Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez
 

 Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." - Page 2 Empty
c'est normal qu'un aussi grand vilain soit aussi sexy? :ému: nan mais franchement, j'aime bien le mec sur ton avatar et j'ai hâte de découvrir le personnage du coup. :cute:
bienvenue parmi nous mister et bon courage pour ta fiche! :happy: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." - Page 2 Empty
Fitz : :whaaat: :sad: :hahaha:

Merci pour ton message :rabbit: Oui j'ai vu ta réponse sur ma question mais je vais suivre la série, même si je vais essayer de justifier la torture du moins du point de vue de Ward (in his own twisted way comme dirais Brett Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." - Page 2 2258591103) En tout cas hâte de te croiser en rp :youknow:


Sarah : Merci, j'avoue Ward il est juste parfait :cute: Et bien entendu que j'accepterai un lien, n'hésites pas à m'envoyer un mp si tu as déjà des idées :excited:

Clint : Merci, et ne t'en fais pas je n'hésiterai pas ;)

Karen : Merci, et oui c'est normal qu'il soit si sexy, c'est pour recruter plus de femme chez HYDRA :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." - Page 2 Empty
l'admin à la bourre, c'est bibi Arrow
bienvenuuuuuue :onfire: j'adore ce personnage, on a un lien cool avec Haiko, donc je te mpotterai pour en discuter :hé: en tout cas, bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à mpotter si besoin, et Grant est beau, wala I love you SKYWARD IS REAL :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." - Page 2 Empty
Merci !! Je suis totalement à l'écoute pour tes mps Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." - Page 2 2258591103 Ouais je sais qu'il est beau Ward :hé: Et j'approuve totalement, Hail Skyeward :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." - Page 2 Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

JE TE VALIDE, GRAND FOU.  :onfire: #fitzward is real.  :pink:
bon alors, cara mia. I love you en lisant ta fiche, je vois bien que tu cernes bien le personnage, que tu as assidûment suivi la série et je sens que tu vas mettre des bâtons dans les roues du shield et j'aiiime ça.  :pink: donne à l'hydra de l'importance sur le forum, ça va être trop cool à jouer! EN REVANCHE, il y a juste un truc que j'ai remarqué dans ta fiche.  Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." - Page 2 3643807525 tu montres ward comme un robot sans émotion, qui fait tout selon sa causalité interne et ses questionnements personnels.  :shon: (je ne sais pas si c'est un parti pris; dans ce cas-là c'est très bien écrit!) j'ai l'impression, finalement — et ne le prends pas mal — que tu ne t'es pas approprié le personnage, en allant au fond des choses et de ses sentiments, etc. HOWEVER, ça n'empêche en rien ta validation because je sens que (a) t'aimes le perso (b) j'ai vu qu'il y allait avoir du skyeward donc sdihgfpisdqhgqpsidhf (c) tu as largement le temps en rp pour exploiter les forces et les failles de grant!
DONC TE VOILÀ VALIDÉ, AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS ET RÉSERVE UN RP À FITZY.  :hysteric:  :hysteric:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." - Page 2 Empty
En fait j'ai écrit la fiche comme si Ward racontait son histoire à quelqu'un et tout le monde sait qu'il n'est pas du genre très expressif concernant ses sentiments mais je compte bien exploiter ses forces et ses faiblesses rassures toi ;) En tout le cas je garde un rp de côté pour Fitz sans soucis Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." - Page 2 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Grant Ward - HYDRA needs you !
» Grant Ward - Some people just don't deserve forgiveness.
» You can't keep dancing with the devil and wonder why you're still in hell | Grant + Natalia
» Take me as I am or not at all ›› Ward
» now we got bad blood. ✧ WARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-