit qu'il fallait qu'on parle de notre lien. Me voilà donc. (Mais je tiens à préciser que Daisy est armée et dangereuse.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Ward - HYDRA needs you ! - Page 3 Empty
Brock : Mince j'étais persuadé d'avoir répondu :seriously: ! Tu as une idée particulière en tête ?


Skye (Ouais je t’appellerai pas Daisy :hé: ) : Je suis armé et dangereux moi aussi :hahaha:. Bon du coup je t'explique le topo :cute: En fait , Ward a acquit des pouvoirs, (J'ai décidé d'en faire un inhuman) du coup, faut voir ce que ça pourrait changer vis à vis de Daisy, sachant que ses sentiments pour elle sont intacts (Un peu dérangé le bonhomme, je te l'accorde) :cutie: . Du coup c'est en grande partie en fonction de ce que tu souhaites vis à vis de cette relation qu'on peut évoluer sachant que je suis à l'écoute de toutes propositions vis à vis de ces deux là :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Ward - HYDRA needs you ! - Page 3 Empty
Grant Ward a écrit:
Skye (Ouais je t’appellerai pas Daisy  :hé: ) : Je suis armé et dangereux moi aussi :hahaha:. Bon du coup je t'explique le topo :cute:  En fait , Ward a acquit des pouvoirs, (J'ai décidé d'en faire un inhuman) du coup, faut voir ce que ça pourrait changer vis à vis de Daisy, sachant que ses sentiments pour elle sont intacts (Un peu dérangé le bonhomme, je te l'accorde) :cutie: . Du coup c'est en grande partie en fonction de ce que tu souhaites vis à vis de cette relation qu'on peut évoluer sachant que je suis à l'écoute de toutes propositions vis à vis de ces deux là :excited:

J'aime l'euphémisme du "un peu dérangé". Il risque de lui poser un sérieux problème. Déjà avec leur passif et en plus parce que si le chef d'Hydra est un inhumain, les gens risquent de faire des associations désagréables. D'un autre côté, je pense que l'argument Raina risque de peser dans la balance. Vu qu'elle a changé au point de se sacrifier pour les autres, Daisy pourrait se dire que Grant a changé aussi. A mon avis, on peut partir sur un truc bien tordu où elle serait tiraillée entre lui mettre une balle dans la tête et essayer de le ramener du bon côté. (Et je ricane dans mon coin parce que j'adore les trucs tordus).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Ward - HYDRA needs you ! - Page 3 Empty
Grant Ward a écrit:
Brock : Mince j'étais persuadé d'avoir répondu  :seriously:  ! Tu as une idée particulière en tête ?

J'avais pensé que Brock pourrait être un bon homme de main pour Ward quand il en aurait besoin. Brock suit les ordres à la lettre donc si Ward a besoin de quelque chose en mission ou même juste en faisant des missions de reconnaissances, il le ferait en suivant les ordres. Il est déjà proche de Vega, donc il pourrait être un bon soldat pour Ward.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Ward - HYDRA needs you ! - Page 3 Empty
Skye : Oh ouais un truc tordu :hahaha: On verra si tu arriveras à me faire changer de camp, ce qui n'est pas impossible après tout, comme on dit qui vivra verra :hé: En tout cas ton idée me plaît beaucoup et puis je suis sûr que le Ward en moi est du même avis :excited:

Brock : J'aime les bons et loyaux soldats ! :cute: Fais toi plaisir, bousille des agents du S.H.I.E.L.D. je te laisse t'amuser ;) En tout cas ravi de te savoir avec moi plutôt que contre moi :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Ward - HYDRA needs you ! - Page 3 Empty
Parfait :hé: :hé:
Oh enfin quelqu'un qui comprend pourquoi je veux me venger, ça fait du bien :mdr: :mdr:
Ah bah Brock n'a pas de raison d'être contre Ward. Ayant été au S.H.I.E.L.D. tout les deux en plus, ça va forcément les rapprocher et si Ward cherche quelqu'un pour des entraînements, au vu des habilités de Brock, il se fera une joie d'aider :hahaha: :hahaha:

Du coup, je voulais savoir juste quel est le pouvoir de Ward, juste pour que je sache et que je vois comment Coulson va réagir aussi le jour où il l'apprendra :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Ward - HYDRA needs you ! - Page 3 Empty
Pour l'instant c'est combustion instantanée au niveau des mains donc les coups de poings risquent d'être chaud surtout qu'il ne maîtrise pas ses pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Ward - HYDRA needs you ! - Page 3 Empty
Comme j'ai dis à beaucoup, au vu de la tête de Brock, une brûlure de plus ne changera pas grand chose (regardes :mdr: :mdr: )

Spoiler:

Par contre, j'y avais songé, mais je ne savais pas comment l'amener et je me suis dis que Brock a donc été brûlé sur une grande partie de son corps à la chute du Triskelion, du coup il aurait la phobie du feu désormais. Il ne serait pas particulièrement à l'aise dès qu'il y en a et Ward pourrait être celui qui l'aide à contrôler cette peur si ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Ward - HYDRA needs you ! - Page 3 Empty
Grant Ward a écrit:
Skye : Oh ouais un truc tordu :hahaha: On verra si tu arriveras à me faire changer de camp, ce qui n'est pas impossible après tout, comme on dit qui vivra verra :hé: En tout cas ton idée me plaît beaucoup et puis je suis sûr que le Ward en moi est du même avis :excited:

Même sanction que pour A.C. dans ce cas. Je rédige le lien rapidement. Et faudra me dire quand tu es dispo pour un rp.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Ward - HYDRA needs you ! - Page 3 Empty
Brock : Oh ouais, j'aime cette idée et connaissant Ward, il va le pousser dans ses retranchements pour justement battre cette phobie ^^

Skye : Je suis toujours dispo pour toi :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Ward - HYDRA needs you ! - Page 3 Empty
Oh encore mieux alors. Brock va devoir garder son sang froid et puis, ça pourrait peut-être aider Ward a comprendre comment fonctionne son pouvoir pourquoi pas.

Il faudra qu'on se fasse ça en rp :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Grant Ward - HYDRA needs you ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Grant Ward - HYDRA needs you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it."
» Grant Ward - Some people just don't deserve forgiveness.
» You can't keep dancing with the devil and wonder why you're still in hell | Grant + Natalia
» Take me as I am or not at all ›› Ward
» now we got bad blood. ✧ WARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-