-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (PAGE) + and now we're in the ring and they're coming for blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(PAGE) + and now we're in the ring and they're coming for blood. - Page 2 Empty
se mettre en danger, je pense que c'est encore possible, même si matt répète à karen de se tenir à l'écart de tout ce qui pourrait lui porter préjudice, il est bien possible qu'elle se mette dans des coups fourrés sans pour autant réellement le vouloir. du coup si jess' tombe au bon moment dans tout cela et lui sauve la mise d'une quelconque manière, elle pourrait lui être reconnaissante. :cutie:
en fait, on aurait pu attendre le lien avec matt si franchement on ne trouvait pas. :mdr: mais on a une base assez intéressante du coup ce qu'on peut faire, on garde cela de côté et on pourrait agrémenter par la suite avec le futur lien jessica/matthew. :youknow::keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(PAGE) + and now we're in the ring and they're coming for blood. - Page 2 Empty
Parfait, merci ma belle ♥ Je reviens vers toi dès que j'ai mon lien avec Matt!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(PAGE) + and now we're in the ring and they're coming for blood. - Page 2 Empty
mais je t'en prie! :inlove: je note notre lien général de mon côté et j'attends de voir du vôtre. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(PAGE) + and now we're in the ring and they're coming for blood. - Page 2 Empty
J'ai une petite idée, reste à voir si c'est possible :cute:

Alors, ils ont ou avaient un ennemi commun : Fisk, ça pourrait être le ciment de leur relation. Karen aurait pu tomber sur lui alors qu'il sortait d'un vol ou autre et le penserait probablement très dangereux et à éviter mais, vu son don pour se mettre dans des situations de choix (et lui aussi), il aurait pu se montrer violent envers elle ce soir là, une rencontre pas très sympathique en somme Arrow Et puis, par un hasard, il aurait pu essayer de se racheter auprès d'elle en dérobant quelque chose à Fisk, pour l'aider de façon à rajouter des éléments à son dossier avant que Fisk ne tombe, sauf que ça n'aurait pas suffit et qu'elle aurait malencontreusement dit à une oreille trop indiscrète comment est-ce qu'elle avait eu cette objet et Clayton se fait attraper par Fisk qui le torture et le bannit de Hell's Kitchen (pas qu'à cause de ça mais ça aurait pu être la goutte d'eau). Ne se doutant de rien, elle aurait pu le recroiser plus tard, défiguré et visiblement très mal en point, elle aurait alors fait le lien alors que Clayton, lui, ignore tout et là, ça part en cacahuète (PAGE) + and now we're in the ring and they're coming for blood. - Page 2 1853691951

C'est un peu bancal Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(PAGE) + and now we're in the ring and they're coming for blood. - Page 2 Empty
Karen A. Page a écrit:
mh, peut-être que karen aurait pu être d'une manière ou d'une autre devenir une sorte de guide dans hell's kitchen ?  :cute: c'est l'idée première que je viens d'avoir.  :shon: sinon, vu que je n'ai pas directement de liens avec les personnes que tu as cité, malheureusement je ne peux pas m'intégrer dans une relation à travers eux, donc voilà ce à quoi j'ai pensé, au moins pour base et par rapport aux fondements de karen que j'ai établi : elle a confiance aux super-héros, malgré l'opinion qui décline à leur sujet. karen, elle défend bec et ongle le fait qu'ils sont les gardiens de la terre dans tous les sens du terme, elle serait donc avenante envers les avengers qu'elle n'a pour l'instant jamais rencontré, mais thor serait pourquoi pas le premier ? d'ailleurs, son identité héroïque est connue publiquement ou pas ? :ému: dans tous les cas, karen se montrerait comme un soutien à ta cause et à la bande entière de super-héros, on pourrait peut-être faire quelque chose à partir de cela. (PAGE) + and now we're in the ring and they're coming for blood. - Page 2 1853691951
sinon pour la chronologie daredevil, on est positionnés à la fin de la saison 1 et avec matthew on a pris la décision d'écrire la suite on peu à notre manière via les rp's. :cutie: je ne vais pas plus détailler vu que je ne sais pas de trop où tu en es personnellement dans la série. :ému:
j'accepte tous les liens, donc pas de soucis pour coulson :hug: . pareil, il va falloir que j'aille découvrir le personnage. (PAGE) + and now we're in the ring and they're coming for blood. - Page 2 2607349237
[/i]

C'est totalement faisable. Thor pourrait tenter de visiter la ville et arriverait dans Hell's Kitchen et se perdrait. Du coup en passant dans une rue, il pourrait voir Karen (qui serait devant l'immeuble du cabinet d'avocat pourquoi pas) et il demanderait son chemin et c'est là où elle pourrait le reconnaître. Parce que oui, son identité est connu et il essaie en général de faire profil bas, mais elle pourrait en effet le reconnaître et gentiment lui proposer de lui faire visiter Hell's Kitchen, ce qu'il apprécierait grandement. Donc, ils pourraient garder contact et Thor pourrait vraiment apprécier la jeune femme. Donc si jamais Karen veut rencontrer les Avengers, Thor pourrait aider de ce côté là.

Pour la série je l'ai vu entièrement donc ça devrait aller de ce côté là.

Avec Coulson, ça pourrait avoir un lien avec Matt du coup. Parce que les deux hommes sont collègues et vont finir amis. Seulement, si Karen ne sait pas que Matt est Daredevil, Phil pourrait juste faire des recherches sur les proches de Matt et faire en sorte que Karen, comme les autres soient protégés, mais leur rencontre pourrait être plus simple. Du genre, Coulson doit bien faire des courses et un peu de shopping, donc ils pourraient se rencontrer en ville et Karen serait d'une grande aide pour la garde de robe de Coulson :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(PAGE) + and now we're in the ring and they're coming for blood. - Page 2 Empty
TWINNYYYYYYYYYYYYYY :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :pink: :pink: :pink: :pregnant: :pregnant: :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(PAGE) + and now we're in the ring and they're coming for blood. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(PAGE) + and now we're in the ring and they're coming for blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) JARED LETO ›› BLOOD OF MY BLOOD. (RÉSERVÉ)
» (F) FELICITY JONES ›› blood of my blood.
» Blood must have blood [Lydia]
» Black Panther is coming for you
» I'm coming from an other world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-