Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 pepper potts + who i am is not good enough, i can do better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better Empty

virginia patricia
« pepper » potts
take away everything i am but i won't fall


Identité
Nom et Prénom : Virginia, Patricia Potts. Alias : Pepper. Âge : 36 ans depuis le 24 mai 1979. Lieu de naissance & nationalité : New Haven, Connecticut. Américaine. Métier : Ancienne secrétaire et assistante de Tony Stark, Présidente Directrice Générale de la Stark Industries. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : Virginia n'a pas de pouvoir à proprement parler, comme les mutants, les héros ou les Asgardiens. Mais c'est une humaine tout à fait remarquable qui a le don de supporter Anthony Edward Stark, et croyez moi c'est déjà une énorme capacité. Son calme légendaire, sa capacité de contrôle au-dessus du stress, ce regard qui lit en vous comme dans un livre ouvert, tout ceci fait que Pepper est une femme tout à fait incroyable qui mérite d'être respectée et écoutée. Devenue ainsi la femme la plus influente et peut-être puissante au monde, son poste de Présidente et Directrice Générale de l'entreprise de Stark l'a menée bien haut. Affiliation : Team Iron Man... Disons plutôt que c'est une citoyenne lambda.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Je n'ai pas peur d'eux à proprement parlé, ils sont humains après tout, une étape de notre évolution. Mais je reste perplexe, l'humanité est-t-elle prête à les accepter et surtout, surtout. Eux, sont-ils assez raisonnés pour faire une bonne utilisation de leurs pouvoirs ? Je suis consciente des changements qu'ils entrainent, je suis consciente qu'on puisse en avoir peur, j'ai eu peur il fut un temps... Désormais je me dis que c'est un fait, que c'est naturel et que rien ne pourra le changer. Je reste toutefois perplexe quant à leur avenir. Néanmoins, si un mutant venait me demander de l'aide, je l'aiderais très certainement.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? J'ai vécu, et je vis toujours -plus ou moins- avec un superhéros. J'ai donc conscience de tous les engagements qu'ils doivent prendre, tout ce qu'ils doivent sacrifier. Je l'ai moi-même personnellement subi... Alors oui, oui je pense qu'ils sont une bonne chose, car le monde évolue, les menaces également et on ne pourrait pas les combattre avec les forces que nous possédions avant l'arrivée des supers. Je dirige une ancienne fabrique d'armes, je sais que même notre technologie aurait pu être dépassée par les menaces actuelles.  
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Mon travail est devenu ma vie. Certes, cela a eu un impact sur mes relations personnelles et privées, mais pour moi, mon travail a toujours été un peu ma seconde maison. J'y consacre toute mon énergie et tout mon temps libre. Je me met en arrière par rapport à ce travail. Je sais également que je n'ai pas le droit à l'erreur, je ne gère pas n'importe quelle entreprise, c'est Stark Industries et Stark International... Ce n'est pas rien. Je me sens responsable de cette entreprise, envers Tony, envers son père avant lui. Tout repose sur mes épaules et je sais parfaitement qu'il n'y a que moi pour faire ce job.


Biographie
who are you to rule this world, silly girl ?
Virginia est une jeune damoiselle qui a vécue dans une bonne famille et qui malgré une beauté évidente décida de se tourner vers une vie plus intellectuelle que sentimentale et familiale. Elle ne voulait pas s’embarrasser d'un bonhomme mais voulait plutôt apporter quelque chose à ce monde, y faire sa place et y laisser son coup de pinceau. Un de ses rêves de gamine aurait d'ailleurs été de créer son propre système informatique. Elle démontra un excellent niveau et de bonnes notes au lycée et eut rapidement son diplôme, partant donc pour une grande université de secrétariat. Mais la jeune femme venait d’une famille qui était malgré tout modeste et pour payer ses études elle travailla comme secrétaire pour Stark Industries, la grande entreprise d'armement de l'armée américaine qui était encore dirigée par Howard Stark à l'époque où elle avait réussis à dégotter un job. Elle suivit des études en administration et gestion d’entreprise tout en travaillant avec une dizaine d’autres secrétaires dans le secrétariat général de SI ne cherchant pas à se démarquer mais à correctement travailler pour continuer ses études. Elle envoyait son "surplus" de salaire à sa famille restée dans le New Haven. Elle finit graduée de son université mais garda tout de même son travail chez SI car c'était une bonne place pour commencer une carrière, il fallait le dire et elle ne s’en plaignait pas.

Un jour, qui serait le tournant le plus important de toute sa vie (non je n'en fais pas trop), elle remarqua une erreur de chiffres dans les contrats de l'entreprise qui pouvait créer une grosse perte d'argent. Elle tenta de prévenir son supérieur qui n'avait visiblement pas le temps de s'occuper d'une simple secrétaire dans son genre, alors elle se dirigea directement au bureau du PDG qui n'était autre que le fils de l’ancien directeur mort dans un accident de voiture avec sa femme quelques mois plus tôt, Tony Stark. Ou l'abréviation de l'irresponsabilité, de la connerie humaine, des "one-night stand" et autres manières de playboy milliardaire égoïste et beaucoup trop arrogant à son goût. Elle ne l'appréciait pas, mais pas du tout contrairement à la majorité de la gente féminine américaine. Elle ne prenait pas garde aux nombreux titres à son sujet elle s'en contrefichait. Elle se dirigea donc vers son bureau mais le garde du corps à l'entrée tenta de la retenir. C’est alors sans crainte et avec le plus grand courage -et surtout beaucoup de folie- qu’elle arrosa le visage du garde avec une bonbonne de spray au poivre ce qui lui valut le surnom de Pepper par Tony lui-même quelques instants après. Elle rentra pour montrer l’erreur à son patron, le grand patron. Tony Stark ayant apprécié le coup du poivre, mais aussi l’initiative et le travail de la jeune femme lui donna une promotion et en fit son assistante personnelle, disant qu’elle lui permettrait d’épargner de grandes pertes financières à son entreprise. Au premier abord il voulut la mettre dans son lit comme toutes les autres avant elle, mais elle ne céda pas. Grand Dieu non jamais. Et alors sans véritablement le savoir Pepper devint le pilier de Stark Industries, travaillant sérieusement alors que son patron était plus intéressé par sa vie sociale que par ses devoirs de PDG. Il est clair que sans Pepper Tony Stark ne serait pas là où il en est aujourd’hui surtout qu’elle passait beaucoup de temps à le couvrir lorsque celui-ci faisait la fête ou manquait de sobriété. En conclusion c'était davantage elle la PDG que lui, ça c'était clair...

Sans s’en rendre compte et malgré le comportement immature de Tony Stark, elle tomba folle amoureuse de lui gardant cela secret alors qu’elle travaillait sérieusement, veillant à ce que la Stark Industries reste la plus grande des sociétés, veillant aux intérêts de Tony. Elle qui croyait qu'il était un playboy comme les autres, se trompait. Plus les jours passaient et plus elle en apprenait sur lui, devenant son amie la plus fidèle, la seule à qui il faisait suffisamment confiance au point de lui confier sa propre vie. Elle qui n'en avait rien à faire de lui auparavant en avait tout à faire aujourd'hui et n'osait s'avouer elle-même sur ses sentiments elle prit soin de lui dix ans durant. Quand Tony fut capturé par le groupe terroriste afghan des Dix Anneaux elle se sentit totalement déchirée, priant souvent pour qu’il s’en sorte tout se rendant réellement compte cette fois-là de ce qu'elle ressentait à l'égard du génie. C’est avec le sourire et la joie au cœur qu’elle l’accueillit à son retour malgré un stress présent à cause de son état et de ce réacteur se trouvant dans sa poitrine. Les deux se rapprochèrent s’embrassant presque à un bal de charité pour les familles des pompiers, mais la peur de découvrir trop profondément l'autre sans doute les paralysa sur place, mais Pepper restait là pour lui allant jusqu’à espionner Obadiah pour Tony, découvrant qu’il était responsable de son kidnapping en Afghanistan. A cause de cette découverte sa vie se retrouva en danger, attaquée par Obadiah dans l’armure d'Iron Monger et sauvée par Tony dans celle d'Iron Man. Elle lança la surcharge du réacteur principal de Stark Industries ce qui offrit la possibilité à Iron Man de vaincre Iron Monger. Elle vit encore plus en Tony Stark un homme de cœur, elle vit en lui un héros… Même si celui-ci se mettait en danger et ne changeait pas, frimant en avouant à une conférence de presse qu’il était Iron Man.

Reprenant une vie presque normale elle passa la majorité de son temps à s’inquiéter pour Tony qui ne cessait de travailler sur Iron Man et parcourait le Moyen-Orient pour aider l'armée en stabilisant les relations des États-Unis d'Amérique avec l'est. Mais aussi sur le réacteur Arc qui semblait le consumer. Elle n’imaginait pas la réelle gravité de la situation, Stark cachant bien son état de santé qui baissait au fil des jours jusqu'à une conclusion bien noire. Elle continua à le suivre tout en ne connaissant rien du mal qui habitait alors Tony, ne cessant de le bousculer quand celui-ci se lança dans des bêtises irraisonnables comme la course de formule 1 à Monaco. Une course qui la rendit folle de panique surtout quand un homme armée de fouets électriques arriva sur le circuit et s’attaqua à Tony, l’obligeant à se lancer avec Happy au secours de Stark. La situation devenant de plus en plus difficile Tony décida alors de nommer Pepper à sa place faisant d’elle la Présidente Directrice Générale de Stark Industries ce qui permit à Stark de mieux assurer et assumer son rôle de héros sous le masque d'Iron Man et de finalement trouver la solution pour son réacteur et sa santé. C’est d’ailleurs après l’accident de l’exposition de Hammer Industries à la Stark Expo, une société concurrente qui avait engagé l’agresseur de Tony, que les deux se rapprochèrent enfin pour échanger un baiser sur un toit de Los Angeles.

Tony devint de plus en plus un véritable héros pour le plus grand malheur de Pepper qui n’aimait réellement pas le voir rejoindre le SHIELD, les Avengers, le combat contre Loki et les Chitauris. Toute une période de stress qu’elle préférerait oublier craignant de le voir mourir à chaque instant. Quand Tony s'est sacrifié pour New York et l'ayant cru mort pendant quelques secondes, ce qui valut à son cœur de craquer et de laisser des larmes tomber sur ses joues jusqu'à ce qu'il revienne, cela a créé une certaine colère chez Pepper qui aima de moins en moins le héros Iron Man, désirant secrètement que Tony abandonne cette armure. Après cet événement et un tas d'autres qui amenèrent Pepper à réfléchir sur ce qu'elle désirait réellement et ce qu'elle attendait de la vie, elle essaya  de garder Tony près d'elle le plus de temps possible, ayant désagréablement remarqué que la mort pouvait les rattraper très vite. Mais également que plus ça allait plus elle s’en éloignait. C’était triste à avouer pour elle car Tony n’a jamais été que son seul et véritable amour, son premier et peut-être son dernier. Mais elle privilégiait Stark Industries lui faisant inconsciemment payer alors que de son côté il résistait pour rester Iron Man, ce qu'elle respectait néanmoins.

Elle fut certaine que leur relation ne durerait pas lors de l’attaque d’Ultron. Tony était beaucoup trop distant et bizarrement cela ne la tuait pas autant qu’avant. Certes elle s’inquiétait pour lui, mais il manquait quelque chose. D’un commun accord et comme deux adultes ils décidèrent de se séparer ce qui fut une bonne chose pour les deux. Même si les sentiments étaient encore présents et puissants, cela les aurait détruits. Il valait mieux souffrir d’une séparation pour mieux se retrouver après. Car Pepper ne le laissera jamais tomber. Jamais. Elle est son amie la plus précieuse, ils ont un lien particulier qui est plus fort que l’amitié, une source d’amour, mais pas un amour passionnel ni charnelle. C’est… C’est spécial et il n’y a pas de mots pour le décrire, il faut le voir pour le croire. Ainsi donc chacun fait sa vie et Pepper a bien l’intention de ne pas rester impassible à tout ce qu’il se passe autour d’elle. Elle a beau être puissante et influente, elle ne peut pas aider tout le monde, même si c’est ce qu’elle veut. Elle cherche une solution, quelque chose pour aider les autres, quelque chose pour écrire elle aussi une partie de l’histoire…


me, myself and i
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; ms.palmer, 18 ans, femme. Fréquence de connexion ; 5 jours sur 7. Que pensez-vous du forum? ; j'aime les designs sombres. ** Comment l'avez-vous découvert ? par partenariat.   Célébrité choisie ; Gwyneth Paltrow. Credits (avatar, icon etc.) ; ms.palmer.



Dernière édition par Virginia P. Potts le Jeu 29 Oct - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better Empty
une femme de poigne. :hysteric: :aaaaah:
bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présentation! :inlove: :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better Empty
PEPPER :hysteric: Le choix parfait ! J'ai hâte de voir comment tu vas l'incarner :inlove: Et il nous faudra un lien :ému: En attendant, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better Empty
Bienvenue Pepper, tu vas faire un heureux ! :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better Empty
Merci à tous ça fait super plaisir. **
Fiche terminée, btw ! :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better Empty
MÊME PAS LE TEMPS QUE LE STAFF PASSE SUR TA FICHE QUE T'AS FINI. pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 2607349237 c'est suspect. pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 4052692420
ENFIN VOILÀ, JE TE REFANGIRL ICI:
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 3988063991 pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 3988063991 pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 3988063991 pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 3988063991 pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 3988063991
et te souhaite la bienvenue parmi nous officiellement! du coup, j'ai pas grand chose à te dire. pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 3662828281 bon courage pour la validation? pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 2258591103 à la moindre question sur le jeu, le hors-jeu, sur l'avortement et comment les mâles fécondent les femelles, n'hésite pas à aller voir le staff, on a réponse à tout. pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 3662828281 pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 3662828281 au plaisir de te voir en jeu (JE VEUX UN LIEN ET DES RPS AVEC VICTOR SHADE aka VISION aka TON BB D'UNE AUTRE VIE. :mdr: ) et bon jeu parmi nous! pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 1080310108
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better Empty
C'est ce qu'on appelle rapidité et efficacité ! pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 2258591103 Je ne m'appellerais pas Pepper Potts sinon ! :haaaa:
EN TOUT CAS MERCI DE TON ACCUEIL FOUFOU QUE DEMANDER DE MIEUX ? pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 2607349237

J'hésiterais pas pour les questions c'est promis, je vous harcèlerais avec plaisir et délectation. :hé: (CEY OKAY POUR LES LIENS MA CHILD)
Thanks ! pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better Empty
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better Empty
J'avoue ne pas avoir capté la référence. xD
Merci ! pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better Empty
Bienvenue et bonne validation.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better Empty
BIENVENUE PARMI NOUS :hysteric:
et super choix de personnage :keur: je joue aussi mary-jane avec qui il y a un lien prédéfini donc je suis super contente, on va pouvoir l'exploiter :keur: j'ai hâte ! :beat: bon courage pour ta fiche, j'espère de tout mon coeur que tu te plairas chez nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better Empty
Merci vous deux ! :cute:

Et Wanda, oui j'ai vu pour le lien, du coup oui ça va être génial. :keur: Merci ! pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Il nous faudra un lien avec Thor et avec Coulson aussi :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better Empty
Pas de soucis ! Merci. pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better Empty
Pepper, excellent choix de personnage ! :cutie: Et puis Gwyneth comment elle est trop belle. :bave: Hâte de voir Pepper à l'oeuvre et de vous shippez avec Iron Man. :youknow: Ça va faire de trop beaux bébés ma foi. :leche: Bienvenue parmi nous. pepper potts + who i am is not good enough, i can do better 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
pepper potts + who i am is not good enough, i can do better Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

pepper potts + who i am is not good enough, i can do better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pepper potts + who i am is not good enough, i can do better
» (F) GWYNETH PALTROW + virginia "pepper" potts
» girl power (+) virginie pepper potts.
» You know that I'm no good | Abe&Melissa
» (j.) GOOD OMENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-