-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 The Chauffeur — A. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 Empty
quelque chose de plus récent, oui. :pink:
genre en fait j'imaginais julian partir avec ses amis de l'université en virée à la campagne, dans la résidence secondaire de papa. :prout: je me disais que peut-être la bête aurait pu les attaquer à ce moment et leur faire vivre un week-end d'enfer, et tuer tout le monde... sauf julian qui s'en serait sorti grâce à sa super-force. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 Empty
Donc à mon avis, faudrait que ce soit absolument en 2015. Quand Ali n'est toujours pas au courant que c'est lui le bestiaux, et qu'il a encore des économies à foutre en l'air pour visiter un peu (avant de prendre ses fonctions pour le nouveau job).

Il irait en moto donc j'espère simplement que le coin en campagne n'est pas si loin que ça de l'Etat de NY... :pink:

Et on garderait le lien que j'ai proposé en PA du coup The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 1651136839
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Vision
Vision
MESSAGES : 197
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 Empty
oui ça peut être bien cool. I love you
un rp avec julian ça te dit, du coup? :hé: :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 Empty
J'allais engager un RP avec Isobel, mais quand je serais plus dispo je t'enverrais un petit message et on se fera ça sans souci ! Garde-moi une place, je t'en garde une bien au chaud. Ça nous laissera le temps de parler d'un petit scénario :)

Après, j'aurais pu te prendre de suite, mais je ne pense pas que l'attente d'une réponse au delà d'une semaine ça te donne envie / t'encourage...en ce moment, je suis un peu bousculée par mon IRL ^^

*et je t'ajoute aussi dans les liens, bien sûr*
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Vision
Vision
MESSAGES : 197
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 Empty
ça roule mon poulet, je comprends tout à fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 Empty
Citation :
(m/f) THE ONE WHO WANTS HIM [0/1] ›› HYDRA n'a jamais perdu de vue N°06, et HYDRA sait. C'est cette personne, haut placée dans l'organisation, qui a fait en sorte de ramener Alistair sur le territoire américain, au plus proche de leurs intérêts. Un jour viendra où ils le rallieront purement et simplement à l'organisation. Personne ne doit savoir d'où N°06 est sorti, et qui il est réellement.

Je veux cela pour Vega, vue que c'est elle qui travaille tout ce qui est tactique et elle donne quelque mission, je pense que c'est parfait. C'est bien du genre de Vega.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Lewis Reagan
Lewis Reagan
MESSAGES : 223
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t172-lewis-devil-in-a-midnig
The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 Empty
coucou c'est moi, la meuf nulle qui répond dix siècles après. The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 2258591103

bon, du coup, est-ce qu'on garde le fait que Lewis et Alistair se sont rencontrés sur le terrain y a quelques années et collaboré à plusieurs reprises ? :cute: si oui, j'les vois donc bien être devenus bons potes, entre ours ils se sont reconnus, tout ça tout ça. :youknow:

Lewis aurait pu apprendre pour la disparition d'Alistair et en être pas mal touché, à voir s'il a su entre temps qu'il a été libéré, c'est pas certain.

est-ce que ça te dit toujours que Lewis soit sur les traces de la sale bête qui fout les chocottes aux New-Yorkais la nuit ? :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 Empty
Bonjour, bonjour !  :waw:

Alors, je n'ai pas d'idées très précises, mais j'aime beaucoup ton perso et je pense qu'un lien entre nos deux bonhommes pourrait être super intéressant. :ému:

Comme sa mutation est vraiment visible, Luke à tendance à sortir de nuit et éviter les lieux très peuplés dès que c'est possible, un peu comme Alistair. En plus comme il n'a pas le permis, il a pu prendre son taxi, et même s'ils ne sont tombés l'un sur l'autre qu'une ou deux fois, se retrouver en tête à tête avec un type au visage presque complètement enfoulardé, ça peut attirer l'attention.  :youknow:

Les points qui peuvent être exploités :
- Si Luke apprend qu'Alistair était infirmier, il peut un jour tenter de demander son aide s'il est blessé – ce qui peut facilement arriver quand il furette là où il ne devrait pas – vu qu'il ne peut vraiment pas aller à l’hôpital. Bon, soigner un homme invisible, ça doit être du sport, mais il pourra ajouter ça sur son cv !
- Les pouvoirs d'Alistair lui permettent de repérer Luke même s'il fait tout pour être discret, et c'est le genre de truc qui le perturbe pas mal (il a des soucis relationnels avec les chiens pour la même raison  :youknow: ).
- Ils parlent gaélique ! Oui, c'est un point essentiel. :onfire:

Donc voilà, si ça t’intéresse aussi, on devrait pouvoir trouver quelques trucs sympas à faire je pense. :ému:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 Empty
Je m'excuse pour le temps que j'ai pu prendre pour répondre, j'ai un alibi Arrow

Alors, Vega, je suis d'accord ! J'ai hésité à te demander directement, donc je suis ravie que tu aies su venir jusqu'ici The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 2607349237 On pourra discuter de la "suite" des événements par MP si tu le souhaites.

Lewis, t'inquiètes pas je te mangerais pas les mulets. The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 4052692420 J'aimais bien l'idée aussi, j'imagine que c'était en Afghanistan étant donné que les USA et les UK ont dû coordonner leurs frappes en tant qu'alliés. Y a un truc qu'on doit juste voir ensemble : est-ce qu'Alistair et lui ont reprit contact après la "libération" d'Ali ou pas. Parce qu'entre avril 2008 et août 2010 il était signalé disparu, Lewis l'a su, c'est certain. En septembre 2010 donc, il a été rapatrié et suivi médicalement et psychologiquement. Il a demandé sa radiation de l'armée quelques temps plus tard, etc. Je pense qu'il n'aurait pas supporté reprendre contact avec des gens qu'il apprécie dans cet état, donc à moins que Lewis ait fait le déplacement, il y a peu de chances qu'Alistair ait donné des coups de fil à son bon ami, quant bien même il l'appréciait (et l'apprécie encore) ! Donc soit on trouve un petit truc dans ces eaux là (même une tentative échouée) et on se fait des retrouvailles à NY en 2015 quand il est arrivé sur le territoire (OU des retrouvailles actuelles et dans des circonstances particulières ?) !

Luke ! Les points que tu mets en exergue sont super intéressants à exploiter en effet, combinons les deux sans souci, même ! Leur rencontre aurait très bien pu se faire lorsque Luke était blessé, et il l'aurait soigné (chez lui, ptet bien). L'idée à croiser et qui pourrait être intéressante à jouer c'est le fait que Luke aurait pu revenir autant de fois qu'il aurait eu besoin de soins, mais que paradoxalement il serait perturbé par les facultés d'Alistair qui lui permettent de savoir où il se trouve et même, où il est blessé (approximativement mais sûrement). Ali aurait pu lui parler juste de cette faculté-ci qui n'est en fait qu'une partie infime de ses capacités. En soi une super-odorat ça veut rien dire niveau dangerosité du mutant, tu vois. The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 4052692420
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 Empty
Coucou Alister!

Je crois qu'on pourrait avoir un lien sympathique ! Même si elle n'a pas l'air d'avoir plus de vingt-cinq ans, Atalante est en réalité âgée d'une soixantaine d'année, en effet dans les années 1980 un groupe de terroristes anarchistes nommé "Narodnaïa Volia" (« La Volonté du Peuple » en Russe) l'a transformé en un espèce de super-soldat discount puisqu'elle a obtenu un vieillessement retardé, des sens surdeveloppés, mais qu'en contre partie elle est souvent victime de migraines assez atroces... Bref dans les années 1990, le siège de l'organisation à laquelle Atalante appartenait se trouvait en Afrique Noire quelque part entre le Tchad et le Centre-Afrique. Bref de là-bas "Narodnaïa Volia" a lancé pas mal d'opérations de déstabilisations dans plusieurs pays africains et il est possible qu'ils aient soutenues les rebelles au Sierra Leones et à cette époque, Atalante que les services secrets et l'armées connaissaient sous le nom de Lady Fennec, a peut-être été envoyé dans la base militaire dans laquelle se trouvait Alister pour éliminer un témoin genant ou quelque chose comme cela... ça aurait pu être une bonne première rencontre non? Ils auraient ensuite pu se recroiser, brièvement en Afghanistan (il est fort possible que le groupe auquel appartenait Atalante ait tenté de mettre des battons dans les roues aux américains et aux anglais) alors que mon perso était en pleine mission de sabotage? Il aurait été capable de la démasquer lors d'un combat au corps à corps, mais elle se serait enfuie ?
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 Empty
On en discute par MP Atalante :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 Empty
Bonjour gros toutou !

Un chat noir, un gros chien noir (bon OK un loup, mais c'est la même chose) je crois qu'il nous fait un lien ? Felicia est quand même assez flemmarde et donc elle prend souvent le taxi, donc il est possible qu'ils se soient rencontrés de cette façon. Black Cat est une femme indépendante avec un sacré caractère et en voyant le côté un peu bougon de l'écossais elle aurait pu s'amuser à le titiller un peu, notamment en l'appelant "Chauffeur" et en lui faisant du rentre dedans genre en lui disant qu'elle aime les hommes murs ou en le surnommant "Sugar Daddy" ! Après à toi de me dire comment ton personnage pourrait réagir, mais je me dis qu'on pourrait construire quelque chose de plutôt fun et ambiguë.


Voila pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 Empty
*éternue à l'arrivée de Feli*

Je pense que si c'est dans le travail il saura se tenir, mais faut pas trop chercher non plus je pense :mdr: Donc pour le surnom (sugar daddy, pas le premier) je pense que ça risque de mal passer étant donné qu'ils ne se seraient croisés qu'à de rares occasions ? Mais pour le reste c'est tout à fait plausible, les cons, les snobs, les dépressifs, ...y a de tout qui passe derrière donc à un moment donné il a su se blinder :cute: Après à voir comment ça pourrait évoluer, mais effectivement il va la considérer comme une emmerdeuse plus qu'autre chose. Y aura juste un seuil à pas dépasser et faut voir si elle l'a fait ou pas. Parce qu'à ce moment-là les choses pourraient se corser, son instinct ne fait pas bon ménage depuis qu'il l'a "adopté" The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 4052692420
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 Empty
Parfait Alistounet
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 Empty
Ca fait un bail que je voulais te demander un lien, parce que déjà Richard :cutie: :cutie: :cutie: :bave: :bave: :bave:

Mais je n'ai toujours pas trouvées d'idées intéressantes :sad: :sad:
Entre Coulson, Thor et Brock, je ne sais pas du tout si quelque chose te tenterais ? :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
The Chauffeur — A. Blackwood - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The Chauffeur — A. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-